Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 334 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10009
  1. #8311
    T'as regardé dans le 52 ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #8312
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    T'as regardé dans le 52 ?
    Jusqu'ici, je regardais a moins de 50 kms de chez moi,

    Je commence a me faire une raison, et me dire que je vais devoir aller plus loin,

    PS :Merci FB74 pour tes annonces
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #8313

  4. #8314
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Acheté toi une belle Subaru
    Tu me donnes la tienne ?

    - - - Mise à jour - - -

    Allez, je te l'achète 2500, je suis royal



    Sur un malentendu...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #8315
    A 70 bornes de chez toi je connais un espace 4 2.0T avec turbo HS si tu veux Je te le donne même si tu veux
    Les Vosges c'est la mort nous, nous allons chercher notre futur voiture à 5min du Lux.... soit quasi 200Km...

  6. #8316
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    A 70 bornes de chez toi je connais un espace 4 2.0T avec turbo HS si tu veux Je te le donne même si tu veux
    Les Vosges c'est la mort nous, nous allons chercher notre futur voiture à 5min du Lux.... soit quasi 200Km...
    Future voiture ?


  7. #8317
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Tu me donnes la tienne ?

    - - - Mise à jour - - -

    Allez, je te l'achète 2500, je suis royal



    Sur un malentendu...
    Pas cette fois

  8. #8318
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    A 70 bornes de chez toi je connais un espace 4 2.0T avec turbo HS si tu veux Je te le donne même si tu veux
    Les Vosges c'est la mort nous, nous allons chercher notre futur voiture à 5min du Lux.... soit quasi 200Km...
    Fais le plein de tout au Lux avant de repartir pour amortir
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #8319
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Jusqu'ici, je regardais a moins de 50 kms de chez moi,

    Je commence a me faire une raison, et me dire que je vais devoir aller plus loin,

    PS :Merci FB74 pour tes annonces
    C'est pour te donner des idées.

    Mais encore une fois, après il faut chercher sur le net la motorisation, voir les problèmes et même là tu n'es pas à l'abri de surprises.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #8320
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Non mais d'apres le petit de 3ans on lui dit "tu aimes bien la voiture ?" "hé non, c'est pas une voiture c'est une camionnette"

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Fais le plein de tout au Lux avant de repartir pour amortir
    Ouai c'est prévu surtout le plein d'essence !! Et le tabac même si je fume pas je trouverai toujours quelqu'un

  11. #8321
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Pas cette fois
    2 semaines plus tard


    Citation Envoyé par AquaMamba
    2500 ça tient toujours?

  12. #8322
    Hahahaha, me porte pas malchance
    J'ai déjà failli sortir 5 fois de la route quand j'ai laissé la sub au garage et qu'on m'a donné une autre voiture.

    Les rond point à 70 ça pas se pas avec toutes les voitures.

  13. #8323
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Les rond point à 70 ça pas se pas avec toutes les voitures.
    Beau comme du snot

  14. #8324
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Beau comme du snot
    Snot il drift le rond point avec une seule main accroché au sparadrap sur le volant.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #8325
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Snot il drift le rond point avec une seule main accroché au sparadrap sur le volant parce que l'autre tient un Katana.
    Ftfy

  16. #8326
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Hahahaha, me porte pas malchance
    J'ai déjà failli sortir 5 fois de la route quand j'ai laissé la sub au garage et qu'on m'a donné une autre voiture.

    Les rond point à 70 ça pas se pas avec toutes les voitures.
    Le Valais.
    Dernière modification par Anonyme9785 ; 12/07/2018 à 21h16.

  17. #8327
    Salut les Coin.

    Je vais bientôt pouvoir commander ma nouvelle voiture de société (Belge inside). Je peux choisir à peu pres tout du moment que je reste dans le budget qui m’est alloué.

    L’environnement fiscal étant ce qu’il est en Belgique, je pense me tourner vers une hybride électrique/essence ou CNG/essence.

    Concernat le CNG, je ne m'y connais pas vraiment. Le réservoir est-il bien protégé ? Quid du risque d’explosion ? Que se passe-t-il en cas de fuite?

    Merci davance pour vos réponses. Ne m’en veuillez pas et ne prenez pas la mouche, mais je souhaiterais l’avis d’un connaisseur plutôt que celui d’un Expert CPC.
    Dernière modification par Roland d'O. ; 13/07/2018 à 05h52.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  18. #8328
    Pas connaisseur ni expert, donc je passe mon tour sur la réponse

    De mon côté le plan GT86 se précise de plus en plus. J'ai 2 contacts actuellement, un pro avec une GT 2013 qui a seulement 6000km (1ère main) et un particulier avec 45k. Les deux en boites auto (ça ne me dérange pas du tout, puis il y a les palettes).
    Le plus dur est à venir, la négociation. Je vais voir lequel des deux me propose le mieux. Le pro est à 24 000, le particulier à 21 700.


    Avec l'arrivée de la future GT j'aurai aussi besoin de me "débarrasser" de mon ancien veau. Un Nissan Patrol Y61 de 2002 avec 220k au compteur.
    Au début je l'avais pris d'un l'optique de le retaper et de faire 1 ou 2 raids avec mais la dure réalité de la vie m'a vite rattrapée. C'est énorme, galère de trouver une place de parking adaptée à son gabarit, consomme de l'essence à la même vitesse qu'un alcoolique dans un bar, etc, etc...

    Forcément je cumule avec... Importé d'Espagne, dans un état moyen :
    - Toit ouvrant bloqué
    - Lave phare HS (arrachés...)
    - Une bosse redressée sur une aile, quelques rayures, un élargisseur d'aile cassé, un autre mal en point
    - Un pet sur la calandre
    - Le siège électrique à la place du mort est HS
    - Feu de brouillard arrière qui ne s'allume pas
    - Le cuir a bien vécu à l'intérieur

    Niveau papier je crois que j'ai le carnet d'entretiens mais je sais pas où je l'ai mis (il en Espagnol). Malgré tous ces déboires le CT est valide et j'ai une calandre de remplacement ainsi qu'un lot d'élargisseurs d'ailes.
    Pour vous quel est le moyen de s'en débarrasser le plus rapidement sans s'embêter ? Reprise par un professionnel ?

    Il est côté 9500E sur La Centrale (la bonne blague, plus cher que je l'ai payé), j'ai testé un devis en ligne pour le faire reprendre par un pro en mettant au plus juste... 6000E
    Pour moi c'est impossible mais si je pouvais me faire 4000E je serai déjà bien content.

  19. #8329
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Salut les Coin.

    Je vais bientôt pouvoir commander ma nouvelle voiture de société (Belge inside). Je peux choisir à peu pres tout du moment que je reste dans le budget qui m’est alloué.

    L’environnement fiscal étant ce qu’il est en Belgique, je pense me tourner vers une hybride électrique/essence ou CNG/essence.

    Concernat le CNG, je ne m'y connais pas vraiment. Le réservoir est-il bien protégé ? Quid du risque d’explosion ? Que se passe-t-il en cas de fuite?

    Merci davance pour vos réponses. Ne m’en veuillez pas et ne prenez pas la mouche che, mais je souhaiterais l’aves d’un connaisseur plutôt que celui d’un Expert CPC.
    Moi tout ce que je peux dire c'est d'essayer les hybrides avant d'en choisir une, perso j'ai ete tres tres tres .... tres decu de la toyota auris

  20. #8330
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Pas connaisseur ni expert, donc je passe mon tour sur la réponse

    De mon côté le plan GT86 se précise de plus en plus. J'ai 2 contacts actuellement, un pro avec une GT 2013 qui a seulement 6000km (1ère main) et un particulier avec 45k. Les deux en boites auto (ça ne me dérange pas du tout, puis il y a les palettes).
    Le plus dur est à venir, la négociation. Je vais voir lequel des deux me propose le mieux. Le pro est à 24 000, le particulier à 21 700.


    Avec l'arrivée de la future GT j'aurai aussi besoin de me "débarrasser" de mon ancien veau. Un Nissan Patrol Y61 de 2002 avec 220k au compteur.
    Au début je l'avais pris d'un l'optique de le retaper et de faire 1 ou 2 raids avec mais la dure réalité de la vie m'a vite rattrapée. C'est énorme, galère de trouver une place de parking adaptée à son gabarit, consomme de l'essence à la même vitesse qu'un alcoolique dans un bar, etc, etc...

    Forcément je cumule avec... Importé d'Espagne, dans un état moyen :
    - Toit ouvrant bloqué
    - Lave phare HS (arrachés...)
    - Une bosse redressée sur une aile, quelques rayures, un élargisseur d'aile cassé, un autre mal en point
    - Un pet sur la calandre
    - Le siège électrique à la place du mort est HS
    - Feu de brouillard arrière qui ne s'allume pas
    - Le cuir a bien vécu à l'intérieur

    Niveau papier je crois que j'ai le carnet d'entretiens mais je sais pas où je l'ai mis (il en Espagnol). Malgré tous ces déboires le CT est valide et j'ai une calandre de remplacement ainsi qu'un lot d'élargisseurs d'ailes.
    Pour vous quel est le moyen de s'en débarrasser le plus rapidement sans s'embêter ? Reprise par un professionnel ?

    Il est côté 9500E sur La Centrale (la bonne blague, plus cher que je l'ai payé), j'ai testé un devis en ligne pour le faire reprendre par un pro en mettant au plus juste... 6000E
    Pour moi c'est impossible mais si je pouvais me faire 4000E je serai déjà bien content.
    C'est quelle motorisation ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #8331

  22. #8332

  23. #8333
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Moi tout ce que je peux dire c'est d'essayer les hybrides avant d'en choisir une, perso j'ai ete tres tres tres .... tres decu de la toyota auris
    Ma compagne a roulé en Auris et en CT200h, mais à l’epoque, on habitait en ville. Là, je vise l’A4 Avant g-tron ou l’e-tron.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  24. #8334
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Ma compagne a roulé en Auris et en CT200h, mais à l’epoque, on habitait en ville. Là, je vise l’A4 Avant g-tron ou l’e-tron.
    L'étron est vraiment bien nommé vu ce que c'est! Côté hybride ma fille est très contente de son RX450h Executive qui aura un an en septembre. Absolument 0 souci avec en 30K km. Elle le garde encore 2 ans (LLD 36 mois 90K km) et a décidé de le racheter pour me l'offrir ensuite
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #8335
    Perso j'étais très content de l'agrément du KIA Niro, je l'ai pas gardé car finalement trop petit pour nous, mais c'était top.

  26. #8336
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Pas connaisseur ni expert, donc je passe mon tour sur la réponse

    De mon côté le plan GT86 se précise de plus en plus. J'ai 2 contacts actuellement, un pro avec une GT 2013 qui a seulement 6000km (1ère main) et un particulier avec 45k. Les deux en boites auto (ça ne me dérange pas du tout, puis il y a les palettes).
    Le plus dur est à venir, la négociation. Je vais voir lequel des deux me propose le mieux. Le pro est à 24 000, le particulier à 21 700.


    Avec l'arrivée de la future GT j'aurai aussi besoin de me "débarrasser" de mon ancien veau. Un Nissan Patrol Y61 de 2002 avec 220k au compteur.
    Au début je l'avais pris d'un l'optique de le retaper et de faire 1 ou 2 raids avec mais la dure réalité de la vie m'a vite rattrapée. C'est énorme, galère de trouver une place de parking adaptée à son gabarit, consomme de l'essence à la même vitesse qu'un alcoolique dans un bar, etc, etc...

    Forcément je cumule avec... Importé d'Espagne, dans un état moyen :
    - Toit ouvrant bloqué
    - Lave phare HS (arrachés...)
    - Une bosse redressée sur une aile, quelques rayures, un élargisseur d'aile cassé, un autre mal en point
    - Un pet sur la calandre
    - Le siège électrique à la place du mort est HS
    - Feu de brouillard arrière qui ne s'allume pas
    - Le cuir a bien vécu à l'intérieur

    Niveau papier je crois que j'ai le carnet d'entretiens mais je sais pas où je l'ai mis (il en Espagnol). Malgré tous ces déboires le CT est valide et j'ai une calandre de remplacement ainsi qu'un lot d'élargisseurs d'ailes.
    Pour vous quel est le moyen de s'en débarrasser le plus rapidement sans s'embêter ? Reprise par un professionnel ?

    Il est côté 9500E sur La Centrale (la bonne blague, plus cher que je l'ai payé), j'ai testé un devis en ligne pour le faire reprendre par un pro en mettant au plus juste... 6000E
    Pour moi c'est impossible mais si je pouvais me faire 4000E je serai déjà bien content.
    Deux marmots, une poussette, belle-maman, un fauteuil roulant, et deux adultes, ça rentre?

  27. #8337
    En tetris surement

  28. #8338
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    L'étron est vraiment bien nommé vu ce que c'est! Côté hybride ma fille est très contente de son RX450h Executive qui aura un an en septembre. Absolument 0 souci avec en 30K km. Elle le garde encore 2 ans (LLD 36 mois 90K km) et a décidé de le racheter pour me l'offrir ensuite
    J'ai oublié de préciser : j'ai 26% de réduc sur l'Audi, chez Lexus, 0%... Dans un cas, ça reste a priori dans le budget, dans l'autre, je l'explose rien qu'avec la CT200h...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  29. #8339
    26% de remise, c'est pas mal du tout - tu as un budget TCO mensuel ou tu as un budget prix d'achat?

    L'e-tron, j'avais plutôt apprécié à la conduite, mais comme quasiment toutes les PHEV elle n'est intéressante que si tu peux recharger la batterie chez toi ou au bureau. Dans le cas inverse, tu te retrouves avec une voiture alourdie et un moteur essence de 150ch, qui en plus va passer son temps à recharger la batterie - bref, une voiture avec une consommation absolument disproportionnée. Si tu as une carte essence, tu risques d'avoir ton gestionnaire de flotte qui va te tomber dessus car la différence avec la conso théorique sera telle qu'il va croire que tu prends de l'essence pour une deuxième voiture
    Par contre, si tu peux recharger tous les jours et en particulier si ton trajet pendulaire est sous les 30km, tu vas rouler en (quasi) tout électrique.

  30. #8340
    J'ai une Kia Optima Hybride j'en suis vraiment ravi
    Tu consommes rien en ville/petits trajets et tu peux envoyer comme un goret sur l'autoroute sans souci
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Page 278 sur 334 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •