Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10009
  1. #8551
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    J'ai déjà "deces" et "décès" et "décés" en mot clef je suis un gitan de ses morts quand même.

    Ventes au enchères, faudrait que j'y pense ... j'ai pas forcément grand chose du côté de chez moi .Mais ça peut se tenter.
    Ben ca reste rare sauf grande ville. Les bons hôtels des ventes mettent souvent pas mal de photos (pour éviter de se déplacer) sinon faut prévoir d'y aller 2 jours avant la vente pour voir l'état du/des véhicules + le jour de la vente (possible à distance aussi en théorie).

    J'en ai fait souvent en temps que spectateur étant plus jeune, mais c'était souvent des bouchées de pains pour des véhicules de collection ou des véhicules ayant très peu roulé (genre 306 essence de plus de 10 ans mais avec moins de 10Kkm...)

  2. #8552
    Dans les salons, conneries comme ça, y'a souvent des enchères.

    Si t'en as rien à faire de faire de la route et que j'entends parler par ici, je te dis.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #8553

  4. #8554
    y'a les ventes des trucs jamais réclamés à la fourrière/police aussi. Je sais plus comment ça s'appelle, mais tu peux y trouver des perles.

    Et si elle a été mal fouillée, tu te rembourse même avec la coke que tu trouvera dedans.

  5. #8555
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    y'a les ventes des trucs jamais réclamés à la fourrière/police aussi. Je sais plus comment ça s'appelle, mais tu peux y trouver des perles.

    Et si elle a été mal fouillée, tu te rembourse même avec la coke que tu trouvera dedans.
    tomber sur la voiture de Snot avec des katanas

  6. #8556
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    y'a les ventes des trucs jamais réclamés à la fourrière/police aussi. Je sais plus comment ça s'appelle
    Des merguez.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #8557
    C'est le standard pour un gitan non ?

  8. #8558
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ben ca reste rare sauf grande ville. Les bons hôtels des ventes mettent souvent pas mal de photos (pour éviter de se déplacer) sinon faut prévoir d'y aller 2 jours avant la vente pour voir l'état du/des véhicules + le jour de la vente (possible à distance aussi en théorie).

    J'en ai fait souvent en temps que spectateur étant plus jeune, mais c'était souvent des bouchées de pains pour des véhicules de collection ou des véhicules ayant très peu roulé (genre 306 essence de plus de 10 ans mais avec moins de 10Kkm...)
    Mon cousin avait fait quelques ventes domaniales comme ça, mais à l'époque il m'avait dit qu'au final, les lots intéressants étaient trustés par des pros qui se mettaient d'accord... et qui n'hésitaient pas à surenchérir "pour le principe" si un tiers essayait de leur piquer un lot intéressant.


    Pour Nicetios : à voir s'il est toujours possible (vu qu'ils ont mis des filtres par marque/modèle) de faire une annonce LBC du genre "achète tout véhicule" avec plein de mots-clés dedans, à ton prix max avant négo. Ca peut permettre de faire mordre quand les gens vont jeter un oeil à la côte du véhicule avant de faire leur annonce...

  9. #8559

  10. #8560
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message

    Oh ma couleur !!! Sinon faudrait montrer l'avant qui est assez chouette.

    Bon j'attends impatiemment tes premiers retours !!

  11. #8561
    Bon... Ce sera pas le GT86 noire. C'est une belle merguez. Heureusement que je n'ai pas fait le déplacement.

    Donc sur l'annonce on a "Carnet d'entretien ok". On prend contact, s'appellent et il m'envoie les factures. Je regarde :

    Mise en circulation en Juin 2012, immatriculée en Octobre

    - révision à 5700km en Février 2014
    - révision à 11 140km en Novembre 2015
    - révision à 15 144 en Septembre 2016
    - CT à 16100km en en Février 2017

    Donc depuis Septembre 2016 et jusqu'à maintenant il n'y a rien eu. Heureusement que la révision c'est tout les 15000 ou tout les ans...

    Je vais sûrement me tourner vers celle ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1463998705.htm/
    C'est une BVM et pas une BVA mais bon, on fait avec ce que l'on a. Sûrement un modèle importé (au vu de l'intérieur) mais le garage semble clean.

  12. #8562
    En rouge elle est vraiment pas mal, et le prix semble honnête
    Même si je poste pas trop sur le topic je suis tes aventures de près, je deviens de plus en plus frustré d'habiter en Ile de France et de pas pouvoir chercher ma BRZ !

  13. #8563
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Bon... Ce sera pas le GT86 noire. C'est une belle merguez. Heureusement que je n'ai pas fait le déplacement.

    Donc sur l'annonce on a "Carnet d'entretien ok". On prend contact, s'appellent et il m'envoie les factures. Je regarde :

    Mise en circulation en Juin 2012, immatriculée en Octobre

    - révision à 5700km en Février 2014
    - révision à 11 140km en Novembre 2015
    - révision à 15 144 en Septembre 2016
    - CT à 16100km en en Février 2017

    Donc depuis Septembre 2016 et jusqu'à maintenant il n'y a rien eu. Heureusement que la révision c'est tout les 15000 ou tout les ans...

    Je vais sûrement me tourner vers celle ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1463998705.htm/
    C'est une BVM et pas une BVA mais bon, on fait avec ce que l'on a. Sûrement un modèle importé (au vu de l'intérieur) mais le garage semble clean.

    Le gars a tapé 110K kms en 6 mois sans révisions ?

    C'est limite du viol
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #8564
    Tu as l'annonces originale ?
    110k en 6 mois c'est énorme

  15. #8565
    Relisez, messieurs.

  16. #8566
    C'est bien se que je me disais
    J'ai juste lu message au dessus du mien

    En parlant de GT86 y en a une qui a laissé sont parchoc devant chez moi l'autre jour

    J'ai une route qui a été mal faite avec un angle improbable devant chez moi. Je buvais une bière avec un pote pépère. Je le vois arriver totalement insouciant. Avec sa copine à côté. Il prends l'angle à 30-40. Je dis à mon pote, regarde on va se marrer je croyais pas si bien dire

    La tristesse dans ces yeux quand : frottement, puis craquement, puis décrochage La tristesse dans sont propre Facepalm
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 23/07/2018 à 07h22.

  17. #8567
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Relisez, messieurs.
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est bien se que je me disais
    J'ai juste lu message au dessus du mien

  18. #8568

  19. #8569
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Rassure-moi blork, c'est ton métier ?
    Pardon?

    Nop, c'est pas mon métier, mais c'est celui du gars qui vient restaurer chez moi et que j'aide à l'occasion. Après, j'avais déjà commencé à faire un peu de mécanique et m'équiper avant de le connaitre.

  20. #8570
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Relisez, messieurs.
    145K kms en 6 mois, c'est vrai que c'est mieux
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #8571


    Dur le lundi...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #8572
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    145K kms en 6 mois, c'est vrai que c'est mieux
    Bon ben relis encore alors.

  23. #8573

  24. #8574
    Nan mais moi aussi j'ai trop chaud, je dors mal, ça brouille tout. Mais Epinal, non, il fait frais là haut !!!

  25. #8575
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Bon ben relis encore alors.
    Pareil je vois pas quel moment le gars se tape plus de 100k KM en 6 mois
    Y a pas un pb de calculatrice par hasard ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #8576
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pareil je vois pas quel moment le gars se tape plus de 100k KM en 6 mois
    Y a pas un pb de calculatrice par hasard ?
    Au cas où, j'ai cherché également sur la 1ère annonce mais non... Trop de mirabelle je pense

  27. #8577
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    420K km depuis 2012 !!!!???

  28. #8578

  29. #8579
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    420K km depuis 2012 !!!!???
    S'il fallait encore démontrer la solidité des blocs toyota

  30. #8580
    Bref... L'acquisition de la GT86/BRZ est un sport de haut niveau. J'ai encore contacté un autre vendeur pour une superbe BRZ de 2012 avec 30 000km

    Envoi des factures, toussa, toussa. Si je regarde la périodicité c'est pas bon et même pire. 1er propio qui fait la révision des 15 000 à 25 000


    Les gens le font exprès ou quoi ?

Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •