Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10009
  1. #7891
    Best Motoring

  2. #7892
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Ma caisse de piste sera une e30 avec le moteur de la M3 e36.
    Sinon une E36 avec un autoblocant doit bien le faire aussi

    Les jap j'aime bien mais les propulsions sont à des prix fumés et difficiles à trouver propre.
    Sinon fait dans le challenge, achète toi une vieille chiotte un roadster anglais. Mmmh les faisceaux Lucas...

  3. #7893
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Les Allemandes, j'en fais assez au taf pour savoir que j'en aurais jamais. Sauf si je paie quelqu'un pour s'en occuper....
    C'est surement très bien à conduire, mais faut vraiment qu'ils arrêtent d'avoir des idées.
    Citroën aussi, d'ailleurs. Mais faire de la piste en Xsara Picasso c'est moins évident, enfin c'est ce qu'on m'a dit.
    Les récentes peut être, mais la e30 je n'ai pas trouvé cela particulièrement compliqué.
    Il y a bien quelques clés un peu atypique, genre la clé mâle six pan de 7mm pour les étrier qui n'est jamais dans les kits de base ou celle de 17 pour la vidange de boîte, mais une fois que tu le sais et que tu es équipé ça ne gêne pas trop.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Sinon fait dans le challenge, achète toi une vieille chiotte un roadster anglais. Mmmh les faisceaux Lucas...
    J'y penserai quand j'aurais besoin de décorer un salon trop grand. (en pensant à bien tout vidanger )
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  4. #7894
    La six pans de 7 sur les étriers j'y ai aussi droit sur l'Astra. Sûrement un truc d'allemands, comme nous on fout les cylindres dans le "mauvais" sens (cylindre 1 côté boite) sur les voitures françaises.

    Ce qui m'a surpris c'est sur la Série 1 la vis Torx pour bloquer la rotule axiale au lieu d'un bête contre écrou.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #7895
    l'avantage de la jap' en "sportive" et circuit, c'est qu'il y a des pièces en vrac à partir de la fin des années 80 qui sont fabriquées encore aujourd'hui.

  6. #7896
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Ma caisse de piste sera une e30 avec le moteur de la M3 e36.
    Sinon une E36 avec un autoblocant doit bien le faire aussi

    Les jap j'aime bien mais les propulsions sont à des prix fumés et difficiles à trouver propre.
    Je pense pas que ça soit une bonne idée. Et non, je suis pas malade.

    Le S50B32 est un des moteurs les plus lourd en 6 En ligne, et surtout, le plus cher.
    Le moteur pèse 154 Kg - pour te donner une idée, le moteur de la E46, le S54, pèse 149 Kg

    Le S50 et le S54 sont "en moteur unique" les plus chers aujourd'hui.
    Et le S50 est réputé pour être lourd.

    Pour rire, le V8 de la M5, le S62, pèse 158 Kg, soit 4 Kg de plus, pour 80 Chevaux de plus.

    Pour une E30 je verrais bien un swap avec un M54B30 - 130 Kg pour 230 Chevaux, dans une E30, ça doit déjà être une belle fusée !

  7. #7897
    Nan mais achetez local, bordel! Roulez en RS!

  8. #7898
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Nan mais achetez local, bordel! Roulez en RS!
    Ouais parce que la bataille navale c'est pour les mioches.

  9. #7899
    En plus ça veut plus rien dire Motorsport: c'est devenue un pack d'option pour des SUV diesel.
    Nan, sérieusement, c'est un peu nul que ça soit devenu un badge comme un autre.

  10. #7900
    On parle des S-Line maintenant ou on attend demain ?

  11. #7901
    Ca dépend, on a un quota de méchancetés à dire sur Audi ou bien c'est open bar ?

  12. #7902
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    En plus ça veut plus rien dire Motorsport: c'est devenue un pack d'option pour des SUV diesel.
    Nan, sérieusement, c'est un peu nul que ça soit devenu un badge comme un autre.
    Le Pack M existe depuis longtemps hein.
    Il l'était sur la E46, c'est une finition, ça l'a toujours été.
    S-Line et AMG a la même choses.

    Et sur la route, tu confonds pas une M avec une "diesel pack M", ça n'a rien à voir. Que ça soit le cul, ou l'avant, ça n'a rien à voir.

    - - - Mise à jour - - -

    Vu le nombre de "Renault Sport GT" que je vois qui sont, justement, des break diesel, j'me demande d'où tu peux sortir ça

  13. #7903
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Vu le nombre de "Renault Sport GT" que je vois qui sont, justement, des break diesel, j'me demande d'où tu peux sortir ça
    Ah, mais je suis tout à fait d'accord avec ce dernier point. C'est ridicule et cet aprèm je me suis fait avoir comme ça avec une clio III GT rebadgé Gordini. C'est complètement con (je lui aurais bien bicrave ses jantes par contre).

  14. #7904
    Chez vous c'est pire, oui.

    Chez "nous", t'as une M si t'as 4 pots d'échappements - le pack l'inclu pas encore

  15. #7905
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Ca dépend, on a un quota de méchancetés à dire sur Audi ou bien c'est open bar ?
    Je dirais "Open Bar"

  16. #7906
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Chez vous c'est pire, oui.

    Chez "nous", t'as une M si t'as 4 pots d'échappements - le pack l'inclu pas encore
    T'te façons les quatre pot c'est surfait.

  17. #7907
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Nan mais achetez local, bordel! Roulez en RS!
    Pour le coup, si je veux vraiment faire local ça serait PGO.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #7908
    Ce qui est extrêmement classe. PGO.

  19. #7909
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je pense pas que ça soit une bonne idée. Et non, je suis pas malade.

    Le S50B32 est un des moteurs les plus lourd en 6 En ligne, et surtout, le plus cher.
    Le moteur pèse 154 Kg - pour te donner une idée, le moteur de la E46, le S54, pèse 149 Kg

    Le S50 et le S54 sont "en moteur unique" les plus chers aujourd'hui.
    Et le S50 est réputé pour être lourd.

    Pour rire, le V8 de la M5, le S62, pèse 158 Kg, soit 4 Kg de plus, pour 80 Chevaux de plus.

    Pour une E30 je verrais bien un swap avec un M54B30 - 130 Kg pour 230 Chevaux, dans une E30, ça doit déjà être une belle fusée !
    C'est vrai que ça fait une trentaine de kilo de plus que le moteur d'origine, ça se compense facilement en allégeant la caisse, mais effectivement il faut voir si on peut le monter assez en arrière pour retrouver une bonne répartition des masses.
    Mais effectivement le M54 est une bonne option aussi, quitte à le préparer un peu (je ne me suis pas renseigné sur ce point).
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #7910
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Pour le coup, si je veux vraiment faire local ça serait PGO.
    Mauvaise orthographe :

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #7911
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Nan mais achetez local, bordel! Roulez en RS!
    J'évite les voitures montées à l'envers.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ouais parce que la bataille navale c'est pour les mioches.


    Petit lexique :
    e30 :

    e36 :

    Le s5x c'est le moteur de la m3
    Le m20 c'est le 6 cylindre de 2l ou 2l5 fin 80/ début 90 présent sur les series 3 et 5
    Le m54 c'est le 6 cylindre des génération suivantes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    En plus ça veut plus rien dire Motorsport: c'est devenue un pack d'option pour des SUV diesel.
    Nan, sérieusement, c'est un peu nul que ça soit devenu un badge comme un autre.
    Comme chez tout le monde, en même temps les constructeurs se sont aligné vu que tous les kéké mettaient des badge M sur le 318 tds.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  22. #7912
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    J'évite les voitures montées à l'envers.
    Mécréant! Gloire aux FWD!

  23. #7913
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Pour le coup, si je veux vraiment faire local ça serait PGO.
    Non. S'il te plait. Sur les photos, elles sont pas mal, mais en vrai, c'est moche. La dessin de la 356 sous hormones, c'est vraiment pas terrible.

    Et puis malheureusement, c'est une voiture de garçon coiffeur, ou de vieux beau. C'est pas une sportive.


    PS: au fait, ils ont définitivement mis la clef sour la porte, les locaux sont occupés par d'autre sociétés.

  24. #7914
    C'est pas comme si j'avais déjà eu les moyens d'en choper une de toutes façons
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #7915
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Ah, mais je suis tout à fait d'accord avec ce dernier point. C'est ridicule et cet aprèm je me suis fait avoir comme ça avec une clio III GT rebadgé Gordini. C'est complètement con (je lui aurais bien bicrave ses jantes par contre).
    Sauf que par exemple la Laguna GT sortait en partie des ateliers de Renault Sport.
    Et la Laguna GT c'est un dci mais 4 putains de roues directionnelles et un bon dci 180 .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  26. #7916

    La ligne blanche putain LA LIGNE BLANCHE.





  27. #7917
    Ben quoi, tu coupes pas les virages quand y a personne en face?

  28. #7918
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    PS: au fait, ils ont définitivement mis la clef sour la porte, les locaux sont occupés par d'autre sociétés.
    Nope, même si la marque appartiens depuis quelques années à des koweïtiens et qu'ils sont mal en point depuis des mois.

  29. #7919
    Bon quand je disais qu'il manquait quasi un bar dans les pneus neufs de chez Noroto, en fait c'est qu'ils se dégonflent
    J'imagine qu'ils vont m'envoyer chier si j'y retourne pour un échange standard?
    Putain j'ai la haine.
    Panem et circenses.

  30. #7920
    Nope. Tu y vas et tu leur explique calmement.
    Normalement il n'y a pas de problèmes. Sinon :

    Tu montre les deux roues au responsable si il y a des problèmes pour te prendre en échange/sav et tu lui dit que tu peux laisser la voiture garée jusqu'à ce qu'il voie de lui même le dégonflage de SES pneus. Bien entendu ta voiture est garée devant un accès au garage par exemple.

    Ou alors tu fais monte le ton dans la boutique en demandant comment il explique que des pneus montés si récemment (je suppose que c'est pas vieux hein ?) fuient, juste histoire que les autres clients t'entendent. Tu peux aussi aller les voir directement leur demander si ils viennent pour des pneus...


    Tellement de solutions...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •