Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10009
  1. #91
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    J'ai rajouté le "Pack sport shadow" marqué à 0 euros mais qui a augmenté le prix de 6000 balles

    effectivement même config que la mienne (ils ont changés quelques équipements depuis la légère remise à niveau de juillet), j'arrive à 816€/mois. Bon il y a un peu plus de kilométrage (10%) mais ça doit pas non plus changer du tout au tout...

    Conclusion -> Il faut aller en concession...

  2. #92
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Il veut un tracteur mazout le monsieur.
    Faut cliquer sur "diesel" pour que ca s'affiche.

    J'avoue, c'était compliqué

    GENRE https://www.arval.fr/location/PEUGEO...pushedVehicle=

  3. #93
    Pour une location d'une durée de 48 mois et 60,000 km


  4. #94
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est quoi c'est la nouvelle finition M Sport avec les jantes noires ???
    Du coup, je ne sais, je n'ai pas cherché plus loin... on n'a pas les mêmes packs en Suisse de toute façon, et il est hors de question que j'achète une 116d.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    effectivement même config que la mienne (ils ont changés quelques équipements depuis la légère remise à niveau de juillet), j'arrive à 816€/mois. Bon il y a un peu plus de kilométrage (10%) mais ça doit pas non plus changer du tout au tout...

    Conclusion -> Il faut aller en concession...
    Oui, c'est pour ça que je précisais sans remise ni négo (sur la valeur de revente notamment).

    @Niectios: vu ce que t'annonçais, on prle de quoi, 25.000km par an? Ca va être chaud à moins de 300 balles

  5. #95


    Eau sous pression, 0 à 100 km/h en 0" 55 centièmes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #96
    On parlait des compteurs l'autre jour... Comment BMW te fait comprendre l'optimum:

  7. #97
    Par contre l'economètre je trouve ça rigolo parce que ça bouge de manière ludique, mais je comprends pas trop son intérêt (et il est la plupart du temps vers le dernier quart )
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  8. #98

  9. #99
    water rocket :
    Han le mec se prend 5G

    Compteur BM : c'est quel modèle? 3500rpm à 130
    Il reste peut être une vitesse ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #100
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Compteur BM : c'est quel modèle? 3500rpm à 130
    Il reste peut être une vitesse ?
    323Ci

  11. #101
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Question vroum-vroum : Pneus contacts et quatre-saisons, c'est la même chose avec juste l'appellation qui a évolué dans le temps ?

    On habite dans une région où il tombe chaque hiver de la neige, et on habite en haut d'un col ; mais l'équipement fait son boulot. En conséquence on ne roule jamais sur la poudreuse, mais quelques jours dans l'hiver sur de la bouillasse.

    On a l'intention de mettre sur notre familiale (un Lodgy) des cont... quat... enfin, des pneus comme dans ma première question, mais un budget pas fou fou (dommage car j'aime bien Michelin). Vous auriez une préférence ?

    Merci.

  12. #102

  13. #103
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Question vroum-vroum : Pneus contacts et quatre-saisons, c'est la même chose avec juste l'appellation qui a évolué dans le temps ?

    On habite dans une région où il tombe chaque hiver de la neige, et on habite en haut d'un col ; mais l'équipement fait son boulot. En conséquence on ne roule jamais sur la poudreuse, mais quelques jours dans l'hiver sur de la bouillasse.

    On a l'intention de mettre sur notre familiale (un Lodgy) des cont... quat... enfin, des pneus comme dans ma première question, mais un budget pas fou fou (dommage car j'aime bien Michelin). Vous auriez une préférence ?

    Merci.
    Si tu n'es pas prêt a mettre du blé dans tes pneus 4 saisons, met plutôt des pneus hiver, Des pneus 4 saisons ne sont pas fait pour rouler par grand froid,
    mais plutôt en zone tempérée toute l'année.

    Les pneus hiver ne sont pas réservés a la neige, Ils ont un meilleur comportement que tous les autres pneus quand il fait froid
    (Un pneu a une plage de température d'efficacité)

    Même si tu roule par sur de la neige, Un pneu hiver aura un meilleur rendement das des températures proche de 0
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #104
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Question vroum-vroum : Pneus contacts et quatre-saisons, c'est la même chose avec juste l'appellation qui a évolué dans le temps ?

    On habite dans une région où il tombe chaque hiver de la neige, et on habite en haut d'un col ; mais l'équipement fait son boulot. En conséquence on ne roule jamais sur la poudreuse, mais quelques jours dans l'hiver sur de la bouillasse.

    On a l'intention de mettre sur notre familiale (un Lodgy) des cont... quat... enfin, des pneus comme dans ma première question, mais un budget pas fou fou (dommage car j'aime bien Michelin). Vous auriez une préférence ?

    Merci.
    Ben la bouillasse c'est ce qu'il y a de pire déjà... Je préfère de loin de la neige froide et tassée.


    Je ne sais pas si ton col est raide ni à quelle altitude, mais non les pneus 4 saisons ne sont pas des pneus contacts, et sont nettement moins efficace sur neige. Et tu vas jamais plus haut que chez toi ?

  15. #105
    Euh, les pneus 4 saisons sont des pneus homologués "hiver" donc conçus pour rouler aussi dans le froid. Ils sont certes moins efficaces sur la neige que des pneus hiver, mais ils le sont bien plus que des pneus "été", et ils s'useront moins l'été que des pneus hiver. Disons que pour quelqu'un qui fait moins de 10-15.000 km par an et qui roule par temps de neige mais sur des routes en général dégagées, ça se justifie plutôt bien.
    Perso, j'ai des Good Year 4 seasons, j'en suis satisfait - une bonne source francophone: https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils...ultats-du-test - je les trouve très durs avec les GY, je roule principalement sur le sec avec - cabriolet - et je les trouve au contraire excellents, presque trop en fait - ça manque de drift

  16. #106
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Euh, les pneus 4 saisons sont des pneus homologués "hiver" donc conçus pour rouler aussi dans le froid. Ils sont certes moins efficaces sur la neige que des pneus hiver, mais ils le sont bien plus que des pneus "été", et ils s'useront moins l'été que des pneus hiver. Disons que pour quelqu'un qui fait moins de 10-15.000 km par an et qui roule par temps de neige mais sur des routes en général dégagées, ça se justifie plutôt bien.
    Perso, j'ai des Good Year 4 seasons, j'en suis satisfait - une bonne source francophone: https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils...ultats-du-test - je les trouve très durs avec les GY, je roule principalement sur le sec avec - cabriolet - et je les trouve au contraire excellents, presque trop en fait - ça manque de drift
    Ah bein en recherche perso j'étais tombé d'accord avec moi-même sur les ClossClimate. Et 117 euro/pneu ça me va (je vais voir avec madame).

    Ca change des tarifs des bons pneus moto.

  17. #107
    Coin,

    Je me retrouve sans voiture après la vente de ma derniere (Volvo V50, vendue en 10mn à un car dealer du coin, ils aiment beaucoup les Volvo par ici, et mon prix était bien bas).
    Du coup, faut peut-être que j'en rachète une (pas trop sûr de moi sur le coup, mais je pense que je vais rapidement en ressentir le besoin).

    Du coup, je pose mes critères en 6 points :
    1. pas besoin d'un gros truc, je suis célib sans enfant la plupart du temps.
    2. j'aime bien les bagnoles pas trop récentes, je déteste la décote des premières années, donc je cherche de l'occas.
    Et si l'état extérieur n'est pas parfait (au moins comme ça je m'en tape de prendre des coups de clés ou de portières), j'aime bien quelque chose de fiable au niveau moteur. Donc pas trop récent mais fiable, c'est l'idée.
    3. Utilisation en pays neigeux, le 4x4 peut être sympa, mais ça doit rajouter des pbs de fiabilité sans doute (ou du moins ça ajoute des pbs potentiels non ?). Et les gens ici roulent autant en XC90 qu'en Golf standard, c'est pas parce qu'il neige la moitié de l'année que le 4x4 est nécessaire. Mais pourquoi pas. (au moins ça c'est du non-critère)
    4. Pour le côté froid encore, je pensais que l'essence avait plus la côté que le diesel (je me rappelle être resté en rade en station de ski, alors que mon diesel était certifié -15). Mais ici leur diesel doit être plus résistant au froid, car toutes les grosses berlines sont mazout. Cependant je ne roule pas énorme, l'essence parait un bon choix.
    5. Si ça peut pousser un peu, j'ai rien contre.
    6. En dessous de 8k €.

    Un ex de ce qui peut me plaire :
    Honda Civic Type R 2.0 148kW de 2010
    172,000 km - 7600 €

  18. #108
    Un rav4 correspond bien, 1ere gen ou 2nd en vérifiant bien que c'est le 2l 4x4.
    Subaru forester.
    Ou si tu veut avoir la classe :
    405 mi16 4x4
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  19. #109
    Ils sont pas très peugeot dans la région, il faudrait que je l'importe !

    Sinon, tu proposes uniquement des 4x4. C'est pas forcément un critère pour moi. Sur la neige, c'est bien, mais finalement les gens vivent sans, les pneus neige sont obligatoires au minimum 6 mois dans l'année ici, et ça leur suffit.
    Mais je jette un oeil à tes suggestions sur le marché ici, merci.

  20. #110
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Un rav4 correspond bien, 1ere gen ou 2nd en vérifiant bien que c'est le 2l 4x4.
    Subaru forester.
    Ou si tu veut avoir la classe :
    405 mi16 4x4
    BX GTI 4x4 La classe extrême !
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #111
    J'ai regardé pour rire :
    BX ou 405 (aucun autre critère) :
    Found 0 vehicles

  22. #112
    Si tu veut avoir la classe, il faut savoir être patient !
    Sinon une berline/compacte Toyota/honda/Nissan essence ne peut gère être un mauvais choix, vérifie juste l'absence de rouille.
    Tu peut chopper des truc drôle chez BMW aussi, mais il faut être sur qu'il y ait un pont arrière autoblocant, sinon ça va être compliqué sur la neige (ou xdrive, mais c'est moins drôle)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    BX GTI 4x4 La classe extrême !
    j'en voit une un jour avec un rapport état/prix pas deconnant, elle fini dans ma flotte.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #113
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Coin,

    Je me retrouve sans voiture après la vente de ma derniere (Volvo V50, vendue en 10mn à un car dealer du coin, ils aiment beaucoup les Volvo par ici, et mon prix était bien bas).
    Du coup, faut peut-être que j'en rachète une (pas trop sûr de moi sur le coup, mais je pense que je vais rapidement en ressentir le besoin).

    Du coup, je pose mes critères en 6 points :
    1. pas besoin d'un gros truc, je suis célib sans enfant la plupart du temps.
    2. j'aime bien les bagnoles pas trop récentes, je déteste la décote des premières années, donc je cherche de l'occas.
    Et si l'état extérieur n'est pas parfait (au moins comme ça je m'en tape de prendre des coups de clés ou de portières), j'aime bien quelque chose de fiable au niveau moteur. Donc pas trop récent mais fiable, c'est l'idée.
    3. Utilisation en pays neigeux, le 4x4 peut être sympa, mais ça doit rajouter des pbs de fiabilité sans doute (ou du moins ça ajoute des pbs potentiels non ?). Et les gens ici roulent autant en XC90 qu'en Golf standard, c'est pas parce qu'il neige la moitié de l'année que le 4x4 est nécessaire. Mais pourquoi pas. (au moins ça c'est du non-critère)
    4. Pour le côté froid encore, je pensais que l'essence avait plus la côté que le diesel (je me rappelle être resté en rade en station de ski, alors que mon diesel était certifié -15). Mais ici leur diesel doit être plus résistant au froid, car toutes les grosses berlines sont mazout. Cependant je ne roule pas énorme, l'essence parait un bon choix.
    5. Si ça peut pousser un peu, j'ai rien contre.
    6. En dessous de 8k €.

    Un ex de ce qui peut me plaire :
    Honda Civic Type R 2.0 148kW de 2010
    172,000 km - 7600 €
    T'es où? parce que "sur la Baltique", c'est assez vague... je demande par curiosité, mais aussi pour rajouter un peu de contexte à ta demande

  24. #114
    Oui c'est vague parce que j'aime pas trop laisser trop de détails perso sur internet.
    Mais il n'y a rien de secret non plus. Je suis en Estonie.

  25. #115
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Panda 4x4 ? C'est tout petit mais ça grimpe aux arbres.

  26. #116
    Par contre sorti d'une volvo ça va faire bizarre quand même
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  27. #117
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Par contre sorti d'une volvo ça va faire bizarre quand même
    C'est surtout qu'il faut se grimer pour que personne ne te reconnaisse à son volant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #118
    Ça serait plutôt lada niva alors dans la région.

  29. #119
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Oui c'est vague parce que j'aime pas trop laisser trop de détails perso sur internet.
    Mais il n'y a rien de secret non plus. Je suis en Estonie.
    Donc : http://eng.auto24.ee/main/mainindex.php (je suppose qu'il y a d'autres sites mais celui a le mérite d'avoir une version anglaise)


  30. #120
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah bein en recherche perso j'étais tombé d'accord avec moi-même sur les ClossClimate. Et 117 euro/pneu ça me va (je vais voir avec madame).

    Ca change des tarifs des bons pneus moto.
    On vient d'en monter 2 sur la Polo de ma femme. On attend l'hiver pour juger mais rien que sur le mouillé on est contents.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •