Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 24 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 716
  1. #61
    Pas de garçons, c'est nul.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  2. #62
    C'est une bonne idée de balancer les photos inclues dans le calendrier ? Commercialement parlant ça me donne plus envie de payer septembre. (vraie question).

    Du coup tu me fais un prix pour le calendrier sans septembre ?

  3. #63
    Coucou Tom.
    T'inquiète je ne t'ai pas oublié, mais je risque pas d'en commander un.
    Par contre j'ai fait tourné à des amis qui aiment la photo et le shibari. (Combo combo)

  4. #64
    Nope, enfin j'ai contacté des journalistes sur Twitter avec un communiqué de presse mais ils ne répondent même pas.
    Par contre j'ai réussi a avoir un petit lien dans un article d'un blog Sony

    Je vais parler un peu technique :
    Y'a un traffic décent sur le KS mais peu de conversions, donc j'imagine que je peux optimiser la page (reste à savoir comment).
    Des Kickstarter se sont déja sortis du purin en introduisant une récompense, donc faudrait que je vois. Je sais que mes prix sont élevés, mais c'est une question de choix des matériaux.

    En fait ce qui me frustre à ce stade est que les USA ne backent pas, alors que j'ai choisi kickstarter pour ce marché (sinon j'aurais fait un Ulule).
    Pourtant les Fdp sont gratuits, mais peut être que de voir les prix en Euros les effraient (tous les prix sont affichés dans la devise du projet). Mais encore c'est sans Fdp.

    Tout celà entraine un second problème : Kickstarter n'est pas très commun en France hors des milieux techs, donc quand je montre le projet aux gens ils ne comprennent pas que c'est un financement participatif. Ou ne lisent pas l'anglais et ont la flemme de lire la version Fr.


    Bref je compte faire des ajustements pendant que c'est encore tôt, y'aura pas de changement de prix mais je peux introduire une récompense entre celle à 12 et celle à 30. Et je vais essayer de parler plus du produit fini (ce qui est difficile car je l'ai pas imprimé).
    Si des canards ici comptaient backer mais attendent de voir ce qui va arriver, je ne toucherais pas aux récompenses déja existante. Le calendrier reste à un minimum de 30.

    Déja mercredi je vais shooter et faire un live, j'aurais du backstage et de quoi présenter l'équipe.

    Après vous pouvez toujours me dire ce qui vous ferait plaisir pour cette nouvelle récompense, autant proposer un truc que les gens veulent
    Grand maître du lien affilié

  5. #65
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est une bonne idée de balancer les photos inclues dans le calendrier ? Commercialement parlant ça me donne plus envie de payer septembre. (vraie question).

    Du coup tu me fais un prix pour le calendrier sans septembre ?
    ça rend toujours bien mieux imprimé Si je balançais aucune photo est ce que tu serais interessé ? Pas sûr
    Grand maître du lien affilié

  6. #66
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça rend toujours bien mieux imprimé Si je balançais aucune photo est ce que tu serais interessé ? Pas sûr
    Ben, de présenter les modèles, et la vidéo du concept m'ont suffit à vouloir l'acheter sans que ça soit uniquement pour aider un canard. Après je fais partie du public averti donc y'a forcément plus de chance que ça m'intéresse sans même lire de quoi il en retourne...

    Du coup je ne sais pas trop répondre à ta question...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça rend toujours bien mieux imprimé Si je balançais aucune photo est ce que tu serais interessé ? Pas sûr
    Ben, de présenter les modèles, et la vidéo du concept m'ont suffit à vouloir l'acheter sans que ça soit uniquement pour aider un canard. Après je fais partie du public averti donc y'a forcément plus de chance que ça m'intéresse sans même lire de quoi il en retourne...

    Du coup je ne sais pas trop répondre à ta question...

  7. #67
    Le livre sur la récompense à environ 120 Euros aura des inédits si ça te chagrine vraiment, mais clairement j'aimerais bien que tous les gens soient comme toi
    Grand maître du lien affilié

  8. #68
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le livre sur la récompense à environ 120 Euros aura des inédits si ça te chagrine vraiment, mais clairement j'aimerais bien que tous les gens soient comme toi
    Non, crois moi tu veux pas. Le monde part suffisamment en couille tout seul.

    Et oui ça m'intéresse.

  9. #69
    D'ailleurs ça m'a fait me sentir coupable pour tout ces KS ou je me suis dit "je backerais plus tard on verra s'ils ont besoin de mes sous".

    Parce que après quand ils galèrent je me dis "cause perdue de toute façon".
    En fait faut backer d'abord et réfléchir après, quitte à annuler / changer son soutien. Mais c'est aussi le boulot du chef de projet de donner envie aux gens de backer MAINTENANT.
    C'est sûrement pour ça qu'on a vu fleurir les "early birds".
    Grand maître du lien affilié

  10. #70
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    D'ailleurs ça m'a fait me sentir coupable pour tout ces KS ou je me suis dit "je backerais plus tard on verra s'ils ont besoin de mes sous".

    Parce que après quand ils galèrent je me dis "cause perdue de toute façon".
    En fait faut backer d'abord et réfléchir après, quitte à annuler / changer son soutien. Mais c'est aussi le boulot du chef de projet de donner envie aux gens de backer MAINTENANT.
    C'est sûrement pour ça qu'on a vu fleurir les "early birds".


    Ça me fait rire de lire ça même si c'est très vrai.
    Ça changera rien, t'auras toujours un rush à la fin quoi que tu fasses (à moins que t'attendes que l'argent vienne et là y aura pas de rush ).

  11. #71
    ça me fait penser d'ailleurs que j'ai eu des changements au niveau cast, donc y'a Lena en moins et Nathaëlle est remplacée par une autre suicide girl (comme Lola).

    J'espère qu'on pourra faire un petit shoot avec Nat' quand elle sera remise (soucis de santé) et l'inclure dans le calendrier comme on pourra. Elle faisait partie des plus motivées

    En attendant la nouvelle modèle a l'air bien top et vous serez pas déçus

    Grand maître du lien affilié

  12. #72
    Ah là tu me prends par les sentiments. Elle est magnifique ! Moar.

  13. #73
    Tu peux la rencontrer en soutenant à partir de 120
    Grand maître du lien affilié

  14. #74
    Ça sent bon le proxénétisme ici.
    Émargement défécation !

  15. #75
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En fait ce qui me frustre à ce stade est que les USA ne backent pas, alors que j'ai choisi kickstarter pour ce marché (sinon j'aurais fait un Ulule).
    Pourtant les Fdp sont gratuits, mais peut être que de voir les prix en Euros les effraient (tous les prix sont affichés dans la devise du projet). Mais encore c'est sans Fdp.
    Tu devrais ajouter une équivalence en dollar dans le descriptif de tes récompenses, parce qu'effectivement les américains risquent de ne pas faire l'effort de faire la conversion. Et ce n'est précisé nulle part que les frais de port sont gratuits, il faut backer pour s'en rendre compte, tu devrais l'ajouter aussi dans les descriptifs.

  16. #76
    Il est à quelle heure ton live demain ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #77
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Tu devrais ajouter une équivalence en dollar dans le descriptif de tes récompenses, parce qu'effectivement les américains risquent de ne pas faire l'effort de faire la conversion. Et ce n'est précisé nulle part que les frais de port sont gratuits, il faut backer pour s'en rendre compte, tu devrais l'ajouter aussi dans les descriptifs.
    C'est noté et ce sera corrigé.

    Il est à quelle heure ton live demain ?
    J'ai mis 11h, ce qui nous laisse une heure sur place pour s'organiser.
    Grand maître du lien affilié

  18. #78
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tu peux la rencontrer en soutenant à partir de 120
    me tente pas.

  19. #79
    Voilà mon plan d'action :

    1) rendre la vidéo plus descriptive avec les images de la session 3
    2) mettre en valeur le texte en français
    3) ajouter les équivalents en $ et préciser que les fdp sont gratuits
    4) ajouter une récompense photo tirée et signée par le modèle a 25

    A part pour la vidéo qui peut prendre du temps tout ça sera en place d'ici la fin de semaine. (et on révèlera une autre photo pour annoncer ça)

    Je pense qu'il faut savoir se remettre en question, et le plus tôt est le mieux.
    Grand maître du lien affilié

  20. #80
    Si je peux apporter de ma petite expérience, au delà de la page en elle-même, il faut surtout générer du trafic sur ta page.
    J'ai eu 3% des visiteurs qui sont passés sur la page qui ont finalement contribué.

    N'hésite pas à relancer tes (très) proches, c'est eux qui font le premier travail.
    Les contributeurs qui ne te connaissent pas et qui voient qu'il n'y a pas beaucoup de contributeurs ou une petite somme auront moins envie de participer.
    J'avais mobilisé mes proches pour arriver à 20-25% de la somme totale dès le premier jour, ça donne de la dynamique.

    Après je suppose que t'as prévu des actions pub tout au long de ta campagne ?

  21. #81
    J'ai pas beaucoup de très proches en soi et je dois pas pouvoir en récupérer plus de 150 Euros encore (et si tard parce qu'ils attendent et s'en foutent un peu de mon projet).

    Par contre j'ai 5 modèles et du staff, et certaines avec une énorme fan-base.

    Je dois être aux alentours des 3% aussi à ce stade.
    Pour le reste je suis d'accord, si le premier travail se foire ça complique les choses mais vu la petite somme demandée ça peut aussi monter très vite (150 backers et c'est plié)
    Grand maître du lien affilié

  22. #82
    Oui dans ce cas va falloir bien exploiter la fan-base et l'entourage de ceux qui travaillent avec toi.

    J'ai eu 150 contributeurs pour 8000€ mais certains avec des dons énormes.. La moyenne d'un don, c'est 50€ sur ulule. Je suppose que ça doit être la même histoire sur kickstarter.
    Y a des gens qui vont te surprendre (et d'autres te décevoir ). Mobilise quand même tes connaissances pas si proches que ça. J'ai eu de jolies surprises avec des gens que finalement je ne connaissais pas vraiment.

    Une dernière stat intéressante de mon projet, j'ai qu'un tiers des personnes qui sont venus sur la page via des réseaux sociaux (fb, twitter et youtube). Tous les autres viennent d'autres actions que j'ai menées par des liens directs ou recherche internet (mails à des associations, distribution de flyers, publication locale, forum dont cpc etc).

  23. #83
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En attendant la nouvelle modèle a l'air bien top et vous serez pas déçus

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...23&oe=5A3D325C


    Enfin, elle est sûrement bien jolie à la base, mais c'est quand même très spécial ce genre de look (il manque le chien ).
    Ceci dit, tu devrais contacter Mister Odd, il prendra probablement le palier à 120 € rien que pour elle.
    A voir avec Saprophyte aussi tant qu'à faire, tiens.

  24. #84
    C'est pas Saprophyte qui avait eu une histoire géniale avec une nana tatouée/tatoueuse qu'il avait invité chez lui avant de se rencontrer que c'était la pire idée du siècle d'ailleurs ?

  25. #85
    Ben si, pourquoi tu crois que je le nomme ?
    Cette histoire avait totalement excité snot, d'ailleurs. Il aurait eu l'adresse de la fille, il serait allé la retrouver immédiatement en rêvant (et sans doute que rêvant au final) d'un magistral plan cul.
    Mais bon, c'est pas vraiment le sujet ici, en fait. Y'a Tom qui va sortir le katana de snot bientôt.

  26. #86
    Trashez pas les modèles s'tout
    Et n'hésitez pas a rameuter les canards intéressés

    Et tous les canards qui auront backé avant vendredi auront une petite surprise en plus, n'oubliez pas de vous signaler.
    Grand maître du lien affilié

  27. #87
    Bon voilà !

    J'ai donc fait en sorte que le Français soit plus évident, j'ai ajouté la récompense à 25 Euros et mis a jour la liste des modèles.

    Vais me coucher j'ai des tofs à prendre demain
    Grand maître du lien affilié

  28. #88
    Si je backe à 30 €, j'ai la contrepartie précédente aussi ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #89
    Oh oui une impression signée serait trop cool.

  30. #90
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Si je backe à 30 €, j'ai la contrepartie précédente aussi ?
    Oui ! Désolé j'avais zappé de modifier les contre parties en détail, mais c'est que pour les canards qui backent avant vendredi (du coup signalez vous surtout si vous avez un pseudo qui diffère)

    Après faut que je reste dans mes frais donc c'est pas plus de 30 cm sur le grand côté Mais c'est déja pas mal du tout

    ça concerne pas ceux qui ont backé <30 évidemment
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •