Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 10009
  1. #9361
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Dommage pour la cabine de chiotte en arrière plan.
    C'est de l'art, 'spèce d'inculte

  2. #9362
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    C'est de l'art, 'spèce d'inculte
    Chiottes - Mise en abîme ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #9363
    Merci Nicetios pour le conseil. Jamais acheté sur AliExpress, en voyant les descriptifs approximativement traduits j'me suis dit "meh", pis finalement, faut bien essayer un jour...
    Pour le garage collaboratif y'en a un près de la maison, mais ça demande de s'y prendre avec un temps imparti et ça va me stresser, je vais devoir aller droit au truc et je serai frustré comme pas permis une fois tout remonté. Pour avoir vu quelques vidéos de l'opération sur YT tout l'accès se fait vraiment par-devant le véhicule, être assis ne sera pas un trop gros handicap

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ça parait plus complique que c'est réellement, perso je n'avais pas utilise d'outil pour reposer la lame de billage, j'ai juste remis comme c’était avant.
    Sur la Laguna je n'avais pas fait de remise a zéro de l'usure d'huile de toute manière le constructeur ne prévoyait pas la vidange de la BVA en entretien
    Sinon pour lexia, tu peut en trouver des clones sur aliexpress.
    Je l'ai fait qu'une fois et l’opération a pris 1,5h avec toutes les vidanges etc., par contre sur la Laguna j'avais assez de place sans être oblige de déposer les radiateurs.
    Un retour d'expérience, cool !
    Effectivement c'est pas une opération qui a l'air longue en soit, je pense que ce sont les démontages-remontages de l'environnement autour qui seront chronophages (d'autant que si je dois virer le radiateur je vais me sentir obligé de briquer comme un dingue tout le circuit, j'suis assez obsessionnel sur ce genre de conneries )
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  4. #9364
    Si tu vires le radiateur, rince à grande eau, ça peut pas faire de mal. Tu pourras pas rincer le circuit principal à cause du calorstat qui restera fermé par contre. Sauf si tu le démontes

  5. #9365
    Il doit parler du radiateur d'huile de boîte.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #9366
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il doit parler du radiateur d'huile de boîte.
    Je la vois d'ici la mayonnaise qui se forme

  7. #9367
    Ce sera parfait avec la salade de pignons !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #9368
    de toute façon les boîtes de vitesse c'est fragile, surtout les subaru

  9. #9369
    Non, c'est juste que les Subaru aiment bien quand on leur lime des dents.

  10. #9370


    Tant que ça gonfle...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #9371
    Je suis même pas sûr que ça sorte une pression suffisante pour gonfler... si?
    pouet!

  12. #9372
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je suis même pas sûr que ça sorte une pression suffisante pour gonfler... si?
    Si si

    Le pire, c'est qu'elle prend un extincteur à eau + additif, donc elle remplit le pneu de liquide, mais avec un extincteur à CO2, ça pourrait être jouable et viable

  13. #9373
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je suis même pas sûr que ça sorte une pression suffisante pour gonfler... si?
    Vu la quantité,doit y avoir moyen. Pour te donner une idée les petites bombes anti crevaison ça te permet d'aller environ à 1 bar, et ensuite tu complète. Donc avec autant...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #9374
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je suis même pas sûr que ça sorte une pression suffisante pour gonfler... si?
    Oulah, méfiez vous des extincteurs, y a une sale pression la dedans....


    Edit : Je crois qu'on est dans les 100/200 bars
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #9375
    Est ce qu'il y a des gens qui ont réussi à faire le CG avec ANTS ? Pour la GT il n'y a pas moyen. J'ai le code de cession mais à chaque fois il me dit que c'est pas correct. Si je poursuis en envoyant les fichiers en PJ au bout de 2 semaines on me dit que "voiture cession par enregistré au SIV, etc, etc...".

    Ça commence à bien me soûler, j'ai déjà perdu 1 mois à cause d'eux et l'assurance attend toujours la CG

  16. #9376
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Est ce qu'il y a des gens qui ont réussi à faire le CG avec ANTS ? Pour la GT il n'y a pas moyen. J'ai le code de cession mais à chaque fois il me dit que c'est pas correct. Si je poursuis en envoyant les fichiers en PJ au bout de 2 semaines on me dit que "voiture cession par enregistré au SIV, etc, etc...".

    Ça commence à bien me soûler, j'ai déjà perdu 1 mois à cause d'eux et l'assurance attend toujours la CG
    Il y a une procédure en cas de problème, je vais essayer de la retrouver.

    Je crois que tu dois choisir "autre demande"
    et il faut annuler les démarches en cours si tu fais une requète


    Si ça peut te rassurer, je viens d'avoir la Carte Grise de ma voiture après 11 mois
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #9377
    Moi maintenant je ne me fait plus chier, je passe par les boîtes type carte grise express, ça coûte 20 balles et ça passe tranquillement en général.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  18. #9378


    C'est bôôôôôôôô...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #9379
    Pourquoi l'admission du compresseur est floutée ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #9380
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Pourquoi l'admission du compresseur est floutée ?
    Ton débit est trop faible ?

  21. #9381
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Pourquoi l'admission du compresseur est floutée ?
    Certainement un truc secret qu'il veulent pas montrer a la concurrence,

    Je suis surpris qu'ils en montrent autant d'ailleurs
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #9382


    Confiance en son garage...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #9383
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Pourquoi l'admission du compresseur est floutée ?
    Elle est Japonaise...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #9384
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Elle est Japonaise...
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  25. #9385
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Faut pas attendre le bip du radar de recul pour s’arrêter surtout.

  26. #9386




    - - - Mise à jour - - -



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #9387
    Je pense avoir trouver le problème de ma Clio.

    Après être passer au garage, elle a fonctionné parfaitement pendant quelques jours, puis finalement ça a redéconner à bloc, et la ça remarche.

    Je pense que ma voiture est sous l'emprise des dieux du Chaos. Je vois pas d'autre explication.

  28. #9388
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je vois pas d'autre explication.
    Baaa c'est juste Renault quoi.

  29. #9389
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je pense avoir trouver le problème de ma Clio.

    Après être passer au garage, elle a fonctionné parfaitement pendant quelques jours, puis finalement ça a redéconner à bloc, et la ça remarche.

    Je pense que ma voiture est sous l'emprise des dieux du Chaos. Je vois pas d'autre explication.
    Ca pue le faux contact quelque part...

    Je déteste les soucis électrique. Vraiment. Surtout quand ces salopards sont intermittents.

  30. #9390
    C'est ça qui me rend fou, pour moi c'est vraiment aléatoire, peu importe la température (dilatation ?) ou les cahots sur la route.

    A chaque fois que je prend la bagnole je fais un Jet de Chance et voila.

Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •