Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 24 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 716
  1. #421
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Finalement avec F&R j'ai pu participer à lever le voile de toute une sous culture, y'a pas mal de gens qui ont trouvé ça chouette que je photographie du bondage sous cet angle, c'est un peu l'effet que je recherche. Tout en continuant à essayer de me faire connaître et que mes projets soient autofinancés.
    Dont moi pour le "ça chouette", effectivement il y a surement quelque chose à développer.

    prends pas mon commentaire à cœur. Je sens qu'il manque un truc pour que le liant se fasse et que tes projets se lancent vraiment mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Après, je suis pas un artiste

    Comme promis je te back ce week-end pour ce projet et je continuerai à le faire avec plaisir pour les autres à venir.

    Le Meister reconnaitra les siens.

  2. #422
    Je ne prends rien mal, je pense que le sous texte et les intentions sera plus clairs quand les photos seront dans le livre avec tout ce qui va bien.
    Et merci pour le soutien

    L'actu KKBB de la semaine : https://www.kisskissbankbank.com/fr/...4?preview=true

    Le maître mot a ce stade de la campagne serait partage/ouverture, j'ai pas touché énormément d'inconnus et ce serait bête de ne prêcher qu'auprès de convertis

    Donc bien qu'étant un autiste des relations post web 2.0, j'ai fait un petit post sur FB et il est complètement safe à partager. Ne vous privez pas. Vous n'imaginez jamais qui parmi vos amis ou votre famille sont prêt à donner alors ...
    Puis n'oubliez pas la théorie des 7 degrés de séparation !

    Et chaque canard qui me ramène un backer (du coup faudra me dire qui vous envoyez), je lui ajoute une surprise du chef !
    Dernière modification par tompalmer ; 23/02/2018 à 01h22.
    Grand maître du lien affilié

  3. #423
    Question con : la récompense spéciale canard à 80€ est selon moi un super argument pour passer à l'achat (la séance photo) : d'un point de vue marketing, ça permet d'ajouter un achat "utile" (une séance photo est facilement offrable et fait toujours plaisir) à un achat qui l'est moins (tu n'es pas encore connu, du coup, ton livre n'a pas de "valeurs" (nb : je ne sais pas trop comment le dire à l'écrit sans que ça passe pour un jugement péjoratif, mais ce n'est pas du tout le cas)). Donc au niveau justification d'achats, c'est génial
    Sauf qu'en dehors de CPC, les gens n'ont pas accès à ce stretch goal qui peut potentiellement les intéresser.
    Du coup, question con, est-ce rentable comme stretch goal ? (Loues-tu un studio par exemple). Si oui, je te conseille de le mettre pour tout le monde. Si ça ne l'est pas trop, peux-tu offrir une séance photo avec les résultats sur DVD, et tu proposes l'impression une fois les gens sur place. Ma femme a eu une séance photo en cadeaux avec ses demoiseilles d'honneur, et elle a adoré (et dans le lot, il y'a des photos de charme )

  4. #424
    Je vais peut être la mettre sur la contrepartie à 150 :hum:

    Après, à 50 boules les deux heures pour louer un studio, ce ne serait pas très rentable si je louais (en fait à part les mariages, toutes les prestations pour particuliers sont à faible valeur ajoutée, donc les studios maintenant font ça à la chaîne) - ça n'empêche que c'est quand même mon rêve d'avoir le studio chez moi monté en permanence-

    Du coup moi je suis plutôt flexible, je peux faire des photos dehors ou en déplacement en bougeant du matos, voire chez moi quand les astres parentaux s'alignent (et là le studio est complet), j'essaye de voir ça en fonction de ce qu'on me demande Puis après c'est une expérience a travailler pour que les clients soient contents, si j'étais parti sur un business model "particuliers", je m'associerais à un salon de massage ou un truc comme ça et je m'arrangerais pour faire une espèce de circuit à prix réduit et avec haute valeur ajoutée, pour qu'ensuite on m'achète des impressions.

    Y'a des fois où j'aimerais être dans les années 80, le métier a bien évolué.

    Du coup pour répondre clairement, la séance photo offerte se réalisera probablement en extérieur sur 2/3 heures, tous les fichiers (je fais une sélection) sont remis (pas par DVD parce qu'on est plus en 2002 mais via le cloud) et il est possible de commander des tirages en option (qui sont envoyé à domicile sous 10 jours parce que c'est imprimé/assemblé dans des labos)

    En passant ma contre partie a 15 n'a eu aucun back, je trouve ça étonnant vu que sur Kickstarter c'était 25 % des backs. J'imagine que c'est lié au panier moyen plus haut. Tant mieux
    Dernière modification par tompalmer ; 23/02/2018 à 08h40.
    Grand maître du lien affilié

  5. #425
    Je viens de regarder les tarifs, c'est effectivement pas donné, à moins d'arriver à mutualiser toutes les séances sur une journée. Après, en sortant un peu de Paris, ça devient un peu plus accessible.
    Pour l'impression, avoir une super imprimante qui te permet de faire des beaux tirages est un ENORME PLUS. Là où ma femme a fait sa séance, elle a pris quelques photos parce que le mec pouvait les sortir en direct et en bonne qualité.

  6. #426
    J'entends bien mais entre le coût d'une imprimante, de l'encre, des papiers et le nombre d'impressions effectives que je fais à l'année ça colle pas.
    Et puis dès que tu veux faire un truc un peu grand, obligé de retourner au labo.
    Grand maître du lien affilié

  7. #427
    Bon, ma femme vient de faire une séance photo avec sa mère, mon fils et mon neveu (ce n'était pas prévu, mais ça tombe bien ) :
    - La séance photo pour deux personnes, dans une wonderbox avec 1 tirage c'est 20€ (10€ en plus par personne supplémentaire)
    - Le DVD de la séance, c'est 149€
    - La photo supplémentaire est à 30€
    - Là, sa mère a pris un pack a 218€ avec un book et 15 photos + le DVD des photos + 5 shootings (donc 5 photos en plus)

    La séance photo, c'est 30 minutes.

    Du coup, niveau rentabilité, je pense qu'ils sont super larges, aucune idée si ce sont les tarifs habituels ou si celui-ci est particulièrement cher.

  8. #428
    Ben en fait quand t'es client tu te fais attirer par le prix à 20, puis effectivement après c'est le gangbang des options.

    Faudrait que je demande à mon banquier de m'acheter le loft
    Grand maître du lien affilié

  9. #429
    -> A partir de 200 € -La lootcrate - vous gagnez un des accessoires que j'ai en trop (le fusil, le pistolet, l'épée, l'arc et la flèche et le chapeau de pirate). Si vous êtes trop nombreux on fera une petite loterie.Sauf si vous vouleé régler ça à la PUBG.

    -> Enfin, a partir de 500 € - La Bugs Bunny - en hommage à canard PC et un peu Play boy, je réaliserais un photoshoot exclusif pour vous avec une modèle déguisée en lapine. Autant de tirages que de backers (moins vous êtes nombreux plus ça a de valeur), certifié fiscalement oeuvre d'art, encadrement d'art et papier Haut de gamme. Vous serez à la direction artistique, et vous pouvez assister au délire.

    Un exemplaire sera évidemment envoyé à la rédaction de CPC, parce que.

    Et puis merde, a 1000 € -le happy ending- je vous offre mon téléphone, un Pixel 2 XL a 64 Gb ( il est en réparation actuellement et j'en ai deux) Une seule place dispo hein
    Je suis un peu surpris que ça parte pas encore ces sur-récompenses ! J'aurais bien aimé en particulier faire la Bugs Bunny

    Les photos de style Pin-up se vendent super bien dans les galeries en ligne
    Dernière modification par tompalmer ; 24/02/2018 à 00h57.
    Grand maître du lien affilié

  10. #430
    ça se vend bien les photos du genre? je ne sais pas trop à part quelques cosplayers qui en font (et en général pas très cher) j'en ai pas vu beaucoup...
    yeah!!

  11. #431
    Ce genre, y'en a plein sur Yellowkorner et compagnie.

    Ce que j'aimerais faire pour la crypto-récompense à 500 serait peut être pas de grossièrement utiliser la tenue de playmate comme ils ont fait ici (j'aime pas du tout l'esprit)

    Mais plutôt retrouver le style original, très argentique et vintage



    Par ex, partir sur une pin-up avec le magazine comme ici, la règle de la couverture était toujours de faire allusion au Lapin (un noeud, les doigts en oreilles de lapin, un dessin ..) Et comme CPC a le même emblème, c'est du gâteau.

    Et ceux qui prennent la récompense participent au choix du modèle, peuvent assister etc ..
    Bref y'a 1001 façons de le faire, mais c'est fun et interactif, le ou les canards concernés auront le choix.

    En tous cas Lily a l'habitude de ce genre de photos et ce serait un bon choix, je dis ça je dis rien !
    Dernière modification par tompalmer ; 24/02/2018 à 16h41.
    Grand maître du lien affilié

  12. #432
    Pourtant on me demande souvent d'assister aux séances, même aux IRL, donc là c'est le moyen de faire ça + confier une partie de la DA
    Grand maître du lien affilié

  13. #433
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Enfin c'est que mon avis sur lequel je ne connais rien du tout
    Oui mais ça, c'est la base de l'expertise CPC.

  14. #434
    Je suis un peu d'accord avec Niousie. Même si pour moi c'est le coup du resto le top du malaise.

  15. #435
    Vous trouvez vraiment que c'est le malaise ?
    /part annuler son don Kickstarter


  16. #436
    Bah c'est carrément un autre truc qui n'a rien à voir avec le thème déjà, et oui ça part un peu n'importe où.
    Je ne trouve pas d'autres mots mais pour moi tu te prostitues pour atteindre ton objectif de financement (et la/les modèles par la même occasion., elles sont au courant de ton délire ?). J'avais pas vu pour le téléphone dans le lot aussi.
    C'est trop, vraiment.

    Reste classique et sobre surtout dans tes paliers. Si tu dois y arriver c'est par la qualité de ton travail pas par des récompenses bonus.
    Dernière modification par Chan ; 24/02/2018 à 19h53.

  17. #437
    "Tiens au fait, faut qu'on aille au resto avec un mec que je connais pas. Alors c'est ptetre le dernier des gros lourds, voir pire, mais il avait plus de pognon que les autres, donc bon, va falloir faire bonne figure cocotte".

    Bon j'exagère exprès, mais ça peut être vécu comme ça .

  18. #438
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    "Tiens au fait, faut qu'on aille au resto avec un mec que je connais pas. Alors c'est ptetre le dernier des gros lourds, voir pire, mais il avait plus de pognon que les autres, donc bon, va falloir faire bonne figure cocotte".

    Bon j'exagère exprès, mais ça peut être vécu comme ça .
    ça peut être vécu exactement à l'inverse aussi...

    Et puis honnêtement tu es en mode pervers, je pense que tu peux utiliser ta tune de manière à avoir un retour sur investissement bien plus substantiel.

    Perso, je vais financer parce que Tom est un canard et que son projet n'a rien à voir avec le reste de mon quotidien.

    Je trouve intéressant aussi d'avoir le vécu et le retex de Tom sur ses galères, ses idées.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  19. #439
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Je trouve intéressant aussi d'avoir le vécu et le retex de Tom sur ses galères, ses idées.
    Je vais être sérieux deux secondes : quand je vois les récompenses offertes, je pense que je n'ai pas envie de connaître ses idées plus avant.


  20. #440
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah c'est carrément un autre truc qui n'a rien à voir avec le thème déjà, et oui ça part un peu n'importe où.
    Je ne trouve pas d'autres mots mais pour moi tu te prostitues pour atteindre ton objectif de financement (et la/les modèles par la même occasion., elles sont au courant de ton délire ?). J'avais pas vu pour le téléphone dans le lot aussi.
    C'est trop, vraiment.

    Reste classique et sobre surtout dans tes paliers. Si tu dois y arriver c'est par la qualité de ton travail pas par des récompenses bonus.
    Un peu pareil que ça et l'avis de Niouxy.

  21. #441
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je vais être sérieux deux secondes : quand je vois les récompenses offertes, je pense que je n'ai pas envie de connaître ses idées plus avant.
    Un honnête homme parle clairement et évite les sous-entendus.

    En tous cas, ton pseudo est cohérent.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  22. #442
    Wow y'a de l'animation sur le topic ! Bon, je vais essayer de clarifier un peu le truc, je pense qu'y a des malentendus

    1) Déja je suis déçu que vous n'ayez pas fait part de ce genre de remarques quand j'ai soumis les récompenses avant de poster le projet.

    2) Quand je lis le mot prostitution, vous trouvez pas que vous êtes complètement déplacés ? Si vous remontez le topic, tous les 10 messages je me prends des réflexions graveleuses(surtout au début), ou même en MP des "t'as pas le 06 de X ? ". La plupart du temps c'est de l'humour CPC, d'autres fois c'est vraiment dérangeant (c'est rare). J'essaye de faire mon truc, j'ai des relations pros avec mes modèles comme un réalisateur avec ses acteurs et actrices.

    3) Ce qui m'amène au point "resto malaise", j'avais introduit cette récompense pour le premier projet dans l'idée de proposer une contre partie cool bien qu'assez inatteignable. C'est simplement inspiré de ce que j'ai pu voir avant sur des crowd' de courts métrage où on as des meetup entre le réal', une partie du cast' et un ou deux fans. (ou Tim Cook qui fait un diner chaque année avec un type qui a remporté une enchère pour une association)
    Alors si c'est un photographe qui fait ça, ça devient tout de suite étrange ? Là je comprends plus trop. Je suis vraiment preneur de suggestions pour une récompense à 1000 que vous pourriez trouver plus interessante, mais je pense qu'il faut quand même se calmer.

    Citation Envoyé par Niouxy
    Mais alors si mon photographe m'avait dit qu'un guignol (désolée pour le canard moyen ) que je connais pas du tout va assister à une séance photo et/ou la diriger, c'est non direct. La confiance modèle/photographe est super importante.
    Enfin c'est que mon avis sur lequel je ne connais rien du tout et comme je supporte pas qu'on m'explique comment faire mon métier, tu as tous les droits de m'envoyer chier.
    Je vais pas du tout t'envoyer chier et je respecte tout a fait ton ressenti.
    Le seul problème est qu'il ya un malentendu sur le mot "direction". Dans l'idée de cette récompense, je parlais de direction artistique, ce qui équivaut à élaborer le thème avec ceux qui financent (c'est la base du mécénat ou du travail de commande), sans non plus totalement donner les rennes.

    Quand à assister au shoot, ça équivaut simplement à regarder, a ce que j'explique mon travail, changer un réglage ou deux à distance pour moi, donner des idées ..
    Faut pas s'imaginer un mec derrière une glace sans teint qui se tripote. J'oublie le plus important, évidemment les modèles concernées sont informées avant, elles ont l'habitude de poser pour des workshop par exemple, ce qui équivaut a se faire observer par 5 à 10 personnes pendant qu'un type prends des photos a des fins de formation. Forcément si vous partez avec des visions glauques vous allez tout voir en noir.

    ça ne va pas plus loin et je suis garant de l'ambiance du truc, mais si je tiens des séances de 8 heures avec 12 intervenants, je dois pouvoir tenir un canard Y'a des règles de savoir être à tenir et je les rappelle avant les shoots avec tout ceux avec qui je bosse et qui sont pas forcément habitués.

    Bah c'est carrément un autre truc qui n'a rien à voir avec le thème déjà, et oui ça part un peu n'importe où.
    Alors on parle ici d'une récompense exclusive pour CPC, et l'idée était de faire un truc en rapport avec CPC (encore que la figure de la pin-up est totalement en rapport avec le projet).
    Alors je veux bien admettre que ces sur-récompenses ont été incluses un peu maladroitement, mais c'était dans le double but de faire plaisir aux forumeurs qui me soutiennent et de récolter quelques dons de plus au passage.
    Maintenant qu'elles sont là je vais pas les retirer, mais je peux faire des éditions sur ce qui n'a pas été pris. (après les 80 euros donc)

    Hochmeister parlait de mes retour d'expérience et c'était l'objectif de ce topic. Si vous avez des idées je reste preneur, finalement c'est quand je ne reçois pas de feedback et de dons que je peux me mettre à paniquer et écrire des conneries, mes projets sont mes bébés, et il peut m'arriver d'aller un peu loin pour les défendre. Mais il faut quand même pas exagérer et dire des choses assez graves sur moi.

    Ce projet est important pour moi, les modèles, le maquilleur et le vidéaste. On est sur un secteur très saturé où il est difficile de faire parler de nous et où l'échec peut nous marquer au fer rouge, donc j'espère que vous me pardonnerez de n'être pas 100% serein.

    Quant a moi je ne change pas d'avis sur vous, vous restez une communauté formidable dont j'ai pu rencontrer IRL certains membres, donner son argent est un acte fort et c'est aussi pour ça que j'essaye de faire en sorte que vous ne vous sentiez jamais arnaqué, y'a beaucoup de travail et d'amour dans ce que je fais.
    Dernière modification par tompalmer ; 25/02/2018 à 00h58.
    Grand maître du lien affilié

  23. #443
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Un honnête homme parle clairement et évite les sous-entendus.

    En tous cas, ton pseudo est cohérent.
    C'est sûr qu'il faut avoir fait un doctorat en sous-entendus pour saisir ce que je peux bien vouloir dire


  24. #444
    Je crois que t'as mal compris quand je parle de prostitution.
    Ce que je cherche à te dire c'est que tu es prêt à tout et surtout faire n'importe quoi pour arriver à financer ton projet. Je trouve que ces récompenses n'ont rien à voir avec un projet de livre photo.
    Je n'ai pas voulu être insultant envers toi après hein, j'ai employé un mot un peu fort car la façon de faire l'est tout autant.
    Par exemple pour ton truc à 1000€, propose plutôt une invitation pour une journée complète en immersion dans ton travail lors du futur projet fashion. Voir les coulisses d'un shoot professionnel,faire partie de l'équipe en tant qu'assistant d'un jour, repartir avec une photo souvenir de cette journée (et des autographes des modèles pourquoi pas) et des souvenirs plein les yeux. C'est quand même autre chose qu'un dîné et surtout ça reste pro.
    Dernière modification par Chan ; 25/02/2018 à 01h18.

  25. #445
    Je le "donne" pas non plus le téléphone à ce prix là, c'est un doublon Mais bien que financièrement c'était étudié j'avoue que ça envoie un message dont je me serais passé.

    Pour ce qui est des modèles je pense avoir répondu, tout en restant preneur d'autres idées.

    Ce qui m'importe c'est de trouver des contreparties qui vous font envie.
    Grand maître du lien affilié

  26. #446
    Pour l'idée d'assister au shoot, il faut que ça soit TON projet pas celui d'un mec lambda. Reste cohérent avec ton travail d'artiste, pars pas dans la commande ou le "pour faire plaisir". Montre leur un truc carré de bout en bout, ce sera mieux pour tout le monde.
    C'est simplement une suggestion, ya plein d'autres trucs à développer qui restent dans le cadre pro.

  27. #447
    Je te rassure, c'est pour ça que j'ai directement aiguillé sur la figure de la pin-up, je voulais avoir Marylin si on remonte les archives et finalement j'aurais carrément du l'inclure au projet sous cette forme plus vague

    En tous ça reste mon idée, les participants auraient simplement pu trancher dans une sélection de modèles, et sur la tenue. Mais l'ai eu l'idée, l'inspiration, la recherche de signification, donc je le vois pas comme un reniement du tout .

    Et j'imagine que c'est le fait d'avoir des couvertures de Playboy pour illustrer le projet qui a fait embrayer Niouxy.
    Grand maître du lien affilié

  28. #448

  29. #449
    Pour le "restau malaise", tu seras aussi présent, où il n'y aura que le canard et le modèle ?

  30. #450
    Les derniers messages sont un peu plus constructifs.

    Tom tente de monter ses projets et de les conduire jusqu'au bout. De fait, il a encore pas mal de choses à apprendre en terme de communication et de présentation (c'est pas ses compétences de base et clairement il y a du taf ).

    Je trouve le post précédent de Niouxy plus pertinent. Oui on sent une certaine fébrilité chez Tom (normal non ?) et oui l'ensemble à besoin d'un peu plus de confiance en soi et de maitrise. Maintenant c'est pas en lui cisaillant les jambes ou en mettant en cause sa probité qu'il va continuer à se construire son identité professionnelle.

    En outre, je trouve agaçant la vision des modèles par certains canards. Visiblement ces personnes sont des professionnelles et il me semble qu'elles sont bien plus à l'aise avec leur corps que certains canards avec le corps des femmes en général. J'imagine que ces personnes assument pleinement d'être une source de fantasmes ou une puissance de séduction pour les hommes ça n'en fait pas des "prostituées" ni ne Tom un "Huggies les bons tuyaux". Entre maman et pute, il y a un tout un monde que l'on appelle la féminité. Fantasme, séduction, sexualité, érotisme, esthétique, humour et liberté, dans la tête de certains par ici ça semble se mélanger pas mal.

    Sur ce j'ai ma nouvelle CB et comme convenu je te back Tom
    Le Meister reconnaitra les siens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •