Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 316 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316
Affichage des résultats 9 451 à 9 454 sur 9454
    France Connect j'ai essayé pour un autre truc (les points) ça a merdé. Y a que pour les impots ou je n'ai pas de soucis.

Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Alors oui la voiture est a mon nom. Dans mon nom il y un Ö qui est présent sur la carte d'identité, mais pas sur la CG provisoire (O) ( que j'ai encore ). J'ai essayé avec et sans, ça ne marche dans aucun des deux cas.

Il est en effet possible de faire une déclaration de perte en gendarmerie, mais la demande de duplicata se fait quand même par le site de l ANTS, non ?

J'ai aussi essayé en passant par France Connect et mon numéro fiscal, ça ne marche pas non plus, mais le message d'erreur n'est pas le même. Cette fois ils me disent que les informations vérifiées ne correpondent pas.

Je dois aussi avouer que je n'ai jamais fait de changement d'adresse, et que mon dernier PV d'exces de vitesse par controle radar a été envoyé à l'ancienne adresse. Je pense que le souci vient de là, et qu'il va falloir que je fasse d'abord un changement d'adresse puis une demande de nouvelle CG.

Je vous tiens au courant que j'aurais leur réponse
    Ah oui, le changement d'adresse doit pas aider, c'est sûr.

Attention au contrôle technique etc, ça bloque le changement si il n'est pas valide
    (je suis emmerdé avec la Cam')

Si jamais tu veut faire des changement sur la procédure par ex passer de carte perdue à changement d'adresse, il faut annuler la 1° demande,

Le site ne traite qu'une demande à la fois
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Ah oui, le changement d'adresse doit pas aider, c'est sûr.

Attention au contrôle technique etc, ça bloque le changement si il n'est pas valide
    (je suis emmerdé avec la Cam')

Si jamais tu veut faire des changement sur la procédure par ex passer de carte perdue à changement d'adresse, il faut annuler la 1° demande,

Le site ne traite qu'une demande à la fois
    De toute façon je n'ai pu lancer aucune des deux demandes. Mais s'il me faut un CT valide, ca va être un peu emmerdant, parceque pour ça il me faut une CG . .

Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    De toute façon je n'ai pu lancer aucune des deux demandes. Mais s'il me faut un CT valide, ca va être un peu emmerdant, parceque pour ça il me faut une CG . .
    Direction les flics alors
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Règles de messages