Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 24 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 716
  1. #481
    Ah ouais. J'ai pas d'avis sur ton projet mais je trouve ça chaud de dire que tu viens de la part de la mairie pour faire du porte à porte. Ou alors tu comprends pas le sens de l'expression "de la part de"
    Emploie pas les pires méthodes commerciales, ça fait tantôt désespéré tantôt pitié de l'extérieur. Oui tu veux que ça marche, c'est pas une raison pour mentir à des gens qui t'ouvrent leur porte...

    Un agent municipal ou un élu peut venir "de la part de", toi t'as aucun rapport avec la mairie. C'est pas comme ça que tu vas te distinguer du vendeur de savonnettes

  2. #482
    C'est super Tom
    Dernière modification par LeLiquid ; 04/03/2018 à 21h27.

  3. #483
    Comme le dit Julizn, si tu n'as aucune autorisation officiel de la mairie, oublie cette phrase
    J'ai fait une fois le recensement dans une ville de 2 000 habitants et malgré la carte et les campagnes d'info de la mairie via la press, je te raconte pas le nombre de coup de fil que la mairie a reçu car "il y a quelqu'un qui fait du porte à porte"
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  4. #484
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je pense qu'il faut améliorer le story telling
    Oui c'est ce que je tentais de dire sur les pages précédentes. Et je rejoins les autres coincoins, méfies toi des Mairies. Évite d'en faire part et ne dit surtout pas que tu viens de leur part ou ça va se retourner contre toi mignon.

    Lâche rien Tom !
    Le Meister reconnaitra les siens.

  5. #485
    Hey du calme avec le hors contexte, on habite un petit village et les gens sont cools par ici, j'ai vu mes voisins.
    D'autant que je ne suis pas venu vendre un truc, je suis venu simplement dire aux gens d'aller voir la page (ce qui est aussi sur le site de la mairie), j'ai totalement le droit de dire ça.

    - C'est loin de l'immoralité des fausses plaquettes de numéros utiles a l'effigie de ta ville que les gens mettent dans ta boite au lettre, alors que c'est des faux annuaires.-
    Enfin bon arrêtez d'extrapoler des trucs pour en faire des affaires d'état, on se croirait sur Twitter parfois, même si vous êtes bienveillants. Si je vous disait que je ne traverse pas toujours dans les clous ça ferait probablement une fournée de posts.
    Je m'use à avoir une éthique de travail irréprochable, je bosse pas au black, je traite tous le monde du mieux que je peux, pourtant, si un canard arrive sur cette page il va avoir l'impression que je suis un escroc

    Bon après c'est ma faute, j'en ai soit trop dit soit pas assez. Mais la pression monte et j'aimerais éviter ces débats, probablement qu'à 90% de financement je serais plus détendu

    Je vais me permettre de sortir de mes gonds pour la première fois : Leliquid, tu me fais gerber, on ne parle même pas de ce projet là, tu viens juste poser ta pêche complètement hors sujet dans le seul but de nuire. Si tu n'aimes pas mes photos et ma gueule, et que tu n'as rien de constructif à apporter, c'est simplement que tu es là en vautour dans un but malveillant. Il y a des émissions de TV réalité faites pour les gens comme toi.
    Grand maître du lien affilié

  6. #486
    Pour en revenir aux bases et à des notes plus gaies (encore que ça me fait me sentir vieux)

    j'ai posté ajd en update cette photo d'Anna (sans ces explications)


    Alors évidemment pour moi c'est l'essence du projet, un peu de musique pour s'ambiancer :



    On a jamais rien inventé de mieux que le western Spaghetti depuis le pain en tranches, c'est cynique, post-moderne mais subtil.
    Je pense que les personnes qui ont été marquées par le western Italien ne peuvent qu'être différents, on passait notre temps à admirer des connards avec des gueules cassées qui ne se battaient que pour le fric.
    Tout est beau dedans, les paysages, les musiques, mais c'est une beauté avec des aspérités,brute, humaine, comme celle que j'essaye de dévoiler dans mes photos.

    L'outfit était donc évident, j'ai plutôt cherché a me rapprocher de Clint avec un chapeau (porté incliné) et un poncho. J'avais aussi une option ruban chemise mais finalement ça n'a pas servi.



    Y'a plusieurs documents qui montrent CJ, et il semblerait que sur celui ci elle soit plus jeune (et qu'elle ait mal vieilli, ouch).
    Très souvent représentée avec le fusil donc ça me semblait incontournable d'y associer une winchester d'époque.

    Pour le reste le jean cintre un peu le tout et apporte la légèreté dont on est plus habitué aujourd'hui sans trahir le mythe : le jean c'est legit (même s'il est noir )
    Ce que j'aime le plus ici (dans ma version) ce sont les mains, qui trahissent la féminité du personnage, finalement assez androgyne.


    Voilà, c'est ce genre de texte que vous pourrez trouver dans le livre (en plus complet et mieux écrit, là je fais ça sous l'émotion).
    Donc oui je le redis, c'est le personnage le plus symbolique de mon enfance, j'ai découvert le bon la brute et le truand un été sur une chaine du câble vers mes 10 ans, et il a laissé une empreinte dans mon imaginaire qui sera toujours présente. Je shoote très souvent sur du Morricone

    En attendant si vous n'avez jamais vu de western Spaghetti (ça existe !), courrez y
    Dernière modification par tompalmer ; 04/03/2018 à 21h13.
    Grand maître du lien affilié

  7. #487
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Leliquid, tu me fais gerber, on ne parle même pas de ce projet là, tu viens juste poser ta pêche complètement hors sujet dans le seul but de nuire. Si tu n'aimes pas mes photos et ma gueule, et que tu n'as rien de constructif à apporter, c'est simplement que tu es là en vautour dans un but malveillant. Il y a des émissions de TV réalité faites pour les gens comme toi.


    Vu que ça a l'air de te tenir à cœur, je vais éditer mon post : loin de moi l'idée de te "nuire". Et pour info je n'ai rien contre ta "gueule".

    Mais je pense que tu devrais te détendre, en soit je ne suis pas le seul à avoir tilté.

    Et relis toi, je trouve ta réaction bien plus violente que mon "attaque" . Si t'es incapable de prendre du recul, faut peut être pas venir tout déballer sur le forum..

  8. #488
    Bon finissez vous en Mp ce serait quand même con de lock le topic.

  9. #489
    Si tu n'as réellement pas voulu troller Leliquid, je te présente mes excuses.
    Grand maître du lien affilié

  10. #490
    C'était du troll, je ne vais pas prétendre le contraire, mais c'était pas à prendre au premier degré, je pensais avoir assez grossi le trait en parlant de "rôtis de porcs" pour ne pas être pris trop au sérieux. (après je trouvais quand même le coup du porte à porte chelou, mais j'imagine que j'ai merdé sur la forme )

    Je m'excuse aussi si ça t'as blessé, c'était pas le but. Sans rancune

  11. #491
    ça marche cette affaire de porte à porte ou appels? parce que c'est dur à supporter des gens qui veulent vendre tout et n'importe quoi...
    yeah!!

  12. #492
    En terme de chiffre je sais pas, mais pour le moral c'est plutôt positif d'avoir des compliments/encouragements. Et j'ai pas fait d'appels.

    Mon référent KKBB est également rassurant, mais tu sens que les conseils qu'on peut te donner sont souvent assez génériques, par exemple il va te dire de faire des boucles d'email mais j'ai quasi rien.
    Ce qu'il faut vraiment comprendre c'est que malgré les chiffres qu'on te fait miroiter pour aller sur telle ou telle plate forme, les taux de conversions sont faibles, et au final ce sont les amis et la famille qui financent les projets.

    Le référent m'a dit que c'est qu'à partir de 90 % que les inconnus commencent a donner chez eux, donc il faut atteindre ce chiffre assez vite si tu veux faire un bon score.
    Au moins chez KS, même si je m'en plaignait, y'a des gens qui te donnent à 10 ou 20 %.

    Après t'as des cas particuliers, par exemple si le projet est "solidaire", si ton histoire c'est que tu as un cancer, les gens se mobilisent plus rapidement et c'est pas un mal d'ailleurs.

    Au final je suis surpris parce que sur KS, il fallait avoir une mentalité d'entrepreneur et en donner aux backers pour leur argent, bien présenter le machin.
    Sur KKBB je pense qu'il faut avoir une histoire personnelle plus forte, et pas apparaître comme trop commercial (peut être les mentalités un peu moins protestantes).
    Pour être plus précis : sur KS on mettra une emphase sur le projet, sur KKBB ce sera plutôt la personne qui le porte.

    Après à chaque campagne tu tires pas mal d'enseignements, on a l'impression que c'est pas tellement de travail parce qu'on ne voit que la partie émergée de l'iceberg, mais tu dois préparer le terrain pendant des mois si ce n'est dès le début de ton activité. Ce qui est vraiment une souffrance pour les gens asociaux comme moi, c'est comme demander à un obèse de faire 30 minutes de jogging tous les jours, mais y'a pas de secrets.
    D'ailleurs ça devient plus facile une fois qu'on le fait.

    Tout ça pour dire que tous les business basés sur le contenu (que ce soit youtubers, photographe, dessinateur, musicien et aussi beaucoup de startups) sont plus en train de devenir des sports d’endurance que de l'art, mais ce serait plutôt un débat à avoir ailleurs.
    Dernière modification par tompalmer ; 05/03/2018 à 22h08.
    Grand maître du lien affilié

  13. #493


    J'aurais vraiment tout fait

    J'ai encore quelques "pourparlers" avec une grosse page pour un partage, c'est ma silver bullet !
    2 jours et 900 € a récolter, et selon le référent ça se voit souvent.
    Grand maître du lien affilié

  14. #494
    Je vois que tu as pledge ton propre projet, tu as vérifié si c'était autorisé ? Ce n'est pas le cas sur kickstarter d'où ma remarque.

  15. #495
    C'est autorisé voire encouragé, c'est simplement un calcul, les contre parties me coûtent moins cher que prévu donc je réinvestis ce surplus, mais c'est pas grand chose parce que ça reste des estim's.
    Grand maître du lien affilié

  16. #496
    Petite remarque personnelle : je n'aime pas la photo choisie pour l'en-tête du projet (celle avec lunettes et sucettes).

    Je la trouve plutôt sexualisée et elle ne vend pas la partie "& Myths" du projet.
    Si je cherchais un projet de photo à soutenir, sans me renseigner au préalable sur le projet, juste en naviguant sur le site, j'aurai sûrement évité le tiens, simplement à cause de cette accroche.

    Je suis désolé de te faire cette remarque aussi tard, mais de toute façon je ne peux te donner que mon soutien verbal, étant dans une période transitoire niveau finances avec budget serré.

    Je voulais juste dire que j'ai quand même suivi le projet, et que même s'il échoue, ne démoralise pas. Pour un projet réussi, tu peux en planter 50 dans une vie (je parle que de l'aspect financier).
    Courage, ça n'a pas l'air d'être simple, mais si tu persévère en prenant en compte les remarques des autres canards, notamment sur la communication (je pense que c'est ton plus gros défaut), tu arriveras à tes fins.

    En tout cas, pour ma part, je suis prêt à te soutenir la prochaine fois si ça tombe mieux pour moi, simplement parce que tu as l'air de bonne volonté et que ça à l'air de te passionner. Il faudra juste corriger tes maladresses de communication, mais ça, tu le feras avec les expériences et notamment tes échecs.

    /my2cents

  17. #497
    J'y ai pensé plusieurs fois à la photo, parfois tu fais un truc et tu penses qu'on te le dira si ça va pas et finalement non

    Je vais changer ça, peut être partir sur un découpage d’Hélène de troie parce que j'ai pas de format adapté.
    Grand maître du lien affilié

  18. #498
    Je la trouve excellente personnellement cette image d'accroche. On est tout de suite attiré, même si effectivement, ça n'a rien à voir avec le projet

  19. #499
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'y ai pensé plusieurs fois à la photo, parfois tu fais un truc et tu penses qu'on te le dira si ça va pas et finalement non

    Je vais changer ça, peut être partir sur un découpage d’Hélène de troie parce que j'ai pas de format adapté.
    Si je suis le seul à te faire cette remarque, c'est peut-être parce que pas grand monde partage cet avis. Cf deathdigger au-dessus.

  20. #500
    Je crois pas que ça change pour le slider s'ils ont fait ça à la main, mais au moins dans les catégories ça rend peut être mieux ?
    https://www.kisskissbankbank.com/fr/...es/photography

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je la trouve excellente personnellement cette image d'accroche. On est tout de suite attiré, même si effectivement, ça n'a rien à voir avec le projet
    Je trouvais aussi mais dans les faits si tu connais pas Lolita et le film de Kubrick ça te passe complètement au dessus.
    Après rien à voir avec le projet ? Bah c'est un mythe, littéraire certes. Mais du coup oui c'est peut être trop "crypto" pour être en une.

    Là je met une toge, ça donne le ton, même si on peut pas dire que c'est hélène de Troie en la voyant.
    Grand maître du lien affilié

  21. #501
    Après de toutes façons, le réf' m'a dit que ça servait surtout à créer une actualité pour motiver les facebookers, encore une fois très peu de découverte via le site.

    Le fun fact est qu'à 60 % de financement, 99% sont sensés se financer, mais ce genre de phrases qui veulent t'encourager laissent penser que ça vient tout seul, alors que non.
    Grand maître du lien affilié

  22. #502
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je crois pas que ça change pour le slider s'ils ont fait ça à la main, mais au moins dans les catégories ça rend peut être mieux ?
    https://www.kisskissbankbank.com/fr/...es/photography
    Perso je trouve ça pire, la nana hyper tatouée c'est ultra clivant.
    Je fais partie de ceux qui trouvaient la Lolita très bien, sinon la Athena est plus consensuelles et passerait mieux comme accroche, je pense.
    (après, j'ai aucune idée du public du site, donc au contraire la Hélène attirera peut-être plus justement parce qu'elle est clivante...)

  23. #503
    Ah ben j'aime bien moi du coup. On voit bien le contraste entre mode et mythe, toge et tatouage.

    Mais bon, j'ai peut-être des goûts de merde aussi hein.

  24. #504
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    On voit bien le contraste entre mode et mythe, toge et tatouage.
    Parce que le tatouage à été découvert y'a 10ans.

  25. #505
    Non mais toutes façons j'ai aucune photo qui fera jamais l'unanimité
    Au final quand on voit les photos de la plupart des projets (je parle des images de couverture), c'est souvent laid. Celle ci à a moins le mérite de trancher avec les projets des autres, c'est plus coloré.
    Grand maître du lien affilié

  26. #506
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Parce que le tatouage à été découvert y'a 10ans.
    Trouve moi des figures mythologiques avec des tatouages similaires à ceux de la dame, et on en reparlera.

  27. #507
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Trouve moi des figures mythologiques avec des tatouages similaires à ceux de la dame, et on en reparlera.
    Lavage de cerveau et normalisation sociétale. Le tatouage ça existe depuis des millénaires. M'étonnerait pas que certaines déités étaient imaginées ou représentées avec des tatouages.

  28. #508
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Lavage de cerveau et normalisation sociétale. Le tatouage ça existe depuis des millénaires. M'étonnerait pas que certaines déités étaient imaginées ou représentées avec des tatouages.
    Entre "m'étonnerai pas" et "c'est prouvé", il y a un monde.

    Les tatouages qui recouvrent tout le corps et colorés comme la mannequin, c'est quand même pas souvent qu'on en voit sur les statues/peintures/représentations mythologiques de cette époque. Au contraire, ils aimaient bien une certaine pureté.

    Et en soi, dans la tête du péquin lambda, gros tatouages partout et Histoire ça matche pas forcément, donc le contraste de cette photo fonctionne bien.

    M'enfin, j'attend l'avis d'un historien.

  29. #509
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Entre "m'étonnerai pas" et "c'est prouvé", il y a un monde.

    Les tatouages qui recouvrent tout le corps et colorés comme la mannequin, c'est quand même pas souvent qu'on en voit sur les statues/peintures/représentations mythologiques de cette époque. Au contraire, ils aimaient bien une certaine pureté.

    Et en soi, dans la tête du péquin lambda, gros tatouages partout et Histoire ça matche pas forcément, donc le contraste de cette photo fonctionne bien.

    M'enfin, j'attend l'avis d'un historien.
    Puisqu'on te dit que c'est la faute à la société. Tu veux pas comprendre ou quoi ?


  30. #510
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    M'enfin, j'attend l'avis d'un historien.
    Je dois avouer que j'en sais rien, mais on en aurait eu des traces pour la grèce je pense. Maintenant quand on parle de mythes on peut faire ce qu'on veut, Jeanne d'arc et la cravatte ça doit être un anachronisme de 3 ou 4 siècles
    Marine est une modèle alternative, d'où les tatouages un petit air de karlie Kloss pour moi
    Dernière modification par tompalmer ; 08/03/2018 à 17h51.
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •