Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 10009
  1. #3991
    Les djeunz qui découvrent la 2CV.




    Bon ok, il prend large, mais c'est le seul moyen de ne pas perdre en vitesse.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #3992
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Les djeunz qui découvrent la 2CV.




    Bon ok, il prend large, mais c'est le seul moyen de ne pas perdre en vitesse.
    C'est le frangin du gars qui avait fait la course en C15 avec les aston martin.

  3. #3993
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je confonds alors. C'est quoi exactement ce que tu veux dire ?
    Clutch kick c'est quand tu mets un gros coup d'embrayage pour donner des tours au moteur
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #3994
    Merci, j'avais mal compris.
    Le mode drift de la Fiesta est ce qui s'en rapproche le plus alors.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #3995
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    L'irmscher atlantic ouais c'est bof.... Les retours anguleux sur une caisse tout en courbe...

    Les jantes c'est de l'origine phase 2, elles sont sympas je trouve. Après si j'arrive un jour à trouver des BBS ça sera mieux c'est sûr.
    Sans taper dans le BBS les Zender en 17 seraient deja pas mal


  6. #3996
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Les djeunz qui découvrent la 2CV.




    Bon ok, il prend large, mais c'est le seul moyen de ne pas perdre en vitesse.
    Attends qu'on leur dise que dans le Gendarme de St Tropez ya aucun trucages...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #3997
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je confonds alors. C'est quoi exactement ce que tu veux dire ?


    C'est utilisé en général pour faire patiner les roues arrières.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  8. #3998
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Clutch kick c'est quand tu mets un gros coup d'embrayage pour le fumer avant de le changer.
    FTFY

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    http://youtu.be/ZuRIipJsBr4?t=1m3s

    C'est utilisé en général pour faire le beau
    FTFY aussi






  9. #3999
    En roulant je ne suis pas sur que ça l'use plus qu'un changement de vitesse violent.
    Et ça peut être utile pour rattraper un sous virage, mais c'est vrai que c'est plutôt utiliser pour drifter, ce qui rentre effectivement dans la catégorie "faire le beau"

    Quoique, la plupart du temps il n'y a personne pour me voir, mais la sensation est quand même vachement agréable.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #4000
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Et ça peut être utile pour rattraper un sous virage
    Ok, je vois mieux. C'est du contrôle de trajectoire mais en augmentant la vitesse des roues.
    Le contraire du contrôle de trajectoire électronique qui freine les roues.

    Je ne pense pas que l'électronique permettra de la faire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #4001
    Mon garagiste baisse un peu dans mon estime, il me conseil une clio 4 (Le fait que ça soit un Garage Renault, n'a évidement pas du tout jouer dans son conseil)

    J'ai rien du tout contre cette marque (Je trouve que les gens en font bcp trop dans le bashing), mais c'est juste c'est les prix que j'ai du mal à comprendre. (+2 à 4k face à la concurrence en occasion dans les annonces de ma région, il y à une raison à ça ?)

  12. #4002
    +1k parceque c'est un garage,
    +1k parceque c'est un garage de la marque,
    +1k parceque l'auto est surcoté (petite citadine que tout le monde connais donc choisi en se disant que si ils en voient partout ça doit être bien)
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  13. #4003
    Dites, j'ai une question peut être très très con... C'est quoi l'avantage de la peinture métallisée en dehors du fait que c'est plus beau ? La non métallisée s’abîme plus vite ? Est moins résistante ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #4004
    T'occupes, fais un covering
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  15. #4005
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Dites, j'ai une question peut être très très con... C'est quoi l'avantage de la peinture métallisée en dehors du fait que c'est plus beau ? La non métallisée s’abîme plus vite ? Est moins résistante ?
    La métalisée est obligatoirement vernie, alors qu'une peinture classique ne l'est pas forcément, mais c'est quand même généralement le cas faut vraiment aller dans l'utilitaire ou le bas de gamme pour avoir juste une peinture basique.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #4006
    Allopneus, Montage à domicile offert pour l'achat de 4 pneus GoodYear Vector 4SEASONS:
    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...easons-1176527


    10% de réduction sur le site YakaRouler.com dès 19€ d'achat:
    https://www.dealabs.com/codes-promo/...dachat-1176526

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    +1k parceque c'est un garage,
    +1k parceque c'est un garage de la marque,
    +1k parceque l'auto est surcoté (petite citadine que tout le monde connais donc choisi en se disant que si ils en voient partout ça doit être bien)
    Et +1k pour la marge sur le pigeon.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #4007
    Pour les pneus, je crois que feuvert refait le coup du bon d'achat sur le carburant chez total pour l'achat de pneus continental. Si c'est comme en octobre, le bon d'achat met 3 mois à arriver, mais ça fait toujours plaisir.

  18. #4008
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour les pneus, je crois que feuvert refait le coup du bon d'achat sur le carburant chez total pour l'achat de pneus continental. Si c'est comme en octobre, le bon d'achat met 3 mois à arriver, mais ça fait toujours plaisir.
    Les meilleures promos sont généralement entre mars et juin.
    J'espère le montage gratos.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #4009
    Selon la taille des pneus, ça peut être cool.


    Sinon, un truc comme ça au passage, si on vous demande vous dites pas que c'est moi: vous connaissez les valves électroniques qui indiquent la pression des pneus? C'est fait en France. (un indice sur la ville de production: regardez sous mon pseudo)
    Protip: n'en achetez pas. Je vous promets que ça ne vaut pas le prix demandé et que c'est un peu du caca.

  20. #4010
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Selon la taille des pneus, ça peut être cool.
    https://inscription.feuvert.fr/media/5a66ff1df18eb.jpg

    Sinon, un truc comme ça au passage, si on vous demande vous dites pas que c'est moi: vous connaissez les valves électroniques qui indiquent la pression des pneus? C'est fait en France. (un indice sur la ville de production: regardez sous mon pseudo)
    Protip: n'en achetez pas. Je vous promets que ça ne vaut pas le prix demandé et que c'est un peu du caca.
    Ma soeur vit au Québec, elle a une Chevrolet: elle est sans arrêt emmerdée avec... ça givre dans la valve donc ça lui indique des conneries.



    Sinon:
    80km/h: mesure sans lien avec le test selon l'Etat

    Donc je récapitule, on a choisi des tronçons témoins pendant 2 ans pour tester le 80.
    On a cherché à truander les résultats en faisant des travaux d'aménagement en plus de la baisse de la limitation.
    Comme les résultats ne sont pas ceux escomptés, on dit que l'étude ne visait pas l'accidentalité.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #4011
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Dites, j'ai une question peut être très très con... C'est quoi l'avantage de la peinture métallisée en dehors du fait que c'est plus beau ? La non métallisée s’abîme plus vite ? Est moins résistante ?
    C'est purement esthétique. En fonction des marques tu as certaines peintures qui sont plus fragiles que d'autres : souvent les noirs sont assez fragiles et sensibles aux rayures.

  22. #4012
    Salut les gens,

    Je sais pas trop où m'adresser pour mon problème donc je pose ma question ici. Mes excuses si c'est pas le bon endroit.

    J'ai une Seat Ibiza au diesel qui ne démarre plus, elle fait un genre de "clic clic clic" avec le tableau de bord qui clignote dans tous les sens quand je tourne la clé, et rien quand j'essaie d'allumer le moteur. Après quelques recherches je trouve que c'est un prob de batterie. Je récupère un vieux multimètre pour aller voir la tension et diagnostiquer plus loin et ça m'indique 9,5 volts environ. Et apparemment la norme c'est au-dessus de 12V...

    À noter qu'elle est restée dehors dans le froid sans bouger depuis le 21 janvier, mais ça me semble quand même bizarre qu'elle se soit déchargée aussi vite. En plus, je l'ai remplacée il y a moins de trois mois.

    Du coup, ma question : que faire ? Appeler quelqu'un avec une voiture et essayer de la relancer à l'aide de câbles de démarrage ? Ou directement appeler la dépanneuse pour la mettre au garage, puisqu'il y a des risques qu'elle soit HS ? Pas d'assurance, donc je risque de casquer pour la deuxième option

  23. #4013
    Sinon, tu peux acheter un chargeur de batterie et recharger la tienne.
    Pour qu'elle soit vide en 3 semaines et demi, tu as du laisser quelque chose allumé. Surtout si elle est neuve.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #4014
    Tous les phares étaient éteints (y a même un son de rappel pour éviter qu'on oublie), les lampes intérieures aussi, et je pense que le système électrique se coupe automatiquement quelques minutes après qu'on ait quitté la voiture. À moins qu'il y ait quelque chose qui consomme dont je n'ai pas connaissance, mais a priori, rien n'était allumé.

  25. #4015
    Si tu as quelqu'un dans l'immédiat qui a des câbles, tu peux toujours essayer de la démarrer.
    Attention, ce n'est pas en la faisant tourner 10 minutes que la batterie sera rechargée, hein ?

    La meilleure option reste d'acheter un chargeur (ça te servira pour plus tard, ça reste un "investissement" de mon point de vue) et de recharger la batterie.

    Après... il faudra voir si quelque chose pompe du jus quand tu es à l'arrêt.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #4016
    Citation Envoyé par Vaatho Voir le message
    Salut les gens,

    Je sais pas trop où m'adresser pour mon problème donc je pose ma question ici. Mes excuses si c'est pas le bon endroit.

    J'ai une Seat Ibiza au diesel qui ne démarre plus, elle fait un genre de "clic clic clic" avec le tableau de bord qui clignote dans tous les sens quand je tourne la clé, et rien quand j'essaie d'allumer le moteur. Après quelques recherches je trouve que c'est un prob de batterie. Je récupère un vieux multimètre pour aller voir la tension et diagnostiquer plus loin et ça m'indique 9,5 volts environ. Et apparemment la norme c'est au-dessus de 12V...

    À noter qu'elle est restée dehors dans le froid sans bouger depuis le 21 janvier, mais ça me semble quand même bizarre qu'elle se soit déchargée aussi vite. En plus, je l'ai remplacée il y a moins de trois mois.

    Du coup, ma question : que faire ? Appeler quelqu'un avec une voiture et essayer de la relancer à l'aide de câbles de démarrage ? Ou directement appeler la dépanneuse pour la mettre au garage, puisqu'il y a des risques qu'elle soit HS ? Pas d'assurance, donc je risque de casquer pour la deuxième option
    Tu emprunte une batterie ou démarre au cable et tu vérifie la tension moteur en marche
    Dernière modification par punishthecat ; 16/02/2018 à 18h26. Motif: Lu trop vite
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  27. #4017
    Au dessus de 14V si l'alternateur fonctionne correctement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #4018
    A moins qu'il ait ramassé après avoir du recharger complètement la batterie en cas de démarrage aux câbles (quoique en partant de 9V...).

    Le mieux ça serait de charger la batterie, en charge lente, et de retenter. Si la batterie se met à puer, tu débranches tout et tu la jettes par contre. J’insiste sur le coté charge lente et sur l'odeur, on a failli cramer une merco avec un booster au taf en début de semaine...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  29. #4019
    Ce n'est peut-etre pas le bon topic mais je n'ai pas trouve de topic plus adapte : suite a l'augmentation des prix, et du fait que je ne suis pas content de mon assurance auto, j'aurais aime savoir, s'il existait, un peu a l'image des banques en lignes, des assurances uniquement en ligne ?

    Vu que je bouge beaucoup et que mon assurance auto m'envoie absolument tout par courrier - j'envoie un mail pour une question, je recois un avenant a mon contrat qui est cense repondre a mon besoin alors que je ne fais que poser une question sur une clause

    J'aimerais egalement voir s'il y en avait qui soient bon marchees (aucun accident depuis des annees, 1 voiture simple 110CV, tous risques avec de grosses franchises, j'ai eu droit a ~30% d'augmentation entre 2017 et 2018 suite a la "regularisation du marche").
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #4020
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Ce n'est peut-etre pas le bon topic mais je n'ai pas trouve de topic plus adapte : suite a l'augmentation des prix, et du fait que je ne suis pas content de mon assurance auto, j'aurais aime savoir, s'il existait, un peu a l'image des banques en lignes, des assurances uniquement en ligne ?

    Vu que je bouge beaucoup et que mon assurance auto m'envoie absolument tout par courrier - j'envoie un mail pour une question, je recois un avenant a mon contrat qui est cense repondre a mon besoin alors que je ne fais que poser une question sur une clause

    J'aimerais egalement voir s'il y en avait qui soient bon marchees (aucun accident depuis des annees, 1 voiture simple 110CV, tous risques avec de grosses franchises, j'ai eu droit a ~30% d'augmentation entre 2017 et 2018 suite a la "regularisation du marche").
    T'as Direct Assurance... mais ce sont quand même des escrocs en puissance.
    Si tu passes par un comparateur (LeLynx, lesFutés), tu auras une estimation du prix chez Direct Assurance, mais bizarrement dès que tu vas les contacter pour de vrai, ce "devis" sera revu un peu à la hausse.
    Ensuite, ton assurance montera un peu plus vite que si tu avais été ailleurs.

    Après quelques années tu seras presque au même niveau que les autres.

    Et enfin, le tarif que tu auras eu à la base aura été un tarif préférentiel: si tu changes d'auto alors que tu es client Direct Assurance, la prime demandée ne sera pas celle du simulateur de devis...

    Regarde avec LeLynx ou lesFutés.
    Je mets un numéro de téléphone poubelle et une adresse mail poubelle (*), je mets mes initiales et n'importe quoi dans les champs demandés pour avoir les résultats du comparateur.

    (*) adresse mail poubelle mais valide quand même.
    Dernière modification par FB74 ; 16/02/2018 à 19h10.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •