Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 10009
  1. #7831
    Bof ça va encore ça.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #7832
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Les mecs qui se vantent de leur moteur qui ne casse pas si rupture de courroie alors qu’ils ont juste un rendement de merde...

    Le rendement de l'époque est pas dégueulasse, 130 poney sur 1.6 .

    Je propose de rejeter la pierre du rendement merdique aux propriétaires de big block

    Notez que le meilleur rendement chevaux par litre est un record qui a été détenue par .... Peugeot et le THP

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Bof ça va encore ça.
    ça dépend de ce qu'on appelle "bien aller"

  3. #7833
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    ce qui est un peu logique une distri qui pète c'est ton moteur qui est à jeter.

    Sauf si tu as une honda des années 90 avec une distri non interférentielle qui ne casse rien
    Exact, depuis que j'ai appris ça, j'attendrais que la distri casse sur mes rav4 avant de la faire (dans un bon bout de temps vu qu'elles ont a peine 30000)
    Sur des bagnoles avec 300k, ça ne me parait pas déconnant comme préconisation d'entretient (oui j'ai l'assistance 0km)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Bof ça va encore ça.
    Tranquille, il y a même moyen de gagner en performance si ça va dans le bon sens
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  4. #7834
    Petite gitanification du jour



    A/C clutch gap zip-tie dirty fix bitches §§§
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #7835

  6. #7836
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Le rendement de l'époque est pas dégueulasse, 130 poney sur 1.6 .

    Je propose de rejeter la pierre du rendement merdique aux propriétaires de big block
    Je vois pas du tout de quoi tu parles
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #7837
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Moui enfin si tu t'aperçois en contrôlant la courroie qu'elle commence à être abîmée... ça veut dire qu'elle aurait dû être changée il y a très longtemps car elle pourrait lâcher à n'importe quel moment et paf le moteur.
    Changer la distri tous les 4 ans ça veut dire claquer 470 euros tous les 4 ans.
    Ça plus les 300 euros d'entretien tous les deux ans (100 euros circuit normal, 180 circuit GPL) ça commence à cloquer pour une voiture de pauvre

  8. #7838
    Pour le coup c'est surtout la faute de la conception.

    Moi j'ai une distri de 1991 sur une de mes honda comme quoi on se moque on se moque mais le non interférentiel, c'est plutôt cool.

  9. #7839
    Comme ça concerne tout le monde sauf Pancho et nos amis suisses, je le poste aussi ici: http://www.motomag.com/Un-decret-ten...l#.Wyq2UFUzbcs

    Un nouveau décret surnommé « Harry Potter » devrait entrer en vigueur mi-juillet : il vise à empêcher les usagers de la route de signaler la position des contrôles de police sur des GPS communautaire comme Waze ou Coyote.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #7840
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Changer la distri tous les 4 ans ça veut dire claquer 470 euros tous les 4 ans.
    Ça plus les 300 euros d'entretien tous les deux ans (100 euros circuit normal, 180 circuit GPL) ça commence à cloquer pour une voiture de pauvre
    fait comme moi, fais toi découper la bagnole et rembourser valeur à neuf.

  11. #7841
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Changer la distri tous les 4 ans ça veut dire claquer 470 euros tous les 4 ans.
    Ça plus les 300 euros d'entretien tous les deux ans (100 euros circuit normal, 180 circuit GPL) ça commence à cloquer pour une voiture de pauvre
    Ca coûte cher d'être pauvre.

    Mais blague à part effectivement si on fait le bilan : moteur recyclé des vieilles technos renault avec entretien et consommation importants (par rapport à ses "contemporains") + surcoût d'entretien du GPL... malgré le coût faible du carburant, le bilan global n'est pas si incroyable que ça. Après à l'époque avec la prime de 2000€ à l'achat c'était quand même assez imbattable comme tarif.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #7842
    La Sandero GPL était intéressante neuve. Mais à revendre avant sa 4eme année.

    De mon côté je ne me plains pas. Achetée 6000€, revendue 4500€ 4 ans et 60000km plus tard.


    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Comme ça concerne tout le monde sauf Pancho et nos amis suisses, je le poste aussi ici: http://www.motomag.com/Un-decret-ten...l#.Wyq2UFUzbcs




    La jacquerie devient vraiment tentante...

  13. #7843
    Enfin il faut se fader une Sandero 1.4Mpi pendant 4 ans !!!!

  14. #7844
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message

    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Le rendement de l'époque est pas dégueulasse, 130 poney sur 1.6 .

    Je propose de rejeter la pierre du rendement merdique aux propriétaires de big block


    Je vois pas du tout de quoi tu parles

    Moi si, un peu : 3.2L pour 237 poneys et 13L/100 , je pense que c'était mauvais même en 2000

  15. #7845
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Moi si, un peu : 3.2L pour 237 poneys et 13L/100 , je pense que c'était mauvais même en 2000
    5.0L pour 150hp/350Nm (même 115hp la pire année) et 15L/100 (mal réglé)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #7846
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #7847
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Enfin il faut se fader une Sandero 1.4Mpi pendant 4 ans !!!!
    Putain ouais. Dès que ça monte faut sortir les rames, et sur autoroute il faut choisir entre rouler à 130 et mettre la clim, les deux en même temps c'est pas possible.
    La purge que c'est ce moteur...

  18. #7848
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Putain ouais. Dès que ça monte faut sortir les rames, et sur autoroute il faut choisir entre rouler à 130 et mettre la clim, les deux en même temps c'est pas possible.
    La purge que c'est ce moteur...
    Mouais enfin, rouler à 130 en Dacia, vous devriez déjà être contents.

  19. #7849
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    5.0L pour 150hp/350Nm (même 115hp la pire année) et 15L/100 (mal réglé)
    monstre assassin d'ours polaires

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    fair warning : le bruit des clignotants sur cette voiture est ho-rri-pi-lant ('fin me semble que c'est la même que mon grand-père, pas complètement sûr, possible que ce soit une version plus ancienne et qu'ils aient changé ça depuis)

  20. #7850
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Elle a l'air d'être très sympa et proprette, bien entretenue, je dirais pourquoi pas! Bon, après, si tu la joues Snot, elle ne va pas durer longtemps
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #7851
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Mais blague à part effectivement si on fait le bilan : moteur recyclé des vieilles technos renault avec entretien et consommation importants (par rapport à ses "contemporains") + surcoût d'entretien du GPL... malgré le coût faible du carburant, le bilan global n'est pas si incroyable que ça. Après à l'époque avec la prime de 2000€ à l'achat c'était quand même assez imbattable comme tarif.
    Surtout que tu consommes plus en GPL encore (genre 10/11L aux 100) et que le GPL a bien augmenté depuis la sortie de la Sandero (de 0.51 à 0.75/0.79 en ce moment), que tu prends aussi un surcout au CT, et que je ne roule pas tant que ça, je me suis bien fait avoir !

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    fait comme moi, fais toi découper la bagnole et rembourser valeur à neuf.
    A neuf, ce n'est pas possible avec mon contrat d'assurance, cela vaut uniquement pour des véhicules de moins de 5 ans.
    Mais si tu as un bon plan, je prends

  22. #7852
    Dites les canards experts automobiles, un avis sur les révisions auto dans les centre genre Feu Vert ?

    Je dois faire la révision des 4 ans de la voiture (depuis 6 mois , Peugeot 208 essence) et j'hésite entre retourner chez le concessionnaire ou aller dans un feu vert.

    Question subsidiaire : changer les bougies ou pas après 4 ans ? (la voiture à a peine plus de 40 000Kms)

  23. #7853
    Concess ou centre auto, tant que la garantie constructeur est préservée osef j'ai envie de dire.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #7854
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Question subsidiaire : changer les bougies ou pas après 4 ans ? (la voiture à a peine plus de 40 000Kms)
    Si la personne qui est en charge de la révision est honnête, elle en démonte une et regarde son état (couleur/ écartement).

    Je dirais que ça peut s'envisager si ce n'est pas très cher.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #7855
    Plus d'infos :
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...100612189.html

    La distri ça me fait chier
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #7856
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Plus d'infos :
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...100612189.html

    La distri ça me fait chier
    C'est surtout que c'est marqué "break", mais je n'en vois nulle part sur les images.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #7857
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Mouais enfin, rouler à 130 en Dacia, vous devriez déjà être contents.
    Ah mais ça fait plus d'un an et demi qu'elle est vendue hein. Quand j'ai décidé de ne garder qu'une bagnole, le choix a été vite fait. J'ai grave perdu en côté pratique (faut au moins lui reconnaître ça), mais au moins je ne pleure plus sur la route.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est surtout que c'est marqué "break", mais je n'en vois nulle part sur les images.
    En fait ça veut dire qu'elle est cassée.

  28. #7858
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Plus d'infos :
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...100612189.html

    La distri ça me fait chier
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est surtout que c'est marqué "break", mais je n'en vois nulle part sur les images.
    C'est peut être que le vendeur a voulu marquer "pack" dans l'en-tête et que le log de la centrale a corrigé en "Break"... Pour la distri, on en parlait plus haut, jusqu'à 200 km tu devrais être tranquille..
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #7859
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est peut être que le vendeur a voulu marquer "pack" dans l'en-tête et que le log de la centrale a corrigé en "Break"... Pour la distri, on en parlait plus haut, jusqu'à 200 km tu devrais être tranquille..
    Mais elle a 8 ans
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #7860
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Plus d'infos :
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...100612189.html

    La distri ça me fait chier
    La distri a 5ans (2013). Et tu tiens 120000/10ans maintenant avec une courroie.

    Sinon sur cette caisse ça se change en une heure. (30 minutes si tu t'appelles nicetios.) Et le kit coute pas cher.

Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •