Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10009
  1. #8101
    Mets des gants bien isolés et fais se toucher les pinces, c'est rigodrole. Pour faire peur aux copains pendant qu'ils bossent ou à un apprenti qui connait pas on a difficilement fait mieux.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #8102
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Mets des gants bien isolés et fais se toucher les pinces, c'est rigodrole. Pour faire peur aux copains pendant qu'ils bossent ou à un apprenti qui connait pas on a difficilement fait mieux.
    Là il ne s'agit pas de rigoler mais de porter au rouge une pièce en quelques secondes.Et ça marche à condition d'avoir des câbles suffisamment résistants comme ceux d'un poste à souder (et si Lazy avait eu un poste TIG, je lui aurais dit de se servir de l’électrode tungstène pour porter sa pièce au rouge)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #8103

  4. #8104
    Pense à remettre toutes les vis sur les poulies d'arbres à cames avant.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #8105
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Pense à remettre toutes les vis sur les poulies d'arbres à cames avant.
    Tsss... Il cherche à alléger au maximum le moteur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #8106
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tsss... Il cherche à alléger au maximum le moteur.
    Bah c'est sûr qu'avec le moteur déposé, elle est tout-de-suite plus légère. Malin!

  7. #8107
    Quel manque de bon goût! Tu n'as même pas mis des durites fuchsia!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #8108
    Le rouge des poolees me fait déjà chier... Jeovah merci, c'est planqué par le cache-culbu...

  9. #8109
    C'est beau !

    C'est ton garage ? Il a l'air top
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #8110
    Si seulement... je n’ai qu’un garage en copropriété avec des gentils voisins qui te reprochent de faire de la meca dedans alors qu’ils leur semblent tout à fait normal de faire peter du depacito et du maître gims Depuis leurs fenêtres ouvertes.

    c’est celui d’un ami fort doué de ses mains, et qui a la chance d’habiter une région une maison de 160m2 avec un sous sol de 100m2 coûte 50000€ de moins qu’un t3 de 60 avec deux garages dans la mienne...

  11. #8111
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Le rouge des poolees me fait déjà chier... Jeovah merci, c'est planqué par le cache-culbu...
    Comme ça tu n'auras pas de mal à respecter le 80 km/h : Jeovah pas vite mais Jeovah loin...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #8112
    Et sinon il a eu droit à quel traitement ce moulin ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #8113
    Alors...

    Volant moteur allégé
    Polissage des conduits d'admission et échappement (le bloc est monté "brut de fonderie" par Mazda, les bavures limitent le flux d'air. )
    Surfaçage culasse et joint de cul' renforcé plus fin, pour gagner en compression. Le moteur devrait rester non interférentiel à priori.
    Poulies réglables pour rattraper le décalage sur la distri.
    Léger travail sur les soupapes (éviter surtout que la calamine colle)
    Changement de tous les joints.
    Pompe à huile renforcée
    Plaque anti-déjaugeage
    Durites silicones c'est tuning TAVU (mais de couleur noire, faut pas déconner...) et augmentation de la pression dans le circuit. 0.9 -> 1.3 bars
    Modification du circuit de refroidissement : d'origine, le LDR va du cylindre 1 au 4. Comprendre que le 4eme est refroidi par le liquide qui a régulé la température des 3 précédents, ce qui rend la température du moteur pas très homogène. Avec le nouveau cheminement, le LDR arrive entre les cylindres 2 et 3, puis part de chaque coté.







    Je devais changer les poussoirs hydrauliques par d'autres hydrauliques 20% plus légers mais difficile de les trouver à bon prix (Kia sephia 1.8).

    Je colle également une boite 6 vitesses, avec un torsen en 3.9. Origine pont ouvert 4.3 et boite 5. Je gagne des rapports plus courts sur les 5 premières vitesses et une 6 qui tournent 250 tours moins vite à 130.

    Le moteur a déjà un collecteur 4/2/1 bien plus performant que l'origine.
    Changement de boite à air pour améliorer l'admission. (Je suis sur que la NA 1.6 perd 5ch par la médiocrité de son circuit d'air)

    J'espère passer de 115 à 130ch avec ces modifs pour profiter du reste de l'été.


    L'année prochaine, je compte passer sur une gestion programmable afin de virer le débimètre à clapet pour un à fil et passer à 100% d'e85. Et aussi améliorer l'électronique préhistorique de la NA. Avec de nouveaux AAC, j'espère les 150ch atmo, ce qui serait top sur une NA d'une tonne.
    Dernière modification par Anonyme9785 ; 01/07/2018 à 14h41.

  14. #8114
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Le rouge des poolees me fait déjà chier...
    Pourtant c'est 10hp en plus quand c'est rouge
    ​Burne yourself !!!

  15. #8115
    Sympa les modifs krapa. j'espère que l'extérieur va rester stock.

    Putain j'ai appris qu'un pote avait vendu sa NA... (y un an déjà)

    Je ne l'aurais donc jamais essayée... Par contre elle surchauffait sur autoroute (long trajet à plus de 110km/h), lors de la vente il s'est vraiment attelé au problème, c'était un sonde de température à 7€ qui déconnait.... 10 ans qu'il avait le soucis.

  16. #8116
    À l’extérieur? Des jantes japonaises rétro de ce type et éventuellement la même bande latérale. Je ne garde pas les jantes d’origine car il n’y a plus que du pneu routier en 14. Rien de plus.



    À l’intérieur je vais voir pour une sellerie perso (du cuir tressé à la singer) sur les flancs de porte et des sièges de lotus elise.

  17. #8117
    J'ai enfin fini d'installer la lame avant et latérale sur la Subaru.

    On a également démonté entièrement les freins, éliminer les rayures et dégagé les coins sur les plaquettes..

    Je récupère un freinage beaucoup plus homogène. (Avant elle tirait sur la droite.

    En prime quelques image de nettoyage et des deux lames :





  18. #8118
    Joli
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #8119
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai enfin fini d'installer la lame avant et latérale sur la Subaru.

    On a également démonté entièrement les freins, éliminer les rayures et dégagé les coins sur les plaquettes..

    Je récupère un freinage beaucoup plus homogène. (Avant elle tirait sur la droite.

    En prime quelques image de nettoyage et des deux lames :

    https://tof.cx/images/2018/07/01/245...e1d75dd64b.jpg
    https://tof.cx/images/2018/07/01/77d...600aa27a21.jpg
    https://tof.cx/images/2018/07/01/841...929748d6b6.jpg
    https://tof.cx/images/2018/07/01/c72...0ce5200ab1.jpg
    Manque une photo de toi en slip en train de la faire mousser.

  20. #8120
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Manque une photo de toi en slip en train de la faire mousser.
    Ca c'est payant (MP, Paypal).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #8121
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca c'est payant (MP, Paypal).
    Ta tout compris

  22. #8122
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Quel manque de bon goût! Tu n'as même pas mis des durites fuchsia!
    Tiens VF, regarde le beau tuningue!



    PS : tu as touché un brin la yamaha?

  23. #8123
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    À l’extérieur? Des jantes japonaises rétro de ce type et éventuellement la même bande latérale. Je ne garde pas les jantes d’origine car il n’y a plus que du pneu routier en 14. Rien de plus.
    http://revlimiter.net/blog/wp-conten...3/DSC_7000.jpg


    À l’intérieur je vais voir pour une sellerie perso (du cuir tressé à la singer) sur les flancs de porte et des sièges de lotus elise.
    Tu as une photo/un exemple du cuir tressé ? C'est pour ma culture pro.

  24. #8124
    Ou cuir tissé :




    - - - Mise à jour - - -

    Un intérieur dans ce style serait parfait.

  25. #8125
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Tiens VF, regarde le beau tuningue!

    https://tof.cx/images/2018/07/01/f5b...a6712a5cd5.jpg

    PS : tu as touché un brin la yamaha?
    Pas encore suite aux ennuis de santé de Mme jusqu'à maintenant mais ça va être notre principale occupation de la rentrée avec mon pote Benoît (chef d'atelier chez Yam) et mon pote JP qui s'occupe de la localisation des pièces. Elle devrait rouler avant l'hiver...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #8126
    Edit : Arf... bon courage à madame.

    La moto revient de loin... elle n'avait pas tourné depuis 25 ans au moins.


    Sinon qui connait ce truc?



    Je dois mettre moins que prévu dans la bétaillère (équiper un appart avec des trucs un peu plus stylés que du mélaminé revient cher...) et j'ai remarqué ça :

    En 2.3 turbo 145, si je peux la passer en e85, ça me plait beaucoup.
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1444645506.htm/

  27. #8127
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Edit : Arf... bon courage à madame.

    La moto revient de loin... elle n'avait pas tourné depuis 25 ans au moins.


    Sinon qui connait ce truc?

    http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...266030.jpg?v=1

    Je dois mettre moins que prévu dans la bétaillère (équiper un appart avec des trucs un peu plus stylés que du mélaminé revient cher...) et j'ai remarqué ça :

    En 2.3 turbo 145, si je peux la passer en e85, ça me plait beaucoup.
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1444645506.htm/
    J'en ai eu une, ex CH, avec un pont autobloquant. Achetée à 100k km, je l'ai emmenée à 440k km sans AUCUN souci (juste l'entretien normal, disques, plaquettes, soufflets de direction et joints de queues de soupapes à 250k km). Un seul défaut, elle suce et elle est très sensible au gonflage des pneus avant!

    PS: la mienne roule encore, elle sert de voiture atelier à un garagiste du coin!
    Dernière modification par vf1000f24 ; 02/07/2018 à 08h00.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #8128
    Donc passage à l'e85 vivement conseillé...

  29. #8129
    Faut juste éviter d'essayer de démonter les boulons du train arrière.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #8130

Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •