Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 24 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 716
  1. #151
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai 9 chances sur 10 de pas être financé mais je vais tout faire pour Ne serait-ce que pour l'équipe et les gens qui m'ont soutenu
    Effectivement ça s'est arrêté à 1371 €, bon du coup je vais me servir de l'argent pour préco le jdr d'Aventures.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #152
    Bon ben raté pour ce coup-ci

    Je te soutiendrai la fois suivante aussi, tiens moi au courant
    Le Meister reconnaitra les siens.

  3. #153

  4. #154
    Je termine les retouches en fait, histoire de montrer toutes les images, puis les mettre sur ma boutique etc ..
    Grand maître du lien affilié

  5. #155
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ça ne t’exonère pas de la photo bonus!
    Barba non facit philosophum.

  6. #156
    Je prendrai bien une photo sur le store en tout cas !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  7. #157
    Voilà donc déja l'intégralité des images (cliquables)
    Spoiler Alert!


    Couverture



    janvier



    Février



    Mars


    Avril



    Mai



    Juin


    Juillet


    Août


    Septembre




    Octobre


    Novembre


    Décembre


    Le dos



    Mais merci à tous de m'avoir accompagné au long du projet, je me suis senti moins seul
    Grand maître du lien affilié

  8. #158
    Et du coup on pourra en commander sur ta boutique c'est ça ?
    C'est quoi le lien d'ailleurs ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #159
    Je suis en train de la monter, j'ai des p'tits soucis techniques pour le moment
    Grand maître du lien affilié

  10. #160
    C'est une volonté de ta part de pas mettre de watermark sur tes photos ? Parce que là n'importe qui peut les télécharger voire même les réutiliser et ya rien qui indique/protège ton travail.

  11. #161
    J'aime bien Février et Juin.
    De rien.

  12. #162
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    C'est une volonté de ta part de pas mettre de watermark sur tes photos ? Parce que là n'importe qui peut les télécharger voire même les réutiliser et ya rien qui indique/protège ton travail.
    Elles sont en 1200 px sur le plus grand côté, autrement je m'en balec si c'est réutilisé tant que c'est ni frauduleux ni à but commercial.
    Grand maître du lien affilié

  13. #163
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Elles sont en 1200 px sur le plus grand côté, autrement je m'en balec si c'est réutilisé tant que c'est ni frauduleux ni à but commercial.
    C'est une question de principe Môssieur !


    Le Meister reconnaitra les siens.

  14. #164
    Bien !

    Première annonce

    Je vais beta tester ma boutique demain après 5 jours de boulot dessus, ça risque juste d'être un peu foireux sur la version anglaise vu que c'est pas simple de faire les traductions sur les CMS.
    -> Allez voir quand même si vous voulez tester ou donner un petit feedback C'est pas sorcier niveau design mais c'est fonctionnel. Si y'a un bug/bizarrerie vous me le dite

    Pour quand même remercier les canards qui ont bien contribué au kickstarter, je me devais de vous faire un petit cadeau, vous aurez donc droit à un code promo exclusif
    Spoiler Alert!
    MERCICPC


    Il allège le panier de 10% et est valable une fois par personne jusqu'à la fin du mois.

    Quasi toutes les photos du calendrier sont dessus, mais chacune limitée à 30 exemplaires (tout support confondu), elles ont donc le statut fiscal d'oeuvre d'art (ce dont vous vous foutez a moins que vous payiez l'ISF ou que vous ayiez une grosse entreprise, enfin quoi que, ça peut prendre de la valeur) avec certificat d'authenticité et tout.

    Seconde annonce

    Comme en fait déja annoncé, j'ouvre donc un Tipeee pour pouvoir alléger les coûts de mes prochains projets
    https://www.tipeee.com/thomaspalmer

    Le principe est simple : Quand vous tipez, vous réalisez une promesse de don et lorsque je finis un projet -environ tous les 2/3 mois-, vous recevez votre récompense (et vous êtes débités en même temps).
    Justement les contre-parties sont pour la plupart physiques (pour les français exclusivement par contre), et a des prix super attractifs donc je vous encourage a jeter un œil.
    Vous pouvez même simplement investir 1 €, c'est super important pour moi, et vous finissez avec la photo en version numérique et les MAJ habituelles.

    Remerciements spéciaux a Hochmeister qui a peaufiné le texte



    Voilà donc !
    Je n'espère pas gagner ma vie avec mon activité artistique mais je vous assure que d'imaginer que mes efforts sont encadrés chez quelqu'un, ça me fait quelque chose.
    Rien que tout à l'heure j'ai reçu un mail d'un Américain vivant au Japon qui regrettait de ne pas avoir pu backer à temps et c'est vraiment réconfortant.

    Des bises à tous donc En attendant que je vienne avec d'autres nouvelles !

    PS : il y sur le store en bas un champ pour souscrire à une newsletter, si vous voulez simplement des infos/promos/du love de temps en temps c'est le bon plan, promis sans SPAM
    Dernière modification par tompalmer ; 19/10/2017 à 05h36.
    Grand maître du lien affilié

  15. #165
    Ca serait bien de mettre les tailles en cm à côté des tailles S, M, etc. dans le champ déroulant.

  16. #166
    Elles sont en bas dans la description des produits, parce que j'ai des tirages en formats standards (3:2 ou 1:1 etc ..) et pas que.

    Mais je vais essayer de le rendre plus évident.
    Grand maître du lien affilié

  17. #167
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ca serait bien de mettre les tailles en cm à côté des tailles S, M, etc. dans le champ déroulant.
    19,5 cm, taille unique.
    Barba non facit philosophum.

  18. #168


    Le paiement avec Paypal n'est pas passé chez moi du coup j'ai payé en CB.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  19. #169
    La commission Paypal est généralement plus élevée qu'avec une CB, donc si tu veux soutenir un marchand il vaut mieux éviter Paypal
    Et Paypal interdit biensûr de facturer le paiement Paypal plus cher pour compenser ; z'ont pensé à tout ces ordures.
    Bref, Paypal c'est pratique mais c'est aussi le mal.

  20. #170
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message


    Le paiement avec Paypal n'est pas passé chez moi du coup j'ai payé en CB.
    Ah oui le bouton pour valider le paiement ne semble pas cliquer avec paypal, j'ai fait un petit test.

    Je ne te cache pas que ça m'arrange niveau frais (stripe est moins gourmand), je pense que je vais virer Paypal de toute façon (y'a tout les moyens de paiements possibles ; après, c'est sûr, ça force à taper).

    J'ai aussi repéré que le code promo n'était qu'en un exemplaire total, j'ai ninja - corrigé ça

    En tous cas le reste a bien fonctionné !
    Dernière modification par tompalmer ; 20/10/2017 à 01h18.
    Grand maître du lien affilié

  21. #171
    Well done !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  22. #172
    Étonnant que le code CPC donne une promo de 10% et celui sur Kickstarter donne 12% de réduc. Si j'avais su j'aurais attendu 1 semaine
    Dernière modification par M0zArT ; 24/10/2017 à 21h14.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  23. #173
    Je venais faire le même commentaire, j'ai reçu un mail me donnant 12% de réduc via kickstarter...
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #174
    Yes je voulais que ceux qui ont réellement contribué aient une remise supplémentaire, ceci dit M0zArt j'y ai pensé et t'aura une compensation
    Grand maître du lien affilié

  25. #175
    Tiens je me demandais ce soir ou ça en était .. RIP du coup
    yeah!!

  26. #176
    C'est quand même pas si schématique que ça

    EDIT :
    Je vais changer quelques trucs sur ma boutique
    Spoiler Alert!

    Mieux vaut s'occuper de ça tôt (puis les retours ça sert à ça) déjà le plexicollage j'aime pas trop (fragile, pas forcément ce qui a le plus de caractère, et puis ça coûte un rein)

    -> Je vais remplacer ça par les bonnes vieilles caisses américaine, ça vaut tout aussi cher mais je trouve ça mieux et plus tradi.
    Bon, à l'expédition à son petit coût mais je vais l'absorber.

    Spoiler Alert!

    S : 225 (20*30)
    M : 300 (40*30)
    L : 365 (60*40)
    XL : 580 (90*60)


    Enfin ça c'est pour le haut de gamme, mais je vais ajouter des encadrements abordables en alu, pour faire travailler les marmottes.
    Bien que je préfère l'encadrement en bois, le sur mesure est au prix des encadrements cités plus haut.

    Cependant j'ai déja les Art box en catalogue (qui sont franchement magnifiques) qui sont finalement des cadres en bois avec des coins en alu. La différence est que les bords (vus de face) font 4mm.


    Bref pour un look rétro à petit prix, l'alu est idéal !


    Les cadres en alu devraient se positionner ainsi :
    Spoiler Alert!

    - S : 100 (20*30)
    - M : 115 (40*30)
    - L : 155 (60*40)
    - XL : 170 (90*60)



    C'est déja en place
    Dernière modification par tompalmer ; 24/10/2017 à 07h54.
    Grand maître du lien affilié

  27. #177
    J'ai bien eu ton MP Tom, je te répondrai dès que ce sera moins "à flux tendu" chez moi ;-)

  28. #178
    J'ai répondu direct
    Et je comprends quelque part que les photos du tom te tendent le flux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #179
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai répondu direct
    Et je comprends quelque part que les photos du tom te tendent le flux.
    Coquinou va !

  30. #180
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai répondu direct
    Et je comprends quelque part que les photos du tom te tendent le flux.
    Etrangement j'ai trouvé ce commentaire touchant
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •