Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 334 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10009
  1. #3751
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Non j'ai bien fait gaffe à ce qu'il soit toujours bien rempli, ce qui est étrange c'est que la voiture freine tout de même bien sans sensation spongieuse, au vu de toute les bulles c'est surprenant. Il faut que j'étudie la rta pour voir comment est foutu le circuit.
    Là je laisse reposer une nuit, je tenterai par aspiration.
    le mec il répare ses freins.
    les freins c'est pour les faibles et pis c'est tout.:expertisecpc:


    Et sinon, le kickstarter pour faire revenir pancho c'en est où ?

  2. #3752
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    le mec il répare ses freins.
    les freins c'est pour les faibles et pis c'est tout.:expertisecpc:
    Surtout qu'un bon expert CPC n'a besoin que du frein à main.




    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3753
    C'est pas mal de réparer ses freins des fois.
    Pour mon histoire d'étrier qui bloquait dont j'étais venu parler ici, au final j'ai trop attendu et il a fini par rester bloqué et tout me fusiller. Je me suis retrouvé coincé un soir à pas pouvoir repartir, et suis bon pour changer étrier/disques/plaquettes maintenant.

  4. #3754
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est pas mal de réparer ses freins des fois.
    Pour mon histoire d'étrier qui bloquait dont j'étais venu parler ici, au final j'ai trop attendu et il a fini par rester bloqué et tout me fusiller. Je me suis retrouvé coincé un soir à pas pouvoir repartir, et suis bon pour changer étrier/disques/plaquettes maintenant.
    :/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #3755
    Ca reste abordable, il y en a des plus chers:
    https://www.consogarage.com/pont-ele...r,4,P235MS.cfm



    1548 euros TTC (fdp exclus).

    Par contre, gaffe aux "nécessités" (dalle de béton, espace) pour le montage.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #3756
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca reste abordable, il y en a des plus chers:
    https://www.consogarage.com/pont-ele...r,4,P235MS.cfm

    https://www.consogarage.com/boutique...col-3t-1-z.jpg

    1548 euros TTC (fdp exclus).

    Par contre, gaffe aux "nécessités" (dalle de béton, espace) pour le montage.
    Ouais, la dalle, faut pas de la merde, la transversale est loin de faire le job pour maintenir les colonnes écartées,

    Imaginez les contraintes quand t'as une caisse de 2T à 1m du sol

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #3757
    Mouais alors un pont à ce prix, je fuis. Comme les chandelles à 20€.

    J'aurai bien plus confiance dans un pont d'occasion au même prix que dans celui là.

  8. #3758
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Mouais alors un pont à ce prix, je fuis. Comme les chandelles à 20€.

    J'aurai bien plus confiance dans un pont d'occasion au même prix que dans celui là.
    La plupart tournent dans la zone des 3000 euros.
    Mais je voulais juste voir les prix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #3759
    Bon, ben au moins un pneu neuf à changer. Merci les nids d'autruche sur l'A86. De nuit avec la pluie, pas vu avant le dernier moment, trop tard pour faire quoi que ce soit. Et ça a sacrément tapé.
    Une hernie qui fuit à l'avant, à l'arrière je ne suis pas sûr. Il faut que je vérifie demain, en espérant... Les amortisseurs aussi au passage.
    Et je doit partir en vacances avec la caisse la semaine prochaine. Génial. Espérons que mes pneus soient en stocks à côté de chez moi, sinon c'est la merde.

  10. #3760
    Y'a moyen de se retourner contre la société d'autoroute pour faire prendre en charge les réparations. Vus les tarifs prohibitifs des salopes de sociétés qui gèrent le bordel, la moindre des choses serait de rouler sur un billard permanent.

    (J'ai une connaissance qui s'est faite rembourser deux jantes en portant plainte contre une commune qui n'avait pas signalé un ralentisseur provisoire, ca lui a couté un recommandé).

    https://news.autoplus.fr/Automobile-...s-1502819.html

  11. #3761
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Y'a moyen de se retourner contre la société d'autoroute pour faire prendre en charge les réparations. Vus les tarifs prohibitifs des salopes de sociétés qui gèrent le bordel, la moindre des choses serait de rouler sur un billard permanent.

    (J'ai une connaissance qui s'est faite rembourser deux jantes en portant plainte contre une commune qui n'avait pas signalé un ralentisseur provisoire, ca lui a couté un recommandé).

    https://news.autoplus.fr/Automobile-...s-1502819.html
    Je ne sais même pas qui gère l'A86 hors secteur du Duplex (autoroute urbaine, pas de péage).

    D'après ton article, il faut mini ou témoins ou photos ou constat d'huissier. Je ne sais pas si les passagers de sa propre voiture sont OK comme témoins (heureusement, il sera trop tard pour les faire souffler ), j'ai pas prévu de repasser dans le coin prochainement (et faire des photos sur la file de gauche de l'autoroute, ça doit pas être évident), et si ce n'est qu'un pneu (je doit vérifier tout à l'heure les autres, mais celui-là il n'y a pas de doute : fuite audible et sensible cette nuit, ce matin pneu bien à plat) le constat d'huissier me coûte plus cher (même en comptant montage-équilibrage).

  12. #3762
    Sauf que là c'est l'Etat...

    Sauf si c'est dans le tunnel Rueil Velizy, mais ça m'étonnerai....

  13. #3763
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Sauf que là c'est l'Etat...

    Sauf si c'est dans le tunnel Rueil Velizy, mais ça m'étonnerai....
    Non, c'était au niveau de la fourche A86 intérieure - A6. Du coup c'est mort j'imagine (Etat = tribunal administratif non ?).

    Roue changée par la galette (neuve, mais du coup complètement à sec, logique après 10 ans : il a fallu les pomper les 60 psi...), pas d'autre crevaison. Par contre, j'aime pas la gueule de l'amorto :



    Vous en dites quoi ? (je croise les doigts, j'ai pas vraiment le temps et l'outillage de m'en occuper d'ici vendredi... Et aussi parce que j'ai pas vérifié les autres, 'pas envie de démonter les autres roues sous la pluie si pas crevées !)

  14. #3764
    Mon père avait fait une jante sur une voirie communale (nid de poule), et la mairie lui a dit d'aller se faire voir.
    Pourtant mon père est un sacré casse-couille.

    Bon il a pas voulu aller au procès pour 200 balles quand meme mais les LAR n'ont rien donné...

  15. #3765
    Et ca va pas s'arranger avec la semaine qu'on a eu et celle qui s'annonce.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #3766
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Ouais, la dalle, faut pas de la merde, la transversale est loin de faire le job pour maintenir les colonnes écartées,

    Imaginez les contraintes quand t'as une caisse de 2T à 1m du sol

    https://www.biz2busy.com/productimag...compressor.jpg
    A ce prix et si tu n'est pas sûr de ta dalle (ou que t'as pas envie de boulonner), t'as les trucs genre QuickJack qui ont l'air sympa. Ca monte pas autant, mais c'est beaucoup plus souple en utilisation j'ai l'impression. Et ça peut servir pour les motos aussi au lieu d'avoir une table dédiée.

  17. #3767
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Non, c'était au niveau de la fourche A86 intérieure - A6. Du coup c'est mort j'imagine (Etat = tribunal administratif non ?).

    Roue changée par la galette (neuve, mais du coup complètement à sec, logique après 10 ans : il a fallu les pomper les 60 psi...), pas d'autre crevaison. Par contre, j'aime pas la gueule de l'amorto :

    https://photos.smugmug.com/photos/i-...-Fbm2VGD-M.jpg

    Vous en dites quoi ? (je croise les doigts, j'ai pas vraiment le temps et l'outillage de m'en occuper d'ici vendredi... Et aussi parce que j'ai pas vérifié les autres, 'pas envie de démonter les autres roues sous la pluie si pas crevées !)
    C'est sale !

    A vue de nez c'est juste la butée de fin de course qui se balade. Faudrait voir comment est le montage au départ, habituellement elle s'emboîte dans un soufflet pour éviter à la poussière de se loger le long de la tige. Là elle on dirait que le soufflet est resté autour mais déchiré à la base. A comparer avec l'autre côté si tu peux faire une photo.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #3768
    C'est à peu près la même analyse que j'avais, mais n'étant pas sûr...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #3769
    Besoin d'avis sur un modèle que je connais pas : la Lancia Delta dernière génération. Quelque chose à dire niveau fiabilité, particulièrement concernant le moulin essence 1.8 DI TurboJet.

    Je demande je suis tombé sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1373680795.htm?ca=7_s

    Je me dis que ça pourrait faire un daily/bagnole de vacances sympa.

  20. #3770
    Ca doit être le 1750tbi qu'il y a chez Alfa.... Ca doit etre sympa comme bourrin.
    La problème des italiennes c'est les périphériques, ca vieillit pas super.

  21. #3771
    Typiquement le genre de voitures dont le peu de retour sur la fiabilité, les aléas et la configuration du modèle (boîte auto) appellent à fuir en l’absence de garantie.

  22. #3772
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Besoin d'avis sur un modèle que je connais pas : la Lancia Delta dernière génération. Quelque chose à dire niveau fiabilité, particulièrement concernant le moulin essence 1.8 DI TurboJet.

    Je demande je suis tombé sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1373680795.htm?ca=7_s

    Je me dis que ça pourrait faire un daily/bagnole de vacances sympa.
    DE ce que je sais ils avaient de gros soucis avec la caisse en elle meme, pas mal de cas de figure de pare brise qui pétaient sans aucune raison.

  23. #3773
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Besoin d'avis sur un modèle que je connais pas : la Lancia Delta dernière génération. Quelque chose à dire niveau fiabilité, particulièrement concernant le moulin essence 1.8 DI TurboJet.

    Je demande je suis tombé sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1373680795.htm?ca=7_s

    Je me dis que ça pourrait faire un daily/bagnole de vacances sympa.
    Mon ressenti quand j'avais mis les pieds dans cette voiture c'était que la voiture était un condensé des cliches Fiat/Lancia/Alfa : Une finition plus que douteuse. Exemple le cache plastique du montant de portière conducteur se barrait alors que la voiture venait d'être livrée et même après réparation le truc baillait. C'était un délire de mon père qui voulait à nouveau une Lancia après avoir en avoir eu plusieurs dans les années 90. Délire qui a fini rapidement par une revente et le rachat d'une autre voiture. D'ailleurs la Lancia est restée longtemps sur le parking de la succursale.

    Sur la mécanique je n'ai pas de souvenir particulier mais c'était il y a plusieurs années.

  24. #3774
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est sale !

    A vue de nez c'est juste la butée de fin de course qui se balade. Faudrait voir comment est le montage au départ, habituellement elle s'emboîte dans un soufflet pour éviter à la poussière de se loger le long de la tige. Là elle on dirait que le soufflet est resté autour mais déchiré à la base. A comparer avec l'autre côté si tu peux faire une photo.
    Oui, c'est sale, 'fait pas beau ces jours-ci

    En re-regardant la photo avec des potes, on a effectivement conclu que c'est la butée. Sur ces combinés, ils n'étaient pas dans un soufflet (il n'y avait pas de soufflet tout court, probablement parce que racecar bru).
    La bonne nouvelle, c'est que j'ai encore les amortos & ressorts d'origine, presque neufs, avec leurs soufflets et butées.

    Je relève la voiture ce soir pour vérifier si ça a séché (auquel cas ce serait juste de la saleté projetée par les roues) ou si c'est huileux (et là... Houston...).
    Dans le 2è cas il faut que je voie si je rush pour galérer à tout changer jeudi (et essayer de trouver quelqu'un qui peut me faire la géométrie vendredi matin, vu la différence de hauteur qu'il y a a priori entre les amortos) ou si j'attend le retour de vacances (1000 kms en tout) pour faire ça un peu plus posé et pouvoir profiter du compresseur (pour info : Scheppach HC53DC sur Bricoprivé à 230€ + 35€ de port, la version 100l pour 30€ de plus).
    D'ailleurs, j'ai pas le couple de serrage de l'amorto sur la coupelle... Et je ne pourrais serrer au couple que environ la moitié des trucs, le reste dépasse la capacité de ma clé dynamo (5-50).

    'faut que j'appelle en début d'aprèm' vérifier si je peux trouver un pneu aussi, parce que 1000 bornes sur la galette, nope

  25. #3775
    Dites, suite à la naissance de mon deuxième enfant, je pense me débarrasser de ma Sandero Lauréate de 2013 pour la remplacer par un Dokker Stepway (ouais, je kiffe Dacia).
    1. La reprise Renault sur la Sandero c'est 4000 €, est ce que il y a un moyen simple et sûr de tirer le maximum à la revente d'une bagnole ? (y a des petits pets sur la carrosserie, les pneus sont bons, elle n'a que 37 000 bornes).
    2. Ça nous reviendrait à 16 000 € (hors reprise). Est-ce qu'on peut vraiment espérer trouver un équivalent (Kangoo like), essence, moins cher et quali en occasion ? Significativement moins cher hein... Ma meuf a peur de taper dans les économies alors bon...


    Vous pouvez jeter les cailloux
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #3776
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    D'ailleurs, j'ai pas le couple de serrage de l'amorto sur la coupelle... Et je ne pourrais serrer au couple que environ la moitié des trucs, le reste dépasse la capacité de ma clé dynamo (5-50).
    C'est pas énorme normalement comme serrage, c'est juste pour maintenir la coupelle et le ressort en place le temps que la jambe de force soit comprimée en place.
    Il e semble que c'était du 50Nm sur les B6 de la cali.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #3777
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Dites, suite à la naissance de mon deuxième enfant, je pense me débarrasser de ma Sandero Lauréate de 2013 pour la remplacer par un Dokker Stepway (ouais, je kiffe Dacia).
    1. La reprise Renault sur la Sandero c'est 4000 €, est ce que il y a un moyen simple et sûr de tirer le maximum à la revente d'une bagnole ? (y a des petits pets sur la carrosserie, les pneus sont bons, elle n'a que 37 000 bornes).
    2. Ça nous reviendrait à 16 000 € (hors reprise). Est-ce qu'on peut vraiment espérer trouver un équivalent (Kangoo like), essence, moins cher et quali en occasion ? Significativement moins cher hein... Ma meuf a peur de taper dans les économies alors bon...


    Vous pouvez jeter les cailloux
    Pour te répondre sur le point 1 je pense qu'il y aussi autre chose à prendre en compte. Une reprise par un garagiste ça te garanti de ne pas avoir de coupure entre ton ancienne et ta nouvelle voiture ou à l'inverse de ne pas te retrouver avec 2 bagnoles.

    Du coup si tu la revends par toi même :
    - Soit tu peux te passer de ta voiture pendant quelques jours / semaines, et tu peux anticiper la revente de la voiture avant la livraison de la nouvelle. Tu auras donc le cash de la revente pour payer ta nouvelle voiture et tu n'auras pas à gérer le fait d'avoir 2 voitures.
    - Soit tu ne peux pas de ta voiture pendant quelques jours / semaines dans ce cas tu devras avoir le cash pour payer ta nouvelle charrette avant d'avoir revendue l'ancienne. Et tu devras te coltiner 2 voitures, ce qui peut être galère en fonction des circonstances : payer le stationnement de la voiture qui ne bouge pas si tu ne peux la laisser chez toi ou dans une rue non payante, double assurance (même si souvent les assurances acceptent de te laisser l'ancienne couverture sans frais pendant 1 mois).

  28. #3778
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Dites, suite à la naissance de mon deuxième enfant, je pense me débarrasser de ma Sandero Lauréate de 2013 pour la remplacer par un Dokker Stepway (ouais, je kiffe Dacia).
    1. La reprise Renault sur la Sandero c'est 4000 €, est ce que il y a un moyen simple et sûr de tirer le maximum à la revente d'une bagnole ? (y a des petits pets sur la carrosserie, les pneus sont bons, elle n'a que 37 000 bornes).
    2. Ça nous reviendrait à 16 000 € (hors reprise). Est-ce qu'on peut vraiment espérer trouver un équivalent (Kangoo like), essence, moins cher et quali en occasion ? Significativement moins cher hein... Ma meuf a peur de taper dans les économies alors bon...


    Vous pouvez jeter les cailloux
    C'est quoi la motorisation de ta Sandero ?
    Tu as les côtes ici:
    https://www.lacentrale.fr/cote-voitu...ro--2013-.html

    (base, de l'ordre de 10000 bornes par an, donc tu es dans les clous)

    Je pense que 4000 euros de reprise c'est bas... mais c'est normal puisque Renault doit faire sa marge à la revente.
    Néanmoins 500/ 750 euros de mieux - toujours chez Renault/ Dacia- surtout si tu lâches 15 000 euros, ça doit être envisageable quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #3779
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Besoin d'avis sur un modèle que je connais pas : la Lancia Delta dernière génération. Quelque chose à dire niveau fiabilité, particulièrement concernant le moulin essence 1.8 DI TurboJet.

    Je demande je suis tombé sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1373680795.htm?ca=7_s

    Je me dis que ça pourrait faire un daily/bagnole de vacances sympa.
    DE
    LA
    MERDE
    Une Lancia c'est ça :
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  30. #3780
    Il y aussi une idée des remises constructeurs actuellement disponibles:

    http://www.caradisiac.com/Offre-cons...ves-106270.htm

    (En bas >> Sommaire).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 126 sur 334 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •