Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10009
  1. #9301
    ça marche encore d'attendre la fin d'année pour le changement de millésime et baisse de prix ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #9302
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Salut !

    Je reviens pour mon histoire de voiture. Je pensais passer chez citroen cette après midi pour regarder et faire un premier devis (ou négocier) pour l'achat de mon cactus (à priori en LOA ou en LLD donc pas vraiment achat) .

    Mais je viens de voir que Citroen faisait une porte ouverte du 14 au 17 , est ce qu'il y a vraiment des offres pendant ce genre de bullshit ? Je serai plus au calme et plus tranquille pour discuter aujourd'hui qu'avec du monde à la porte ouverte.
    Sinon des conseils pour négocier quelque chose ?
    T'es sur de ton coup pour la LOA/LLD ?
    Sinon tu peux regarder les véhicules de collaborateur pour des prix :
    http://www.collcit.com/Collcit/HomePage.aspx

  3. #9303
    Le gouvernement se prépare à imposer le marquage des vélos

    Puis l'assurance obligatoire, une vignette, une plaque d'immatriculation, des PV et zou...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #9304
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'es sur de ton coup pour la LOA/LLD ?
    Sinon tu peux regarder les véhicules de collaborateur pour des prix :
    http://www.collcit.com/Collcit/HomePage.aspx
    Oui sur dans le sens ou hélas je peux pas me permettre de mettre plus mensuellement (donc le crédit classique ca me saigne un peu) d'ici 5 ans j'aurai les moyens soit de reprendre une voiture en LLD soit d'acheter le solde de celle ci. J'ai bien conscience que cette solution me coute plus cher au final mais ce qui m'intéresse c'est la sortie de trésorerie mensuelle.

    Et surtout l'apport demandé par la LOA ca serra la prime du gouvernement pour mon tas de ferraille.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pour négocier, je viendrais avec une offre "internet" en comparaison, style arval. https://www.arval.fr/location/CITROE...p-Berline-3738

    En négociant certaines pièces d'usures & co



    Et y avait un truc aussi à faire en cas de reprise d'un véhicule, je sais plus ce qui était le mieux, l'utiliser pour le premier loyer ou réduire le prix mensuel...
    Comment ca peut etre si peu cher Arval ? 150€ ttc/mois pour un C4 cactus ? J'ai jamais si peu cher.

  5. #9305
    Bon j'ai imprimé une offre qui me parait sérieuse et assez intéressante d'Elite auto. J'irai avec ca cette après midi pour lui mettre un peu la pression. Derriere un collegue m'a dit que les portes ouvertes ca peut encore etre intéressant parce que comme c'est national c'est la marque qui éventuellement lache quelques promo pour booster les ventes. Mais c'est pas forcément sur tout les modeles. Faudrait que je sache si le nouveau cactus se vends bien

  6. #9306
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    ça marche encore d'attendre la fin d'année pour le changement de millésime et baisse de prix ?
    J'avais eu 30 points en janvier sur une voiture 0km immatriculée au 31 décembre, il y a 5 ans de ça. Alors je dirais bien que oui tu as des chances.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  7. #9307


    Un rond-point carré.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #9308
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    On dirait Nimes

    Quand les gens comprendront ils que ça sert à rien de s'engager si le carrefour n'est pas dégagé ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #9309
    Je le connais bien cet endroit

  10. #9310
    Mon chère nova je vais t'aider :
    -Les millésimes cela n'hésite plus , ce que tu as acheter c'est les fameuses immatriculation tactique des constructeurs( immatriculé pour faire les objectif national remise allant de 20 à 30% comme un véhicule de démonstration tout simplement)
    -Si prime à la conversion les 1000 ou 2000€ sont obligatoirement en apport dans la loa.
    -Les portes ouvertes la plupart du temps si ta 500€ c'est le maximum mais ca dépend des marques.
    Après le mieux pour négocier soit t'arrive avec des offres des concurrents soit tu leur dis cash que tu va faire le tour des concession et qu'il on interet de faire la meilleur offre dès le début.

    Dans la loa si tu peux eviter les assurances Décés incapacité cela te fera quelque économie, la perte financière par contre garde le c'est utile.
    Si ta d'autre question n'hésite pas.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  11. #9311
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Mon chère nova je vais t'aider :
    -Les millésimes cela n'hésite plus , ce que tu as acheter c'est les fameuses immatriculation tactique des constructeurs( immatriculé pour faire les objectif national remise allant de 20 à 30% comme un véhicule de démonstration tout simplement)
    -Si prime à la conversion les 1000 ou 2000€ sont obligatoirement en apport dans la loa.
    -Les portes ouvertes la plupart du temps si ta 500€ c'est le maximum mais ca dépend des marques.
    Après le mieux pour négocier soit t'arrive avec des offres des concurrents soit tu leur dis cash que tu va faire le tour des concession et qu'il on interet de faire la meilleur offre dès le début.

    Dans la loa si tu peux eviter les assurances Décés incapacité cela te fera quelque économie, la perte financière par contre garde le c'est utile.
    Si ta d'autre question n'hésite pas.
    Oui on peut aussi présenter comme ça :
    - Concession nouveau modèle ils disposent d'une marge de 9% + RFA
    - Agent (même particulièrement performant) peut n'avoir que 500 € sur une caisse + RFA
    - Sur une voiture en fin de vie (nouveau modèle annoncé et sortie proche) ils disposent d'une remise jusqu'à 50-54 % +RFA

    L'achat au plus près de la fin d'année civile (la plupart font le bilan à cette époque) il doivent réussir ou dépasser leurs objectifs pour les RFA, donc signer une voiture peut-être très important et donc la remise (ou le surclassement) jouable.

    Ces marges sont si tendues que lors de la création des régions, il y a eu le cas où des concess ont préféré annuler des ventes que de devoir assumer la différence du prix des cartes grises qui, bien sûr, ont été harmonisées vers le haut plutôt que de respecter le poids de la CG (offerte ou non).

    Et comme dit au-dessus, concurrence, concurrence ...

    Une question, la norme allemande Tüv sur des pièces détachées est-elle validée en France ou est-ce toujours une plaisanterie ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #9312
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Si ta d'autre question n'hésite pas.
    C'est combien la ristourne canard CPC dans ta concession ? parce que t'as intérêt à faire une meilleure offre direc' !

  13. #9313
    Putain j'ai failli m'en mettre une belle en retournant bosser.
    Je passe sur un pont qui enjambe la voie rapide et je tombe sur la police qui fait la circu car un mec s'est planté dans la descente. Je m'engage aussi discrètement que le permet le silencieux inox () et je prends le rond point en contrebas. Je sens les roues patiner un peu au démarrage, je trouve ça étrange car les pneus sont pas non plus si usés que ça et j'y suis pas allé bien fort. J'arrive à la moitié du rond point, je tourne à gauche pour aller sur la voie rapide et... Et mais ! Hé mais ça tourne pas ! Et maintenant ça tourne trop !

    Maman seigneur j'ai drifté en Astra, y'avait un mélange d'huile de gasoil plein ce putain de rond point.

    Au final j'ai pas pris la voie rapide, j'ai fait le tour du pâté de maison pour nettoyer mes pneus d'abord...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #9314
    Il y a quelques pages il était question des rayures/dégradations diverses sur les voitures.

    Ma GT86 n'aura pas été épargnée...

    Actuellement je n'ai pas ma moto donc c'est pas daily, j'ai beau la garer le plus loin possible des autres et la stationner en enceinte fermée et sécurisée ça n'aura pas suffit. Une rayure bien profonde au niveau de l'aile arrière gauche et pleins de micro rayures à côtés...
    Franchement je suis dégoûté... De loin c'est pas super visible mais de près ça saute aux yeux. Je suis en train de réfléchir à faire un covering complet pour une couleur moins "sensible".

  15. #9315
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Il y a quelques pages il était question des rayures/dégradations diverses sur les voitures.

    Ma GT86 n'aura pas été épargnée...

    Actuellement je n'ai pas ma moto donc c'est pas daily, j'ai beau la garer le plus loin possible des autres et la stationner en enceinte fermée et sécurisée ça n'aura pas suffit. Une rayure bien profonde au niveau de l'aile arrière gauche et pleins de micro rayures à côtés...
    Franchement je suis dégoûté... De loin c'est pas super visible mais de près ça saute aux yeux. Je suis en train de réfléchir à faire un covering complet pour une couleur moins "sensible".


    Un covering Initial D





    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Variante avec plus de noir :

  16. #9316
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Il y a quelques pages il était question des rayures/dégradations diverses sur les voitures.

    Ma GT86 n'aura pas été épargnée...

    Actuellement je n'ai pas ma moto donc c'est pas daily, j'ai beau la garer le plus loin possible des autres et la stationner en enceinte fermée et sécurisée ça n'aura pas suffit. Une rayure bien profonde au niveau de l'aile arrière gauche et pleins de micro rayures à côtés...
    Franchement je suis dégoûté... De loin c'est pas super visible mais de près ça saute aux yeux. Je suis en train de réfléchir à faire un covering complet pour une couleur moins "sensible".
    Mais non, c'est pas l'humanité qui est pitoyable, c'est seulement des cas isolés...

    Franchement FMP (je parles de toi car quand on parlait des voitures abîmées tu disais que c'était des cas isolés) je pense que les gens (l'être humain en majorité) sont des gros co*s qui respectent rien,
    (Et je sais de quoi je parles, ça fait 15 ans que je bosse dans des restaurants, vous imaginez même pas ce qu'on voit...)

    La mésaventure de Duv37, ne fait que mon conforter dans mon idée
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #9317
    En plus, vu que de base elle est noire, y a juste à ajouter le blanc (et changer les jantes pour des plus jolies )

  18. #9318
    D'ailleurs, ça me rappelle le jeune qui s'était crevé le cul au travail pour s'acheter une porsche,
    Et un jour des branleurs y ont foutu le feu, parce que soit disant c'était une voiture de fils a papa


    (ou un truc dans ce genre)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #9319
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message


    - - - Mise à jour - - -



    Mais non, c'est pas l'humanité qui est pitoyable, c'est seulement des cas isolés...

    Franchement FMP (je parles de toi car quand on parlait des voitures abîmées tu disais que c'était des cas isolés) je pense que les gens (l'être humain en majorité) sont des gros co*s qui respectent rien,
    (Et je sais de quoi je parles, ça fait 15 ans que je bosse dans des restaurants, vous imaginez même pas ce qu'on voit...)

    La mésaventure de Duv37, ne fait que mon conforter dans mon idée
    Si je commençais à raconter tout ce que je vois au taf, vous prendriez même plus la route tellement vous auriez la trouille de partager la route avec les cas auxquels j'ai à faire.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #9320
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Si je commençais à raconter tout ce que je vois au taf, vous prendriez même plus la route tellement vous auriez la trouille de partager la route avec les cas auxquels j'ai à faire.
    On veut des anecdotes

  21. #9321
    Les photos :

    https://i12.servimg.com/u/f12/19/37/45/01/20180912.jpg

    https://i12.servimg.com/u/f12/19/37/45/01/20180911.jpg

    https://i12.servimg.com/u/f12/19/37/45/01/20180910.jpg

    Je l'ai passé au karcher cet après midi pour mieux voir l'étendue des dégâts. Comme on a des travaux dans la caserne en ce moment il y avait une bonne couche de poussière dessus. Au moment où j'ai fait les photos, j'avais repassé un microfibre dessus (avec de l'eau avant) pour avoir l'aspect le plus propre possible... Et bah c'est pas jolie à voir.
    J'ai aussi des marques sur le bas de caisse, côté conducteur mais je n'exclue pas que ce soit moi à ce niveau, même si ça me paraît très, très étrange étant donné que je prends mes précautions pour monter descendre (je recule le siège à fond et j'ouvre en grand la porte pour ne pas toucher le bas de caisse). C'est possible que ce soit aussi les graviers et cailloux du quartier (semi goudronné à cause des travaux) mais là encore je ne dépasse pas les 8km/h dans ces zones pour éviter justement les projections...

    Au début je m'étais dit que c'était peut être moi mais je vois absolument pas comment j'aurai pû me démerder et surtout je l'aurai senti. Sans compter que j'ai aussi le permis C et que même si je suis pas super doué à la manoeuvre je fais passer du VAB/GBC180 sur des routes de montagnes et en ville sans soucis...


    Le covering initial D c'est peut être un poil too much pour moi et encore plus visible au quotidien
    J'avais déjà envisagé un covering partiel mais avec le noir "spécial" (D4S, Crystal Black Silica) je suis pas sûr que ça rendrai bien.

    J'envisagerai plus soit un truc dans ce genre :

    https://www.stancenation.com/wp-cont...ustralia-2.jpg
    https://www.stancenation.com/wp-cont...ustralia-5.jpg

    Soit un full blanc avec quelques éléments noirs (aileron, bandes latérales, contours des feux, rétros, etc...)


    Je n'avais déjà plus foi dans l'espèce humaine (j'ai grandi dans un commerce), mon dernier achat me le confirme encore plus. Heureusement que je n'ai pas un blason plus "prestigieux" dessus. Je me souviens bien de la Porsche du jeune électricien qui avait brulée à Rennes ou à Nantes pendant les manifs sur la loi Travail ou un truc dans le genre...
    Franchement c'est dégueulasse de se dire "puisque je ne peux pas l'avoir je vais frustrer le propriétaire", moi quand je vois une belle voiture/brêle je vais la mater, baver au loin mais il ne me viendrai pas à l'idée de donner des coups de clés dessus.

  22. #9322
    Enfin typiquement là on dirait un(e) blaireau(ote) qui ne sait pas manœuvrer. Même si j'ai du mal à voir comment ça a pu se passer.
    Mais ça ne fait pas du tout penser à du vandalisme gratuit.

    .... Ce qui ne diminue pas la rage pour autant.
    C'est quand même assez violent, c'est tout le pourtour de la roue qui est endommagé !

  23. #9323
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    On veut des anecdotes
    Rien qu'hier, un mec qui vient se faire poser une plaque sur sa Mercedes tavu cousin.

    Donc le mec arrive avec sa bagnole...Un bras dans le plâtre. Putain d'inconscient...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #9324
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Rien qu'hier, un mec qui vient se faire poser une plaque sur sa Mercedes tavu cousin.

    Donc le mec arrive avec sa bagnole...Un bras dans le plâtre. Putain d'inconscient...
    Il a voulu une plaque 2b ou 2a?
    (Et dire que que je voulais une plaque 974, et la meuf me dit, non on en a plus, vous voulez 973? Mais non putain, c'est même pas le même océan espèce de quiche!)

  25. #9325
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Il a voulu une plaque 2b ou 2a?
    (Et dire que que je voulais une plaque 974, et la meuf me dit, non on en a plus, vous voulez 973? Mais non putain, c'est même pas le même océan espèce de quiche!)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #9326
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Il a voulu une plaque 2b ou 2a?
    (Et dire que que je voulais une plaque 974, et la meuf me dit, non on en a plus, vous voulez 973? Mais non putain, c'est même pas le même océan espèce de quiche!)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #9327
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Enfin typiquement là on dirait un(e) blaireau(ote) qui ne sait pas manœuvrer. Même si j'ai du mal à voir comment ça a pu se passer.
    Mais ça ne fait pas du tout penser à du vandalisme gratuit.
    Des fois faut pas chercher à comprendre. Ca me rappelle la fois où une collègue de boulot m'a défoncé la prélude en se garant. Elle avant réussi à toucher le pare choc, l'aile gauche ET la portière. Sérieux.

    "Votre voiture elle est trop basse on la voit pas."


    Elle me rembourse la facture (650€) et sort le plus naturellement du monde: "ouh mais c'est cher, la prochaine fois je dirai rien."

    Mais mais mais

  28. #9328
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Il a voulu une plaque 2b ou 2a?
    (Et dire que que je voulais une plaque 974, et la meuf me dit, non on en a plus, vous voulez 973? Mais non putain, c'est même pas le même océan espèce de quiche!)
    Aucune des deux, une plaque d'ici. Mais il s'est ramené en plaques 13!
    De toutes façons 2B je l'aurais pas laissé faire, j'ai ma fierté d'enfant Bastiais, et 2A je me serais foutu de sa gueule d'ajaccien.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  29. #9329
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Enfin typiquement là on dirait un(e) blaireau(ote) qui ne sait pas manœuvrer. Même si j'ai du mal à voir comment ça a pu se passer.
    Mais ça ne fait pas du tout penser à du vandalisme gratuit.

    .... Ce qui ne diminue pas la rage pour autant.
    C'est quand même assez violent, c'est tout le pourtour de la roue qui est endommagé !
    J'ai la même sur la mienne c'est clairement pas du vandalisme mais une mauvaise manoeuvre, soit toi, soit quelqu'un d'autre - dans mon cas, je ne saurai pas dire, je m'en suis rendu compte en arrivant chez moi, donc soit c'était sur un parking plus tôt dans la journée, soit c'est moi mais j'ai rien entendu/senti...

  30. #9330
    pas fan des bagnoles avec juste le pare choc noir. Je trouve que ça fait entrée de gamme Dacia avec parechoc pas peints.

    pas rattrapable les rayures quand meme ?1

Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •