Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 10009
  1. #9421
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Pas du tout apparemment.

    Je suis assez d'accord, j'ai appris en traînant sur des forums et en faisant, mais il faut la place, l'outillage et le budget pour...
    J'y connais rien en mécanique c'est sur

    Oui il avait son garage et sa retraite Mais ça peut être un projet sur 2 ou 3 ans pour son gamin, le hobby du WE. Si son père touche sa bille ça peut être sympa.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #9422
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Coin,

    Un pote viens de me poser une colle... Le fils d'un de ses amis (14 ans et loin d'être con apparemment) est passionné de bagnoles, et il aimerait des conseils de bouquin à lui offrir pour que le gamin puisse apprendre le fonctionnement d'une voiture (comment fonctionne un moteur, une suspension, etc etc).
    Pour l'instant il a repéré les Technologie Fonctionnelle de l'Automobile, mais j'ai peur que ce soit peut-être un peu velu (ou c'est bon, ça vise les gamins en CAP et ça devrait être jouable ?), et Le moteur thermique pour les nuls, mais je ne suis pas sûr de la qualité de ces gammes...

    Des conseils ?
    C'est un très bon bouquin (enfin deux, y'a deux volumes). Il aura pas besoin de tout dans l'immédiat, mais il devrait y trouver son bonheur.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #9423
    Salut les canards,

    Connaissez-vous de bons sites où on peut acheter des pièces détachées pour nos voitures ? J'ai besoin d'un bouclier avant pour la mienne, aucune envie de passer par un garage qui me fera douiller comme jamais.

    Merci d'avance !

    EDIT : Woops, au temps pour moi, je viens d'aller voir la première page.

  4. #9424
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Salut les canards,

    Connaissez-vous de bons sites où on peut acheter des pièces détachées pour nos voitures ? J'ai besoin d'un bouclier avant pour la mienne, aucune envie de passer par un garage qui me fera douiller comme jamais.

    Merci d'avance !

    EDIT : Woops, au temps pour moi, je viens d'aller voir la première page.
    En fonction de l'année/modèle, vise peut être les casses
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #9425
    J'y pense aussi, ouais, faudra probablement que j'y fasse un tour.
    C'est une Opel Corsa D, 2013.

  6. #9426
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Coin,

    Un pote viens de me poser une colle... Le fils d'un de ses amis (14 ans et loin d'être con apparemment) est passionné de bagnoles, et il aimerait des conseils de bouquin à lui offrir pour que le gamin puisse apprendre le fonctionnement d'une voiture (comment fonctionne un moteur, une suspension, etc etc).
    Pour l'instant il a repéré les Technologie Fonctionnelle de l'Automobile, mais j'ai peur que ce soit peut-être un peu velu (ou c'est bon, ça vise les gamins en CAP et ça devrait être jouable ?), et Le moteur thermique pour les nuls, mais je ne suis pas sûr de la qualité de ces gammes...

    Des conseils ?
    On lui fait faire un stage pratique entre Limoges (chez Nicetios) et Px...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #9427
    Bon ça y est, le pont est prêt, avec son autoblocant, des nouveaux joints et roulements (sauf pour le nez, c'est trop le bordel à régler et je n'avais pas de fuites).
    Je suis un peu près dans les côtes pour la précontrainte des roulements et le jeu entre les dents.
    Maintenant il faut le remonter, roder les disque et (si tout ne me pete pas à la gueule)
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  8. #9428
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Dites, y a un équivalent aux philips Xtreme vison +130 qui tiennent un peu mieux dans le temps?

    Leur éclairage est plutôt pas mal, mais elles semblent assez sensibles et claquent au bout d'1 an (bien que j'ai eu des fois où il me semble les avoir tenues plus longtemps)
    bah j'étais déjà en philips xtrem... du coup, une sur les deux a claqué au bout de 1 an et 11 mois sur le pickup. Moins pourri que ce que je croyais.

  9. #9429
    Un collègue va pour faire une Clio taleur.

    Il la met sur le pont, la lève.

    Le ressort arrière droit se casse la gueule.

    Renault pls...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #9430
    Ca serait pas arrivé sur un Series ça. #jesuisDaedaal
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #9431
    Team #barredetorsion
    ​Burne yourself !!!

  12. #9432
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    On lui fait faire un stage pratique entre Limoges (chez Nicetios) et Px...
    ça tombe bien je cherche de la main d'oeuvre pour ma concerto

    elle est enfin au garage ! Je regarde ça cette semaine, vous aurez des photos

  13. #9433
    Ca devient vicieux.

    Loire: Verbalisé pour avoir roulé 20 km/h en dessous de la vitesse autorisée

    Il roulait à 60 km/h sur une route limitée à 80. Pas assez vite au goût des gendarmes qui l’ont verbalisé​.

    (...)

    Le Code de la route énonce bien qu’un conducteur ne doit pas gêner la marche normale des autres véhicules et qu’il peut dans ce cas, être verbalisé pour « vitesse anormalement réduite ».

    N'importe quel avocat pourra faire sauter ce PV.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #9434
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca devient vicieux.

    Loire: Verbalisé pour avoir roulé 20 km/h en dessous de la vitesse autorisée




    N'importe quel avocat pourra faire sauter ce PV.
    Pfff quelle bande de lourds...
    Après, si le mec est sur une route où l'on peut pas doubler pendant X Kms, je comprends un peu mieux, mais bon, un avertissement aurait suffit.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon J'ai un Roulement qui rend l'ame sur la Note,

    A 124K kms et 7ans, ça fait bizarre, Surtout que c'est le voiture que je charge le moins...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #9435
    Les roulements c'est la loterie. Rien de grave au demeurant.

    J'ai mis les mains dans la concerto hier, qui calait au bout de 30 secondes (quand elle voulait bien démarrer).

    J'ai chopé l'allumeur du CRX de piste pour tester. Elle démarre au quart, tourne niquel. Tout fonctionne dedans, c'est une tuerie cette caisse.
    Le moteur claque pas, ça tourne sans jamais tousser, doit juste y avoir une veilleuse à changer

    Je vais quand même faire la distri, mais limite c'est du luxe.

    Honda. 1991, bougies vieilles comme le monde, filtre à air encrassé, carburant de plus de 3 ans.

    Ah, si c'était nécessaire de le préciser, honda c'est magique. J'ai posé l'allumeur porte'nawak (sans lampe strombo) juste pour tester.

    ça tourne impeccable.

  16. #9436
    Salut tout le mode!
    J'ai besoin de conseils avec les demarches avec L'ANTS.

    Mon probleme, c'est que j'ai perdu ma CG, donc je vais sur le site de l'ÁNTS où je crée mon espace, puis je vais sur refaire ma carte grise, et là il faut que je renseigne le code confindentiel de l'ancienne CG. Sauf que j'ai pas ce code, donc je vais sur "demander un nouveau code" je renseigne tous les champs, et la, ils me disent que les "informations ne permettent pas de poursuivre la démarche. Vous n'etes pas le titulaire de la CG".

    Donc la je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de PB? Est-ce qu'il existe encore des bureau physiques où l'on peut se rendre dans ce genre de cas?

    Merci, bisous, paix et propérité

  17. #9437
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Salut tout le mode!
    J'ai besoin de conseils avec les demarches avec L'ANTS.

    Mon probleme, c'est que j'ai perdu ma CG, donc je vais sur le site de l'ÁNTS où je crée mon espace, puis je vais sur refaire ma carte grise, et là il faut que je renseigne le code confindentiel de l'ancienne CG. Sauf que j'ai pas ce code, donc je vais sur "demander un nouveau code" je renseigne tous les champs, et la, ils me disent que les "informations ne permettent pas de poursuivre la démarche. Vous n'etes pas le titulaire de la CG".

    Donc la je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de PB? Est-ce qu'il existe encore des bureau physiques où l'on peut se rendre dans ce genre de cas?

    Merci, bisous, paix et propérité
    Oula.

    La CG était à ton nom ?

    Tu peux te rendre en préfecture et expliquer ton problème, et tu demandes ce que tu dois faire sur le site,
    mais possible qu’ils t'envoient balader


    Edit : Non il n'y a plus de bureau physiques,

    Au mieux, tu peux demander des conseils en pref, ou dans un pro de la CG, mais meme ces derniers en chient avec l'ANTS
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #9438
    Je suis en train de postuler à une offre pour faire de la voiture en Angleterre, parce que why not.



    Ils cherchent des Experts™ du forum on dirait.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #9439
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je suis en train de postuler à une offre pour faire de la voiture en Angleterre, parce que why not.

    https://tof.cx/images/2018/09/20/199...d91a9e6578.png

    Ils cherchent des Experts™ du forum on dirait.
    Impeccable
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #9440
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Oula.

    La CG était à ton nom ?

    Tu peux te rendre en préfecture et expliquer ton problème, et tu demandes ce que tu dois faire sur le site,
    mais possible qu’ils t'envoient balader


    Edit : Non il n'y a plus de bureau physiques,

    Au mieux, tu peux demander des conseils en pref, ou dans un pro de la CG, mais meme ces derniers en chient avec l'ANTS



    ok merci . .
    je vais quand même aller faire un tour en préfecture demain.

  21. #9441
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je suis en train de postuler à une offre pour faire de la voiture en Angleterre, parce que why not.

    https://tof.cx/images/2018/09/20/199...d91a9e6578.png

    Ils cherchent des Experts™ du forum on dirait.
    Enfin une reconnaissance officielle du titre d'expert CPC et, si elle nous vient de l'étranger, elle vérifie l'adage "nul n'est prophète en son pays". Il est hors de doute que l'action de Pancho, longtemps résident outre Manche, est également à l'origine de cette reconnaissance officielle. Qu'il en soit remercié!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #9442
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Salut tout le mode!
    J'ai besoin de conseils avec les demarches avec L'ANTS.

    Mon probleme, c'est que j'ai perdu ma CG, donc je vais sur le site de l'ÁNTS où je crée mon espace, puis je vais sur refaire ma carte grise, et là il faut que je renseigne le code confindentiel de l'ancienne CG. Sauf que j'ai pas ce code, donc je vais sur "demander un nouveau code" je renseigne tous les champs, et la, ils me disent que les "informations ne permettent pas de poursuivre la démarche. Vous n'etes pas le titulaire de la CG".

    Donc la je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de PB? Est-ce qu'il existe encore des bureau physiques où l'on peut se rendre dans ce genre de cas?

    Merci, bisous, paix et propérité
    Gaffe aussi à un truc tout con. Hier j'ai voulu faire un certif de non gage. Impossible de sortir jusqu'à ce que j'écrive les prénoms sans accents. Et par défaut, c'était pas de dossier correspondant à votre demande.

  23. #9443
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Gaffe aussi à un truc tout con. Hier j'ai voulu faire un certif de non gage. Impossible de sortir jusqu'à ce que j'écrive les prénoms sans accents. Et par défaut, c'était pas de dossier correspondant à votre demande.
    Oui bien vu,

    Pour ça que je demande si la CG est a son nom,

    Si oui, il y a peut etre un truc a la con genre accent qui gène,

    Si non, C'est même pas la peine d'essayer, il faut que ce soit le proprio


    Kecheu, as tu penser a voir les flics ? il me semble que tu peux faire une declaration de perte auprès d'eux (je confond peut etre avec un autre document)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #9444
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Oui bien vu,

    Pour ça que je demande si la CG est a son nom,

    Si oui, il y a peut etre un truc a la con genre accent qui gène,

    Si non, C'est même pas la peine d'essayer, il faut que ce soit le proprio


    Kecheu, as tu penser a voir les flics ? il me semble que tu peux faire une declaration de perte auprès d'eux (je confond peut etre avec un autre document)
    Alors oui la voiture est a mon nom. Dans mon nom il y un Ö qui est présent sur la carte d'identité, mais pas sur la CG provisoire (O) ( que j'ai encore ). J'ai essayé avec et sans, ça ne marche dans aucun des deux cas.

    Il est en effet possible de faire une déclaration de perte en gendarmerie, mais la demande de duplicata se fait quand même par le site de l ANTS, non ?

    J'ai aussi essayé en passant par France Connect et mon numéro fiscal, ça ne marche pas non plus, mais le message d'erreur n'est pas le même. Cette fois ils me disent que les informations vérifiées ne correpondent pas.

    Je dois aussi avouer que je n'ai jamais fait de changement d'adresse, et que mon dernier PV d'exces de vitesse par controle radar a été envoyé à l'ancienne adresse. Je pense que le souci vient de là, et qu'il va falloir que je fasse d'abord un changement d'adresse puis une demande de nouvelle CG.

    Je vous tiens au courant que j'aurais leur réponse
    Dernière modification par Kecheu ; 21/09/2018 à 16h40.

  25. #9445
    France Connect j'ai essayé pour un autre truc (les points) ça a merdé. Y a que pour les impots ou je n'ai pas de soucis.

  26. #9446
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Alors oui la voiture est a mon nom. Dans mon nom il y un Ö qui est présent sur la carte d'identité, mais pas sur la CG provisoire (O) ( que j'ai encore ). J'ai essayé avec et sans, ça ne marche dans aucun des deux cas.

    Il est en effet possible de faire une déclaration de perte en gendarmerie, mais la demande de duplicata se fait quand même par le site de l ANTS, non ?

    J'ai aussi essayé en passant par France Connect et mon numéro fiscal, ça ne marche pas non plus, mais le message d'erreur n'est pas le même. Cette fois ils me disent que les informations vérifiées ne correpondent pas.

    Je dois aussi avouer que je n'ai jamais fait de changement d'adresse, et que mon dernier PV d'exces de vitesse par controle radar a été envoyé à l'ancienne adresse. Je pense que le souci vient de là, et qu'il va falloir que je fasse d'abord un changement d'adresse puis une demande de nouvelle CG.

    Je vous tiens au courant que j'aurais leur réponse
    Ah oui, le changement d'adresse doit pas aider, c'est sûr.

    Attention au contrôle technique etc, ça bloque le changement si il n'est pas valide
    (je suis emmerdé avec la Cam')


    Si jamais tu veut faire des changement sur la procédure par ex passer de carte perdue à changement d'adresse, il faut annuler la 1° demande,

    Le site ne traite qu'une demande à la fois
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #9447
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Ah oui, le changement d'adresse doit pas aider, c'est sûr.

    Attention au contrôle technique etc, ça bloque le changement si il n'est pas valide
    (je suis emmerdé avec la Cam')


    Si jamais tu veut faire des changement sur la procédure par ex passer de carte perdue à changement d'adresse, il faut annuler la 1° demande,

    Le site ne traite qu'une demande à la fois
    De toute façon je n'ai pu lancer aucune des deux demandes. Mais s'il me faut un CT valide, ca va être un peu emmerdant, parceque pour ça il me faut une CG . .

  28. #9448
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    De toute façon je n'ai pu lancer aucune des deux demandes. Mais s'il me faut un CT valide, ca va être un peu emmerdant, parceque pour ça il me faut une CG . .
    Direction les flics alors
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #9449
    Pas mal dans le genre rétro-futuriste ou néo-rétro plutôt ...

    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #9450
    Il est chouette ce prototype de la future camaro.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •