Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 334 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 10009
  1. #3871

  2. #3872
    Pas bien de se moquer des gros....
    .
    .
    .
    Bon ok je me suis bien marré...

    Sinon c'est une i8
    M'enfin les ricains, culture, toussa....

  3. #3873
    Même sans être gros, je pense que si tu as mal au dos, tu dois passer un sale moment pour sortir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #3874
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Pour connaitre un peu le sujet et avoir à faire à ce genre d'énergumènes, vous avez pas idée de la bêtise des gens sur des centres de lavage auto.
    De manière très régulière, ils aspirent CB, Permis, CNI, smartphone (souvent ce sont les mêmes qui viennent dire que l'aspirateur n'est pas assez puissant).

    Y a eu le cas récemment (chez un confrère) avec un motard qui a mis sa moto sous un portique de lavage, forcément, ça s'est pas bien passé, il a porté plainte et a eu gain de cause !
    Du coup on a du refaire nos stickers pour éviter le coup du petit malin qui amène une ruine et attends que le rouleau fasse tomber un bout de plastique pour nous réclamer une voiture ou moto neuve (ça arrive trèèèèès souvent).
    Cela étant le portique de lavage à coté de chez moi nous à arraché des essuie glace sur deux de nos caisses en une semaine, dont une ou le bras à cassé et fait une marque sur le capot, bon ils nous ont changé les balais et commandé un bras neuf (on les as pas fait chier pour le trou dans le capot car c'est la voiture de Mme qu'elle arrive a l’abîmer plus vite que le portique et qu'ils sont cools, j'ai mis un coup de bombe pour pas que ça rouille et basta).
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  5. #3875
    Après, les portiques de lavage, ce sont des machines, comme les automobiles, si c'est mal entretenus...

  6. #3876
    Je pense effectivement que c'était précisément le problème
    On l'avait utilisé plusieurs fois auparavant sans soucis.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #3877
    Y a le bon boulanger et le mauvais boulanger.

    Suffit que tu sois passé après un génie comme sur la photo et ils ont des trucs à refaire dans tous les sens.

  8. #3878
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Rions un peu:

    En voyant juste le titre j'ai cru que c'était le teaser du prochain épisode du grand tour
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  9. #3879
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Rions un peu:

    C'est pas très marrant. Et c'est pas une lambo, c'est une BMW i8.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message


    Spoiler Alert!
    C'est une i8.


    Ha voilà.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Sinon c'est une i8
    .
    Bon ok, grillayd par tout le monde.

  10. #3880
    URGENT !

    Si quelqu'un connaît un bouclard en banlieue parisienne sud-ouest qui a un Conti SportContact 5 en 205/40/17 en stocks, qu'il me fasse signe illico.

    Pour la faire courte, Euromaster viens de me planter quelque chose de beau. Je devais faire remplacer mon pneu HS chez eux demain pour pouvoir partir en vacances vendredi.

    Spoiler Alert!
    Version longue pour les curieux.

    J'ai téléphoné lundi à l'Euromaster proche de chez moi (difficile d'y passer : même s'ils ferment à 19h, c'est généralement au mieux l'heure où j'arrive tout juste chez moi, et ces jours-ci c'est chargé niveau taf). Ils n'ont pas le pneu en stock, mais peuvent l'avoir sous 24h, je prend donc RDV pour jeudi matin. On prend mon nom, numéro de tel', immatriculation (même si j'amène la roue déjà démontée, bon...), et on me dit pas de problème monsieur c'est bien enregistré.

    Je rappelle ce soir pour confirmer qu'ils ont bien reçu le pneu : le mec m'apprend que j'ai eu la plateforme d'appel lundi et pas le centre directement ("vous avez eu un homme ou une femme au téléphone lundi ? Une femme ? c'était le centre d'appel, il n'y a pas de femme le lundi ici..."), qu'il n'a pas reçu le pneu (et qu'aucun centre euromaster du coin n'en as en stock), qu'il n'a rien d'indiqué sur la livraison de demain, qu'il n'a même pas trace de mon RDV, et que s'il le commande ce soir il ne peux pas l'avoir avant au mieux vendredi dans la journée... donc trop tard pour moi.

    Je suis joie. Ou pas.

  11. #3881
    Ca a l'air d'être du pneu dispo sur commande, donc toujours 1 à 3 jours de délai...

    - - - Mise à jour - - -

    Attention à la monte exacte que tu ne donnes pas (indice de charge, indice de vitesse).


    205/ 40 R17 84V
    Feu vert Ivry Sur Seine, dispo.
    Feu vert Drancy, dispo.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #3882
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca a l'air d'être du pneu dispo sur commande, donc toujours 1 à 3 jours de délai...
    C'est ce que je vois à droite à gauche, oui... Monte taille basse donc plutôt sportive, si ce n'est pas rare ça doit être moins courant que des pneus de clio de base !

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Attention à la monte exacte que tu ne donnes pas (indice de charge, indice de vitesse).
    C'est vrai. Eh bien figure-toi que le manuel ne mentionne ni l'un ni l'autre. J'ai réussi à trouver en tout petit sur la plaque des pressions la mention "V", mais zéro indice de charge. Après, dans ces dimensions, il n'y a pas des masses de choix, et par exemple mes 3 autres pneus sont en 84W parce que c'est ce qui était dispo au moment où je les ai montés. Mais j'imagine que du 84V fera très bien l'affaire aussi, même si l'indice de vitesse est légèrement différent (il reste conforme à ce qui est demandé).

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    205/ 40 R17 84V
    Feu vert Ivry Sur Seine, dispo.
    Feu vert Drancy, dispo.
    Un énorme merci ! Ivry ce n'est pas ultra-loin de chez moi en plus !

  13. #3883
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Un énorme merci ! Ivry ce n'est pas ultra-loin de chez moi en plus !
    Passe un coup de fil quand même avant... histoire de vérifier la dispo et de réserver un pneu.


    Indice de vitesse:


    Dans l'absolu, ce n'est pas très grave: c'est la vitesse maxi à laquelle le pneu peut rouler TOUT en étant chargé au maximum (poids).

    Par contre je ne sais pas si le fait d'avoir un indice inférieur peut être un problème au CT, sachant que 240 km/h faut vraiment le vouloir....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #3884
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Passe un coup de fil quand même avant... histoire de vérifier la dispo et de réserver un pneu.
    J'y comptais bien, demain matin à la première heure !

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Indice de vitesse:


    Dans l'absolu, ce n'est pas très grave: c'est la vitesse maxi à laquelle le pneu peut rouler TOUT en étant chargé au maximum (poids).

    Par contre je ne sais pas si le fait d'avoir un indice inférieur peut être un problème au CT, sachant que 240 km/h faut vraiment le vouloir....
    C'est clair, surtout qu'elle est donnée à 208 km/h max (et à mon avis, ils ne s'atteignent quand même pas comme ça).

    Après, je verrais bien ce que ça donne dans un an pour le CT... S'ils sont pas trop cons ça devrait passer (s'ils se font chier à contrôler jusque là, puisque les 4 pneus auront les mêmes sculptures, les mêmes dimensions, et la même marque...).

  15. #3885
    Au pire si tu as la preuve que la voiture était fournie d'origine avec des H ou des V, alors ça ne sera pas un problème d'avoir mis "mieux".

    Par contre en dessous de la préconisation constructeur, si le gars fait son taff de vérification, c'est éliminatoire.

    Maintenant... dans l'absolu, tu te doutes bien que la plupart des pneus sont vendus en R/ S/ T au minimum et à part aller en Allemagne, on sera loin de toucher de telles vitesses.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #3886
    Attention, c'est illégal d'avoir des pneus différents sur le même train,

    Je ne sais pas jusqu’où va l'interdiction.

    Il est aussi interdit de monter un indice de vitesse inférieur à celui préconisé par le constructeur.

    Donc soit sûr de ton coup.


    ça n'est pas tant le CT à craindre, que l'avis de l'expert en cas d'accident.

    (que je ne te souhaite pas)


    Pour te donner une idée, la Note je suis obligé de monter un indice de vitesse V de 240km/h, alors que la voiture dépasse pas le 170 d'après les specs constructeur.
    Alors qu'on indice juste au dessus de la Vmax me fait gagner 20 balles par pneu
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #3887
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Attention, c'est illégal d'avoir des pneus différents sur le même train,

    Je ne sais pas jusqu’où va l'interdiction.

    Il est aussi interdit de monter un indice de vitesse inférieur à celui préconisé par le constructeur.

    Donc soit sûr de ton coup.


    ça n'est pas tant le CT à craindre, que l'avis de l'expert en cas d'accident.

    (que je ne te souhaite pas)


    Pour te donner une idée, la Note je suis obligé de monter un indice de vitesse V de 240km/h, alors que la voiture dépasse pas le 170 d'après les specs constructeur.
    Alors qu'on indice juste au dessus de la Vmax me fait gagner 20 balles par pneu
    En l'occurrence, je respecterais l'indice de vitesse demandé par la voiture (V). Mes pneus actuels sont au-dessus (W).

    Mais il est vrai que normalement, l'indice doit être identique entre les pneus. Je ne vais pas avoir trop le choix là, les W sont introuvables autrement que sur commande...

  18. #3888
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    En l'occurrence, je respecterais l'indice de vitesse demandé par la voiture (V). Mes pneus actuels sont au-dessus (W).

    Mais il est vrai que normalement, l'indice doit être identique entre les pneus. Je ne vais pas avoir trop le choix là, les W sont introuvables autrement que sur commande...
    Sinon tu prend 2 V, et tu met le W en roue de secours
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #3889
    Si la seule différence, c'est l'indice de vitesse et que l'indice de vitesse de chacun des pneus est supérieur ou égal à la préconisation du constructeur, c'est clairement acceptable...

    Quelques infos: https://blog.allopneus.com/2015/02/9...pas-forcement/

    Edit: le mot important est "différence essentielle"

  20. #3890
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Sinon tu prend 2 V, et tu met le W en roue de secours
    Je vais avoir du mal à mettre un 17" taille basse sur une galette

  21. #3891
    Sur la calibra c'est indice ZR d'origine avec une taille pas trop courante... Pas trop le choix que de mettre du W en pratique.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #3892
    Premier post sur le topic des wouatures



    J'aurais besoin de conseils. C'est pas terrible comme premier post mais bon.

    J'ai besoin d'acheter une voitiure d'ici 3 semaines (4 en poussant) pour une utilisation quotidienne. A 90% de la campagne, +/- 60km/jour.

    Pour le moment je n'ai ni la place, ni le matériel, ni les connaissances pour prévoir des réparations et/ou des mises à niveau moi-même, donc si possible j'aimerai ne pas avoir à prévoir de frais.
    Je suis dans un budget autour de 7-8k€ 'mais moins c'est bien aussi. Je recherche de préférence une voiture de type citadine. En 3 ou 5 portes, ca dépend de la voiture mais je n'ai pas de préférences, et en tout cas pas de "besoin" pour une 5 portes.
    Je souhaite également avoir un peu de puissance. J'ai remarqué que pour un bon équilibre vous conseilliez un rapport de 1ch/10kg. Vu de quoi je viens, je pense que même un peu en dessous ca me conviendrait

    En fait, ne connaissant pas du tout ce qui peu être une bonne affaire ou non, je recherche avant tout un bon rapport Q/P, avec dans la mesure du possible une voiture un peu "originale".
    Bon je doute que je puisses valider tout mes critères, mais vraiment la priorité est d'avoir un véhicule de qualité et réputé fiable par des connaisseurs.
    J'ai quand même bien parcouru le topic avant de poster, j'ai l'impression que vous avez pour principe d'avoir une voiture pas terrible mais fonctionnel pour les trajets quotidiens et ou pénibles et une ou plusieurs voitures à côté, beaucoup plus fun.

    Comme je ne peux pas me permettre d'avoir deux véhicules dans un premier temps, j'aimerai si possible avoir quelque chose qui concilie correctement les deux !
    Ah et si vous connaissez des sites fiables, sans publicité cachée ou autres magouilles, auxquelles je peux me référer, je suis preneur

    Merci !

  23. #3893
    Une 405.

    De rien.

  24. #3894
    Essence ou essence ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #3895
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Une 405.

    De rien.
    Blague à part, pour 60 bornes campagnarde effectivement vaut mieux viser une compacte/petite berline plutôt qu'une citadine.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #3896
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Blague à part, pour 60 bornes campagnarde effectivement vaut mieux viser une compacte/petite berline plutôt qu'une citadine.
    Et à 60 bornes/ jour, du diesel ça peut être rentable.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #3897
    Pour le moment...

    Quand il aura un fap encrassé à changer (parce que bon faut pas rêver, ça se régénère pas à l'infini non plus), à mon avis ça lui fera une belle jambe de savoir que le diesel coute 5 centimes de moins à la pompe.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #3898
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Pour le moment...

    Quand il aura un fap encrassé à changer (parce que bon faut pas rêver, ça se régénère pas à l'infini non plus), à mon avis ça lui fera une belle jambe de savoir que le diesel coute 5 centimes de moins à la pompe.
    Juste pour dire, les PureTech PSA (donc essence) sont maintenant équipés de FAP dès la version 110 chevaux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #3899
    Tous les véhicules neufs depuis septembre 2017, c'est pas ce qui était prévu ?

    Mais au vu de ce qui sort d'un échappement essence, devrait falloir un sacré moment avant de les encrasser.

    C'est principalement la suie résultant de la combustion du mélange qui fait de la calamine et qui fout la merde sur un diesel.
    Sur un moteur essence, le mélange explose sans avoir le temps de se consumer.

    Et comme chacun le sait, les explosions c'est cool !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  30. #3900
    Non la suie vient de la combustion à mélange pauvre des injections directe lors des faibles charges.
    Comme sur les diesel...

    Il y en a moins malgré tout. Et surtout un moteur à essence monte beaucoup plus vite et plus haut en température d'où un fonctionnement bien simplifiée des FAP essence (pour les régénérations). Et donc plus fiable. et moins cher en cas de couille éventuelle.

Page 130 sur 334 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •