Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 334 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10009
  1. #5371
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Ça me parait étrange ton affaire, à mon avis c'est une sortie non amplifiée pour connecter un ampli.
    Je vote aussi pour une sortie non amplifiée (preamplifiée je dirais même )
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #5372
    Tiens, j'ai un léger souci sur la BMW (323 cabrio de 2000). Depuis quelque temps, j'ai mes feux de croisement qui "pulsent" - l'intensité varie un peu, une fréquence d'environ 2Hz (en gros, la même que le clignotant). Il faut que je continue mes tests, mais j'ai l'impression que c'est en fait lié aux sièges chauffants (ça ne le fait que quand le siège chauffe). Je ne sais pas depuis combien de temps ça le fait, mais je l'ai noté depuis le milieu de cet hiver - déjà parce qu'il fait nuit plus tôt et aussi parce que j'utilise les sièges chauffants. Et comme c'est l'hiver, j'utilise beaucoup moins la voiture (2-3x par mois, mais pour des trajets de plus de 40 bornes à chaque fois), donc je me demande si ce n'est pas la batterie - mais le souci apparait même après avoir roulé plus de 50km...

    Avant d'aller voir un garagiste, vous conseilleriez de regarder quoi?

  3. #5373
    Déjà ce serait bien de vérifier ce qui pourrai être commun entre tes feux et tes sièges chauffant.

    Ensuite, je serais de toi, je vérifierais l'alternateur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #5374
    Mesurer la tension moteur tournant, vérifier les masses...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #5375
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J+2: va chez Brical-Dépal ils ont ça pour 5€ (il y a deux standards # qui coexistent donc chez LM ils n'ont pas le bon). C'est aussi pourquoi, souvent, les outils sont livrés sans raccord...
    Qu'il y ai deux standards qui coexistent, OK, mais précisez-le sur le packaging alors bande de sagouins...

    Malheureusement, les brical-dépal sont à babeloued par rapport à chez moi, donc ça va pas le faire. C'est toujours le locost Amazon qui reste en tête...

  6. #5376
    Ylyad, tente de la recharger avec un ctek qui a un programme de reconditionnement.

  7. #5377
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    "Ce que tu veux".
    Ça change rien qu'elle soit dans le coffre. Si t'as peur des gaz j'ai des tuyaux d'évacuation sur ma NA, donc je suppose qu'il y en a sur toutes.
    c'est pas le gaz, c'est le risque de liquide corrosif peut être.

    En gros, je me posais la questions du pourquoi de la batterie en Gel.

  8. #5378
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    c'est pas le gaz, c'est le risque de liquide corrosif peut être.

    En gros, je me posais la questions du pourquoi de la batterie en Gel.
    Déverser de l'acide dans la nature est interdit. Même à travers les trous de rouille.
    Plus de problème avec le gel.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #5379
    Hum j'en ai vaguement entendu parler, il me semble que ce type de batterie nécessite une régulation bien plus poussée que les batteries classiques.
    Elles sont notamment appréciées des cascadeurs qui font des pirouettes en moto (ce serait ballot d'éjecter du liquide à chaque saut ).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #5380
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    (ce serait ballot d'éjecter du liquide à chaque saut ).
    Sauf Gastro.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #5381
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Ça me parait étrange ton affaire, à mon avis c'est une sortie non amplifiée pour connecter un ampli.

    Pour le radar normalement si il y a deux véhicules sur la photos ils la jette.
    je teste ce soir en branchant le hp on verra bien

  12. #5382
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Je vote aussi pour une sortie non amplifiée (preamplifiée je dirais même )
    Je voulais éviter d'ajouter de la confusion
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  13. #5383
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    je teste ce soir en branchant le hp on verra bien
    N'oublie pas d'ioniser le brodule avant tout chose ! Sinon les pupitres resteront bloqué à l'intérieur du tableau de bord, et leur silences seront beaucoup moins audibles.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #5384
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Il se passe quoi avec le prix des pièces détachées ?

    Je vais voir pour acheter un kit de distrib pour ma caisse, 450€.

    Y'a quelques mois il était à 250... j'aurai du le prendre à ce moment là...
    Quel site ?

  15. #5385
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Déjà ce serait bien de vérifier ce qui pourrai être commun entre tes feux et tes sièges chauffant.

    Ensuite, je serais de toi, je vérifierais l'alternateur.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Mesurer la tension moteur tournant, vérifier les masses...
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Ylyad, tente de la recharger avec un ctek qui a un programme de reconditionnement.
    Merci.
    Mesurer la tension, c'était dans la liste de trucs à faire j'imagine que faire ça moteur éteint me donnera une idée de l'état de la charge de la batterie, mais moteur tournant? il me semblait que l'alternateur n'intervenait pas à l'arrêt...
    Ctek, je pensais que je roulais suffisamment, mais OK j'essaierai - j'ai juste un doute si mon chargeur a un programme de reconditionnement, je regarderai...

  16. #5386
    Moteur tournant tu auras une tension supérieure à la tension moteur éteint, même au ralenti.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #5387
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Merci.
    Mesurer la tension, c'était dans la liste de trucs à faire j'imagine que faire ça moteur éteint me donnera une idée de l'état de la charge de la batterie, mais moteur tournant? il me semblait que l'alternateur n'intervenait pas à l'arrêt...
    Moteur éteint, ça t'apprendra pas grand chose. Ce que tu peux faire c'est vérifier si ta batterie a bien ses 12V, allumer un consommable pendant quelques secondes puis l'éteindre et voir si ta tension remonte. En faisant ça tu teste la batterie, mais pas la charge.

    Moteur tournant, tu prends la tension aux bornes de ta batterie. Tous consommateurs éteints elle devrait se situer entre 13V et 14V. En dessous ou au dessus t'as surement une couille au niveau de l'alternateur.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #5388
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ouais, je vais partir sur un 50L du même genre. Tu connais la puissance du moteur de ton michelin ? C'est con chez LIDL ils en proposent un "portable" en ce moment...mais pas le classique avec cuve etc...
    Je viens de vérifier c'est 2hp, après ce n'est pas ce qui est le plus important, il faut surtout voir le débit de la pompe à une pression donnée pour comparer.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  19. #5389
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Moteur éteint, ça t'apprendra pas grand chose. Ce que tu peux faire c'est vérifier si ta batterie a bien ses 12V, allumer un consommable pendant quelques secondes puis l'éteindre et voir si ta tension remonte. En faisant ça tu teste la batterie, mais pas la charge.

    Moteur tournant, tu prends la tension aux bornes de ta batterie. Tous consommateurs éteints elle devrait se situer entre 13V et 14V. En dessous ou au dessus t'as surement une couille au niveau de l'alternateur.
    OK, merci

  20. #5390
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Moteur tournant, tu prends la tension aux bornes de ta batterie. Tous consommateurs éteints elle devrait se situer entre 13V et 14V. En dessous ou au dessus t'as surement une couille au niveau de l'alternateur.
    Euh... plus de 14V, ça va aussi.
    14.4V sur la mienne.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #5391
    Ouais, au dessus c'est que tu as un soucis de régulateur, mais quand c'est le cas c'est plus dans les 16/17 quand tu monte dans les tours.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  22. #5392
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Je vote aussi pour une sortie non amplifiée (preamplifiée je dirais même )
    Finalement j'ai testé rien ne sort heeh

    Du coup il va falloir que je tire un câble et que je procède à pas mal de choses.

    Raccorder les câbles au harnais de l'autoradio pour cela il va falloir que je soude ou que je fasse à la pince avec je machin en ferraille dont je ne connais pas le nom qui sert a joindre deux câbles.
    Passer les câbles dans la garniture.
    démonter toute la garniture arrière pour sortir les câbles au niveau des HP.
    + la découpe de la plage arrière (a priori ça se peut se faire au cutter.

    J'ai trouvé un cas similaire avec la réponse d'un type qui à l'air de coller

    Bonsoir,
    j'ai réalisé cette installation sur mon Kangoo DCI Expression (année 2003)
    :
    HP arrière gauche : Démonter le support de plage arrière gauche. Un
    connecteur plat, situé à proximité de l'éclairage de coffre, permet de
    brancher le HP. Ce connecteur n'était pas adaptable à mon HP. J'ai coupé
    les fils pour raccorder un câble jusqu'au HP.

    HP arrière droit : Enlever la garniture plastique côté passager avant (en
    bas, côté portière). Tu trouveras un gros connecteur. Déconnecte les 2
    parties. Côté avant du véhicule, toutes les positions sont câblées. Côté
    arrière, 3 (peut-être 4 ?) positions consécutives sont vides. Tu devras
    raccorder ton HP arrière droit sur les positions 2 et 3. Le câble vers le
    HP devra passer derrière l'enrouleur de ceinture et remonter le long du
    siège arrière, dans la carrosserie. Nécessité d'enlever toutes les
    garnitures (ceinture, passager arrière et support de plage arrière droit)
    Pour passer le câble du HP, glisse un câble électrique rigide dans le
    doublage de carrosserie, depuis la position du HP, en direction du bas de
    porte arrière. Tu pourras accrocher ton câble de HP et le tirer jusqu'au
    coffre.

    PS : Ton autoradio est bien prévu pour 4 HP ? Le câblage des HP arrière est
    bien présent en sortie d'autoradio ? Sinon, nécessité de tirer des câbles
    depuis l'autorario jusqu'aux HP ...
    c'est bien chiant .

    je pense que je vais faire bosser mon père un peu

  23. #5393
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    La puissance du 1.5 suffit largement à perdre son permis.
    En revanche, tu vas vite t'apercevoir de l'excellence du châssis et risques de regretter de ne pas avoir plus sous la pédale, non en ligne droite, mais dès que tu attaqueras en virage.
    Regarde plutôt du côté de l'Allemagne avec ton budget. A ta place, je viserais une NCFL 2.0 en série spéciale et conserverais de l'argent pour l'améliorer. Cette génération est indestructible, peut monter aisément à 200ch sans grandes modification, et peut conserver 4 cartographies différentes en mémoire (eco, sport, e85 et CT par exemple). Si tu fais de grandes distances, un toit rigide me semble préférable.
    [...]
    Contrairement à ma bécane que j'aime bien bricoler, je préfère éviter sur les voitures surtout avec le CT et tout le tralalala. Pour le toit, je pense que du rigide pourrait être pas mal surtout qu'elle dormirai dehors. Le parking est plus que sécurisé (des patrouilles armées j'pense qu'on peut pas faire mieux) mais j'ai pas de garage. La carto se change facilement ou c'est du bricolage ?

    Pour le moment je suis dans la totale incapacité de décider et je suis en mission... Dès mon retour je vais prendre contact avec cab17 qui semble avoir un bon parc de cabriolet (Z3/Z4/Mx5) et voir déjà si je trouve quelque chose dans mon budget de base. J'étais parti sur 15000E, ce qui me donnerait un peu plus de 5000E de crédit à faire mais comme je l'ai dit je pense pouvoir faire une rallonge de 5000 si j'ai un coup de coeur.

  24. #5394
    Si tu veut quelque chose sans prise de tête je partirait sur la ND.
    Si tu veut un moteur "noble" un L6 de chez BMW (je ne dis pas que c'est prise de tête, mais ce sera plus âgé à prix équivalent).
    Après si c'est ta première sportive et ta première propulsion, la Nd me paraît vraiment indiquée.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  25. #5395
    Tiens, des nouvelles de ma carte grise :

    J'ai finalement contacté un Mandataire, pour avoir son avis.

    Il m'a conseillé de me rendre en préfecture.

    J'y suis allé, on m'a donné un technique :

    Sur le site de l'ANTS, il faut aller dans son espace immatriculation et faire :
    "je souhaite faire une autre demande" puis "je souhaite faire une autre demande" (si si, il faut mettre 2 fois le même chose d'affilé )

    Puis on a arrive dans un espace ou l'on peut expliquer son problème et fournir autant de pièces jointe que l'on veut

    ça envoie une requête directement à ceux qui analysent les dossier, en skippant "l'informatique" qui me bloquait jusqu’à maintenant


    Dommage que leur site et leur FAQ soient tellement bien branlé qu'il faut que ce soit un mec de la pref qui m'explique ou trouver les bouton pour les requétes...
    (ils ont même un tas de papiers pré-imprimés avec les endroits ou cliquer tellement de monde vient les voir )


    Pro tip : Si vous avez commencé une demande qui pose problème, il faut l'annuler avant

    Je sais que le frangin d'un canard était en galère aussi, si ça peut servir à d'autres
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #5396
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Tiens, des nouvelles de ma carte grise :

    J'ai finalement contacté un Mandataire, pour avoir son avis.

    Il m'a conseillé de me rendre en préfecture.

    J'y suis allé, on m'a donné un technique :

    Sur le site de l'ANTS, il faut aller dans son espace immatriculation et faire :
    "je souhaite faire une autre demande" puis "je souhaite faire une autre demande" (si si, il faut mettre 2 fois le même chose d'affilé )

    Puis on a arrive dans un espace ou l'on peut expliquer son problème et fournir autant de pièces jointe que l'on veut

    ça envoie une requête directement à ceux qui analysent les dossier, en skippant "l'informatique" qui me bloquait jusqu’à maintenant


    Dommage que leur site et leur FAQ soient tellement bien branlé qu'il faut que ce soit un mec de la pref qui m'explique ou trouver les bouton pour les requétes...
    (ils ont même un tas de papiers pré-imprimés avec les endroits ou cliquer tellement de monde vient les voir )


    Pro tip : Si vous avez commencé une demande qui pose problème, il faut l'annuler avant

    Je sais que le frangin d'un canard était en galère aussi, si ça peut servir à d'autres
    Je crois que c'est en plus le bordel coté carte grise. Des délais de 2 mois minimum, personne ne sait à qui ou où s’adresser, les téléphones 1044 ou je sais quoi ne répondent quasiment pas.

    Ca donne envie.

  27. #5397

  28. #5398
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Un break familial... avec un W8 ?

    Mais enfin https://www.leboncoin.fr/voitures/1400633939.htm?ca=7_s

    Carrément. Le sleeper par excellence.

  29. #5399
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Carrément. Le sleeper par excellence.
    Ce sleeper, c'est une voiture qui à l'air banale, que tu ne vois pas arriver et puis sans prévenir PAF ! tu dois sortir deux fois son prix d'achat chez le garageot.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #5400

Page 180 sur 334 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •