Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 334 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 10009
  1. #5161


    Mettez le son a fond, et prévoyez de me maudire pour les 12 prochaines heures...

  2. #5162
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Dites, j'ai une fuite d'huile au niveau du couvre culasse / cache culbuteur sur la S12 depuis que j'ai changé le joint. C'est bien le bon joint, après vérification.

    j'ai de l'huile qui suinte un peu partout autour du cache, en particulier sur l'arrière.

    Donc je suppute :

    - Un serrage mal réalisé / aux fraises
    - un plan de joint pas propre
    - Un cache culbu qui a pris du jeu / de la forme

    Donc, la question à venir : poser un plan de joint à la pate à joint puis le cache culbu par dessus avec son joint, bonne idée, mauvaise idée ?
    Tu peux vérifier avec un comparateur si le cache culbuteur est "propre"/ droit ?

    Sinon, de l'avis de BabelFish, sur le coup, pas de fuite, mais à moyen terme ça va pisser entre les 2.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #5163
    Hum. J'ai plus mon deuxième cache culbu non.

    J'avais mis un vieux cache en attendant la peinture du premier, originalement monté et qui ne fuyait pas au départ. J'ai peut être juste mal serré l'ensemble.

    Je vais déjà démonter et nettoyer le plan de joint avec un papier de verre très fin, histoire de bien le lisser. Si ça se trouve, je l'ai juste mal nettoyé avant remontage. C'était un soir à 23h30

    La fuite est légère, c'est juste que ça fait chier d'avoir changé le joint et peint le cache culbu pour un résultat pareil. Je peux pas la laisser partir comme ça !
    Joint sur joint c'est sûr que ça sonne pas bien. Mais je l'avais fait sur un calorstat et ça marchait bien : joint neuf aussi, mais suintement de LDR. Petit ponçage, plan de joint à la loctite noire ( -55 / +250 °c de tolérance) et j'ai jamais eu de fuite après ça.

  4. #5164
    Faudrait demander à BarbaKrapa.



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5165
    sinon tu attends qu'il n'y ait plus d'huile !

    plus d'huile, plus de fuite

  6. #5166
    Les caches culbu des jap je connais pas,

    Sur la camaro, c'est le truc le plus fragile de la planète, si on a le malheur de depasser le couple de serrage (tellement ridicule qu'il est même pas sur ma plus petite clé dynamo),

    il se tord, et est bon pur la poubelle.

    de plus ça se sert en 2 fois,

    Tu sert une première fois, le joint prend sa forme, et après quelques kilomètres, avec la chaleur + l'huile etc,

    Tu remets un coup de clé
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #5167
    C'est de l'alu sur la Camaro ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #5168
    Bon, j'ai réparé visiblement. J'ai juste "calé" le joint à la loctite : l'insert est bizarrement fait, le joint tient pas bien dedans, du coup c'était un peu galère. J'ai mis les vis à l'envers pour tenir le joint en position, j'ai mis des petits boudins de loctite là où il n'était pas à sa place pour le "caler". J'ai remonté, bien vissé, ça a l'air pas mal.

    Par contre faut vraiment qu'elle parte la 12, c'est pas possible, j'ai trop de caisses, j'en peux plus. ça me mine d'avoir tout ça sur les bras.

    Bon, c'est surtout qu'au boulot c'est pas rose et que je vois madame que 4 ou 5 jours par mois, ça me mine aussi, donc la moindre petite contrariété en ce moment ça me met dans le rouge.
    Je crois que je déprime un brin.

  9. #5169
    Achète une voiture pour te remonter le moral
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #5170
    j'ai plus une thune ça marche pas.

  11. #5171
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est de l'alu sur la Camaro ?
    Aucune idée d'ailleurs, Mais vu la finesse du truc, peut importe le métal, ça se tord direct,

    D'ailleurs le carter de boite, même combat, ça pisse de partout parce qu'il est tordu
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #5172
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    j'ai plus une thune ça marche pas.
    Après ne t'inquiète pas trop si ça traîne à se vendre, le marché pour une S12 n'est pas le même que pour une citadine diesel !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  13. #5173
    On touche le fond...

    Un homme poursuivi pour avoir fait un doigt d'honneur à un radar

    Il faut bien voir que le gars avait masqué ses plaques en passant devant un radar, donc il était intentionnel de sa part de le déclencher.
    Par contre, c'est bien sur "l'outrage à agent de la force publique" du fait du doigt d'honneur (sur la photo) que la réquisition du procureur de la République se base.

    (Jugement en attente)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #5174
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    On touche le fond...

    Un homme poursuivi pour avoir fait un doigt d'honneur à un radar

    Il faut bien voir que le gars avait masqué ses plaques en passant devant un radar, donc il était intentionnel de sa part de le déclencher.
    Par contre, c'est bien sur "l'outrage à agent de la force publique" du fait du doigt d'honneur (sur la photo) que la réquisition du procureur de la République se base.

    (Jugement en attente)
    Qu'est-ce qui te choque là dedans du coup ? Le comportement du gars, ou la poursuite ?

  15. #5175
    La poursuite, plus exactement le chef d'accusation retenu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #5176
    Le motif, le mec aurait put être charger pour plus que ca vu qu'il a caché intentionnellement ses plaques.
    Après "l'outrage à agent de la force publique" alors que c'est une machine qui envoie des infos traitées par une société privée. lol. Quelle perte de temps et de moyens pour ca, un avocat stagiaire va plier ca en 2min.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #5177
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le motif, le mec aurait put être charger pour plus que ca vu qu'il a caché intentionnellement ses plaques.
    Après "l'outrage à agent de la force publique" alors que c'est une machine qui envoie des infos traitées par une société privée. lol. Quelle perte de temps et de moyens pour ca, un avocat stagiaire va plier ca en 2min.
    J’espère que le stagiaire aura la présence d'esprit de lire le texte

    À Roanne, dans le département de la Loire, un conducteur est poursuivi pour outrage à une personne chargée d'une mission de service public.

  18. #5178
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Dites, j'ai une fuite d'huile au niveau du couvre culasse / cache culbuteur sur la S12 depuis que j'ai changé le joint. C'est bien le bon joint, après vérification.

    j'ai de l'huile qui suinte un peu partout autour du cache, en particulier sur l'arrière.

    Donc je suppute :

    - Un serrage mal réalisé / aux fraises
    - un plan de joint pas propre
    - Un cache culbu qui a pris du jeu / de la forme

    Donc, la question à venir : poser un plan de joint à la pate à joint puis le cache culbu par dessus avec son joint, bonne idée, mauvaise idée ?
    J'ai eu un souci similaire sur la Zafira: malgré un joint neuf et un bon serrage, ça fuyait à certains endroits. J'ai rechangé le joint en y rajoutant de la pate à joint, le problème à quasi disparu.

    Je sais pas comment c'est conçu sur la S12, mais sur les Opels ça a été pensé par des singes avec les pieds: le joint a une forme très alambiquée, et il n'y a pas de rainure dans le bloc moteur => impossible de s'assurer que le joint reste bien en place au montage.
    Avec la pate à joint, qui colle pas mal, ça a eu l'air d'arranger les choses.

  19. #5179
    C'est la même chose sur la S12. Ce sont des singes consanguins qui l'ont fait.

    La culasse :



    Donc zero guide dessus.

  20. #5180
    Reception de ma Subaru hier soir dans mon garage indé préféré (Que je remercie au passage )
    Première bonne surprise, elle a 3000km de moins que prévu lors de l'achat



    Sinon je dois comme toujours attendre sur les assurances pour pouvoir me mettre au volant. J'espère que c'est OK pour vendredi !




  21. #5181

  22. #5182
    Ah ils ont rajeuni le compteur ?

    [/ Sème le doute... ]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #5183
    Jolie !

    C'est une Firebird dans le reflet ?

  24. #5184
    Chouette !!!

    par contre rouler avec ça en Suisse, ça doit être une torture.... (j'ai fait un A/R en traversant la Suisse pendant mes vacances c'est définitivement l'enfer. Après j'ai fait l'Italie c'était nettement plus détendu... )

  25. #5185
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Jolie !

    C'est une Firebird dans le reflet ?
    Possible, je poserai la question !
    Mais ils ont pleins de vintage en entretiens de vrai passionné

  26. #5186
    Ah bon? Parcequ'entre Geneve-Martigny-Bulle j'étais à me demander si c'était moi qui avait un problème en restant pile à la vitesse limite sur l'autoroute.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #5187
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Chouette !!!

    par contre rouler avec ça en Suisse, ça doit être une torture.... (j'ai fait un A/R en traversant la Suisse pendant mes vacances c'est définitivement l'enfer. Après j'ai fait l'Italie c'était nettement plus détendu... )
    On verra une fois au volant, je stress un peu car je passe d'une Skoda VRS DSG 2017 donc j'ai plus les boites manuelles en mains.
    J'ai tellement peur de me l'entarter dans le garage

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah bon? Parcequ'entre Geneve-Martigny-Bulle j'étais à me demander si c'était moi qui avait un problème en restant pile à la vitesse limite sur l'autoroute.
    Dépends de la région. si on parle d'autoroutes :

    Sur Fribourg les gens roule a 130 en moyenne.
    Canton de Vaud tout le monde est entre 110 et 120 sur la voie de gauche.
    En Valais si tu roule a 130 tu te fais dépasser par tout le canton.
    Berne si tu dépasse 80 on te retire le permis
    Etc...

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ah ils ont rajeuni le compteur ?

    [/ Sème le doute... ]
    Salaud

  28. #5188
    Boarf. C'est comme le vélo ça, ça revient vite.

    Conseil.

    Tu Claque un grand coup d'accélérateur sur la surface bien lisse de la concession en embrayant comme un sagouin.

    Normalement, tu vas partir en vrille. Là, tu freine comme un cochon en tirant le frein à main aléatoirement.

    Tu emplafonne 1-2 ouvriers et tu finis dans une voiture à 500 k € en restauration.

    Et là, tu sera notre roi.

  29. #5189

  30. #5190
    Le NiceTos m'inquiète un peu... on sent la volonté de se faire remarquer rubrique fait divers.

Page 173 sur 334 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •