Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 334 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10009
  1. #6181
    Bah en fait il me dit qu'ils ont changé de stratégie un peu, maintenant ils ne font que du récent ou du neuf.. et effectivement, il n'y a que des caisses mainstream et récentes sur leur site (bon pas mal de porsche / audi / bm quand même, on est à côté de genève hein)

    Je suis vraiment décidé à ne pas acheter une voiture récente, alors je pense que la LOA ça va le faire, et puis je me retrouverai un vieux truc polluant pour m'amuser après

    (je regardais les porsche 944, mais putain, les prix )

  2. #6182
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    (je regardais les porsche 944, mais putain, les prix )
    Quand tu sais qu'il y a 10 ans ça partait pour une bouchée de pain, ça fait mal au cul ouais.

  3. #6183
    Ici, on partait sur une Mitsubishi Space Star BVA pour Mme mais... l'essai avec la moulinette CVT et ses 80 poneys n'a pas vraiment été concluant d'autant que faire monter la belle mère à l'arrière était juste impossible.
    Comme l'enveloppe $ n'est pas extensible, j'ai dû faire le tour des concessionnaires de la région. La pierre d'achoppement incontournable c'est la BVA impérative de même que la caméra de recul car, après ses opérations du dos, Mme a des soucis de mobilité corporelle.
    Restaient donc en lice les 3 cousines de chez VAG ( Polo/Ibiza/Fabia avec le 1.0 TSi de 95 à 115 cv et DSG 7), la Fiesta 1.0 Ecoboost 100cv BVA 6, la Kia Rio 1.4 GDI 100cv BVA 4. On oubliera la Fiat Tipo, trop volumineuse et les 3 françaises ainsi que l'Opel Astra qui sont entre 1000 et 3000€ hors budget.
    C'est la Fabia III Clever 1.0 TSI 110 DSG7 blanche à toit noir qui tient la corde sur le plan prix / prestation vu la remise obtenue. Essai prévu mercredi prochain, le seul souci c'est la livraison semaine 32/33 au mieux...
    Dernière modification par vf1000f24 ; 20/04/2018 à 16h11. Motif: Astra et non Kadett...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #6184
    Ma boite a bien du bosser

  5. #6185
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ca peut être une piste à creuser, tu pourrais obtenir une reprise supérieure à la valeur que te propose les autres concessionnaires, souvent les concessions n'aiment pas trop les reprises pas car il y a toujours le risque de garder la voiture sur le parking pendant un moment. Du coup tu pourrais mieux négocier ton nouveau véhicule.
    Oh non, je peux donner ma main a couper que la bagnole la semaine du rachat va se retrouver chez un revendeur d'occase, le garage va faire une marge de 50 balles juste pour couvrir les frais de transac.

  6. #6186
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ma boite a bien du bosser
    Traitre!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #6187
    Au fait, il y avait eu il y a quelques temps des discussions d'experts sur les chargeurs de batterie.

    Il y a quoi comme bonnes références dans le genre ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #6188
    Supercharger by tesla, ça roXXe !!!

  9. #6189
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ma boite a bien du bosser
    Ah ben tiens, justement avec Snot on se disait que t'étais devenu la pupute de l'Etat, on s'est pas trompé
    #tavaisquaêtrelà

  10. #6190
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Supercharger by tesla, ça roXXe !!!
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #6191
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Supercharger by tesla, ça roXXe !!!
    C'est bizarre hein, mais les seuls superchargers que je tolère c'est plutôt ceux là:
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #6192
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Au fait, il y avait eu il y a quelques temps des discussions d'experts sur les chargeurs de batterie.

    Il y a quoi comme bonnes références dans le genre ?
    Perso j'aurais tendance à conseiller l'optimate 4 ou 5 ou ses clones. Ca charge de la moto, de la batterie, de la batterie au gel, ca arrive à récupérer des batteries qui semblaient morte. Contrepartie, ça charge plus lentement.

  13. #6193
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Au fait, il y avait eu il y a quelques temps des discussions d'experts sur les chargeurs de batterie.

    Il y a quoi comme bonnes références dans le genre ?
    Optimate 6 ou Ctek MXS 3.8, what else!


    Cramé par le vert chémant du Var...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #6194
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ici, on partait sur une Mitsubishi Space Star BVA pour Mme mais... l'essai avec la moulinette CVT et ses 80 poneys n'a pas vraiment été concluant d'autant que faire monter la belle mère à l'arrière était juste impossible.
    Comme l'enveloppe $ n'est pas extensible, j'ai dû faire le tour des concessionnaires de la région. La pierre d'achoppement incontournable c'est la BVA impérative de même que la caméra de recul car, après ses opérations du dos, Mme a des soucis de mobilité corporelle.
    Restaient donc en lice les 3 cousines de chez VAG ( Polo/Ibiza/Fabia avec le 1.0 TSi de 95 à 115 cv et DSG 7), la Fiesta 1.0 Ecoboost 100cv BVA 6, la Kia Rio 1.4 GDI 100cv BVA 4. On oubliera la Fiat Tipo, trop volumineuse et les 3 françaises ainsi que l'Opel Astra qui sont entre 1000 et 3000€ hors budget.
    C'est la Fabia III Clever 1.0 TSI 110 DSG7 blanche à toit noir qui tient la corde sur le plan prix / prestation vu la remise obtenue. Essai prévu mercredi prochain, le seul souci c'est la livraison semaine 32/33 au mieux...
    La caméra de recul tu peut l'enlever du cahier des charges pour peu que tu puisse installer un autoradio deux din dans ta future auto.
    Compte 500 ou 600 de plus pour un poste qui fait ça bien, la caméra et éventuellement l'installation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Au fait, il y avait eu il y a quelques temps des discussions d'experts sur les chargeurs de batterie.

    Il y a quoi comme bonnes références dans le genre ?
    De mémoire Krapatouille conseillait les ctek.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #6195
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    La caméra de recul tu peut l'enlever du cahier des charges pour peu que tu puisse installer un autoradio deux din dans ta future auto.
    Compte 500 ou 600 de plus pour un poste qui fait ça bien, la caméra et éventuellement l'installation.
    Elle est présente d'origine sur la Fabia et en option à 150/300€ sur celles qui ne l'ont pas de série. De toute façon, pour avoir la BVA, faut taper dans le haut de gamme de chaque modèle...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #6196
    Yaris Hybrid nan ?
    La caméra de recul je l'ai sur la merco, c'est quand même vachement cool.

    Pis bon : https://france3-regions.francetvinfo...n-1457849.html

    L'horreur, elle passe dessus, ça coince, elle avance et recule à nouveau...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  17. #6197
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    C'est bizarre hein, mais les seuls superchargers que je tolère c'est plutôt ceux là:
    Ça et le groupe 5

  18. #6198
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Supercharger by tesla, ça roXXe !!!
    Ah ouais, un moteur électrique suralimenté. Genius

  19. #6199
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Ah ouais, un moteur électrique suralimenté. Genius
    Remarque vu comme ça doit chauffer, un bon courant d'air sur la gueule doit pas y faire du mal.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #6200


    c'est ça un supercharger tesla

    ça recharge une P90 de 270 km en 30 min, et une charge complète en 1h15

    Edit : Y en a quelques uns sur l'autoroute qui vient vers chez moi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #6201
    Ouais mais "tu vas me niquer les batteries !" à ce rythme.

  22. #6202
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Ouais mais "tu vas me niquer les batteries !" à ce rythme.
    Même si je fais claquer les basses qu'une seule fois ?

  23. #6203
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    https://hypb.imgix.net/image/2018/03...press%2Cformat

    c'est ça un supercharger tesla

    ça recharge une P90 de 270 km en 30 min, et une charge complète en 1h15

    Edit : Y en a quelques uns sur l'autoroute qui vient vers chez moi
    J'en ai vu pas mal en Suisse aussi.

    Je requiert l'avis des experts Cpc suite à l'inévitable discut de beaufs sur les voitures autours du barbecue.
    Vous faites tourner vôtre moteur quelques instants/minutes vous au démarrage? Notamment quand vous récupérez la voiture après un certain temps, par exemple le matin/soir en partant/revenant du travail, voir si la voiture a pas bouger depuis plus de temps que ca?
    Moi oui, j'attends pas non plus que l'aiguille monte mais je laisse tourner le temps de bidouiller 2-3 choses sur le tel., ranger des objets... 2-3min max. toutes motorisations confondues.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #6204
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    J'en ai vu pas mal en Suisse aussi.

    Je requiert l'avis des experts Cpc suite à l'inévitable discut de beaufs sur les voitures autours du barbecue.
    Vous faites tourner vôtre moteur quelques instants/minutes vous au démarrage? Notamment quand vous récupérez la voiture après un certain temps, par exemple le matin/soir en partant/revenant du travail, voir si la voiture a pas bouger depuis plus de temps que ca?
    Moi oui, j'attends pas non plus que l'aiguille monte mais je laisse tourner le temps de bidouiller 2-3 choses sur le tel., ranger des objets... 2-3min max. toutes motorisations confondues.
    A priori l'idéal est de faire chauffer l'auto en roulant tranquille, maintenant ça ne va rien abîmer de le faire, ça m'arrive de le faire pour que mon moteur soit à température pour attaquer la partie fun de mon trajet.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  25. #6205
    Je laisse le temps à la voiture de mettre l'huile en pression. La voiture démarre en ralenti accéléré autour de 1500trs/min, je la laisse redescendre à son régime de ralenti vers 700trs/min et go. Ça prend même pas 30s quand elle est froide. Après c'est pas pour autant que je lui mets sa race de suite en partant (pourtant dieu sait si la tentation est grande...)
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #6206
    Le fonctionnement au ralenti est même néfaste au moteur à la longue, j'avais vu un article là-dessus, tendance à l'ovalisation des cylindres.

    Faut rouler tranquillement sans mettre trop de charge au moteur.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #6207
    j'ai été chez Hyundai hier, qui me propose 1000 € de reprise de la XJ , et une i30 fastback en 140ch /boite auto (essence of course), version la plus aboutie, pour 382 € /mois sur 4 ans avec 15k km par an.
    Sans apport initial.

    ça me parait plutôt mieux que l'offre de peugeot en fait, parce qu'en terme d'équipements la hyundai est un gros cran au dessus (et aussi, garantie 5 ans contre 2 pour peugeot)

    Je me désolais à l'idée de devoir faire toutes les concessions du coin pour avoir une offre correcte, mais du coup je pense qu'on a un vainqueur

    En plus elle est quand même plutôt belle cette i30 (même si les perf ne vont pas être non plus géniales apparemment, contrairement à ce que suggère la ligne assez sportive). On l'essaye jeudi et on devrait l'avoir quelques jours après si on se décide.

    Du coup hier je me suis dit que j'allais matraquer un peu la XJ dans les petites routes au dessus de Thonon, histoire de garder de bons souvenirs , mais en fait la direction flotte tellement que c'est surtout flippant dans les virages (la faute aussi au fait que des pneus hiver Nokian par 26° c'est moyennement intelligent, je pense)

  28. #6208
    C'est pas au ralenti et en 2/3 min que ton moteur va atteindre sa température de fonctionnement....

  29. #6209
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est pas au ralenti et en 2/3 min que ton moteur va atteindre sa température de fonctionnement....
    C'est sur, mais j'ai une dizaine de minutes de rocade/village avant d'attaquer ma route de montagne, c'est un poil insuffisant a mon gout pour que l'huile soit à température (je n'ai pas de jauge) donc souvent je laisse tourner une a deux minutes pour compléter.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #6210
    Sinon, moi j'ai une Civic pour 300 € par mois sans apport ni reprise sur 4 ans. Je dis ça, je dis rien. et 18 000 km par an

    @Flad : les copains ont bien répondu mais bisous !

    Pour le ralenti, vous avez pas de Honda vous , jamais ça dépasse le tiers de la jauge en terme de température, et ça déclenche jamais au ralenti arrêté, ou alors faut attendre 30 minutes ou plus

    " mais ton calorstat il est pété c'est pas possible ça déclenche pas ! " " c'est une Honda mec " .

Page 207 sur 334 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •