Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 334 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10009
  1. #4051
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #4052
    NGK ça fait le job. On monte ça sur nos japonaises pour refaire notre allumage. Pas de soucis particulier, faut juste faire gaffe à bien avoir la bonne longueur de cable, sinon c'est pas mieux de tourner sur 2 pattes

  3. #4053
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Par contre, 130-150€ le faisceau Magnacore sur des petits sites obscurs ou UK vs 40€ le faisceau NGK que je suis sûr d'avoir d'ici le milieu de semaine, le choix est vite fait... Déjà que je suis assez moyennement convaincu par les faisceau "racing"...
    Magnecore c'est assez réputé quand même. Niveau performance par rapport à des câble standards en bon état effectivement ça n'apporte rien, mais ils sont réputés pour leur solidité et longévité (ce n'est pas un conducteur en carbone dedans, donc ils n'ont pas le défaut de la résistance qui augmente progressivement avec l'usure).

    Mais effectivement vu la différence de prix... A moins d'avoir des conditions très difficiles qui abîment très vite les faisceaux standard, c'est pas très rentable.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #4054
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Les premières H4 / H7 LED n'éclairaient rien et servaient juste pour les rassemblements de Tuning. Celle que j'ai montrées éclairent mieux que les halogènes en respectant la forme du faisceau :
    https://www.mx5france.com/forum/imag...8-P1180206.JPG
    Je ne vois pas mieux pour améliorer l'éclairage d'une ancienne (une gélatine ambre peut corriger le problème d'un éclairage trop blanc) sans éblouir en face comme avec les xénons de kékos.

    Le montage à l'air étrange... Il faut de la place en plus derrière l'optique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #4055
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    NGK ça fait le job.
    Un certain Sebastian V. a son mot à dire là dessus.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #4056
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le montage à l'air étrange... Il faut de la place en plus derrière l'optique.
    C'est surtout la légalité du truc qui m'interrogerait.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #4057
    Bon, j'ai enfin le temps de regarder pour faire changer mes pneus avant.
    Je partirais bien sur les Crossclimate+. Mais ça veut dire que ce ne sera pas uniforme sur les 4 roues. J'ai des Primacy 3 à l'arrière.
    Ça risque de poser un souci ?

    Autant des pneus été de marque différentes sur les 2 essieux, ça ne me gène pas.
    Mais là, il y aura des 4 saisons certifiés neige à l'avant et des été à l'arrière.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #4058
    Non aucun problème.

  9. #4059
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, j'ai enfin le temps de regarder pour faire changer mes pneus avant.
    Je partirais bien sur les Crossclimate+. Mais ça veut dire que ce ne sera pas uniforme sur les 4 roues. J'ai des Primacy 3 à l'arrière.
    Ça risque de poser un souci ?

    Autant des pneus été de marque différentes sur les 2 essieux, ça ne me gène pas.
    Mais là, il y aura des 4 saisons certifiés neige à l'avant et des été à l'arrière.
    Légalement, aucun souci. Par contre, prévois quand même des chaînes (ou au moins des chaussettes) pour monter en station

  10. #4060
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, j'ai enfin le temps de regarder pour faire changer mes pneus avant.
    Je partirais bien sur les Crossclimate+. Mais ça veut dire que ce ne sera pas uniforme sur les 4 roues. J'ai des Primacy 3 à l'arrière.
    Ça risque de poser un souci ?

    Autant des pneus été de marque différentes sur les 2 essieux, ça ne me gène pas.
    Mais là, il y aura des 4 saisons certifiés neige à l'avant et des été à l'arrière.
    Je ferait peut être un échange entre l'avant et l'arrière une fois l'hiver passé pour éviter que les 4 saisons ne s'usent trop vite par contre (tu as une traction de mémoire).
    Dernière modification par punishthecat ; 17/02/2018 à 22h55.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  11. #4061
    Les chaînes seront achetées plus tard.

    Et oui, c'est une traction.
    Pas bête l'inversion. En plus, j'userais plus vite les Premacy pour les remplacer par des Crossclimate.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #4062
    Me revoilà, après un petit tour des concessionaires/annonces par chez moi, j'y vois un peu plus clair sur l'offre de ma région.

    Entre une Hyundai i20 et une opel corsa (essence les 2), il y en à une pour vous qui sort du lot ? (J'aimais bien la fabia, mais pas grand chose par chez moi).

    Sinon y'a les clio/c3 2 à 3000 euros plus chère que les deux voitures précédentes, sans les options et avec la motorisation en dessous (J'exagère même pas en plus, à moins qu'ils font ça pouvoir dire au client qu'il lui font une "super remise" ?

    Un peu plus chère chez les concessionnaires mais la garantie 3ans me fait hésiter. (N'oubliez pas que je suis une quiche en mécanique)
    Dernière modification par narakis ; 17/02/2018 à 17h46.

  13. #4063
    Je ne suis pas "très" Opel donc...

    Maintenant je suis un peu réticent sur les coréennes, simplement parce qu'on n'a pas encore assez de retour je trouve.


    Pour Renault ou même PSA, ils ont l'impression de vendre des Rolls.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #4064
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Me revoilà, après un petit tour des concessionaires/annonces par chez moi, j'y vois un peu plus clair sur l'offre de ma région.

    Entre une Hyundai i20 et une opel corsa (essence les 2), il y en à une pour vous qui sort du lot ? (J'aimais bien la fabia, mais pas grand chose par chez moi).

    Sinon y'a les clio/c3 2 à 3000 euros plus chère que les deux voitures précédentes, sans les options et avec la motorisation en dessous (J'exagère même pas en plus, à moins qu'ils font ça pouvoir dire au client qu'il lui font une "super remise" ?

    Un peu plus chère chez les concessionnaires mais la garantie 3ans me fait hésiter. (N'oubliez pas que je suis une quiche en mécanique)
    T'as penser aux Agila? Voir les Suzuki Splash?
    Ou bien c'est pour du neuf, j'ai perdu le fil de la discussion.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #4065
    J'ai supposé que c'était du neuf négocié.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #4066
    J'ai bien aimé :



    Les tubes des années 80 km/h !
    Y a même une dédicace pour Smokeit
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #4067
    Vas-y raconte, que je me farcisse pas des oins oins pour rien.

  18. #4068
    Non, c'est juste rigolo, et la dédicace est surtout pour la rime. Rien de méchant, rien de larmoyant.

  19. #4069
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Non, c'est juste rigolo, et la dédicace est surtout pour la rime. Rien de méchant, rien de larmoyant.
    Ok... je viens de voir, c'est assez "malaisant" quand même. Seule la dédicace m'a effectivement décroché un sourire.

  20. #4070
    La dédicace est peut-être le truc le plus drôle, en effet

  21. #4071
    J'ai supposé que c'était du neuf négocié
    C'est de l’occasion très récent ( 10 à 30 000 km, enfin si très bonne affaire à plus de kilomètres je vais pas me priver non plus).

    J'au peut-être tord mais j'ai l'impression que si on peut se le permettre niveau budget c'est un meilleur investissement à long terme de taper dans du récent. (Dans les 5/6k le kilométrage explose, et cherchant plus une essence qu'une diesel j'ai un peu peur que la voiture ne vaille plus rien après.)

    Pour les marques le soucis c'est que je n'ai plus de voiture là, donc je ne peux pas trop me permettre de trop attendre. (Même si je me demande si je devrais pas en louer une le temps de trouver une bonne affaire

    D'ailleurs j'ai la chance d'avoir un peu d'argent de côté mais si je devais faire un crédit, je me poserai sérieusement la question d'opter pour une location, pas sûr que ça soit moins rentable au final. (Si je prend l'exemple d'un amis, d'ici qu'il finisse de payer son crédit sa voiture ne vaudra plus rien)

  22. #4072
    Oui mais c'est quoi ton budget et ton usage/ kilométrage ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #4073
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    C'est de l’occasion très récent ( 10 à 30 000 km, enfin si très bonne affaire à plus de kilomètres je vais pas me priver non plus).

    J'au peut-être tord mais j'ai l'impression que si on peut se le permettre niveau budget c'est un meilleur investissement à long terme de taper dans du récent. (Dans les 5/6k le kilométrage explose, et cherchant plus une essence qu'une diesel j'ai un peu peur que la voiture ne vaille plus rien après.)

    Pour les marques le soucis c'est que je n'ai plus de voiture là, donc je ne peux pas trop me permettre de trop attendre. (Même si je me demande si je devrais pas en louer une le temps de trouver une bonne affaire

    D'ailleurs j'ai la chance d'avoir un peu d'argent de côté mais si je devais faire un crédit, je me poserai sérieusement la question d'opter pour une location, pas sûr que ça soit moins rentable au final. (Si je prend l'exemple d'un amis, d'ici qu'il finisse de payer son crédit sa voiture ne vaudra plus rien)
    La dernière fois que j'ai regardé pour une LOA (il y à longtemps), ça me coûtait 5 à 6 k de plus qu'un crédit sur une caisse à 28.
    Sans l'entretient.
    Et sur une caisse qui décote peu (mini)
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  24. #4074
    Sur ma civic, ça me coûte 1500 € de plus que le prix d'achat avec entretien sur 48 mois. Honda. Power of dream. o//

  25. #4075
    A savoir que certains concessionnaires qui font de l'occasion permettent de faire un crédit d'achat même d'une somme minimum qui va prolonger la garantie de la durée du crédit.

  26. #4076
    J'ai toute une série de questions sur la vente de ma caisse (Sandero Laureate TCe 90 de 2013, avec moins de 40 000 bornes au compteur).
    Entretiens à jour. Aucun problème à signaler. Intérieur impeccable.
    Par contre un petit pet sur l'arrière gauche avec la taule très légèrement enfoncée, et mon feu arrière droit a une fissure (invisible si on fait pas gaffe, mais elle est là).

    Sur la Centrale, des bagnoles équivalentes (sans les dégats) se vendent autour de 8500 €.
    Renault m'en propose 3500 € en reprise.
    Du coup, je vais essayer de la revendre de mon côté. Ce qui induit quelques questions :
    - Est il intéressant de faire jouer mon assurance pour le choc arrière avec petit défaut de carrosserie ?
    - Faut-il de toute façon mieux réparer ces deux dégats (y a d'autres petites rayures mais bon), pour faire monter le prix de revente ? (ou est ce que je vais y perdre du fric)
    - Est ce que vous avez déjà eu à faire à des boites comme vendezvotrevoiture.fr ? Parce que quand je fais une estimation sur leur site, ils m'annoncent 8000 €, et même sans la naïveté d'imaginer une reprise à ce prix, si ils me la rachètent 6000 € en s'occupant de tout, franchement je suis content. J'avoue avoir pas mal de réticences à faire ça en PAP complet...

    Des bises les canards à moteur
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  27. #4077
    Les boîtes de rachat de voiture sont à 99% des escroqueries. Regarde la moyenne des prix sur leboncoin et place ton prix en fonction. Montre les dégâts éventuellement pour que l’on te dise quelle décote appliquer.

  28. #4078
    Si ton assurance te compte un malus, ça pourrait être problématique pour le véhicule que tu reprendras derrière (hausse de la prime).

    Je ne pense pas que ça vaille la peine de faire rectifier ces 2 points, je pense que tu en auras autant en dépense que ça pourrait te rapporter (après je ne sais pas exactement quelle est l'étendue des dégâts).

    N'oublie pas que pour vendre une voiture il faut un CT de moins de 6 mois, et la fissure du feu arrière droit ne doit pas laisser passer la lumière (c'est éliminatoire si le CT est fait proprement).

    Je n'ai pas essayé ton site.


    Pièces pour Sandero:
    https://www.leboncoin.fr/equipement_...57.htm?ca=12_s
    https://www.leboncoin.fr/equipement_...76.htm?ca=12_s
    https://www.leboncoin.fr/equipement_...65.htm?ca=12_s

    130-150 euros en neuf (prix catalogue)...
    Dernière modification par FB74 ; 19/02/2018 à 12h38.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #4079
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si ton assurance te compte un malus, ça pourrait être problématique pour le véhicule que tu reprendras derrière (hausse de la prime).

    Je ne pense pas que ça vaille la peine de faire rectifier ces 2 points, je pense que tu en auras autant en dépense que ça pourrait te rapporter (après je ne sais pas exactement quelle est l'étendue des dégâts).

    N'oublie pas que pour vendre une voiture il faut un CT de moins de 6 mois, et la fissure du feu arrière droit ne doit pas laisser passer la lumière (c'est éliminatoire si le CT est fait proprement).

    Je n'ai pas essayé ton site.


    Pièces pour Sandero:
    https://www.leboncoin.fr/equipement_...57.htm?ca=12_s
    https://www.leboncoin.fr/equipement_...76.htm?ca=12_s
    https://www.leboncoin.fr/equipement_...65.htm?ca=12_s

    130-150 euros en neuf (prix catalogue)...
    Un CT de moins de 6 mois
    Tain j'ai fais le CT l'année dernière (les 4 ans en juin), et va falloir que je m'en recolle un
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #4080
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Un CT de moins de 6 mois
    Tain j'ai fais le CT l'année dernière (les 4 ans en juin), et va falloir que je m'en recolle un
    Bah... on a revendu la 205 (via un ami de mon père), le CT était passé de une semaine... on a été bon pour en refaire un.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 136 sur 334 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •