Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10009
  1. #3031

  2. #3032
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Sinon dans les 6-7 k, en voitures sportives , il y a des honda civic EP3 équipés avec le mythique K20.

    200 poney sur le meilleurs 4 cylindres du monde
    J'y ai pensé, puis j'ai bien analysé.
    Une LHD à 8k c'est une rincée, alors 6-7k... Un pote en avait une, chouette bagnole. Mais faut le garage et un budget supérieur à ce que j'ai.
    Franchement, j'me tâte à me prendre une Focus de 2003 en 1.6 essence à moins de 2k le temps de trouver une voiture plus chouette sans pression.

  3. #3033
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Un tiguan qui va fêter ses 10 ans et qui a 140k bornes ça coûte aussi cher ?!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #3034
    Et la S12 de Nicetios du coup, elle te dit pas?

  5. #3035
    Si c'est pour un daily, un 1.8 turbo jap' des années 80, je sais pas si c'est le meilleurs choix franchement.

  6. #3036
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Une idée pour enlever de la sève de pin d'un pare brise ???
    Réponseà moi même : Avec de l'alcool ménager. C'est parti en 2 secondes avec un chiffon

  7. #3037
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Et la S12 de Nicetios du coup, elle te dit pas?
    C'est à moi que tu poses la question ?

    Il a une S12 Nicetios ?

    edit : https://www.leboncoin.fr/voitures/13...08.htm?ca=12_s

    Y a celle-là qui m'a l'air vraiment cool. Je cherche une bagnole dans ce genre. Après dans ma région, le marché de l'occase en essence est tellement miséreux que je pense reconsidérer un mazout. Et comme de toute façon je vais encore faire dans les 35000 bornes cette année.

    Sinon madame vient de me linker ça : https://www.leboncoin.fr/voitures/1368643348.htm?ca=7_s

  8. #3038
    oui.

    Sp'a comme si je postais des photos régulièrement.

  9. #3039
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Un tiguan qui va fêter ses 10 ans et qui a 140k bornes ça coûte aussi cher ?!
    C'est comme le diesel il y a quelques années, maintenant les gens ont "peur" du coup ils se ruent sur les essences dans discernement. Alors SUV + essence c'est le jackpot maintenant. Surtout vu la rareté de l'offre.
    C'est marrant parce que ce matin j'ai vu justement au bord de la N7 une JagFord X-TypeMondeo de vendeur de voiture d'occase (vous savez les margoulins qu'on évite) avec un gros panneau ESSENCE sur le toit....
    (double combo d'ailleurs, puisque c'est une portion limité à 80 - c'est donc bien insupportable, et les mecs roulent donc bien à 70/75... )

    D'ailleurs ça a du partir puisque l'annonce est désactivée.

    Conclusion: le peuple est con.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    les gens ont "peur" du coup ils se ruent sur les essences sans discernement.
    Je vais peut être pouvoir vendre l'Espace plus cher que ce que je l'ai acheté.



    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #3041
    Vendre ... espace ...

    Does not compute

  12. #3042
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je vais peut être pouvoir vendre l'Espace plus cher que ce que je l'ai acheté.


    Le problème c'est le "Renault" dans l'équation là.....

  13. #3043
    Aucun souci avec mon Espace.
    En dehors de...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #3044
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    oui.

    Sp'a comme si je postais des photos régulièrement.
    Sp'a comme si je ne venais plus que très rarement sur ce topic.

    edit : j'ai trouvé !

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1367879662.htm?ca=7_s

    Elle sera parfaitement raccord avec ma vieille Mercredes de macro albanais !

  15. #3045
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Sp'a comme si je ne venais plus que très rarement sur ce topic.

    edit : j'ai trouvé !

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1367879662.htm?ca=7_s

    Elle sera parfaitement raccord avec ma vieille Mercredes de macro albanais !





  16. #3046

    Je l'aime cette S12.

    Si seulement j'avais la place.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #3047

  18. #3048
    Elle est chère

    Je la vend vraiment au prix de revient après tout les travaux (et encore j'y perd) : 4200 €

    Pour un canard, négociable.

  19. #3049
    A la base, je proposais la S12 pour Capeta pour remplacer sa 325i

  20. #3050
    Je la sors du garage en fin de semaine normalement ! Je lui ai enfin posé son nouveau cache culbu' peint couleur carrosserie, son nouveau joint, ses stickers US et sa batterie neuve.

    je vous ferai de nouvelles photos


  21. #3051
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    A la base, je proposais la S12 pour Capeta pour remplacer sa 325i
    Il est vrai qu'elle est très chouette et qu'en voiture plaisir ça doit être sympa comme tout.
    Surtout qu'elle est vraiment propre.

    Mais pour un daily c'est pas vraiment un choix judicieux.

  22. #3052
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Elle est chère

    Je la vend vraiment au prix de revient après tout les travaux (et encore j'y perd) : 4200 €

    Pour un canard, négociable.
    Ça le ferait éventuellement pour remplacer ma merco en youngtimer. Le problème, c'est madame qui est plus branchée décapotable, voire roadster comme une Miata.

  23. #3053
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je la sors du garage en fin de semaine normalement ! Je lui ai enfin posé son nouveau cache culbu' peint couleur carrosserie, son nouveau joint, ses stickers US et sa batterie neuve.

    je vous ferai de nouvelles photos

    https://tof.cx/images/2018/01/15/416...f9ec343690.jpg
    Tu aurais du le peindre en rouge, tu aurais gagné 15 ch !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Il est vrai qu'elle est très chouette et qu'en voiture plaisir ça doit être sympa comme tout.
    Surtout qu'elle est vraiment propre.

    Mais pour un daily c'est pas vraiment un choix judicieux.
    Clairement. Un turbo de ces années là, c'est pas une voiture pour faire des petits trajets en ville, faut y faire attention, respecter les temps de chauffe et de refroidissement.
    Même si c'est étonnamment facile à conduire et bien équipé : direction assisté notamment !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ça le ferait éventuellement pour remplacer ma merco en youngtimer. Le problème, c'est madame qui est plus branchée décapotable, voire roadster comme une Miata.
    Les miata first gen, gaffe à la rouille.

    Sinon j'ai une SLK 200 au garage, bleu, 160 000 km qu'on doit bientôt commencer à réparer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Tu aurais du le peindre en rouge, tu aurais gagné 15 ch !
    Nan, il est moche le rouge Nissan. Le bleu pailleté comme celui ci par contre ...

  25. #3055
    Ouais mais je viens de vérifier mon tableau, avec le bleu tu ne gagne que 6cv + 1cv pour les paillettes.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  26. #3056
    Merde ...

    Je dois rajouter un turbo timer sur la S12 pour que le prochain propriétaire ne flingue pas le turbo, ça donne des CV supplémentaires ou pas ?

  27. #3057
    Ca donne des CV négatifs en moins !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #3058
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    1) Clairement. Un turbo de ces années là, c'est pas une voiture pour faire des petits trajets en ville, faut y faire attention, respecter les temps de chauffe et de refroidissement.
    Même si c'est étonnamment facile à conduire et bien équipé : direction assisté notamment !

    2) Les miata first gen, gaffe à la rouille.

    3) Sinon j'ai une SLK 200 au garage, bleu, 160 000 km qu'on doit bientôt commencer à réparer.
    1) Alors moi le daily, c'est pour faire de la route de campagne, de l'autoroute et un chouia de ville. 150 bornes par jour minimum. Après idéalement, il faut qu'il serve pour les voyages.

    2) Ouais je sais pour la rouille sur les NA. Mais ce sont les plus belles (phares escamotables > *).

    3) Ben c'est pas énorme pour un moulin merco, du moment qu'il a été bien entretenu est peu brutalisé. Après j'ai un éventuel budget théorique limité.

  29. #3059
    Les compresseurs sont fragiles sur les merco', on doit le changer sur cette SLK en particulier.

    On a de mémoire à faire le compresseur, changer les pneu, repeindre les jantes, vérifier l'hydraulique du toit (le moteur est neuf mais le réservoir fuit).

  30. #3060
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je la sors du garage en fin de semaine normalement ! Je lui ai enfin posé son nouveau cache culbu' peint couleur carrosserie, son nouveau joint, ses stickers US et sa batterie neuve.

    je vous ferai de nouvelles photos

    https://tof.cx/images/2018/01/15/416...f9ec343690.jpg
    Bayside blue tv2 ?comme sur une R34

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •