Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14161718192021222324
Affichage des résultats 691 à 716 sur 716
  1. #691
    Je suis d'accord Snot

  2. #692
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Et les chiens dans le sac à main c'était quand les spice girls étaient au top 50.
    Ça tombe bien, elles reviennent

  3. #693

  4. #694
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça tombe bien, elles reviennent
    Je sais.

  5. #695

  6. #696
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Avec ou sans Katana dans le chiwawa?
    No fear !

  7. #697
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui alors le Japon s'est pas vraiment ouvert au monde hein, C'est les États-Unis qui leur sont rentrés dedans façon "Ta gueule tu fais comme on dit maintenant".
    Et les chiens dans le sac à main c'était quand les spice girls étaient au top 50.
    Corrigé. Ils ont ensuite bien pris le pli à partir de 1858 quand même.
    Barba non facit philosophum.

  8. #698
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    (...)Moi non plus, j'ai pas parlé d'abonnement. (je sors une oeuvre tous les mois comme une marque peut sortir ses collections)

    Mais l’abonnement ... c'est toujours un truc que je veux faire, mais compliqué à mettre en oeuvre (faudrait investir dans un plug in et tout)
    J'avais aussi pensé a des "packs" pour avoir un prix unitaire réduit, mais là c'est également compliqué (faut gérer taille, quantité et encadrement à la fois) et en plus ça commence à faire un peu trop marchand de tapis.
    C'est pour ça que je lancerais une formule d'abonnement qui reviendra moins cher et vous permettra d'avoir 12 œuvres au prix de 9.
    Et enfin, le paiement en trois fois sans frais, uniquement par chèque pour des raisons techniques.
    (disponible dès maintenant)

    Enlèves le de ton site si tu ne le fais pas, c'est mieux.

  9. #699
    C'est pas sur mon site, c'est plus ou moins le "PS" d'un email envoyé le mois dernier, et c'est toujours en réflexion.

    En l'occurence j'ai écrit ça avant de changer 600 prix, ça m'a un peu calmé pour un truc non prioritaire.

    Mes mails sont archivés automatiquement, je ne peux pas les modifier et je ne le veux pas non plus. (si je dis des conneries je les assume)
    Dernière modification par tompalmer ; 13/11/2018 à 21h46.

  10. #700
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    (si je dis des conneries je les assume)
    "Je viens de la part de la mairie"

  11. #701

  12. #702
    Dites les canards.

    Ce mois-ci la photo va être un peu différente, c'est noël et pour moi ça a toujours été la période des dons (c'était le Téléthon l'année dernière, mais j'essaye de varier).

    Donc une partie des bénéfices de la photo du mois iront à une association.

    J'ai d'abord pensé aux restos du coeur parce qu'ils ont annoncé être dans la dèche cette année.
    Mais vous avez peut être d'autres idées ? C'est toujours assez cornélien de choisir l'association de l'année.

    Y'a quand même un twist !

    Mécaniquement : Pas de ventes, pas de dons.
    C'est pour ça que j'essaye de trouver une association assez accessible pour qu'elle puisse promouvoir l'opération.

    Le twist se complique

    J'ai voulu faire quelque chose d'assez vendeur, c'est une photo lingerie, assez classe ...
    ... mais niveau com', ça va être difficile pour certaines associations à promouvoir.

    On imagine pas trop une association pour les enfants mettre ça sur leur Facebook

    Du coup, vous avez des idées ?

    Pour moi, tant que l'asso est clean et un minimum reconnue ça me va.
    J'exclus les partis politiques et le climat (faut que ce soit solidaire ou pour la recherche de maladies)

    Si toutefois j'arrive pas à me mettre d'accord pour un partenariat avec une association, je laisserais chaque acheteur choisir une association et j'enverrais les reçus.

    Dans tous les cas ça n'apportera pas des mille et des cents, mais j'essaye de faire un produit moins cher que d'habitude pour que tout le monde puisse participer...

    ... A moins que je fasse comme d'habitude ce qui fait plus de don d'un coup mais moins de vente.

    J'ai la semaine pour étudier ça
    Dernière modification par tompalmer ; 08/12/2018 à 02h14.
    Grand maître du lien affilié

  13. #703
    Désolé du hijack de thread dont tu ne sauras rien faire, mais quand je lis ça:

    J'ai voulu faire quelque chose d'assez vendeur, c'est une photo lingerie, assez classe ...
    Je pense a ça direct:



    Et ça me fait rire.

    Désolé

  14. #704

  15. #705
    J'ai pas la référence
    Grand maître du lien affilié

  16. #706

  17. #707
    Voilà la sortie du mois !

    https://mailchi.mp/e109a4cd7d49/une-...dans-un-bateau

    J'ai donc choisi de mettre le tirage à prix mini (100 €) pour que chacun puisse se l'offrir. 40 % iront aux restos (ou ailleurs, à la discrétion de l'acheteur).

    je pense pas qu'ils vont partager ça, c'est une grosse page, mais j'imagine que rien qu'avec une vente on peut beaucoup les aider.

    Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas un simulateur sur leur site pour nous dire ce qu'un don apporte concrètement (Unicef le fait je crois).

    Si vous voulez Chloé sous votre sapin, il faudra commander vite, je ferais le maximum.


    Vous pourrez apprécier ou détester mon store tout refait au passage
    Grand maître du lien affilié

  18. #708
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Vous pourrez apprécier ou détester mon store tout refait au passage
    Le Store ne marche pas avec Edge. je n'ai que le haut de page et pas moyen de scroller…

  19. #709

  20. #710

  21. #711
    La preuve ils changent de moteur de rendu.


    Blagues à part, le lien dirige vers une page qui ne fonctionne pas, va falloir payer les pakistanais plus cher.

  22. #712
    Chez moi ça fonctionne, sur Edge j'ai dû faire un reload et ça a marché.
    Grand maître du lien affilié

  23. #713
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le Store ne marche pas avec Edge. je n'ai que le haut de page et pas moyen de scroller…
    Autant j'ai du mal à défendre edge , mais j'ai eu le même soucis sur firefox.

  24. #714
    Mmh c'est chelou. C'est peut être à cause du module mailchimp.

    Dans tous les cas après un coup de F5 ça marche
    Grand maître du lien affilié

  25. #715
    Attention les yeux, j'ai un énorme shoot shibari début mars, avec des tenues assez marrante.

    Des scènes aussi. encore un projet qui coûte un bras Mais j'optimise mieux donc en fait je vise la rentabilité sans aller faire de kickstarter ou mendier par ci par là

    On retrouvera Marie, Jess, et quelques nouvelles têtes ! Puis comme elles me connaissent bien et qu'on s'apprécie elles me font confiance, je vais les sortir de leur zone de confort vu que c'est leur premier shoot fetish/shibari.
    Mais elles sont super OP.




    Shooting du 3 au 6, donc j'aurais des images en milieu de mois au mieux si je vise une sortie rapide.

    Sans spoiler (même si je suis nul a ça) :
    On aura du cuir, on aura de la lingerie, et des trucs plus sage, il en fait pour tous les goûts.
    Grand maître du lien affilié

  26. #716
    Voilà la petite dernière du shoot dont j'ai parlé au dessus :



    je les mettrais sur la boutique quand j'aurais sorti les a peu près 4 photos que j'ai retenu avec les différentes modèles
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •