Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10009
  1. #361
    Go conversion électrique !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #362
    Et un V8 ricain dans la traction ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #363

  4. #364
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    oh bordel... ils sont irrécupérables.
    Bin, il y en avait un sur la "22" (enfin un U8 et non un vrai V8 mais quand même)... Un moteur V8 3.5 Rover de Range d'occase sera moins cher que recharger / reprendre les paliers et les tourillons du vilebrequin + les 6 pistons avec les segments + la conversion des sièges de soupapes au Sp + un jeu de soupapes complet + un jeu de coussinets...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #365
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Bin, il y en avait un sur la "22" (enfin un U8 et non un vrai V8 mais quand même)...
    Y'a même un gars qui a mis une corvette sous la traction...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #366
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Marseille n'aime personne.
    Ça tombe bien, c'est réciproque...

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est meme carrément le tiers monde cette ville, mention spéciale aux dizaines de véhicules en double file qui bloquent tout le monde sur tout un cours alors que les flics sont juste devant....
    Tellement. Ça claxonne pour un oui ou un non, ça gueule tout le temps... 2 ans putain.
    Dernière modification par Ultimex ; 22/09/2017 à 21h15.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  7. #367
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Go conversion électrique !
    Vu que nos thermiques deviennent de méga usines à gaz, je vote pour qu'on en finisse.


    Je ne sais pas quelle serait durée je tiendrais à Marseille sans faire un Carmaggedon...
    En secondes, je pense...

  8. #368
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Ça tombe bien, c'est réciproque...



    Tellement. Ça claxonne pour un oui ou un non, ça gueule tout le temps... 2 ans putain.
    Condoléances, j'y vais une fois par mois pour le boulot jusqu'en décembre, d'habitude ça va, j'arrive par le nord, et je reste au nord, et je retraverse par la L2 vers Toulon.
    Mais là le lendemain j'ai du y retourner, depuis Toulon, retraverser tout Marseille en milieu d'après midi. J'ai raté l'entré de la L2 (putain comment c'est mal indiqué.... ), le prado carénage était monstre bouché (à 14h30 !!), je me retrouve à traverser le centre de cette ville de merde.

  9. #369
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Ça tombe bien, c'est réciproque...



    Tellement. Ça claxonne pour un oui ou un non, ça gueule tout le temps... 2 ans putain.
    Je ne mettrai plus un pneu dans cette ville.
    3 déplacements là-bas ces 2 dernières années: 2 portières défoncées, 1 feu arrière fêlé et une antenne volée.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #370
    j'ai rien eu mais je croise les doigts. Faut dire que je ne me gare pas en ville.

    Mais c'est vrai qu'il y a énormément de voitures abimées.

  11. #371
    Page 13 .

    ​Burne yourself !!!

  12. #372
    Mission du week-end, fabrication d'une presse hydraulique, j'ai un roulement à changer sur le rav4
    J'ai choppé un UPN à pas trop chère, j'ai déjà coupé les tronçons et percé les trous pour les axes, je vous ferai une petite photo quand je la termine.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  13. #373
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Mission du week-end, fabrication d'une presse hydraulique, j'ai un roulement à changer sur le rav4
    J'ai choppé un UPN à pas trop chère, j'ai déjà coupé les tronçons et percé les trous pour les axes, je vous ferai une petite photo quand je la termine.


    Tu fais comment pour le piston ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #374
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message


    Tu fais comment pour le piston ?
    J'ai un cric bouteille qui traine, il faut que je le modifie pour qu'il puisse fonctionner a l'envers.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #375
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    J'ai un cric bouteille qui traine, il faut que je le modifie pour qu'il puisse fonctionner a l'envers.
    100% ghetto.

    Ca va pas être un peu léger en force ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #376
    C'est moi ou le niveau a augmenté d'un coup ici ?

  17. #377
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    100% ghetto.

    Ca va pas être un peu léger en force ?
    C'est un 15T il me semble, ça devrait déjà être pas mal, au pire j'en chopperait un plus gros.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  18. #378
    J'suis allé à un petit meeting de japonaises vers chez moi avec 2 potes en Prelude, un p'tit truc sympa pour discuter entre passionés... Du coup mon pote en Prelude 5G 2.2 type S m'a emmené faire un tour (j'adore cette caisse, et j'ai jamais vu un Vtec à l'oeuvre) bah.. P'tain c'est vraiment chouette le Vtec en fait En plus la Lude c'est vraiment chouette, c'était mon deuxième choix quand je cherchait ma Celica, je regrette pas du tout de l'avoir prit mais je me dis que passer plus tard sur une 5G en 2.2 ça serais pas dégueulasse En plus il a choppé des pare-chocs JDM en Thaïlande àpacher et un bel ensemble cuir, sa tire est du plus bel effet




    Un peu dommage pour le gris basique, mais les PC JDM le Vtec et le 4WS ça suffit à effacer ça




    Kasse-déci Krapa

    Et y'avais une belle GTR Midnight Purple aussi, un vrai, pas une repeinte
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  19. #379
    Garé sur la place qui va bien en plus.

  20. #380
    C'est pas terminé, mais ça prends forme :
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #381
    C'est bien pour ca que je ne veux pas de barrque et je reste dans un appart, la moite du jardin serait remplie de ce genre de merdes

  22. #382
    C'est bien pour ça que je ne veut pas d'appartement, je serai triste.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #383
    Un peu plus de details maintenant que je suis devant l'ordi.

    J'ai acheté un UPN 80 pour 50€, c'est vendu en 6m.
    J'ai donc deux longues section de 150 et quatres courtes de 75.
    La partie haute est soudée (d'ailleurs ma rallonge n'a pas supporté l'opération )
    En bas c'est une tige filté de tourret avec des ecrous.
    La table est assemblée par le même principe, ça à l'air de bien tenir, par contre il faut que le lui rajoute un petit guide pour empécher le mouvement latéral, mais je vais garder le coté bouloné, ça permet de désasembler si besoin.

    Les pins qui tiennent la table sont prélevé sur des vieux amortisseurs de super 5.
    J'ai fait les trous avec une perceuse à colonne premier prix (80€), ça c'est plutot bien passé (trou de 22 pour les pins, 16 pour les tiges filtées), j'ai utilisé des cloches et des forets coniques.

    Il me reste à faire un pied (il me manquait une cornière) et surtout a monter le cric, je vais utiliser le trou de vidange pour coller un tuyau relié à un reservoir d'huile monté plus haut que le cric, ça évite de le démonter pour ajouter un tuyau dedans.
    Je vais tenter de faire un support permettant de le déplacer latéralement.

    Il faut aussi que je verifie que la table est bien aligné dans toutes les positions.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  24. #384
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    J'suis allé à un petit meeting de japonaises vers chez moi avec 2 potes en Prelude, un p'tit truc sympa pour discuter entre passionés... Du coup mon pote en Prelude 5G 2.2 type S m'a emmené faire un tour (j'adore cette caisse, et j'ai jamais vu un Vtec à l'oeuvre) bah.. P'tain c'est vraiment chouette le Vtec en fait En plus la Lude c'est vraiment chouette, c'était mon deuxième choix quand je cherchait ma Celica, je regrette pas du tout de l'avoir prit mais je me dis que passer plus tard sur une 5G en 2.2 ça serais pas dégueulasse En plus il a choppé des pare-chocs JDM en Thaïlande àpacher et un bel ensemble cuir, sa tire est du plus bel effet

    https://tof.cx/images/2017/09/24/cb5...e6c1ab9.md.jpg


    Un peu dommage pour le gris basique, mais les PC JDM le Vtec et le 4WS ça suffit à effacer ça


    https://tof.cx/images/2017/09/24/df4...1538701.md.jpg

    Kasse-déci Krapa

    Et y'avais une belle GTR Midnight Purple aussi, un vrai, pas une repeinte
    Le VTEC, c'est juste l'une des plus belles inventions du monde.

    Va faire un tour dans une Integra : tu fermes les yeux , tu es à SPA. C'est un bruit de monoplace quand le VTEC gueule.

    Je suis amoureux. Je veux une Integra.

  25. #385

  26. #386
    Tu peux toujours faire mieux, mais il faut que ce soit exploitable.
    J'avais vu une Mustang gonflée qui accélérait plus fort qu'une Veyron... mais autant la Veyron se conduisait avec 2 doigts et sans stress, autant la Mustang ne tenait pas la route et gigotait en ligne droite sous l'effet de l'accélération.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #387
    j'ai vu une S13 de 700 chevaux. Apres ça, tout te semble relativement bien proportionné

  28. #388
    Bah après avec du pognon et des turbos tu peux avoir la puissance que tu veux. Genre une kadett à 1000 chevals avec un 2.0 l.

    Après ça dure pas longtemps et le moteur (sans même parler du chassis) doit être ingérable c'est sûr.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #389
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Garé sur la place qui va bien en plus.

    J'y aurais plutôt vu une Audi. La Mx5 n'offre aucune assistance.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    C'est pas terminé, mais ça prends forme :
    https://tof.cx/images/2017/09/24/a28...420b680f42.jpg

    Mais c'est qu'il a acheté les jantes que j'avais repérées le salaud...

  30. #390
    Dans ma quête d'un voiture qui respecte mes critères (autrement dit : j'ai finalement aucune idée de ce que je veux), j'ai essayé :
    http://eng.auto24.ee/used/2408984 - un Outback 2.5
    http://eng.auto24.ee/used/2618023 - une Cupra 1.4

    Comment dire... la comparaison entre ces 2 voitures totalement similaires... lol
    Le 1.4, j'ai peur de la fiabilité dans je regarde sur les sites (ça et la DSG7).

    Bref, je vais en essayer d'autres
    http://eng.auto24.ee/used/2646662 (il y a aussi pas mal de Impreza en 2.0, à voir)
    http://eng.auto24.ee/used/2553360
    http://eng.auto24.ee/used/2616372
    http://eng.auto24.ee/used/2636122

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •