Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 334 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 10009
  1. #9391
    Pfiou, la nouvelle toyota Auris Corolla Touring sport : J'ai hâte





    Le même volant... SERIEUX ????



    Si la boite de vitesse est améliorée comme sur les derniers modèles hybrides (même si c'est pas encore le pieds), y a de forte chance que je craque...

  2. #9392
    Qu'est ce qu'ils ont a "poser" les Tablettes comme ça ??

    On dirait des autoradio Jacky des années 2000
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #9393
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Qu'est ce qu'ils ont a "poser" les Tablettes comme ça ??

    On dirait des autoradio Jacky des années 2000
    Ha oui ! Les trucs qui sortaient de l'autoradio pour se remonter ensuite !

  4. #9394
    Je pense que c'est pareil aujourd'hui, l'écran doit sortir de la console centrale.

    Vu la taille de l'écran, je comprends pas que ce soit homologué. C'est en plein dans le champ de vision !

  5. #9395
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je pense que c'est pareil aujourd'hui, l'écran doit sortir de la console centrale.

    Vu la taille de l'écran, je comprends pas que ce soit homologué. C'est en plein dans le champ de vision !
    Nan il rentre pas. Et c'est l'angle de la photo qui est "un peu" trompeur :


  6. #9396
    Nan mais le design "super tablette tactile connectée toussa toussa" ça fait hype. Donc...

    Mais qu'est-ce que c'est moche !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #9397
    Alors qu'une belle XM multimédia...


  8. #9398
    Ca me semble topic-friendly.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #9399
    ça vaut pas le cockpit d'une saab 9000 Aero


  10. #9400
    Chez Saab le truc que j'adore c'est le bouton "Night Pannel", en 2 sec tu as juste le compteur de vitesse qui est éclairé.

  11. #9401
    Dites, y a un équivalent aux philips Xtreme vison +130 qui tiennent un peu mieux dans le temps?

    Leur éclairage est plutôt pas mal, mais elles semblent assez sensibles et claquent au bout d'1 an (bien que j'ai eu des fois où il me semble les avoir tenues plus longtemps)

  12. #9402
    J'ai ça sur le CRV : OSRAM NIGHT BREAKER LASER +130%. Elles ont deux ans...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #9403
    ça fait tellement nom de super héros badass !

    " Je suis ... le NIGHHHHTTT BREAKKKKKEEERRRRR ! Je vais t'atomiser les yeux avec mes LASER 130 % ++++ ! "

    Ou pour les vieux :

    " tiens, prend ça dans ta gueule ! un venin acide de l'espace qui fait des taches que même skip machine pourra pas laver ! "

  14. #9404
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    ça fait tellement nom de super héros badass !

    " Je suis ... le NIGHHHHTTT BREAKKKKKEEERRRRR ! Je vais t'atomiser les yeux avec mes LASER 130 % ++++ ! "

    Ou pour les vieux :

    " tiens, prend ça dans ta gueule ! un venin acide de l'espace qui fait des taches que même skip machine pourra pas laver ! "
    que quelqu'un lui jette une vieille honda à ronger pour le calmer.

  15. #9405
    Honda ! ou ça ?



    *court partout en faisant caca dans la pièce*

  16. #9406
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Honda ! ou ça ?



    *court partout en faisant caca dans la pièce*
    En corse

    je m'en sépare cause changement de projet.

  17. #9407
    déjà vue celle là.

    Elle est pas rotie, elle est carrément carbo.

    si le mec a fait la moitié de ce qui est écrit, déjà, c'est beau.

    Honnêtement.

    J'ai vu l'annonce précédente. Fallait voir la gueule du moteur.

  18. #9408
    Et sinon, concernant la future corolla, le moteur et la boite ont été revus/améliorés pour la version 2.0L 180 ch.



    Ca promet
    Spoiler Alert!
    des tarifs exagérés

  19. #9409
    Je n'aime pas du tout cette foutue manie a coller des tablettes a la con sur les TDB
    Dernière modification par hiubik ; 14/09/2018 à 15h35.

  20. #9410
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je n'ai me pas du tout cette foutue manie a coller des tablettes a la con sur les TDB
    Et c'est que le début

  21. #9411
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je n'ai me pas du tout cette foutue manie a coller des tablettes a la con sur les TDB
    En terme de design, ça permet d'épurer les TDB/colonnes centrales. Ca peut même dégager de l'espace de rangement.
    En terme marketing, ça pète le moderne, le google Car Play, c'est fashion c'est tendance ça fait vendre.
    En terme d'ergonomie, c'est à chier
    En terme de perf générale, ça ramouille
    En terme de fiabilité, on est mal (vécu sur une 308: l’écran marchait plus => impossible de contrôler la clim...)

    En bref, c'est de la merde, mais comme ça fait vendre, beiiiin...
    pouet!

  22. #9412
    Non seulement ça fait vendre, mais c'est très certainement moins cher - notamment en termes d'intégration et d'assemblage - que plein de boutons...

  23. #9413
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    En terme de design, ça permet d'épurer les TDB/colonnes centrales. Ca peut même dégager de l'espace de rangement.
    En terme marketing, ça pète le moderne, le google Car Play, c'est fashion c'est tendance ça fait vendre.
    En terme d'ergonomie, c'est à chier
    En terme de perf générale, ça ramouille
    En terme de fiabilité, on est mal (vécu sur une 308: l’écran marchait plus => impossible de contrôler la clim...)

    En bref, c'est de la merde, mais comme ça fait vendre, beiiiin...

    Le pire dans tout ca, c'est que la solution molette comme chez BM ou Audi (plus sur les modeles qui sortent) est 40 fois plus confortable, mais ca oblige de laisser les commandes clim en physique.

  24. #9414
    Chez Mazda c'était molette et tactile (à l'arrêt) : top.

    Comme chez BMW depuis 2017, c'est tactile ET avec molette.
    Et l'écran ne fait pas verrue.

  25. #9415
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Le pire dans tout ca, c'est que la solution molette comme chez BM ou Audi (plus sur les modeles qui sortent) est 40 fois plus confortable, mais ca oblige de laisser les commandes clim en physique.
    Ou les boutons comme dans la 508 (dont l'habitacle est ultra classe, à mon goût. Le plus beau d'une voiture moderne je trouve).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #9416
    Coin,

    Un pote viens de me poser une colle... Le fils d'un de ses amis (14 ans et loin d'être con apparemment) est passionné de bagnoles, et il aimerait des conseils de bouquin à lui offrir pour que le gamin puisse apprendre le fonctionnement d'une voiture (comment fonctionne un moteur, une suspension, etc etc).
    Pour l'instant il a repéré les Technologie Fonctionnelle de l'Automobile, mais j'ai peur que ce soit peut-être un peu velu (ou c'est bon, ça vise les gamins en CAP et ça devrait être jouable ?), et Le moteur thermique pour les nuls, mais je ne suis pas sûr de la qualité de ces gammes...

    Des conseils ?

  27. #9417
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Coin,

    Un pote viens de me poser une colle... Le fils d'un de ses amis (14 ans et loin d'être con apparemment) est passionné de bagnoles, et il aimerait des conseils de bouquin à lui offrir pour que le gamin puisse apprendre le fonctionnement d'une voiture (comment fonctionne un moteur, une suspension, etc etc).
    Pour l'instant il a repéré les Technologie Fonctionnelle de l'Automobile, mais j'ai peur que ce soit peut-être un peu velu (ou c'est bon, ça vise les gamins en CAP et ça devrait être jouable ?), et Le moteur thermique pour les nuls, mais je ne suis pas sûr de la qualité de ces gammes...

    Des conseils ?
    Ton pote est féru en caisses aussi ?

    Bon moi j'y connais rien mais je pense que la pratique c'est pas mal. J'ai un ex-collègue qui s'est monté sa Cobra tout seul dans son garage. Evidemment faut acheter pas mal de matos mais certaines pièces se trouvent à droite à gauche. Et ça doit exister pour des caisses plus simples
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #9418
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ton pote est féru en caisses aussi ?

    Bon moi j'y connais rien mais je pense que la pratique c'est pas mal. J'ai un ex-collègue qui s'est monté sa Cobra tout seul dans son garage. Evidemment faut acheter pas mal de matos mais certaines pièces se trouvent à droite à gauche. Et ça doit exister pour des caisses plus simples
    Pas du tout apparemment.

    Je suis assez d'accord, j'ai appris en traînant sur des forums et en faisant, mais il faut la place, l'outillage et le budget pour...

  29. #9419
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Coin,

    Un pote viens de me poser une colle... Le fils d'un de ses amis (14 ans et loin d'être con apparemment) est passionné de bagnoles, et il aimerait des conseils de bouquin à lui offrir pour que le gamin puisse apprendre le fonctionnement d'une voiture (comment fonctionne un moteur, une suspension, etc etc).
    Pour l'instant il a repéré les Technologie Fonctionnelle de l'Automobile, mais j'ai peur que ce soit peut-être un peu velu (ou c'est bon, ça vise les gamins en CAP et ça devrait être jouable ?), et Le moteur thermique pour les nuls, mais je ne suis pas sûr de la qualité de ces gammes...

    Des conseils ?
    Quand j'étais jeune, on avait un bouquin à la maison qui s'appelait "vous et votre voiture", qui expliquait la plupart des éléments qui constituent une bagnole, c'était bien fait.

    Je vois qu'il est encore dispo aujourd'hui !
    https://www.amazon.fr/Vous-votre-voi.../dp/2709801833

    Clairement il sera pas à jour par rapport aux choses inventées depuis, mais au moins ça explique la base.

  30. #9420
    Trouve lui une voiture à donner sur le bon coin, une malette de cliquet pas cher et deux chandelles.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

Page 314 sur 334 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •