Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 10009
  1. #8011
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Cet écran punaise. Je m'en remettrais pas. ca tue tout le reste je trouve, on ne voit que lui.
    Ouais mais en regardant la dernière, finalement c'est pas si mal.





    On dirait que les mec ont juste posé un énorme téléphone sur la planche de bord.

  2. #8012
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Tu pars sur quoi ?
    Mazda CX-5

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Cet écran punaise. Je m'en remettrais pas. ca tue tout le reste je trouve, on ne voit que lui.
    Tu t'y fais, mais oui, je comprends

  3. #8013
    Chez honda il l'ont bien intégré au moins même si ça reste moche.


  4. #8014
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Cet écran punaise. Je m'en remettrais pas. ca tue tout le reste je trouve, on ne voit que lui.
    Et il est encore plus grand sur les versions restylées
    Mais au final il est vachement pratique et tout tombe parfaitement sous la main.

    Le levier de vitesse est un pur régal (pour ceux qui en ont )
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  5. #8015
    Ce qui me choque en terme de design sur l'ancienne classe A, c'est le contour énorme autour de l'écran, façon vieille TV LCD...

  6. #8016
    Ouais ça c'est parce qu'il a le petit écran, sans GPS. (même avec GPS il doit y avoir deux tailles)

    - - - Mise à jour - - -

    Après bon sa combinaison Couleur ext/ Intérieur est vraiment top

    4 roue motrices, essence puissant, bien équipé... (minus GPS)

    Pas très chère (j'ai vendu ma Mazda plus cher). Entretien suivi.

    Bref, belle propal.

  7. #8017
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Les photos datent, mais elle n'a pas vraiment souffert - la façon dont l'intérieur a vieilli est franchement impressionnante #deutschequalität

    Pas de GPS en effet (mais téléphonie au top), je ne pense pas pour le crochet (mais je peux me tromper), dans les 14.000€. Ah, il y a des roues hiver en plus... (avec les jantes, mais les pneus ne feront pas plus d'une saison)
    Merci pour les infos, c'est un peu au dessus de ce que je veux mettre car il faut que je rajoute le crochet et une petite remorque.

  8. #8018
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Chez honda il l'ont bien intégré au moins même si ça reste moche.

    https://www.schumppautomobiles.fr/me...6554barur3.jpg

    Y'en a un qui est bien plus moche:



    Et quand tu montes dedans c'est encore pire....

  9. #8019
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Y'en a un qui est bien plus moche:

    http://d1r57ja1amoclf.cloudfront.net...5998713333.jpg

    Et quand tu montes dedans c'est encore pire....
    Ah bah là ça me choque moins parce qu'au moins il est intégré dans la planche de bord.
    Sur la Mercedes, ce qui fait tâche surtout, c'est qu'il a l'air d'avoir été posé là au dernier moment, du genre :
    - Les mecs, on a oublié de prévoir un endroit pour l'écran ! Punaise le proto sort demain au salon de l'auto, on fait quoi ?
    - Attends regarde, je mets 2 vis, je le fous là, c'est nickel.
    - Pas mal.

    Bon de toute façon, un écran, c'est moche de base. Même celui de la Tesla, j'aime pas : il est énorme au milieu là, c'est laid ce truc. Rendez-moi mes boutons !

    @Cedski : oh punaise, ouais, c'est encore pire ! Ils ont réussi à faire plus moche, et cette fois-ci ils l'ont vraiment fait exprès !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #8020
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah bah là ça me choque moins parce qu'au moins il est intégré dans la planche de bord.
    Sur la Mercedes, ce qui fait tâche surtout, c'est qu'il a l'air d'avoir été posé là au dernier moment, du genre :
    - Les mecs, on a oublié de prévoir un endroit pour l'écran ! Punaise le proto sort demain au salon de l'auto, on fait quoi ?
    - Attends regarde, je mets 2 vis, je le fous là, c'est nickel.
    - Pas mal.

    Bon de toute façon, un écran, c'est moche de base. Même celui de la Tesla, j'aime pas : il est énorme au milieu là, c'est laid ce truc. Rendez-moi mes boutons !

    @Cedski : oh punaise, ouais, c'est encore pire ! Ils ont réussi à faire plus moche, et cette fois-ci ils l'ont vraiment fait exprès !
    Ah mais non l’écran est bien intégré, mais c'est tout le reste qui est pourri quoi que les touches captives c'est pas la joie non plus sur le machin.

  11. #8021
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ouais ça c'est parce qu'il a le petit écran, sans GPS. (même avec GPS il doit y avoir deux tailles)

    - - - Mise à jour - - -

    Après bon sa combinaison Couleur ext/ Intérieur est vraiment top

    4 roue motrices, essence puissant, bien équipé... (minus GPS)

    Pas très chère (j'ai vendu ma Mazda plus cher). Entretien suivi.

    Bref, belle propal.
    Merci
    Oui, la couleur extérieure n'est plus disponible et assez rare à la base, et le combo AMG-line à l'extérieur et Luxury en brun à l'intérieur l'est encore plus. Le moteur a des chevaux et du couple à revendre (350Nm, c'est un couple de diesel) - dit autrement, c'est extrêmement frustrant en Suisse mais quand on ose, ça pousse fort sans l'exubérance de l'A45.

    @smo: c'est surtout que le crochet n'est pas compatible avec le pare-chocs arrière de l'AMG-Line donc tu ne pourras même pas en installer un...

  12. #8022
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Merci
    Oui, la couleur extérieure n'est plus disponible et assez rare à la base, et le combo AMG-line à l'extérieur et Luxury en brun à l'intérieur l'est encore plus. Le moteur a des chevaux et du couple à revendre (350Nm, c'est un couple de diesel) - dit autrement, c'est extrêmement frustrant en Suisse mais quand on ose, ça pousse fort sans l'exubérance de l'A45.

    @smo: c'est surtout que le crochet n'est pas compatible avec le pare-chocs arrière de l'AMG-Line donc tu ne pourras même pas en installer un...
    Oui ca m’étonne pas, c'est souvent comme ça sur ce genre de caisses et donc impossible avec une finition un peu sportive. Mais en plus vu que je suis prêt à me prendre une polo de 90ch, ça serait pas raisonnable. Mais ça reste tentant...

  13. #8023
    Je pense que je m'y ferais (surtout avec les compteurs sur écran).


    Toujours aussi bien intégré chez Land Rover :

    La finition Luxe :


    Le modèle de base :

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #8024
    Je viens de racheter une Yaris d'occase de 2004, j'ai nettoyé les phares qui avaient un peu jaunis, mais l'éclairage est moyen.

    Un conseil pour des ampoules de qualités qui crachent un minimum ?

    Merci...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #8025
    Y'a quand même une justice...

    Un jeune con à bord d'une BMW 318 d qui roulait un peu comme s'il était seul au monde, guidé par la ligne blanche qu'il chevauchait en son milieu dans un virage sans visibilité.
    Des dépassements sur des zébras alors qu'il avait largement de quoi ralentir.
    Des lignes blanches avalées à 50km/h en agglomération.




    Et là, 10-12 km plus loin, le jeune con arrêté au bord de la route avec un motard de la gendarmerie derrière.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #8026
    Orsam Night Breaker Unlimited ou Philips Xtrem vision +130 mais les Philips ne durent pas très longtemps...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #8027
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Je viens de racheter une Yaris d'occase de 2004, j'ai nettoyé les phares qui avaient un peu jaunis, mais l'éclairage est moyen.

    Un conseil pour des ampoules de qualités qui crachent un minimum ?

    Merci...


    De rien.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #8028
    Grrrrrrrrr.

    Trop solide les volvos. En train de dépiauter le train arrière pour remplacer quelques silent-blocs. Arrive le gros boulon mastoc qui relie le bras principal au porte-moyeu. Un grand bonhomme tête en 17, 10 cm de long.

    La voiture ne voulait pas le lâcher, en insistant il a fini par être décapité.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #8029
    M'en parle pas, parfois ça veut pas !

    J'en ai chié comme pas possible pour sortir ce genre de silent bloc.



    obligé de les cramer.

  20. #8030
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Je viens de racheter une Yaris d'occase de 2004, j'ai nettoyé les phares qui avaient un peu jaunis, mais l'éclairage est moyen.

    Un conseil pour des ampoules de qualités qui crachent un minimum ?

    Merci...
    Il se peut aussi que les phares sont crades a l’intérieur, le réflecteur ou la lentille si présente.

  21. #8031
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Orsam Night Breaker Unlimited ou Philips Xtrem vision +130 mais les Philips ne durent pas très longtemps...
    J'en ai depuis très longtemps sur la moto, aucune casse de mon coté, malgré plusieurs buches. (en H4).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Je viens de racheter une Yaris d'occase de 2004, j'ai nettoyé les phares qui avaient un peu jaunis, mais l'éclairage est moyen.

    Un conseil pour des ampoules de qualités qui crachent un minimum ?

    Merci...
    T'as nettoyé avec quoi ?

  22. #8032
    J'adore les japonais:



    Je sais pas qui s'amuse le plus: le mec avec la Viper, ou la Supra Veilside ?

  23. #8033
    Pfiouuu en tout cas ça pue la classe la course avec des 964, une Viper mkI spider, une F40, des Supra 90s.... (j'ai pas lancé la video...)

  24. #8034
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    M'en parle pas, parfois ça veut pas !

    J'en ai chié comme pas possible pour sortir ce genre de silent bloc.

    http://www.performanceforum.com/wesv...ing/S_0638.jpg

    obligé de les cramer.
    Beurk.

    Bon du coup porte-moyeu démonté, à voir comment j'attaque la récalcitrante...

    J'ai environ 1cm de filet qui dépasse de l'insert, je pourrais le chopper à la clef à griffe (après un bon coup de chalumeau, là il n'y a plus rien qui craint à proximité) pour la faire sortir par l'insert, mais comme elle passe par un silent-bloc elle n'est pas filetée sur toute la longueur.

    Vu qu'il y a un petit rebord, je vais sans doute tenter de disquer le long du silent-bloc.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #8035
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Beurk.

    Bon du coup porte-moyeu démonté, à voir comment j'attaque la récalcitrante...

    J'ai environ 1cm de filet qui dépasse de l'insert, je pourrais le chopper à la clef à griffe (après un bon coup de chalumeau, là il n'y a plus rien qui craint à proximité) pour la faire sortir par l'insert, mais comme elle passe par un silent-bloc elle n'est pas filetée sur toute la longueur.

    Vu qu'il y a un petit rebord, je vais sans doute tenter de disquer le long du silent-bloc.
    Une bonne dose de dégrippant, puis chalumeau et clé à griffe ça me parait un bon plan d'attaque, n'est magique la clé à griffe.
    Sinon tu peut souder un écrou dessus, ça a le double avantage de te donner plus de prise et de chauffer bien comme il faut.
    J'ai déjà eut de bons résultats en mettant du dégrippant-40° si la chauffe n'a pas suffit aussi.
    Marteau et burin ça rends service aussi (Voir marteau pneumatique)
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  26. #8036
    Le problème c'est avant tout que je devrais normalement la visser dans l'insert pour la faire ressortir du côté normal.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #8037
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Le problème c'est avant tout que je devrais normalement la visser dans l'insert pour la faire ressortir du côté normal.
    Dans ce cas là tu peut percer/tarauder et y mettre une vis empreinte btr ou carrément souder une tête de vis.
    Si tu arrive à faire tourner tu pourrait t'en sortir avec un coup de disqueuse pour faire une emprunte plate.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  28. #8038
    Ca me fait penser que je devrais m'acheter des tarauds un de ces jours.

    Mais oui ça peut être une solution, mais il faut la débloquer avant tout.

    Quand la tête a cassé j'étais en train de soulever la grosse clef dynamo à deux mains en mode hulk.
    Et juste au moment où je me disais "ça bouge pas et la clef se courbe, je devrais arrêter de forcer"... PAF !

    Je pense que je vais partir sur la solution chalumeau/dégrippant/clef à griffe pour la débloquer et faire sortir quelques tours de filet propre, puis meulage du bout rouillé, encoche pour gros tournevis et revissage dans l'autre sens.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #8039
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ca me fait penser que je devrais m'acheter des tarauds un de ces jours.

    Mais oui ça peut être une solution, mais il faut la débloquer avant tout.

    Quand la tête a cassé j'étais en train de soulever la grosse clef dynamo à deux mains en mode hulk.
    Et juste au moment où je me disais "ça bouge pas et la clef se courbe, je devrais arrêter de forcer"... PAF !

    Je pense que je vais partir sur la solution chalumeau/dégrippant/clef à griffe pour la débloquer et faire sortir quelques tours de filet propre, puis meulage du bout rouillé, encoche pour gros tournevis et revissage dans l'autre sens.
    Ça me parait un bon plan d'attaque.

    - - - Mise à jour - - -

    Et on évite d'utiliser la dynamo pour ce genre de chose, monstre.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #8040
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ca me fait penser que je devrais m'acheter des tarauds un de ces jours.

    Mais oui ça peut être une solution, mais il faut la débloquer avant tout.

    Quand la tête a cassé j'étais en train de soulever la grosse clef dynamo à deux mains en mode hulk.
    Et juste au moment où je me disais "ça bouge pas et la clef se courbe, je devrais arrêter de forcer"... PAF !

    Je pense que je vais partir sur la solution chalumeau/dégrippant/clef à griffe pour la débloquer et faire sortir quelques tours de filet propre, puis meulage du bout rouillé, encoche pour gros tournevis et revissage dans l'autre sens.
    Ou une batterie bien chargée, deux très bons câbles (genre 185 2) et le - sur ton moignon. Ça devrait le porter au rouge en quelques secondes et ensuite il devrait sortir...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •