Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10009
  1. #8521
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Ah mais les nankang NS2R sont très bien, c'est pas du "Manbat" (les couilles) ou des marques exotiques, c'est du semi slick surtout

    Sur le sec c'est diabolique, sur le mouillé faut être très burnée
    Ils sont loin d'être les meilleurs à tarif équivalent et sont de sacrées enclumes. Préférez les Federal RSR ou Accelera 651 sport.

  2. #8522
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Au passage, j'ai monté des Michelin Pilot Sport 4 sur mon autre bagnole (225/45 R17), celle pour laquelle je regarde les attelages si tout le monde a suivi, et si j'ai pas encore pu aller faire le malin avec, je suis tout à fait bluffé par la traction sur sec comme sur (très) mouillé (avec 150ch turbo essence). Je verrai la vitesse d'usure.
    Au fait j'ai loupé, tu prends quoi comme attelage?

  3. #8523
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Au fait j'ai loupé, tu prends quoi comme attelage?
    Au final j'hésite entre l'origine et le Bosal Oris démontable sans outil. Juste parce qu'une fois démonté, sauf si on est sous la voiture, c'est invisible.

    Mais j'ai l'impression (je trouve pas la notice de montage de seat) que le seat est le Bosal Oris machin.

    La chose qui me crispe un peu maintenant, c'est que j'ai vu la liste des trucs à modifier dans VAGCOM pour avoir les fonctions pouet pouet de la bagnole attelée (à commencer par la désactivation des radars de recul quand tu branches l'attelage, ou la prise en compte par l'ESP pour stabiliser, ou encore la prise en compte par l'ACC) qui me fait être certain que même si je fais tout faire par un garage Seat, je vais être emmerdé.

    Et j'ai pas super envie de mettre 269€ pour avoir un cable conforme (ouais, quand on parle d'ABS, d'ESP, ... les contrefaçons chinoises, j'ai pas autant confiance).
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #8524
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Au final j'hésite entre l'origine et le Bosal Oris démontable sans outil. Juste parce qu'une fois démonté, sauf si on est sous la voiture, c'est invisible.

    Mais j'ai l'impression (je trouve pas la notice de montage de seat) que le seat est le Bosal Oris machin.

    La chose qui me crispe un peu maintenant, c'est que j'ai vu la liste des trucs à modifier dans VAGCOM pour avoir les fonctions pouet pouet de la bagnole attelée (à commencer par la désactivation des radars de recul quand tu branches l'attelage, ou la prise en compte par l'ESP pour stabiliser, ou encore la prise en compte par l'ACC) qui me fait être certain que même si je fais tout faire par un garage Seat, je vais être emmerdé.

    Et j'ai pas super envie de mettre 269€ pour avoir un cable conforme (ouais, quand on parle d'ABS, d'ESP, ... les contrefaçons chinoises, j'ai pas autant confiance).
    Sur ma Seat Exeo, j'avais le sans outil que tu cites. Pas de souci particulier et le démontage à la main c'est canon et rapide.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  5. #8525
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Au final j'hésite entre l'origine et le Bosal Oris démontable sans outil. Juste parce qu'une fois démonté, sauf si on est sous la voiture, c'est invisible.

    Mais j'ai l'impression (je trouve pas la notice de montage de seat) que le seat est le Bosal Oris machin.

    La chose qui me crispe un peu maintenant, c'est que j'ai vu la liste des trucs à modifier dans VAGCOM pour avoir les fonctions pouet pouet de la bagnole attelée (à commencer par la désactivation des radars de recul quand tu branches l'attelage, ou la prise en compte par l'ESP pour stabiliser, ou encore la prise en compte par l'ACC) qui me fait être certain que même si je fais tout faire par un garage Seat, je vais être emmerdé.

    Et j'ai pas super envie de mettre 269€ pour avoir un cable conforme (ouais, quand on parle d'ABS, d'ESP, ... les contrefaçons chinoises, j'ai pas autant confiance).
    OK, merci. Je n'envisageais même pas de faire ça en-dehors d'un garage de la marque en fait, pour toutes les raisons que tu cites...

  6. #8526
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Ils sont loin d'être les meilleurs à tarif équivalent et sont de sacrées enclumes. Préférez les Federal RSR ou Accelera 651 sport.
    ça dépend de la taille. Et de l'utilisation. Les RSR sont équivalent pour avoir essayé les deux honnêtement. Nankang se traîne la réputation moisie des NS2, on oublie les NSR2.

    Après, comme évoqué, ça dépend de la taille. En 13, 14 et 15 ils ont un grip de folie (à condition de bien les dégonfler quand ils commencent à chauffer). Ce sont des semi slick, même les R888R ou AD08R prennent presque 1 bar en utilisation soutenue. ça me fait sourire quand je lis que les NSR2 tiennent pas la chauffe et deviennent des savonnettes. Faut déjà pas les surgonfler

    60 € le pneu dans mon cas en 15', et franchement, ça en a surpris plus d'un sur piste. ça reste une expérience personnelle, bien sûr.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    OK, merci. Je n'envisageais même pas de faire ça en-dehors d'un garage de la marque en fait, pour toutes les raisons que tu cites...
    Le problème va être le prix.

    Une attache remorque amovible montée en garage de la marque, ça peut taper les 1000/1500 € en fonction du degré de vol appliqué.
    Si tu as déjà une valise multimarque et que tu travaille consciencieusement, ça peut s'envisager.

    Mais c'est pas drôle.

  7. #8527
    Par rapport aux semi slicks de même tarif et taille, leur enveloppe est bien plus lourde (me rappelle plus mais au moins 1kg) et ça se sent vraiment.

    C'est la raison pour laquelle je ne prends pas de jantes en 14". Il n'y a que ceux là et des Toyo bien plus chers de dispo, et on perd tout l'avantage de la légèreté du 14.

  8. #8528
    Niveau peuneu je roule sur du Goodyear Eagle F1 Assymetric 2. Ca accroche bien et c'est abordable pour ma monte qui est un peu chiante a trouver en pneu performance (205 X 45 en 16" ). J'aurais bien remis les Michelin Exalto qui venait avec le pack cup sur la mienne, mais c'est devenu chiant à trouver dans cette monte.

  9. #8529
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    OK, merci. Je n'envisageais même pas de faire ça en-dehors d'un garage de la marque en fait, pour toutes les raisons que tu cites...
    J'ai accès au matériel de garage (et au garage pour l'espace, il n'y a que le pont auto qui manque), en plus d'avoir une bonne partie des compétences et des potes pour les parties manquantes. Mais pas au cable VAG.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Par rapport aux semi slicks de même tarif et taille, leur enveloppe est bien plus lourde (me rappelle plus mais au moins 1kg) et ça se sent vraiment.

    C'est la raison pour laquelle je ne prends pas de jantes en 14". Il n'y a que ceux là et des Toyo bien plus chers de dispo, et on perd tout l'avantage de la légèreté du 14.
    Euh, c'est une C1 1.0i d'un respectable 68ch dans mon cas, d'où le fait que j'ai pas parlé de perfo pour les "petits" pneus et que la notion de ça tient correctement sur le mouillé m'intéresse. C'est une pure citadine, pour aller bosser quand les lignes RATP sont mal commodes.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #8530
    Tiens, si ça intéresse quelqu'un j'ai un bon de réduc' de 10% chez Norauto, valable jusqu'au 28 août (hors gps/remorques/vitres/CG/cartes cadeaux/pneus autre que Norauto/frais de port). A priori je n'en ai pas besoin, donc... (par contre il est nominal, donc il faut que je fasse la commande moi)

  11. #8531
    Les Falken se trouvent à 37 € de mémoire au plus bas. C'est du tout bon pour une citadine

  12. #8532
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'ai accès au matériel de garage (et au garage pour l'espace, il n'y a que le pont auto qui manque), en plus d'avoir une bonne partie des compétences et des potes pour les parties manquantes. Mais pas au cable VAG.
    Non mais t'inquiètes, c'est surtout que ça m'était même pas venu à l'idée, et si ça l'avait été, toutes les raisons que tu cites m'auraient naïvement fait passer à côté. Mais en y réfléchissant 2 secondes de plus, oui, ça doit clairement être jouable

  13. #8533


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #8534

  15. #8535
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    La légende raconte que pendant sa garde à vue, il aurait seulement déclaré :

    I didn't choose gitan way of life. Gitan way of life choose me

  16. #8536
    Hé le TOS§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §

    https://fr.motor1.com/news/252972/pr...onaises-jefta/



  17. #8537
    Est ce qu'on aura le droit de les acheter avec le volant du bon coté aussi ?

  18. #8538


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #8539

  20. #8540
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est stable ?!
    Si la caravane est plus lourde que la voiture (celle sur la remorque, pas celle qui tracte, hein) oui,
    L'important est de mettre le plus gros du poids du coté de la flèche:

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #8541
    Et le gars n'est pas fou.

    Je pense que la perspective est un peu trompeuse, les roues ne sont pas au milieu de la remorque, mais un peu plus à l'arrière.
    Et le moteur de l'auto, une fois l'auto rentrée, est exactement au niveau des essieux de la remorque.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #8542
    La vraie classe, c'est l'utilitaire aménagée + le porte bagnole avec les pneu dessus + deux potes du camps qui gardent l'ensemble jour et nuit

  23. #8543
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    La vraie classe, c'est l'utilitaire aménagée + le porte bagnole avec les pneu dessus + deux potes du camps qui gardent l'ensemble jour et nuit
    Ou un chien de garde féroce:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #8544
    Elle a des jantes pas terrible cette calibra.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #8545
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Elle a des jantes pas terrible cette calibra.
    Du moment que les chandelles sont chromées, on s'en fout des jantes.

  26. #8546


    Je suis en train de réfléchir à une stratégie pour récupérer des voitures anciennes et/ou fatiguées.

    Je pensais faire le tour des concessions pour laisser mes coordonnées, mais pas sûr que ça fonctionne.

    Du coup, je me disais qu'un brain storming de la team CPC serait utile.

    selon vous, quel mécanisme mettre en place pour avoir un coup d'avance sur la récupération de voitures à retaper/restaurer ?


  27. #8547
    Tu imprimes des feuilles avec écrit "EPAVISTE DE TES MORTS" avec ton numéro et tu scotch ça sur les feux de ta ville ?

  28. #8548
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message


    Je suis en train de réfléchir à une stratégie pour récupérer des voitures anciennes et/ou fatiguées.

    Je pensais faire le tour des concessions pour laisser mes coordonnées, mais pas sûr que ça fonctionne.

    Du coup, je me disais qu'un brain storming de la team CPC serait utile.

    selon vous, quel mécanisme mettre en place pour avoir un coup d'avance sur la récupération de voitures à retaper/restaurer ?

    As-tu essayé les ventes aux enchères ? (suite à des décès notamment).

  29. #8549
    Acheter une voiture neuve.
    La défoncer.
    La restaurer.






    Alternative : aller sur leboncoin, catégorie voitures, rechercher "décès".
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  30. #8550
    J'ai déjà "deces" et "décès" et "décés" en mot clef je suis un gitan de ses morts quand même.

    Ventes au enchères, faudrait que j'y pense ... j'ai pas forcément grand chose du côté de chez moi .Mais ça peut se tenter.

Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •