Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10009
  1. #61
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu fais souvent des diners aux lanternes toi ?

    Ah bah, non, c'est aux chandelles.
    Si t'es adepte du V6 Italien, n'oublie pas le cric avec tes chandelles, ça risque de te servir souvent.

  2. #62
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je me suis aussi posé la question, mais c'est censé être controlé régulièrement ce genre de chose.
    Oui il y a sans aucun doute un étalonnage/vérification périodique. C'est la base. Mais ça peut tout à fait déconner au milieu...
    Mais je serais quand même étonné qu'il n'y ai pas un auto-diagnostique à chaque démarrage du banc....

  3. #63
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je crois que c'est aussi pour une question de coût.
    Non, le polycarbonate est plus cher que le verre. Par contre, il est plus résistant aux chocs (pierres) et surtout plus léger.

  4. #64
    Question de transparence aussi.

  5. #65
    @Nilsou:
    488,85€ par mois avec entretient integral 36 mois 150 000kms duster black touch dci 110ch sans carte grise comprenant 63€ d'entretient.

    520,82€ pareil mais en Essence
    447€ si c'est une finition entré de gamme(silver line) avec clim.
    439€ Sandero stepway dci 90 pour te donner une idée.
    Voilà.

    edit: Option d'achat elle est d'autour de 5000€ donc effectivement une grosse décote.
    Dernière modification par kikoro ; 15/09/2017 à 12h07.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #66
    Peut-être une fuite d'échappement qui fausserait les mesures sur la pollution ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #67
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    @Nilsou:
    488,85€ par mois avec entretient integral 36 mois 150 000kms duster black touch dci 110ch sans carte grise comprenant 63€ d'entretient.

    520,82€ pareil mais en Essence
    447€ si c'est une finition entré de gamme(silver line) avec clim.
    439€ Sandero stepway dci 90 pour te donner une idée.
    Voilà.
    Ah super que ça passe alors
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  8. #68
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    @Nilsou:
    488,85€ par mois avec entretient integral 36 mois 150 000kms duster black touch dci 110ch sans carte grise comprenant 63€ d'entretient.

    520,82€ pareil mais en Essence
    447€ si c'est une finition entré de gamme(silver line) avec clim.
    439€ Sandero stepway dci 90 pour te donner une idée.
    Voilà.
    Interressant, à comparer avec ce que j'avais eu chez BMW, VW et Peugeot.
    Je trouve ça très cher du coup.

  9. #69
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Petite anecdote sur le CT. J'ai fait passer la 605 y'a deux semaines, recalée pour ses feux avant opaques et la pollution, un chouilla trop élevée (0,53 au lieu de 0,5 pour le CO).

    Je la repasse hier, après avoir tenté un produit de nettoyage d'injecteur. Absolument identique. Le mec se dit, c'est quand même étrange, quel que soit le régime c'est la même valeur.
    Il refait un deuxième essai et là d'un coup toutes le valeurs divisées par 10.
    Dans le texte : "je comprends pas votre voiture".

    Ben moi non plus et je pose maintenant la question de la pertinence des tests de pollution au CT. Si d'un essai à l'autre y'a des variations pareilles, ça veut plus dire grand chose.
    Comme moi la semaine dernière avec mes soufflets de direction qui se sont magiquement auto-réparés.

    C'est vraiment un impôt déguisé ce truc.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Interressant, à comparer avec ce que j'avais eu chez BMW, VW et Peugeot.
    Je trouve ça très cher du coup.
    BMW/VW ont une image beaucoup plus premium, donc la perte de valeur est moins marquée. Et avec 150k bornes en 3 ans, la décôte est encore plus violente.

  10. #70
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Question de transparence aussi.
    Au début je veut bien, mais après quelques années sous le soleil ça s'inverse nettement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Interressant, à comparer avec ce que j'avais eu chez BMW, VW et Peugeot.
    Je trouve ça très cher du coup.
    Mes estimations étaient justes, 1 405 par mois
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  11. #71
    63€ d'entretien? Par mois ou quoi?

    @Cedski: une 116d vaguement équipée (très vaguement) sur 36 mois / 150.000, c'est 650€ par mois et je ne suis pas certain que l'entretien soit inclus sur toute la durée... 150.000 c'est énorme, la valeur résiduelle sera ridicule chez tout le monde (dans ces conditions, un crédit classique où tu achètes la voiture serait à considérer...)

  12. #72
    Par mois. C'est inclus dans les 40 et quelques balles.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #73
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    63€ d'entretien? Par mois ou quoi?

    @Cedski: une 116d vaguement équipée (très vaguement) sur 36 mois / 150.000, c'est 650€ par mois et je ne suis pas certain que l'entretien soit inclus sur toute la durée... 150.000 c'est énorme, la valeur résiduelle sera ridicule chez tout le monde (dans ces conditions, un crédit classique où tu achètes la voiture serait à considérer...)

    Je suis à 690€ sur 36 mois / 135 000km et entretien ! Une 116d de base doit etre beaucoup moins chère que ça ?

    Et oui sur ce genre de véhicule tu fait un crédit classique, et tu sors avec un véhicule un peu meilleur qu'une Dacia... Pour la Mazda j'avais fait un crédit classique, 25k€ sur 5 ans (450€/mois), au bout de deux ans (et 2 mois) et 100 000km j'ai remboursé le capital restant avec la revente (à l'euro près, un peu de marge même) je me suis fait 3000€ de bénef en IK au passage sur ces deux ans.

  14. #74
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Je suis à 690€ sur 36 mois / 135 000km et entretien ! Une 116d de base doit etre beaucoup moins chère que ça ?
    J'ai fait la simulation sur le site de BMW (avec zéro reprise et zéro négociation, certes)...

  15. #75
    Bonjour, j'ai un peu de retard, Pancho Villa ne veut plus faire les titres du topic ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    "Quand on aime tout rentre" © Rocco

  16. #76
    Non

    Il a demandé son Perma.

  17. #77
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Peut-être une fuite d'échappement qui fausserait les mesures sur la pollution ?
    Nope, à priori pas de fuite.

    Le plus drôle avec cette histoire, c'est que ça m'a rappelé la dernier CT que j'avais fait passé sur ma 205 GTI. J'avais un pot Remus de 10cm de diamètre dessus à l'époque, et le mec du contrôle m'a dit que le tube était tellement large que le contrôle pollution voulait rien dire: et effectivement, sur cette voiture avec ce pot, j'avais toujours eu des valeurs de CO très (voire trop) proches de zéro.

  18. #78
    Sinon un peu d'éthanol ça aide à faire baisser le CO.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #79
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Non

    Il a demandé son Perma.
    Et si on arrêtait de poster jusqu'à son retour ? pour faire pression

    Ou bien alors une pétition ?

    ou alors on demande aux modos de lui autoriser que 1 ou 2 topics pour reprendre doucement sans risquer l'anévrisme... (il est encore trop tôt pour lui autoriser l'accès aux topics des parents par contre).

  20. #80
    Sinon suffit de clamer sur tous les topics que l'isofix c'est de la merde, et que le dacia lodgy surpasse le touran sur tous les points.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Sinon un peu d'éthanol ça aide à faire baisser le CO.
    Ben justement, le premier coup la voiture avait 50% d'e85. Je me suis dit que le calculateur étant pas fait pour, fallait peut être que je remettre que du 95, mais ça n'a pas eu l'air de changer grand chose.

  23. #83
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    J'ai fait la simulation sur le site de BMW (avec zéro reprise et zéro négociation, certes)...
    Etonnant cette différence quand même.... (par contre je suis bien en LLD, la LOA est plus chère)

  24. #84
    J'ai rajouté le "Pack sport shadow" marqué à 0 euros mais qui a augmenté le prix de 6000 balles

  25. #85
    Je regarde une LLD ou LOA moi sur une compact diesel, mais je voudrais pas dépasser les 300 balles.

    et ben c'est le désert.

    Ou alors on a des enjoliveurs.

    DES ENJOLIVEURS PUTAIN .

  26. #86
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je regarde une LLD ou LOA moi sur une compact diesel, mais je voudrais pas dépasser les 300 balles.

    et ben c'est le désert.

    Ou alors on a des enjoliveurs.

    DES ENJOLIVEURS PUTAIN .
    Prend une 405 on t'as dit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    J'ai rajouté le "Pack sport shadow" marqué à 0 euros mais qui a augmenté le prix de 6000 balles
    C'est quoi c'est la nouvelle finition M Sport avec les jantes noires ???

  27. #87
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je regarde une LLD ou LOA moi sur une compact diesel, mais je voudrais pas dépasser les 300 balles.

    et ben c'est le désert.

    Ou alors on a des enjoliveurs.

    DES ENJOLIVEURS PUTAIN .
    ? https://www.arval.fr/location/PEUGEO...p-Berline-3974

  28. #88
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Sinon suffit de clamer sur tous les topics que l'isofix c'est de la merde, et que le dacia lodgy surpasse le touran sur tous les points.
    Appeau à Pancho:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #89
    2 minutes pour poser une boite sur la Rover du formateur ce matin, en s'y mettant à trois.













    Spoiler Alert!
    On l'a soulevée et on l'a foutue dans le coffre, c'est une boite Citröen pour son C35, vous avez cru quoi?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  30. #90
    Il veut un tracteur mazout le monsieur.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •