Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 334 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10009
  1. #391


    It's working!
    Il reste quelques finitions, mais ça fonctionne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message




    Mais c'est qu'il a acheté les jantes que j'avais repérées le salaud...
    Non je les ai loupé, elles sont parties en un rien de temps...
    Ça c'est le bon look, mais un peu étroites et avec un déport pas adapté à la e30.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  2. #392
    Au pire, fous des cales.

    J'ai installé mon Jacky stroboscope.


  3. #393
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Dans ma quête d'un voiture qui respecte mes critères
    C'est un Def alors ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Au pire, fous des cales.

    J'ai installé mon Jacky stroboscope.

    Sans offense, je vois pas à quoi ça sert à part faire penser aux autres que t'as un problème de contacteur à la pédale de frein.

  4. #394
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Sans offense, je vois pas à quoi ça sert à part faire penser aux autres que t'as un problème de contacteur à la pédale de frein.
    C'est pas une raison suffisante?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #395
    Ca sert à ce que Jean Dylan Audi 15e main ne se prenne pas un coup de clé de 21 parce qu'il regarde le cul de Nabila sur le trottoir plutôt que la route.
    La NA n'offre pas une surface visuelle suffisante (petite et basse) , et je remarque souvent les freinages très tardif lorsque je suis bloqué en queue de file.

    Vue la notion toujours plus mince de "responsabilité" qui règne dans ce pays, je tente un maigre préventif. Les animaux ne peuvent raisonner de façon profonde mais réagissent bien aux stimulus.

  6. #396
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Vue la notion toujours plus mince de "responsabilité" qui règne dans ce pays, je tente un maigre préventif.
    Ouais mais c'est pas d'origine donc ta caisse est plus homologuée du coup tu seras responsable.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #397
    Encore une fois, vue que le boulot d'un expert ou d'un gestionnaire de sinistre est de tout faire pour se prendre un coup de clé de 21... euh pardon, tout faire pour te rembourser à minima, le préventif est le mieux.

  8. #398
    Je crois que tu fais juste une phobie des clés de 21

  9. #399
    J'ai tellement envie de l'utiliser que je vais me prendre une Facom.

  10. #400

    Bon il fait un tas de donnuts en cours de route pour que l'on ne se rende pas compte qu'il est plus lent qu'une 405, mais ça reste marrant à regarder.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  11. #401
    Les grandes courbes en drift

    Les échappements directement en sortie de turbo dans le capot

  12. #402
    Plus lent que la 405 T16 pikes peak, pas étonnant.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #403
    J'arrive jamais à regarder ses vidéos jusqu'au bout. Trop de mise en scène. Trop... faux.

  14. #404
    Moi j'ai bien aimé le petit clin d'oeil à l'originale
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #405
    Ah? il a foutu une pelle à tarte devant la mustang?

  16. #406
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Bon il fait un tas de donnuts en cours de route pour que l'on ne se rende pas compte qu'il est plus lent qu'une 405

    Ouais c'est une vieille technique à lui:



    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #407
    Y'a des jours ou le destin te veux du bien ... parce que ressortir vivant de ça !

    https://actu.fr/normandie/saint-hila..._12003218.html


  18. #408
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Le VTEC, c'est juste l'une des plus belles inventions du monde.

    Va faire un tour dans une Integra : tu fermes les yeux , tu es à SPA. C'est un bruit de monoplace quand le VTEC gueule.

    Je suis amoureux. Je veux une Integra.
    Je serais bien monté aussi dans une Celica T23 TS en moteur VVTi 192ch, y'a le 'Lift' apparement c'est une copie du Vtec

    Mais oui le Vtec c'est sympa ! Hâte de tester la Civic type R EP3 d'un pote Mais l'intégrera type R j'en connais pas par contre
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  19. #409
    Avec vos conneries sur le vtec, je crois que j'ai rêvé de s2000, cette nuit...

    Au fait, le vtec existe en 6 cylindres ? Y'a sur la nsx première du nom, mais sinon ?
    Dernière modification par Erokh ; 26/09/2017 à 13h51.
    pouet!

  20. #410
    C'est aussi mon roadster préféré...

  21. #411
    C'est pas forcément mon roadster préféré : j'aime sa tronche et la philosophie derrière. Mais je suis pas sur d'aimer le fait de devoir aller chercher tout le temps dans les tours pour avoir un tant soit peu de patate. Faudrait que je teste en vrai en fait
    pouet!

  22. #412
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Je serais bien monté aussi dans une Celica T23 TS en moteur VVTi 192ch, y'a le 'Lift' apparement c'est une copie du Vtec

    Mais oui le Vtec c'est sympa ! Hâte de tester la Civic type R EP3 d'un pote Mais l'intégrera type R j'en connais pas par contre
    Un collègue est en train de chercher à en acheter une d'EP3 tiens...je comprends pas trop l'engouement autour tant elle est laide...m'enfin les goûts et les couleurs...l'agrément doit être sympa.

  23. #413
    Je l'aime bien la EP3. En version Mugen, c'était une de mes préférées dans GT1.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #414
    Celle là m'a fait baver sur GT1...



    Des jours entiers sur le high speed ring à tourner en boucle pour me la payer.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  25. #415
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Un collègue est en train de chercher à en acheter une d'EP3 tiens...je comprends pas trop l'engouement autour tant elle est laide...m'enfin les goûts et les couleurs...l'agrément doit être sympa.
    Oh nan moi je la trouve assez mignonne elle a quand même bien marché cette Civic ! (En normale et type R) quand tu regardes les gueules d'extraterrestres que c'est devenu cette Civic était encore sobre
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  26. #416
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message


    Sans offense, je vois pas à quoi ça sert à part faire penser aux autres que t'as un problème de contacteur à la pédale de frein.
    Les voitures récentes font clignoter les freins quand tu freines fort, pour la même raison qu'il a donnée: attirer l'attention.

  27. #417
    Je suis pas convaincu quand même.
    Si tu regardes ailleurs, tu verras pas les feux clignoter.

    C'est pas une solution totale AMHA.

  28. #418
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Les voitures récentes font clignoter les freins quand tu freines fort, pour la même raison qu'il a donnée: attirer l'attention.
    Sur ma Fiesta, c'est les warnings qui s'allument automatiquement sur un gros freinage.

  29. #419
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Celle là m'a fait baver sur GT1...

    https://www.supercars.net/blog/wp-co...OMs_Supra1.jpg

    Des jours entiers sur le high speed ring à tourner en boucle pour me la payer.
    Mais clair la supra castrol !!

    Je ne tournais qu'avec celle la et la GTO twin-turbo de 1000 et quelques poneys
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #420
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Sur ma Fiesta, c'est les warnings qui s'allument automatiquement sur un gros freinage.
    Pareil et c'est aussi couplé avec une action à 100% sur la force de freinage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •