Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 334 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 10009
  1. #6211
    Le rendement d'un moteur augmentant avec sa température de fonctionnement... Je laisserai les gens se faire leur opinion.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #6212
    C'est taillé pour la piste c'est tout

    D'ailleurs ...




  3. #6213
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    C'est sur, mais j'ai une dizaine de minutes de rocade/village avant d'attaquer ma route de montagne, c'est un poil insuffisant a mon gout pour que l'huile soit à température (je n'ai pas de jauge) donc souvent je laisse tourner une a deux minutes pour compléter.
    Ouais j'avais compris mais je répondais en général en fait.
    Ceci dit je pense que tes 2/3 min au ralenti sont plus du placebo qu'autre chose malgré tout.

    Sur la Golf j'avais la température d'huile à l'ODB, donc j'ai vu combien de temps ça mettait à atteindre la température de fonctionnement... Longtemps... Quasiment un tiers de plus que la T eau.

    Sur la BMW il n'y a rien même pas la température d'eau !!! (qui certes ne sert pas à grand chose). le pire c'est que ces informations existent dans le menu caché, mais bien bien lourdingue à aller chercher.

  4. #6214
    Tu sais sur les BMW les clignotants ils sont juste la car la loi les oblige sinon ils ne servent a rien non plus


    Mais en fait ils doivent partir du principe que quand ca va être trop chaud un message va apparaître et c'est bon

  5. #6215
    Faut rajouter des mano' les gars ! une casquette de compteur, trois mano de température/pression et zou !

  6. #6216

  7. #6217
    c'est joli. Enfin c'est vert
    Quelle horreur

    l'angle de braquage doit pas être terrible non plus, on dirait que les pneus peuvent facilement toucher le passage de roue...

  8. #6218
    mon pote est en congé aujourd'hui, il fini de remonter l'admission et quelques broutilles

    ce soir on fait péter le moteur de l'ED ! il ne restera que le freinage (j'attends encore un étrier neuf) et ce sera direction la géométrie !

    j'ai hâte !

  9. #6219
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Sur la BMW il n'y a rien même pas la température d'eau !!! (qui certes ne sert pas à grand chose). le pire c'est que ces informations existent dans le menu caché, mais bien bien lourdingue à aller chercher.
    Genre le mec qui roule en BMW en a quelque chose à foutre et va pas la poser au garage à la moindre couille de travers. Pls.

    Et on dit OBD.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #6220
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Genre le mec qui roule en BMW en a quelque chose à foutre et va pas la poser au garage à la moindre couille de travers. Pls.
    Ca depends de l'age de la BMW

    Dans le meme genre de dafuck sur les 3.0 tfsi il n'y a pas de jauge d'huile, faut se fier a l'OBD

  11. #6221
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ca depends de l'age de la BMW

    Dans le meme genre de dafuck sur les 3.0 tfsi il n'y a pas de jauge d'huile, faut se fier a l'OBD
    C'est d'ailleurs mega relou. T'en as certains où t'as quand même le puits pour mettre une jauge barémée made in Audi mais sinon oui faut remplir, aller voir le MMI qui met entre 2s et 1000 ans à se mettre à jour, remettre en peu, retourner voir le MMI...
    Mention spéciale, je sais plus si c'était un Q5 ou 7 mais pour voir le niveau d'huile il fallait fermer le capot et les portes
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #6222
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Genre le mec qui roule en BMW en a quelque chose à foutre et va pas la poser au garage à la moindre couille de travers. Pls.

    Et on dit OBD.

    Nan ODB (Ordinateur De Bord), si j'ai une couille j'irais évidemment au garage direct, mais ça n'empêche pas de vouloir préserver sa mécanique.

  13. #6223
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Nan ODB (Ordinateur De Bord), si j'ai une couille j'irais évidemment au garage direct, mais ça n'empêche pas de vouloir préserver sa mécanique.
    Ah putain je pensais que tu parlais de ça:





    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #6224
    Bah nan, je vais pas aller brancher un PC sur la prise OBD II pour monitorer ma température d'huile en roulant, non ??????

    Je veux juste ça...


  15. #6225
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bah nan, je vais pas aller brancher un PC sur la prise OBD II pour monitorer ma température d'huile en roulant, non ??????
    Non, mais avec un téléphone et l'appli qui va bien ça doit se faire. Pour ça que j'ai pas trop tilté.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #6226
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bah nan, je vais pas aller brancher un PC sur la prise OBD II pour monitorer ma température d'huile en roulant, non ??????

    Je veux juste ça...

    https://i.ytimg.com/vi/6d41Yw_m7W8/maxresdefault.jpg
    Ca sert à quoi vu que l'aiguille donne déjà la température? Vous savez pas lire sur un cadran?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #6227
    C'est la température d'eau sur le cadran.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #6228
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ca sert à quoi vu que l'aiguille donne déjà la température? Vous savez pas lire sur un cadran?
    C'est la température d'eau: elle monte bien plus vite. C'est justement quand tu as ces deux informations que tu te rends compte que la température d'eau, c'est du bullshit....

  19. #6229
    Ah oui c'est vrai, mais bon les trues ya aucune aiguilles qui fonctionnent sur leur tableau de bord. (surtout si c'est une 405)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #6230
    Ptain je viens d'appeler mon assureur (banque postale) pour savoir combien l'assurance de la Hyundai me coûterait en tout risque (donc 7cv fiscaux)

    et bah, 606 € par an quand même, malgré le bonus de 50%.

    Alors que l'assurance tout risque d'un Qashqai de 2009 en 9cv fiscaux (le DCI 150), ben ça nous coûte 428 €/an

    C'est curieux, j'aurais pensé que la prime serait inférieure surtout en considérant que la voiture est très récente et pleine d'options de sécurité active et passive

    Du coup bon, je vais voir si Hyundai pourrait proposer une assurance incluse dans le loyer à moins cher

  21. #6231
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    j'ai été chez Hyundai hier, qui me propose 1000 € de reprise de la XJ , et une i30 fastback en 140ch /boite auto (essence of course), version la plus aboutie, pour 382 € /mois sur 4 ans avec 15k km par an.
    Sans apport initial.

    ça me parait plutôt mieux que l'offre de peugeot en fait, parce qu'en terme d'équipements la hyundai est un gros cran au dessus (et aussi, garantie 5 ans contre 2 pour peugeot)

    Je me désolais à l'idée de devoir faire toutes les concessions du coin pour avoir une offre correcte, mais du coup je pense qu'on a un vainqueur
    :
    t'as comparé avec les trucs online ? Genre https://www.arval.fr/ ?

  22. #6232
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Ptain je viens d'appeler mon assureur (banque postale) pour savoir combien l'assurance de la Hyundai me coûterait en tout risque (donc 7cv fiscaux)

    et bah, 606 € par an quand même, malgré le bonus de 50%.

    Alors que l'assurance tout risque d'un Qashqai de 2009 en 9cv fiscaux (le DCI 150), ben ça nous coûte 428 €/an

    C'est curieux, j'aurais pensé que la prime serait inférieure surtout en considérant que la voiture est très récente et pleine d'options de sécurité active et passive

    Du coup bon, je vais voir si Hyundai pourrait proposer une assurance incluse dans le loyer à moins cher
    Ca dépend de leurs catégories... Et ta voiture doit coûter plus cher qu'un Qashqai au cas ou (quoi que, pour avoir une voiture coûtant le double de mon ancienne (et 50 poneys en plus) je paye 100 boules de moins par an )
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  23. #6233
    Si LOA tu prend remboursement à neuf sur les 2 premières années du véhicule. Comme ça en cas de carton tu solde tout pépère. C'est un bon conseil à suivre.

  24. #6234
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Ca dépend de leurs catégories... Et ta voiture doit coûter plus cher qu'un Qashqai au cas ou (quoi que, pour avoir une voiture coûtant le double de mon ancienne (et 50 poneys en plus) je paye 100 boules de moins par an )
    Similaire en fait, dans les 33k € neufs...

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    t'as comparé avec les trucs online ? Genre https://www.arval.fr/ ?
    Je ne connaissais pas, mais euh, c'est vachement plus intéressant en fait. Moins cher, avec bien plus de services y compris les pneus (230 € /mois pour la i30 fastback, tout compris (bon avec apport de 3300 € environ mais quand même)... contre donc 382 €/mois chez Hyundai, aucune prestation incluse...)
    En revanche, ça semble limité aux professionnels, et la flemme de lire les petits caractères. Mais je vais regarder ce qu'il y a de dispo pour les particuliers

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Si LOA tu prend remboursement à neuf sur les 2 premières années du véhicule. Comme ça en cas de carton tu solde tout pépère. C'est un bon conseil à suivre.
    oui, ils proposent ça, mais c'est plus de 15 €/mois quand même, donc ça pique un peu pour une situation qui n'a que peu de chances de se produire (enfin euh j'espère)

  25. #6235
    Yes sauf que le Nissan a déjà 9 ans, c'est normal qu'il coûte moins cher
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  26. #6236
    le remboursement à neuf est souvent obligatoire avec la LOA/LLD.

  27. #6237
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Yes sauf que le Nissan a déjà 9 ans, c'est normal qu'il coûte moins cher
    oui ça doit jouer!

  28. #6238
    Pour le remboursement à neuf, ça te fait 330€ sur 2 ans à sortir. Franchement, ça peut valoir le coup. Un petit choc, ça peut être quelques airbags qui s'actionnent, un berceau qui prend cher et hop.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #6239
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah oui c'est vrai, mais bon les trues ya aucune aiguilles qui fonctionnent sur leur tableau de bord. (surtout si c'est une 405)
    Alors, oui, mais non. Mauvais exemple. Parce que la 405, selon les versions, il y avait l'aiguille de température d'eau (à droite) ET d'huile (à gauche):

    C'est pas pour rien que c'est une des meilleurs caisse du topic...

    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Ptain je viens d'appeler mon assureur (banque postale) pour savoir combien l'assurance de la Hyundai me coûterait en tout risque (donc 7cv fiscaux)

    et bah, 606 € par an quand même, malgré le bonus de 50%.

    Alors que l'assurance tout risque d'un Qashqai de 2009 en 9cv fiscaux (le DCI 150), ben ça nous coûte 428 €/an

    C'est curieux, j'aurais pensé que la prime serait inférieure surtout en considérant que la voiture est très récente et pleine d'options de sécurité active et passive

    Du coup bon, je vais voir si Hyundai pourrait proposer une assurance incluse dans le loyer à moins cher
    600€, avec 50% de bonus, c'est ce que je payais en tout risque pour ma 308 essence 130cv boite manuelle.
    La, je pars sur un 2008 (avec même moteur et boite), et ben c'est 460€.
    Chez la plupart des assurances, la catégorie Monospace compacte / SUV coute moins chers parce que c'est généralement une voiture à tendance familiale. La berline, elle, est plus typé "sport" (preuve en est que les motorisation dispo sont pas les mêmes: la 308 GTi va jusqu'à 270cv alors que le 2008, ben c'est le 130cv...). Les cibles sont pas les mêmes.

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour le remboursement à neuf, ça te fait 330€ sur 2 ans à sortir. Franchement, ça peut valoir le coup. Un petit choc, ça peut être quelques airbags qui s'actionnent, un berceau qui prend cher et hop.
    Ouais, ou bien se la faire voler. Devant chez soi. Un dimanche matin...

  30. #6240
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    le remboursement à neuf est souvent obligatoire avec la LOA/LLD.
    alors là c'est l'assurance "pécuniaire", mais c'est en option. Je sais pas trop si ça vaut le coup, j'imagine que dans le cas improbable où un carton rend la voiture irréparable (et où je ne suis pas mort à ce moment, parce que sinon, rien à secouer forcément), ça peut avoir son utilité.
    Jamais eu d'accident même mineur (enfin sauf la fois où un feu est passé à l'orange 30m devant moi et que j'ai freiné pour m'arrêter au lieu d'accélérer comme un porc et de traverser le carrefour à 80 en cramant le feu, mauvaise communication avec le mec derrière ), alors je rechigne à rajouter ce coût non négligeable, je dois dire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour le remboursement à neuf, ça te fait 330€ sur 2 ans à sortir. Franchement, ça peut valoir le coup. Un petit choc, ça peut être quelques airbags qui s'actionnent, un berceau qui prend cher et hop.
    oui, certes, spa énorme

Page 208 sur 334 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •