Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 334 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10009
  1. #9451
    Elle est vraiment superbe sous tous les angles. Il manque plus qu'un V6 ou un 4 pattes énervé pour que je sois totalement fan, mais hélas, c'est une électrique.

  2. #9452
    Je préfère une électrique bien pensée qu'un 4 pattes trop commun.
    pouet!

  3. #9453
    Ouais j'ai vu ça elle est très sympa...

    Il sont peut être allés un peu loin avec le velour d'époque des sièges quand même...

  4. #9454
    J’apprecie beaucoup, d’autant que j’aime egalement l’originale. En revanche, le design des jantes actuelles n’est pas du meilleur goût.

  5. #9455
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    En revanche, le design des jantes actuelles n’est pas du meilleur goût.
    C'est pas les jantes le problème. Toutes seules elles sont très bien. C'est juste que des jantes de 308 ont rien à foutre sur un design qui se veut rétro.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #9456

  7. #9457
    Devant un énième refus de l'ANTS, j'ai décidé de passer par un site internet qui le fait à notre place. Soucis, c'est que j'ai 120E de "malus Co2". C'est quoi cette arnaque ?

  8. #9458
    Humm je suppose que ca doit dépendre du véhicule mais là c'est un Hummer que t'as?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #9459
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Humm je suppose que ca doit dépendre du véhicule mais là c'est un Hummer que t'as?
    Il a dit 120€ pas 10.000€ de malus.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #9460
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    J’apprecie beaucoup, d’autant que j’aime egalement l’originale. En revanche, le design des jantes actuelles n’est pas du meilleur goût.
    Je ne les aimes pas non plus, mais en général je n'aime pas les jantes "rotor" donc bon.

  11. #9461


    Bien fait.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #9462
    Il ferait bien d'euthanasier son chien. #crosstopic des parents

    - - - Mise à jour - - -

    y avait pas un gars qui s'était fait bouffer son Aston ou un truc similaire aussi ?

    - - - Mise à jour - - -



    Trouvé

    - - - Mise à jour - - -

    Quand tu vois les résultats google, c'est en fait limite courant
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #9463
    Quelques fois, c'est même la femme qui est jalouse de l'auto de son mari.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #9464
    Yop les coins bricoleurs !

    Bon, petit soucis sur la 207 SW : il faut que je change les lampes du bloc de ventilation (les commandes de l'habitacles) car elles ont pété et du coup on voit de ce qu'on règle la nuit.
    Sauf que, je ne parviens pas à le démonter.

    J'ai suivi ce tuto :



    Et ça marche bien, jusqu'à ce qu'il faille débrancher les prises derrières (à 1:20). Parce que moi, c'est pas le même bloc que la vidéo que j'ai. Moi j'ai celui-là :



    Et du coup derrière, y a 2 tringles (une qui correspond aux différentes positions de la ventilation ; bouton de gauche. Et l'autre pour le réglage du chauffage, bouton de droite) et des prises. Et je ne parviens pas à les enlever. J'arrive à enlever 1 tringles, mais pas la 2eme. Et je ne parviens pas à enlever la prise non plus. Donc je ne peux pas sortir le bloc...
    Ca me gave, c'est pas compliqué et j'ai pas envie d'aller chez le garagiste pour ça. Une fois que j'aurai sorti le bloc, changer les ampoules sera facile.

    Donc est-ce que vous auriez dans vos archives une photo de l'arrière du bloc ? Que je vois comment enlever ce qui m'embête ? Ou est-ce que vos Google Skills sont plus élevés que les miennes pour trouver une photo de l'arrière ? Ou alors la référence exacte de ce bloc, pour que je cherche des photos ?

    Merci d'avance !

    EDIt : j'ai essayé de m'inscrire sur un forum pour la 207 mais c'est gavant et comme je viens de m'inscrire je ne peux pas poser de questions...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #9465
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    EDIt : j'ai essayé de m'inscrire sur un forum pour la 207 mais c'est gavant et comme je viens de m'inscrire je ne peux pas poser de questions...
    les relou...

  16. #9466
    Faut déjà avoir eu plusieurs problèmes avec une Peugeot ce qui limite les personnes qui viennent avec un seul problème sur leur lionne.

  17. #9467
    Ya tellement de problemes sur les Peugeot qu'il y a meme des forums dediés, avec un quota pour les questions.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #9468
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ya tellement de problemes sur les Peugeot qu'il y a meme des forums dediés, avec un quota pour les questions.
    T'imagine alors un forum Audi ?

  19. #9469
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    T'imagine alors un forum Audi ?
    Ca serait l'équivalent de Doctissimo, mais pour le code de la route...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #9470
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    T'imagine alors un forum Audi ?
    Pas pire qu'un forum BMW...

    https://www.youtube.com/watch?v=XKH5Gd92k74
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #9471
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message


    Lesson 7....

  22. #9472
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Géniale cette vidéo.

  23. #9473
    Autoblocant en place, j'ai fait des huit pendant 1 près d'une heure pour le rodage, les gens devaient vraiment se demander ce que j'était en train de faire
    Vidange après rodage, l'huile est bien dégelasse avec pas mal de bout de métal, je suis bien content de ne pas avoir sauté cette étape ! je teste ça demain

    Au passage il faut vraiment que je trouve un autre système pour l'huile de boite/pont, la seringue j'ai vraiment l'impression que c'est impossible de ne pas en foutre partout.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  24. #9474


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #9475





    Pas cher mon frère.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #9476
    Nicetios et les voitures, allégorie.


  27. #9477
    Au fait j'ai vu la meme ce WE à Chamrousse...





    Même bleu et tout, en plus...

    Le mec a du se faire méga plaize à la (les) montée(s).
    Malheureusement le meilleur coté était en travaux...

    Ca chantait pas mal en tout cas.

    Les caractéristiques techniques (intéressantes, je vais pas mettre la conso...) quand même:

    Poids à vide : 1 176 kg
    Moteur : V6, compresseur.3 456 cm3
    Puissance : 350 ch à 7 000 tr/min
    Couple : 400 Nm à 4 500 tr/min
    Transmission : Aux roues arrière. Pas d’autobloquant.
    Boîte de vitesses : mécanique, 6 rapports.

    Vitesse maxi : 274 km/h
    0 à 100 km/h : 4 secondes

    350ch/1176kg..... L'avion.

  28. #9478
    Ca me rappelle trop GT3, la Elise était un avion après quelques petites heures de jeu
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #9479
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Au fait j'ai vu la meme ce WE à Chamrousse...

    L'avion.
    J'en ai vu une au printemps bleue aussi en RP mais jantes anodisées rouge comme les pieds de l'aileron qui était un peu différent aussi plus droit et les extrémités ne descendaient pas sur la carrosserie.
    Ah bah j'ai une photo en fait !


  30. #9480
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Au fait j'ai vu la meme [Lotus Exige]ce WE à Chamrousse...

    350ch/1176kg..... L'avion.
    L'Exige est trop orientée track day à mon goût. J'y préfère une Elise, plus utilisable sur route ou une Evora, plus GT. Ça correspond plus à l'utilisation que j'aurais de ce genre de voiture.
    Après Lotus, j'ai tendance à trouver ça un peu cher pour ce que c'est. J'imagine que les volumes de production relativement petits doivent jouer.
    Et leur politique actuelle de créer des variantes toutes les 5 minutes pour leurs caisses ne me convient pas trop.
    pouet!

Page 316 sur 334 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •