Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 24 PremièrePremière ... 121415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 716
  1. #631
    Ben je vais me rajouter sur la couverture quelque part c'était un simple oubli

    Puis je signe "l'avant propos" Je mettrais une mention dans les crédits aussi, hop hop

  2. #632
    Bien, les délais de fabrication seront peut être plus longs à cause de la saison des mariage, c'est l'explosion du livre photo.

    Je me chargerais de mettre la pression, de mon côté je commence la mise a jour des sites pour pas perdre de temps.

  3. #633
    Pas mettre son nom sur la couv'... Tsss, Tom, tu es le gars le moins doué pour le commerce du monde.

    Ou alors, il va falloir cingler bigrement ton ego. Tu veux pas faire une fac de "moi je" type Socio ou Science Po pendant deux ans pour prendre un peu "de toute puissance" ?

    Le Meister reconnaitra les siens.

  4. #634
    Voilà en exclu des images du bouquin Evidemment au téléphone ça ne rend pas justice, mais en vrai c'est vraiment pas mal.



    Je vais régler les petits défauts niveau couverture puis roule ma poule sur les commandes.

    Aperçu en vidéo sur ma story : https://www.instagram.com/tomfaitdelaphoto/

    -> https://www.instagram.com/stories/hi...5644507076529/ (a voir si ça marche pour vous)

  5. #635

  6. #636
    C'est maintenant qu'il faut, c'est l'exemplaire de contrôle que je vais garder donc c'est pas un problème.

    Mais à force d'avoir regardé le bouquin je n'y vois plus rien

    Edit : Aphrodite(s) c'est ça ? Va savoir pourquoi je met un S ... que j'ai pas mis a anglo(S) saxon.

  7. #637

  8. #638
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Les Nordiques => Les Scandinaves.
    Les Catholiques => Les Chrétiennes ou Les Bibliques.
    Barba non facit philosophum.

  9. #639
    Par nordique, il me semble qu'on a du germain dans le lot, du coup j'ai préféré un terme plus générique.

    Je vais changer tout ça. je passe commande en semaine prochaine, j'ai du temps .

  10. #640
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Les Catholiques => Les Chrétiennes ou Les Bibliques.
    Les Bibliques me semble plus approprié, le mythe d'Eve n'étant pas exclusivement chrétien (et encore moins catholique). Je suis pas hyper convaincu par "les anglo-saxonnes" comme terme générique, mais j'ai pas de suggestion

    (ou alors peut-être les Américaines, mais ça évoque trop vite les USA des 50's)
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #641
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Par nordique, il me semble qu'on a du germain dans le lot, du coup j'ai préféré un terme plus générique.
    Ce qu'en anglais on appelle Norse, ce sont en fait les tribus germaniques du nord (Danes, Geats, Jutes, Swedes et quelques autres) et les entités politiques modernes qui en découlent (Danemark, Suède, Norvège et Islande), pour les différentier de celles de l'ouest (Francs, Saxons, Angles, Lombards, Burgondes...), du sud (Ostrogoths, Visigoths, Alamans...), du centre et de l'est. Les Lapons, Finnois et autres populations du genre ne sont pas des Norses, les Slaves non plus.

    Je me pose quand même la question de l'origine des Slaves: descendants des tribus germaniques de l'est? Bon, c'est un peu hors-sujet
    Barba non facit philosophum.

  12. #642
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Les Bibliques me semble plus approprié, le mythe d'Eve n'étant pas exclusivement chrétien (et encore moins catholique). Je suis pas hyper convaincu par "les anglo-saxonnes" comme terme générique, mais j'ai pas de suggestion

    (ou alors peut-être les Américaines, mais ça évoque trop vite les USA des 50's)
    Y'a une irlandaise en fait qui fout la merde

  13. #643
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Elle a été emmenée très vite en Carolïne par son père, et a passé le reste de sa vie dans les Caraïbes. Je pense qu'elle peut être qualifiée d'Américaine, ou tu peux classer les trois en Nouveau Monde.
    Barba non facit philosophum.

  14. #644

  15. #645
    Je dirais qu'il manque un trait d'union à Marie-Antoinette d'Autriche.

  16. #646
    Au moins cosmétiquement parlant ça n'a pas l'air de choquer

  17. #647
    C'est cool, suffit de dire une connerie pour que tout le monde cherche la petite bête

  18. #648
    "Credits", c'est vraiment une anglo-saxonne? Parce que pour le moment, c'est ce qu'indique la table des matières...

  19. #649
    J'ai pas pu faire mieux, je vais re-tenter de mettre ça en gras mais autrement ça rogne sur la marge de sécurité.

  20. #650
    Je vois ce que tu veux dire... et en rognant un peu sur les espaces entre chapitres? Ils me semblent un peu larges.

  21. #651
    Le traitement de texte intégré est tout sauf souple et stable, mais je vais voir ce que je peux faire, aujourd'hui j'essaye de lancer les précos

  22. #652
    Et voilà ! Je vous fait un bref récap' du message que j'envoie sur les réseaux.

    Les tirages, encadrements, etc .. de la série sont disponibles dès maintenant sur https://store.thomaspalmer.fr/fr/

    Donc jusqu'au 16 Juin inclus, toute la boutique est à - 30 % (F&R aussi donc !) et le livre est disponible également au tarif réduit de 30 € (au lieu de 41,95 €), pensez aux fêtes !

    L'envoi des livres commencera après cette courte période de précommande, en espérant que cela permette un tirage plus important.


    J'ai fait quelques améliorations (genre prévisualisation des photos dans un salon virtuel)
    Aussi j'ai simplifié un peu, tous les tirages nus sont désormais sur du papier Fineart, C'est plus joli, tout le monde y gagne.
    Dernière modification par tompalmer ; 12/06/2018 à 00h41.

  23. #653
    J'ai entamé la pré production de mon prochain projet, il ne s'agit plus de photo de mode, c'est un hommage au cinéma de genre.

    Du coup je cherche à faire un réel focus sur la cinématographie, il s'agirait de s'inspirer de scènes de films qui m'ont plu (sans en imiter de particulières)
    Par exemple, les films de gangsters, westerns, espionnage, horreur, sci fi etc ...

    Je veux me faire vraiment plaisir sur la mise en scène, la lumière et le costume, sortir du studio (ou plutôt sortir le studio).
    Le tout devrait être plus impressionnant et plaire à plus de personnes.

    Le seul soucis c'est que je dois faire ça avec vraiment très peu de sous, je suis un habitué du système D et ça devrait le faire.
    -> Par contre il faut que je rentabilise ça, donc quel que soit le projet que je lance, faudrait idéalement que je sois adossé à une association ou une personnalité, sponsorisé, accompagné. Au choix.

    Doooonc c'est quelque chose que je suis en train de budgéter, scénariser, storyboarder, mais je garderais ça sous le coude tant que je ne sais pas comment le vendre.

    La question : Si vous avez des pistes d'organismes, de galeries ou que sais-je qui financerait un tel truc, ce serait cool que je puisse le faire avancer.

  24. #654
    Petite remarque : tu ne cherchais pas à percer dans la photo de mode ?

    Si oui, pourquoi changer de direction ? C'est le meilleur moyen pour se disperser et ne percer nulle part....

  25. #655
    Je reste toujours dans le portrait, donc la mode n'est pas loin

    Je pense qu'il faut que je m'amuse, que je continue à apprendre et pouvoir faire des projets plus petits et mieux léchés.
    Faire 15 photos en deux jours est une très bonne école, mais je supporte mal les défauts dans mes images après.

  26. #656
    Bien messieurs, expédition en semaine prochaine !

  27. #657
    On reçoit un message pour nous avertir de l'envoie ?
    Car de mon coté, 0 nouvelle.

  28. #658
    Ben ils m'ont intox au niveau de l'imprimeur, je sais que c'est parti en fabrication mais j'ai pas reçu la prod' encore. A l'instant T j'ai pas eu de notice d'expédition, mais ça devrait pas tarder.

    De l'autre côté j'ai eu un soucis d'enveloppes à régler. Donc l'expédition est prévue pour cette semaine.
    Je voulais communiquer à réception des livres, histoire de pas poster un énième "ça a merdé quelque part".

    On en voit vraiment le bout là

    PS : Evidemment tous le monde aura son numéro de suivi etc ..

  29. #659
    Réception demain par TNT

  30. #660
    Livres bien reçus,

    Pour simplifier la création d'étiquettes répondez ASAP au formulaire Mondial Relay (pour ceux qui ont choisit MR), pour les autres j'essaye de programmer un passage à Paris après.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •