Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10009
  1. #8461
    On t'as vu. T'as retiré 10kkm

  2. #8462
    Chouette le compteur !

    Pas si lourd - du coup tout doit etre à l'avant et pas mal de couple, et bas dans les tours. Doit etre bien souple...

  3. #8463
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Chouette le compteur !

    Pas si lourd - du coup tout doit etre à l'avant et pas mal de couple, et bas dans les tours. Doit etre bien souple...
    le vilebrequin est passé par la case pesée, et il est sorti à 29 kilos. Après, le reste c'est de l'estimation au pif pour les 300-400 kilos, mais on doit être pas loin de ces estimations je pense.

  4. #8464
    Je suis presque étonné que ce soit si peu quand je vois le poids des moteurs en fonte d'alu.

  5. #8465
    Traction suite et fin pour l'instant :

    Vrac de photos.

    L'intérieur qui avance :

    Là, c'est un espèce de cordeau tout autour des encadrements de portes.



    Le tableau de bord qui s'étoffe un peu



    Pédales et moquette :




    Un morceau de l'avant qui sert à tenir pare choc & co. Ca vient à la suite du berceau à l'horizontal :




    Frein avant relié coté durite :




    faisceau :




    Carbu :




    la vue par la trappe remplissage d'huile. On peut voir les tiges culbu :




    Radiateur, ça commence à prendre forme à l'avant :




    Les étagères se vident :




    Habillage de porte avec les baguettes :




    Dans l'ensemble :




    Et les roues qui vont aller à la peinture :





    C'est tout pour l'instant.

  6. #8466
    Très joli !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #8467
    travail colossal même je dirais quand même. Magnifique.

  8. #8468
    En parlant de restauration de taré, il se pose bien lui : http://forum-auto.caradisiac.com/mar...i/sujet676.htm
    Sa testa est superbe, je l'avais vu pendant les journées au Vigeant.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  9. #8469
    C'est super impressionnant blork, et le compteur est juste un bijou.

  10. #8470

  11. #8471
    Wat.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #8472
    Trop belle la traction. Franchement je surkiffe ce genre de voiture !

    Des avis sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1458480440.htm ?

  13. #8473
    Quel travail de titan !

    La voiture est sur Saint Max ? Y'aurai moyen de passer faire un coucou vers fin aout ?

  14. #8474
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Des avis sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1458480440.htm ?
    Le prix de l'annonce est cohérent par rapport à la cote Argus et au kilométrage de la voiture. À voir si les 42.000 kilomètres sont uniquement dû à de la conduite en ville ou pas.

  15. #8475
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Quel travail de titan !

    La voiture est sur Saint Max ? Y'aurai moyen de passer faire un coucou vers fin aout ?
    J'avoue je serais curieux aussi. Je vais te temps en temps sur Marseille au siège (venant de sophia) et je passe forcément par st max.

  16. #8476
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Trop belle la traction. Franchement je surkiffe ce genre de voiture !

    Des avis sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1458480440.htm ?
    conseil de gitan policheur : évite les voitures noires. Surtout si tu comptes la revendre un jour.

    Un ENFER à entretenir.

  17. #8477
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Quel travail de titan !

    La voiture est sur Saint Max ? Y'aurai moyen de passer faire un coucou vers fin aout ?
    Yep Yep

  18. #8478
    Question chiante : vous avez une marque de prédilection pour les attelages ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #8479
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    conseil de gitan policheur : évite les voitures noires. Surtout si tu comptes la revendre un jour.

    Un ENFER à entretenir.
    Ah bah justement, moi je prends TOUJOURS des voitures noires : un coup d'indélébile et les griffes disparaissent! C'est un mec de Carglass qui m'a filé le tip. Et ça marche (sauf pour les griffes bien profondes...).
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  20. #8480
    Ouais mais à la revente, la voiture farcie d'indélébile ....

    C'est super dur de conserver une carrosserie noire propre avec des beaux reflets. C'est un travail x2 en polissage par exemple. Faut même des produits spécifiques.
    Mon petite préféré en terme de peinture c'est les peintures non métalisées : facile à rattraper

  21. #8481
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Question chiante : vous avez une marque de prédilection pour les attelages ?
    Perso je fais tout poser chez Remorques Franc, jamais déçu et pas plus cher qu'en centre auto.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  22. #8482
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Question chiante : vous avez une marque de prédilection pour les attelages ?
    Le crochet lui-même ou les porte-vélos à monter dessus?

  23. #8483
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le crochet lui-même ou les porte-vélos à monter dessus?
    Le crochet. Comme j'ai un allemande (avec un fort accent de chorizo), j'ai l'embarras du choix.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  24. #8484
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Ouais mais à la revente, la voiture farcie d'indélébile ....

    C'est super dur de conserver une carrosserie noire propre avec des beaux reflets. C'est un travail x2 en polissage par exemple. Faut même des produits spécifiques.
    Mon petite préféré en terme de peinture c'est les peintures non métalisées : facile à rattraper
    Je confirme, impossible à garder propre.
    Et les rayures, c'est à pleurer tellement ça apparait vite (et comme les gens sont souvent peu respectueux de la voiture garée à coté)

  25. #8485
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Mon petite préféré en terme de peinture c'est les peintures non métalisées : facile à rattraper
    En quoi c'est plus facile à rattraper ?
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  26. #8486
    Les voitures vernies (voir en brillant direct) ont tendance à devenir "fades" parce que la couche supérieure du vernis (ou de la peinture) s'oxyde (de mémoire).

    2 heures sur une voiture de ce type, c'est l'assurance de retrouver le brillant et les reflets d'origine.
    Avec le polish, on "casse" la couche superficielle du vernis, à condition de ne pas descendre trop bas. Il faut vérifier, avec un testeur, l'épaisseur restante de peinture, au risque sinon de passer à travers.

    Un petit traitement protecteur plus tard, on s'assure de le garder 6 mois / 1 an.

    C'est idiot, mais une voiture "ternie" se négocie bien à l'achat, sachant qu'on peut y remédier pour pas trop cher.

  27. #8487
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Ah bah justement, moi je prends TOUJOURS des voitures noires : un coup d'indélébile et les griffes disparaissent! C'est un mec de Carglass qui m'a filé le tip. Et ça marche (sauf pour les griffes bien profondes...).
    J'espère que tu tombera jamais sur quelqu'un comme moi comme acheteur alors
    Les marques je les spots a 5 mètres

  28. #8488
    Je reposte encore pour illustrer : mon CRX avant / après





    Ce qui fait toute la différence, en plus de la couleur, c'est les reflets.

    C'est le plus compliqué à obtenir sans avoir de "distorsion". mais ça en vaut la peine. Donc si vous voyez une voiture "rose" qui vous plaît, vous savez que c'est sauvable.

  29. #8489
    Ah punaise, impressionnant !
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  30. #8490
    Clair, il a tellement poli son doigt qu'il a disparu !

Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •