Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 285 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285
Affichage des résultats 8 521 à 8 536 sur 8536
    La F40 tu l'aura jamais
    Omae wa mou shindeiru

On t'avait aussi prévenu... Avatar de Nicetios
    Ben je me dis qu'un mec qui sait pas utiliser une boite de vitesse a une sub', y a pas de raison qu'un gitan chope pas une F40

Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Falken Sincera SN832 Ecorun , noté A sous la pluie, pneu produit au japon.

quoi, je me répète à chaque fois et alors ?

j'en ai sur le CRX ( des ZIEX Ecorun par contre de mémoire) , j'en ai eu sur la S12, sur la Vanette, etc etc j'en suis à 20 pneu au minimum. Très bon RQP.
    Merci.

Au passage, j'ai monté des Michelin Pilot Sport 4 sur mon autre bagnole (225/45 R17), celle pour laquelle je regarde les attelages si tout le monde a suivi, et si j'ai pas encore pu aller faire le malin avec, je suis tout à fait bluffé par la traction sur sec comme sur (très) mouillé (avec 150ch turbo essence). Je verrai la vitesse d'usure.

Et parce qu'il faut bien aider les amis :
    La provence

Ben je me dis qu'un mec qui sait pas utiliser une boite de vitesse a une sub', y a pas de raison qu'un gitan chope pas une F40
    Si tu la vole, y a pas de soucis
    Omae wa mou shindeiru

Ils sont très bien. Tu as meme les pilot super sport encore plus tendre. Environ 20k km les PS en moyenne pour moi. Voir moins si tu attaque en virage.

En faite il te faut un F40 Bleu pour être raccord avec ton personnage
    Ta folie bleu
    Omae wa mou shindeiru

Ah mais les nankang NS2R sont très bien, c'est pas du "Manbat" (les couilles) ou des marques exotiques, c'est du semi slick surtout

Sur le sec c'est diabolique, sur le mouillé faut être très burnée
    Ils sont loin d'être les meilleurs à tarif équivalent et sont de sacrées enclumes. Préférez les Federal RSR ou Accelera 651 sport.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Donc tu as vu des champs au bord de la route? Belle présence d'esprit de les avoir pris en photo, c'est tellement rare qu'ils ne se sauvent pas quand ils entendent le bruit des moteurs.

Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Au passage, j'ai monté des Michelin Pilot Sport 4 sur mon autre bagnole (225/45 R17), celle pour laquelle je regarde les attelages si tout le monde a suivi, et si j'ai pas encore pu aller faire le malin avec, je suis tout à fait bluffé par la traction sur sec comme sur (très) mouillé (avec 150ch turbo essence). Je verrai la vitesse d'usure.
    Au fait j'ai loupé, tu prends quoi comme attelage?

Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Au fait j'ai loupé, tu prends quoi comme attelage?
    Au final j'hésite entre l'origine et le Bosal Oris démontable sans outil. Juste parce qu'une fois démonté, sauf si on est sous la voiture, c'est invisible.

Mais j'ai l'impression (je trouve pas la notice de montage de seat) que le seat est le Bosal Oris machin.

La chose qui me crispe un peu maintenant, c'est que j'ai vu la liste des trucs à modifier dans VAGCOM pour avoir les fonctions pouet pouet de la bagnole attelée (à commencer par la désactivation des radars de recul quand tu branches l'attelage, ou la prise en compte par l'ESP pour stabiliser, ou encore la prise en compte par l'ACC) qui me fait être certain que même si je fais tout faire par un garage Seat, je vais être emmerdé.

Et j'ai pas super envie de mettre 269€ pour avoir un cable conforme (ouais, quand on parle d'ABS, d'ESP, ... les contrefaçons chinoises, j'ai pas autant confiance).

La provence

Au final j'hésite entre l'origine et le Bosal Oris démontable sans outil. Juste parce qu'une fois démonté, sauf si on est sous la voiture, c'est invisible.

Mais j'ai l'impression (je trouve pas la notice de montage de seat) que le seat est le Bosal Oris machin.

La chose qui me crispe un peu maintenant, c'est que j'ai vu la liste des trucs à modifier dans VAGCOM pour avoir les fonctions pouet pouet de la bagnole attelée (à commencer par la désactivation des radars de recul quand tu branches l'attelage, ou la prise en compte par l'ESP pour stabiliser, ou encore la prise en compte par l'ACC) qui me fait être certain que même si je fais tout faire par un garage Seat, je vais être emmerdé.

Et j'ai pas super envie de mettre 269€ pour avoir un cable conforme (ouais, quand on parle d'ABS, d'ESP, ... les contrefaçons chinoises, j'ai pas autant confiance).
    Sur ma Seat Exeo, j'avais le sans outil que tu cites. Pas de souci particulier et le démontage à la main c'est canon et rapide.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

OK, merci. Je n'envisageais même pas de faire ça en-dehors d'un garage de la marque en fait, pour toutes les raisons que tu cites...

Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Ils sont loin d'être les meilleurs à tarif équivalent et sont de sacrées enclumes. Préférez les Federal RSR ou Accelera 651 sport.
    ça dépend de la taille. Et de l'utilisation. Les RSR sont équivalent pour avoir essayé les deux honnêtement. Nankang se traîne la réputation moisie des NS2, on oublie les NSR2.

Après, comme évoqué, ça dépend de la taille. En 13, 14 et 15 ils ont un grip de folie (à condition de bien les dégonfler quand ils commencent à chauffer). Ce sont des semi slick, même les R888R ou AD08R prennent presque 1 bar en utilisation soutenue. ça me fait sourire quand je lis que les NSR2 tiennent pas la chauffe et deviennent des savonnettes. Faut déjà pas les surgonfler

60 € le pneu dans mon cas en 15', et franchement, ça en a surpris plus d'un sur piste. ça reste une expérience personnelle, bien sûr.

- - - Mise à jour - - -

OK, merci. Je n'envisageais même pas de faire ça en-dehors d'un garage de la marque en fait, pour toutes les raisons que tu cites...
    Le problème va être le prix.

Une attache remorque amovible montée en garage de la marque, ça peut taper les 1000/1500 € en fonction du degré de vol appliqué.
    Si tu as déjà une valise multimarque et que tu travaille consciencieusement, ça peut s'envisager.

Mais c'est pas drôle.

Par rapport aux semi slicks de même tarif et taille, leur enveloppe est bien plus lourde (me rappelle plus mais au moins 1kg) et ça se sent vraiment.

C'est la raison pour laquelle je ne prends pas de jantes en 14". Il n'y a que ceux là et des Toyo bien plus chers de dispo, et on perd tout l'avantage de la légèreté du 14.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Donc tu as vu des champs au bord de la route? Belle présence d'esprit de les avoir pris en photo, c'est tellement rare qu'ils ne se sauvent pas quand ils entendent le bruit des moteurs.

Niveau peuneu je roule sur du Goodyear Eagle F1 Assymetric 2. Ca accroche bien et c'est abordable pour ma monte qui est un peu chiante a trouver en pneu performance (205 X 45 en 16" ). J'aurais bien remis les Michelin Exalto qui venait avec le pack cup sur la mienne, mais c'est devenu chiant à trouver dans cette monte.

J'ai accès au matériel de garage (et au garage pour l'espace, il n'y a que le pont auto qui manque), en plus d'avoir une bonne partie des compétences et des potes pour les parties manquantes. Mais pas au cable VAG.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Par rapport aux semi slicks de même tarif et taille, leur enveloppe est bien plus lourde (me rappelle plus mais au moins 1kg) et ça se sent vraiment.

C'est la raison pour laquelle je ne prends pas de jantes en 14". Il n'y a que ceux là et des Toyo bien plus chers de dispo, et on perd tout l'avantage de la légèreté du 14.
    Euh, c'est une C1 1.0i d'un respectable 68ch dans mon cas, d'où le fait que j'ai pas parlé de perfo pour les "petits" pneus et que la notion de ça tient correctement sur le mouillé m'intéresse. C'est une pure citadine, pour aller bosser quand les lignes RATP sont mal commodes.

La provence

Tiens, si ça intéresse quelqu'un j'ai un bon de réduc' de 10% chez Norauto, valable jusqu'au 28 août (hors gps/remorques/vitres/CG/cartes cadeaux/pneus autre que Norauto/frais de port). A priori je n'en ai pas besoin, donc... (par contre il est nominal, donc il faut que je fasse la commande moi)

Règles de messages