Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 334 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10009
  1. #8341
    Si il a une carte essence, je ne vois surtout pas l’intérêt de prendre une hybride tout court
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  2. #8342
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Si il a une carte essence, je ne vois surtout pas l’intérêt de prendre une hybride tout court
    Parce que la Belgique est pleine de taxes sur les voitures (pire qu'en France) et ça grève son budget...

  3. #8343
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    26% de remise, c'est pas mal du tout - tu as un budget TCO mensuel ou tu as un budget prix d'achat?

    L'e-tron, j'avais plutôt apprécié à la conduite, mais comme quasiment toutes les PHEV elle n'est intéressante que si tu peux recharger la batterie chez toi ou au bureau. Dans le cas inverse, tu te retrouves avec une voiture alourdie et un moteur essence de 150ch, qui en plus va passer son temps à recharger la batterie - bref, une voiture avec une consommation absolument disproportionnée. Si tu as une carte essence, tu risques d'avoir ton gestionnaire de flotte qui va te tomber dessus car la différence avec la conso théorique sera telle qu'il va croire que tu prends de l'essence pour une deuxième voiture
    Par contre, si tu peux recharger tous les jours et en particulier si ton trajet pendulaire est sous les 30km, tu vas rouler en (quasi) tout électrique.
    Budget mensuel. Mais avec l'arrivée des nouvelles normes CO2 (NEDC2.0 et WLTP), les émissions de CO2 augmentent de 5 à 10% en NEDC2.0 et de plus de 25% en WLTP. Comme le budget de la voiture est calculé sur base entre autre taxe de mise en circulation et la taxe de circulation et que le montant de ces taxes varie avec le CO2, et bien, mon budget est "plus vite" consommé.

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Si il a une carte essence, je ne vois surtout pas l’intérêt de prendre une hybride tout court
    Le montant que je paye mensuellement (l'impôt) pour utiliser la voiture (car elle fait partie de la rémunération, je peux l'utiliser à titre privé, carte essence également) est calculé sur base du prix catalogue et des émissions de CO2. Autant te dire que si pour une bagnole de 40.000k€ et des émissions de CO2 en dessous de 115g/km, le montant est acceptable, dès que les émissions de CO2 augmentent, l'ATN monte en fusée!
    Du coup, je préfère limiter le CO2...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #8344
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Ca c'est du rendement!
    Complètement. Après c'est un moteur de tracteur quoi. Juste ce qu'il faut de puissance pour tracter les 2,3T du bouzin et beaucoup de couple.

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    En tetris surement
    Même pas. Les deux adultes devant, les marmots et la belle mère sur la rangée centrale. En démontant les deux siège arrière on a largement la place de caler la poussette et le fauteuil. On l'a déjà utilisé pour partir en vacance à 5, avec un chien et on étaient large niveau place. Niveau chargement on a déjà fait rentrer une dizaine de "caisses clope" donc on a de quoi faire.

  5. #8345
    Freinage d'urgence et tout le monde est mort

  6. #8346
    Bon.

    Je suis gravement atteint d'une maladie d'amour pour les Kei car.



    Je veux une Honda S660. Ou une Beat.


  7. #8347
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Deux marmots, une poussette, belle-maman, un fauteuil roulant, et deux adultes, ça rentre?
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Complètement. Après c'est un moteur de tracteur quoi. Juste ce qu'il faut de puissance pour tracter les 2,3T du bouzin et beaucoup de couple.



    Même pas. Les deux adultes devant, les marmots et la belle mère sur la rangée centrale. En démontant les deux siège arrière on a largement la place de caler la poussette et le fauteuil. On l'a déjà utilisé pour partir en vacance à 5, avec un chien et on étaient large niveau place. Niveau chargement on a déjà fait rentrer une dizaine de "caisses clope" donc on a de quoi faire.

    Si j'achète ça, ma femme va être la plus heureuse du monde pour de vrai en plus, elle veut "un truc pour aller faire n'importe quoi dans la foret et me défouler"

    Mais c'est pas un bon plan pour moi

    Il est hors budget et la conso va me finir
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #8348
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je veux une Honda S660.
    La nouvelle Modulo X !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #8349
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bon.

    Je suis gravement atteint d'une maladie d'amour pour les Kei car.



    Je veux une Honda S660. Ou une Beat.

    Ouais, la mode est aux petites Beat.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #8350
    Je suis dégouté de voir que la S660 est pas importable.

    Elle est tellement parfaite.

  11. #8351
    Si tu veux une kei car tu dois pouvoir trouver une Wagon R
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #8352
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bon.

    Je suis gravement atteint d'une maladie d'amour pour les Kei car.



    Je veux une Honda S660. Ou une Beat.

    Ce n'est pas sale. Ton corps change.

  13. #8353
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je suis dégouté de voir que la S660 est pas importable.
    Pour quelle raison ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #8354
    Peut être pare qu'elle est trop cool?

  15. #8355
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je suis dégouté de voir que la S660 est pas importable.

    Elle est tellement parfaite.
    Mazda az1.

  16. #8356
    La AZ1, bien que très cool, est un peu sur-côtée .

  17. #8357
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bon.

    Je suis gravement atteint d'une maladie d'amour pour les Kei car.



    Je veux une Honda S660. Ou une Beat.

    Moi, ce serait une N600 voire une S600 ou mieux une S800 cabrio... (mais là, on est plus vraiment dans le Kei car)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #8358
    En fait les polonais étaient en avance avec les Kei car sur tout le monde quoi ?


  19. #8359
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    En fait les polonais étaient en avance avec les Kei car sur tout le monde quoi ?

    https://m.autokult.pl/fiat-126p-malu...10,500,0,0.jpg
    T'es gentil avec tes polonais mais c'est italien à l'origine hein. Et ils avaient déjà la 500 avant.

  20. #8360
    Je viens de voir une voiture à l'avant éclaté sur un muret.


    Visiblement, la voiture était garée proprement mais un type a du manoeuvrer sur le parking et a tapé dans l'arrière de la voiture.
    Une vitesse a du sauter, légère pente, la voiture a pris de la vitesse et a tapé dans le muret.

    Ca doit être sympa quand tu reviens prendre ton auto.

    Mais le fautif a laissé un mot pour le joindre sur le balai d'essuie-glace arrière.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #8361
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je viens de voir une voiture à l'avant éclaté sur un muret.


    Visiblement, la voiture était garée proprement mais un type a du manoeuvrer sur le parking et a tapé dans l'arrière de la voiture.
    Une vitesse a du sauter, légère pente, la voiture a pris de la vitesse et a tapé dans le muret.

    Ca doit être sympa quand tu reviens prendre ton auto.

    Mais le fautif a laissé un mot pour le joindre sur le balai d'essuie-glace arrière.
    Avec le numéro d'un collègue qu'il déteste ? ^^

  22. #8362
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #8363
    Croisé en allant faire mes course, une authentique Béhème comme je les aimes: une 635CSi. Les youngtimers bavaroises, ça claque quand même bien.

  24. #8364
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Croisé en allant faire mes course, une authentique Béhème comme je les aimes: une 635CSi. Les youngtimers bavaroises, ça claque quand même bien.
    Ca avait de la gueule à l'époque, surtout avec la proue assez prononcée.

    C'est une caisse que j'aurais voulu avoir (collection).

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #8365
    Ouais ça avait vraiment de la gueule , les behems de maintenant n'ont plus aucune personnalité .
    ​Burne yourself !!!

  26. #8366
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Ouais ça avait vraiment de la gueule , les behems de maintenant n'ont plus aucune personnalité .
    Les BMW actuelles sont insipides (à part la i8 pour son originalité).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #8367
    d'habitude j'aime taper sur les VM mais je trouve certain nouveaux modèles bien sympatique

  28. #8368
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Les BMW actuelles sont insipides (à part la i8 pour son originalité).
    This .
    ​Burne yourself !!!

  29. #8369
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Croisé en allant faire mes course, une authentique Béhème comme je les aimes: une 635CSi. Les youngtimers bavaroises, ça claque quand même bien.
    Grave, même si c'est un peu lourd.
    Par contre j'y piquerai bien son moteur pour mettre dans une e30
    Sinon je suis en train de remonter mon autoblocant, c'est bien la misère quand même, j'attend un micromètre et une dynamo pour mesurer la précontrainte des roulements et le jeu au pignons.
    Le jeu à l'air correct mais la précontrainte me semble un peu importante.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #8370
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    d'habitude j'aime taper sur les VM mais je trouve certain nouveaux modèles bien sympatique
    Chacun ses goûts, mais il faut reconnaitre que maintenant tout est arrondi, passe-partout.

    Même si je reconnais qu'à une époque c'était pire chez BMW.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 279 sur 334 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •