Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 24 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 716
  1. #511
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je dois avouer que j'en sais rien, mais on en aurait eu des traces pour la grèce je pense.
    On en a trouvé sur des momies Egyptiennes de 5000ans je crois.

  2. #512
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    On en a trouvé sur des momies Egyptiennes de 5000ans je crois.

  3. #513
    Bon bah les gars dernière publication avec Marie, c'est de circonstance
    Le lien



    Qu'il y ait des samaritains de la onzième heure ou non, je suis content d'avoir réalisé un autre projet en partant de rien et finalement recevoir beaucoup de compliments.
    Content aussi d'avoir reçu des soutiens financiers, c'est loin d'être rien et c'est une preuve de confiance vraiment touchante, donc merci à tous.
    Et enfin content de pouvoir tourner la page après ce mois-ci (si ça se finance il me reste encore un mois de boulot jusqu'à ce que tous le monde reçoive son bouquin, et c'est toujours ce que j'espère )

    -> J'ai toujours des accessoires à vendre (arc flèche, épée, chapeau de pirate, winchester et flingue de pirate) pour me refaire un peu de l'investissement.

    Là j'ai de nouvelles opportunités et je sais pas trop vers quoi aller, ce qui est sûr c'est que j'ai envie de faire des choses toujours plus étoffées qui vont me prendre plus de temps mais malheureusement plus de budget aussi.

    Du coup si vous connaissez des éventuels partenaires/sponsors vous pouvez me MP Je dis pas que je ferais plus appel au financement participatif, mais j'ai besoin de me solidifier avant.

    Ceci dit en attendant vous pouvez toujours me soutenir en me suivant un peu partout et en regardant les impressions sur ma boutique
    Grand maître du lien affilié

  4. #514
    Hé ! Plus que 710 Euros, ça correspond à 10 à 15 personnes. Donc plus j'y pense et plus c'est faisable. J'ai donc écrit ça à ceux qui ont déjà donné, ça s'adresse à tous le monde en fait (je veux juste pas spammer sur FB ).

    Bonjour à tous ! Plus que quelques heures et il manque à l'instant T seulement 710 Euros, ça peut sembler beaucoup mais ça ne représente qu'une bonne dizaine de kissbankers.

    Ainsi je vous encourage dans un ultime geste, à parler du projet à un proche, ou faire un dernier petit partage sur Facebook ( vous trouverez les publications ici https://www.facebook.com/tomphotographies )

    -> Vous pouvez en parler aussi à la machine a café
    -> A votre voisin(e)
    -> Votre amoureux(se)

    Si quelqu'un vient nous aider de votre part, je vous ajouterais une belle surprise dans votre paquet, c'est promis Il suffira qu'il me le dise par message privé ou dans les commentaires.

    Des choses vraiment magiques arrivent couramment dans les derniers instants selon le staff de KKBB, mais c'est plus facile quand la jauge est plus haute.
    Chacun d'entre VOUS peut donc faire la différence, c'est peut être un ou deux dons qui vont déclencher l'envie a d'autres de soutenir, et ainsi de suite.

    Voilà, maintenant quoi qu'il advienne, on aura vraiment tout donné et c'est ce qui compte, surtout pour le staff qui croit au projet Je compte sur vous.
    Et je le pense vraiment, j'ai jamais encore atteint de campagne financée à deux tiers, mais le ref' m'a dit
    Qu'on peut faire 50 à 60 % dans les derniers instants

    Par contre il semblerait que ce genre de comportements se déclenchent quand même plus souvent à partir de 70 %, je suis donc à 80 Euros d'être bien placé pour cet espèce de boost final.
    Quand je vous dit que chaque don compte

    Donc vous aussi, si vous connaissez quelqu'un qui peut mettre n'importe quoi, ça vaut vraiment le coup. De toutes façons il n'y a rien à perdre vu qu'il n'y aura pas de débit du tout à ce stade.
    Grand maître du lien affilié

  5. #515
    ça y est ça magouille pour faire augmenter les stats de la plate forme
    Je te conseille de vous créer un nouveau compte KissKissBankBank et de compléter le montant manquant si vous le pouvez techniquement.

    Effectivement, vous réalisez cette collecte en particulier. Si je valide vos documents justificatifs rapidement, vous recevrez les fonds dans les 4 à 7 jours ouvrés. Autrement dit au lieu de rien gagner, vous pouvez quand même recevoir les plus de 1000 euros et plus que vous avez déjà réussi à collecter avec succès !
    J'ai des coûts de production moi môssieur
    Grand maître du lien affilié

  6. #516
    Bah ils t'expliquent que c'est ça ou bien tout perdre. A toi de voir effectivement, dans ton cas ça voudrait dire mettre beaucoup de ta poche, ce n'est pas forcément intéressant.

  7. #517
    ça marcherait si j'imprimais le bouquin a 30 exemplaires au lieu de 100, peut être.
    Grand maître du lien affilié

  8. #518
    En même temps si tu finis maintenant t'aurais moins de 30 backers.

    Sinon :1400 (kkbb) + 700 (toi) = succès + 2000 pour toi (en supposant que les frais KKBB c'est 5%, ce qui est pas le cas je crois ? :s)
    Est-ce qu'en faisant ça tu peux pas récupérer les 700 de ta poche et avec les 1300 restant financer les livres et récompenses des backers + quelques livres en rab pour vendre plus tard ?

  9. #519
    Oui ça marche dans un cas où tu veux à tout prix garder l'argent et quand même faire le projet en mettant de ta poche.

    Après pour 2000 balles, j'aurai tendance à préféré m'autofinancer (en mettant de l'argent de côté pendant plusieurs mois) et à vendre mes trucs après ; ça reste une alternative au crowdfunding si tu veux à tout prix faire un projet. C'est comme ça qu'on a fait les projets (courts métrages) de ma copine. Ca ou trouver une production.
    Bon la question se pose pas pour celui là vu que le projet est déjà en cours de crowdfunding, c'était une remarque plus générale

  10. #520
    J'ai déja fait un tableau y'a quelques jours pour cette hypothèse, le procédé me gène un peu et me met grave à découvert, mais bon de toute façon je crois que je peux mettre en tout environ 700, me manquerait 200

    Faut que j'actualise mes chiffres, parce que si tu te loupe ça te coûte cher
    Grand maître du lien affilié

  11. #521
    Le number crunching est fait, en fait il me manque une petite 100aine d' Euros pour que ce soit une opération blanche
    Grand maître du lien affilié

  12. #522
    ?

    KKBB m'a prolongé mon projet de 9 heures (fin de la journée), bon ben je prends

    Edit : ça doit être quand on arrive a 100%, ça donne un bonus "fin de journée en cours"

    En tous cas avec la réduction de coût obtenue je peux en théorie inclure F&R, à un ou deux dons près.
    Grand maître du lien affilié

  13. #523
    Bon ben puisque c'est financé, je peux retirer mon soutien.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #524
    Par contre je comprends pas trop comment tu as calculé les coûts de ton projet et l'intérêt du kickstarter ?
    Au final tu mets 700€ de ta poche qui serviront juste à se faire taxer par le pourcentage de kkbb (donc de la perte sèche) et le coût d'impression de 22 livres sera plus élevé que pour 100.

  15. #525
    Ou l'augmenter si tu veux (re)voir des filles attachées
    Grand maître du lien affilié

  16. #526

  17. #527
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Par contre je comprends pas trop comment tu as calculé les coûts de ton projet et l'intérêt du kickstarter ?
    Au final tu mets 700€ de ta poche qui serviront juste à se faire taxer par le pourcentage de kkbb (donc de la perte sèche) et le coût d'impression de 22 livres sera plus élevé que pour 100.
    J'ai pas mis 700 au final j'ai eu un autre contributeur, j'ai contribué a 600 .
    J'ai fait un excel avec tous les coûts réels (contributions, frais de ports, taxes, commission KKBB etc ..) et j'ai donc pris ça en compte.
    Le seul truc que j'ai pas pu chiffrer c'est mon temps de boulot sur le livre, que j'estime contrebalancé par les avantages de la réussite

    D'ailleurs en arrivant a 100% je suis d'office sélectionné dans 2 "concours" du genre "projet du mois" qui peuvent doubler la cagnotte !


    Après oui, le coût d'impression par livre est plus élevé, mais au final en imprimer 100 était sûrement too much !

    Bon, la campagne continue du coup, je vais tenter de pousser un stretchgoal Qui sait, peut être qu'à partir de 100% on attire de nouveaux backers et ce serait vraiment top.
    Dernière modification par tompalmer ; 09/03/2018 à 15h25.
    Grand maître du lien affilié

  18. #528
    Et j'ajoute que du coup j'aurais un stock hyper réduit de livre, donc si vous voulez être certains de l'avoir (et en plus à prix réduit), faut backer maintenant ou jamais

    Ou attendre 10 ans que je sois célèbre et que le fasse ré-éditer
    Grand maître du lien affilié

  19. #529
    Grand maître du lien affilié

  20. #530
    Bien ! je vous met un petit encart pour le déroulement du truc.
    Citation Envoyé par Roadmap
    Avant mi - Mars :

    - Remplissage des formalités pour l'édition

    - Maquette du livre

    - Demander les choix de contre-parties (quel tirages vous désirez etc ..)

    Avant fin mars :

    - Envoyer la maquette à l'imprimeur

    Avant la Mi - Avril :

    - Commande et réception des contre parties

    Avant fin Avril :

    - Réception des livres

    - Envoi des livres et des contre parties
    Comme prévu j'ai perdu le fil des canards parmi les backers par contre, j'ai des backers sur qui j'ai un doute vu qu'ils se sont pas manifestés ici
    Grand maître du lien affilié

  21. #531

  22. #532

  23. #533

  24. #534
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bien ! je vous met un petit encart pour le déroulement du truc.


    Comme prévu j'ai perdu le fil des canards parmi les backers par contre, j'ai des backers sur qui j'ai un doute vu qu'ils se sont pas manifestés ici
    J'envoie un MP alors, si je trouve le bouquin pas top tu rembourses ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #535
    Il sera top ! Par contre je dois apprendre à faire la mise en page, pas évident.
    Grand maître du lien affilié

  26. #536
    Du coup je fais tout le délire du choix des récompenses via le système de mailing de la plate forme.


    -> J'ai envoyé un mail aux backers pour demander leur choix de récompenses
    -> Vous répondez en tenant compte de vos bonus CPC
    Donc par exemple pour ceux qui ont backé à 45 Euros, je vais vous demander par mail votre choix de 2 tirages, quand en fait vous en avez 4 à choisir (+1 de la série F&R).

    edit : simplifié
    Dernière modification par tompalmer ; 10/03/2018 à 23h11.
    Grand maître du lien affilié

  27. #537
    Je schématise :

    -> J'ai envoyé un mail aux backers pour demander leur choix de récompenses
    -> Vous répondez en tenant compte de vos bonus CPC
    Grand maître du lien affilié

  28. #538

  29. #539
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je schématise :
    J'ai juste le mail pour demander l'envoi en mondial relay/sur Paris, mais rien pour d'autres récompenses
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #540

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •