Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 334 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 10009
  1. #6241
    Et puis même, tu peux pu payer ton leasing, tu fous le feu à la charette ou la balance dans une rivière. Tu gagneras même de l'argent
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #6242
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    600€, avec 50% de bonus, c'est ce que je payais en tout risque pour ma 308 essence 130cv boite manuelle.
    La, je pars sur un 2008 (avec même moteur et boite), et ben c'est 460€.
    Chez la plupart des assurances, la catégorie Monospace compacte / SUV coute moins chers parce que c'est généralement une voiture à tendance familiale. La berline, elle, est plus typé "sport" (preuve en est que les motorisation dispo sont pas les mêmes: la 308 GTi va jusqu'à 270cv alors que le 2008, ben c'est le 130cv...). Les cibles sont pas les mêmes.
    ça se tient ouais

    d'ailleurs le 2008 m'intéressait aussi, mais en boite auto c'est le 110cv max et c'est un peu limite, et c'est vachement petit finalement. On ne voyait pas comment caser 2 sièges autos + bagages à moins de mettre une galerie, chiant

  3. #6243
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bah nan, je vais pas aller brancher un PC sur la prise OBD II pour monitorer ma température d'huile en roulant, non ??????

    Je veux juste ça...

    https://i.ytimg.com/vi/6d41Yw_m7W8/maxresdefault.jpg

    Avec ce compteur t'as l'impression que la voiture accélère bien, mais non non

    Sinon la loose, je crois que je vais devoir me farcir le trajet Varso Paris en Golf...... Mon mécano n'aura pas le temps pour me rendre la voiture cette semaine...

  4. #6244
    alors que quand tu regardes ce compteur, tu sais que c'est un avion


  5. #6245
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    ça se tient ouais

    d'ailleurs le 2008 m'intéressait aussi, mais en boite auto c'est le 110cv max et c'est un peu limite, et c'est vachement petit finalement. On ne voyait pas comment caser 2 sièges autos + bagages à moins de mettre une galerie, chiant
    J'ai eu l'occasion de tester le 110cv essence boite auto, et ben j'ai été agréablement surpris. Après, le 2008, c'est la plateforme A du groupe PSA (208, C3/DS3). Si tu pars sur une i3, c'est l'équivalent de la plateforme EMP2 de la 308 (donc plus grande). Pour arriver (presque) au volume du coffre de la 308, il faut avancer la banquette du 2008 au maximum. Par contre, banquettes rabattues, c'est largement plus grand dans le 2008.

    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    alors que quand tu regardes ce compteur, tu sais que c'est un avion

    http://medias.forum-auto.com/uploads..._compteurs.jpg
    Ouais, mais y'a pas la température d'huile...

  6. #6246


    welcome to ze integra type R

  7. #6247
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    J'ai eu l'occasion de tester le 110cv essence boite auto, et ben j'ai été agréablement surpris. Après, le 2008, c'est la plateforme A du groupe PSA (208, C3/DS3). Si tu pars sur une i3, c'est l'équivalent de la plateforme EMP2 de la 308 (donc plus grande). Pour arriver (presque) au volume du coffre de la 308, il faut avancer la banquette du 2008 au maximum. Par contre, banquettes rabattues, c'est largement plus grand dans le 2008.
    Ben je l'ai testé aussi, 110 / boite auto, et je trouvé que les démarrages étaient un peu poussifs (BON évidemment, je comparais avec la XJ, spa la même catégorie). Et d'ailleurs la boite n'est pas hyper confortable non plus, ça fait des à-coups assez brutaux lors des changements de rapport... encore une fois, la comparaison avec la boite de la XJ n'est pas forcément heureuse

    Je me dis que la Hyundai va être plus fluide à ce niveau, car boite double embrayage (haha j'ai rien compris à comment ça marche ce machin ), mais je vais peut-être déchanter aussi et réaliser que pour avoir le même niveau de puissance / confort, il faudrait viser des bagnoles à 50k minimum


    Sinon, gni : https://www.lacentrale.fr/auto-occas...102239871.html

    Un jour, un jour...

  8. #6248
    La boite double embrayage Hyundai/Kia est vraiment agréable, c'était top sur le Niro (version à 6 rapports, je sais pas si c'est la même sur la i30, mais de fortes chances que oui.)

  9. #6249
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    La boite double embrayage Hyundai/Kia est vraiment agréable, c'était top sur le Niro (version à 6 rapports, je sais pas si c'est la même sur la i30, mais de fortes chances que oui.)
    Je confirme sur Optima elle est géniale (bon si c'est la même vu que je suis paumé avec toutes ces BVA moi).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #6250
    Cliquetis au niveau du moteur, je ne sais pas d'où ça vient.

    Et on sent bien au ralenti une vibration/ un choc quand on pose le doigt sur la culasse. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #6251
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je confirme sur Optima elle est géniale (bon si c'est la même vu que je suis paumé avec toutes ces BVA moi).
    C'est pas une 7 rapports sur l'optima ? Mais le confort doit être globalement le même.

  12. #6252
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    C'est pas une 7 rapports sur l'optima ? Mais le confort doit être globalement le même.
    Sur l'hybride non la 6 hélas... Par contre je crois que sur les autres (comme le Sosso) elle est en 7.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  13. #6253
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Cliquetis au niveau du moteur, je ne sais pas d'où ça vient.

    Et on sent bien au ralenti une vibration/ un choc quand on pose le doigt sur la culasse. ²
    C'est un lupus.

  14. #6254
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est un lupus.
    Ou un krapa dans le moteur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #6255
    Mon moteur tourne parfaitement et est lubrifié par de la double ester. Procès d’intention.

  16. #6256
    Jeune conducteur, flashé à 161 km/h au lieu de 70, il "avait peur de caler"

    (...) S'ensuit un délit de fuite pour un motif pour le moins étonnant : l'intéressé a par la suite expliqué qu'il avait peur de "caler" s'il ralentissait.

    Prends nous pour des cons...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #6257
    Reviendage brecouille d'Angleterre.
    Les lexus IS, surtout la 300, sont des bagnoles géniales... MAIS CES PUTAINS DE JAPONAIS QUI FONT DES MOTEURS INCREVABLES SUR DES CARROSSERIES EFFERVESCENTES MERITENT UN SECOND HIROSHIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§§§§§§§§§ §Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â §Â§Â§Â§Â§.

    Pas une n'avait un bas de caisse sans la moindre boursouflure.



    Et c'est franchement con, car le 6 cylindre de la supra (214ch) sur un châssis de propulsion avec torsen rend cette petite familiale vraiment amusante dans les virages. J'avais trouvé la voiture quotidienne parfaite... mais avec le putain de nouveau CT de chie et les aciers de merde, on ne peut envisager de la conserver que dans les régions de France où l'accent est insupportable.

    Dommage, je m'étais renié 3 fois en appréciant la boitoto séquentiel et un gros moteur qui consomme (mais boit l'e85 sans grande modif) sur une enclume d'une tonne cinq.

    Bref, je ne sais que choisir. Je n'ai vraiment pas envie d'une traction ni d'une 4 roues motrices, mais les propulsions à torsen sont rares.

    Ah et sinon, la plupart des NC que j'ai regardé là bas roussissent des ailes.

    J'ai presque hésité à revenir avec un boxster 2.7... mais la fiabilité moyenne et ma méconnaissance du modèle m'ont bloqué

  18. #6258
    Il a rien compris, il fallait dire que le frein fonctionne plus.
    Tu te fais une petit prépa qui vidange le liquide de freins sur pression d'un bouton

  19. #6259
    @ krapa : Pourquoi ne pas acheter directement une Supra du coup si le moteur est bieng ?
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  20. #6260
    Parce que j'ai besoin de charge utile, qu'une supra coute une blinde et ne s'homologue pas facilement et qu'une IS au top de sa forme (hormis les bas de caisse) coute max 3000£ chez les britons.

  21. #6261
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    une IS au top de sa forme (hormis les bas de caisse) coute max 3000£ chez les britons.

    Même en 2JZ? C'est des pistons en bois dedans?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #6262
    https://www.ebay.co.uk/itm/LEXUS-is3...IAAOSweMVa0RN9

    Celle là doit se négocier 2500£. L'intérieur est neuf, le moteur ronronne parfaitement, la boite est smooth comme on aime.

    Pour qu'elle soit parfaite en méca, il faudra 4 amortisseurs (550€ en koni), une vidange de boite avec crépine et une géométrie.

    Il faut également refaire les bas de caisse très légèrement attaqués, pour 500€.

    J'ai pas le temps de la remettre à neuf, la mx5 m'occupe assez. Mais je me bouffe quand même les roustons de ne pas la prendre.

  23. #6263
    Le vert anglais avec l'intérieur crème est bien bavesque en plus de ça.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  24. #6264
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bah nan, je vais pas aller brancher un PC sur la prise OBD II pour monitorer ma température d'huile en roulant, non ??????

    Je veux juste ça...

    https://i.ytimg.com/vi/6d41Yw_m7W8/maxresdefault.jpg
    Ça se fait avec un petit adaptateur Bluetooth à pas cher et torque sur Android (voir sur un autoradio Android pour faire classe)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah oui c'est vrai, mais bon les trues ya aucune aiguilles qui fonctionnent sur leur tableau de bord. (surtout si c'est une 405)
    La jauge de température fonctionnait très bien sur la 405, par contre elle n'était pas lissée comme sur les caisses modernes, ça fait bizarre au début
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  25. #6265
    https://www.leboncoin.fr/voitures/14...42.htm/?ca=5_s

    vends 205 gti avec moteur et boîte de 605 3l v6 préparée circuit avec carte grise et ct en règle.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #6266
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message


    welcome to ze integra type R
    C'est vrai que travailler entre 6 et 9 krpm ça donne envie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Reviendage brecouille d'Angleterre.
    Les lexus IS, surtout la 300, sont des bagnoles géniales... MAIS CES PUTAINS DE JAPONAIS QUI FONT DES MOTEURS INCREVABLES SUR DES CARROSSERIES EFFERVESCENTES MERITENT UN SECOND HIROSHIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§§§§§§§§§ §Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â§Â §Â§Â§Â§Â§.

    Pas une n'avait un bas de caisse sans la moindre boursouflure.

    http://i44.tinypic.com/2nkt5ja.jpg

    Et c'est franchement con, car le 6 cylindre de la supra (214ch) sur un châssis de propulsion avec torsen rend cette petite familiale vraiment amusante dans les virages. J'avais trouvé la voiture quotidienne parfaite... mais avec le putain de nouveau CT de chie et les aciers de merde, on ne peut envisager de la conserver que dans les régions de France où l'accent est insupportable.

    Dommage, je m'étais renié 3 fois en appréciant la boitoto séquentiel et un gros moteur qui consomme (mais boit l'e85 sans grande modif) sur une enclume d'une tonne cinq.

    Bref, je ne sais que choisir. Je n'ai vraiment pas envie d'une traction ni d'une 4 roues motrices, mais les propulsions à torsen sont rares.

    Ah et sinon, la plupart des NC que j'ai regardé là bas roussissent des ailes.

    J'ai presque hésité à revenir avec un boxster 2.7... mais la fiabilité moyenne et ma méconnaissance du modèle m'ont bloqué
    E36.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est pas impossible, je pense qu'il veut dire qu'il n'y a pas de gage ou de transferts à faire sur la cg et qu'elle a passé le CT (ce qui est très possible).
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  27. #6267
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    C'est pas impossible, je pense qu'il veut dire qu'il n'y a pas de gage ou de transferts à faire sur la cg et qu'elle a passé le CT (ce qui est très possible).
    Oui mais une 205 V6, ça n'existe pas "de base", donc elle aura dû être homologuée à titre individuel non ?


    Sinon, toujours sur le département, une Cadillac Sts à moteur NorthStar, ça faisait un bail que je n'en avais plus vue:
    https://www.leboncoin.fr/voitures/13...83.htm/?ca=5_s
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #6268
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oui mais une 205 V6, ça n'existe pas "de base", donc elle aura dû être homologuée à titre individuel non ?


    Sinon, toujours sur le département, une Cadillac Sts à moteur NorthStar, ça faisait un bail que je n'en avais plus vue:
    https://www.leboncoin.fr/voitures/13...83.htm/?ca=5_s
    Non mais la caisse n'est pas en règle, par contre ça n'empêche pas de passer me ct et d'avoir I've carte grise en règle (pour la voiture initiale)
    Le ct tu peut mettre un V10 dans une smart, si ça ne fuie pas et que la batterie est bien fixée ça passe. Il faut que ce soit le même carburant par contre.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  29. #6269
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Non mais la caisse n'est pas en règle, par contre ça n'empêche pas de passer me ct et d'avoir I've carte grise en règle (pour la voiture initiale)
    Le ct tu peut mettre un V10 dans une smart, si ça ne fuie pas et que la batterie est bien fixée ça passe. Il faut que ce soit le même carburant par contre.
    Oui mais on n'a pas le droit de rouler avec sur la route, c'est ça ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #6270
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oui mais on n'a pas le droit de rouler avec sur la route, c'est ça ?
    Donc pas besoin de CT.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Page 209 sur 334 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •