Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 334 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 10009
  1. #7141
    Mes condoléances si ramené entre 90 et 95, ça fera dans les 100 balles en effet. Tu peux toujours espérer qu'il t'ait raté mais j'y crois peu...

  2. #7142
    Note que depuis quelques temps, j'ai les radars fixe qui flash même quand je suis a vitesse normal et mes collègues de route aussi.
    Après 1 mois j'ai toujours rien reçu mais c'est arrivé 3 fois. Aucune crainte de mon côté vu que j'étais au tempomate mais ça surprends. Surtout sans connard de la route qui allais ultra vite.

  3. #7143
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Note que depuis quelques temps, j'ai les radars fixe qui flash même quand je suis a vitesse normal et mes collègues de route aussi.
    Après 1 mois j'ai toujours rien reçu mais c'est arrivé 3 fois. Aucune crainte de mon côté vu que j'étais au tempomate mais ça surprends. Surtout sans connard de la route qui allais ultra vite.
    Ça m'arrive aussi en ce moment avec la moto alors que je suis à 85/90 maxi au GPS... Ils ont déjà réglé les radars à 80?
    Dernière modification par vf1000f24 ; 22/05/2018 à 12h01.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #7144
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai faits simples, j'ai arrêté pour discuter le seul autre jeune suffisamment fou pour avoir un R35 à 25 ans et on a discuté. (ce ne fut pas facile de lui faire prendre une pause dans sa tournée de Paon dans le centre-ville )
    Effectivement, c'est sa principale pole de dépense depuis qu'il la possède. Il m'a montré quelques dépenses et wouaw.

    Par contre, du coup, il m'a montré un peu tout sur sa caisse et je suis encore plus amoureux : wub: Mais c'est clair que ça sort de l'achat "coup de tête".
    Je vais voir ce qui est possible et impossible mais pour l'instant je garde ma Subaru (Qui est excellente un )

    Je viendrai poster mes tribulations automobiles à venir dans tous les cas et si je craque je ferai un tour de France pour les autographes carrosseries
    J'ai un pote qui en a une, mais il est reprogrammateur/préparateur auto. Il tourne sur Circuit avec (SPA notamment ) ou au Mans. Il l'utilise aussi en Daily "voiture entreprise", mais il est assez gêné par le coût d'entretien lui aussi. Il sort d'une Evo' de compet' et il confirme que c'est un monstre absolu. La sienne tape les 700 poney, c'est un monstre de piste.

  5. #7145
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ça m'arrive aussi en ce moment avec la moto alors que je suis à 85/90 maxi au GPS... tired: Ils ont déjà réglé les radars à 80?
    Je ne serais même pas surpris afin de ne pas perdre de temps le 1er juillet à faire les réglages....
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  6. #7146
    Surtout vu le nombre de radars à paramétrer !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #7147
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Note que depuis quelques temps, j'ai les radars fixe qui flash même quand je suis a vitesse normal et mes collègues de route aussi.
    Après 1 mois j'ai toujours rien reçu mais c'est arrivé 3 fois. Aucune crainte de mon côté vu que j'étais au tempomate mais ça surprends. Surtout sans connard de la route qui allais ultra vite.


    #Suisse

    - - - Mise à jour - - -

    Y a un radar à Chambé (à 90 et ça rester à 90 c'est sur la VRU) ou je me fait flasher une fois sur deux... Encore ce WE.
    La première fois ça m'a stressé, depuis je m'en bal', je reçois jamais rien. Il doit être mal réglé (enfin le flash, pas la vitesse puisque je ne reçois rien). Ce qui est étonnant c'est qu'ils ne l'aient pas réglé depuis.

    Je suis au "tempomat" aussi. A 92 réel (95 compteur).

  8. #7148
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message


    #Suisse

    - - - Mise à jour - - -

    Y a un radar à Chambé (à 90 et ça rester à 90 c'est sur la VRU) ou je me fait flasher une fois sur deux... Encore ce WE.
    La première fois ça m'a stressé, depuis je m'en bal', je reçois jamais rien. Il doit être mal réglé (enfin le flash, pas la vitesse puisque je ne reçois rien). Ce qui est étonnant c'est qu'ils ne l'aient pas réglé depuis.

    Je suis au "tempomat" aussi. A 92 réel (95 compteur).
    Régulateur de vitesse si tu préfère
    Je dois avouer qu'il m'aide bien a pas décoller a 160+ à la moindre accélération.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Surtout vu le nombre de radars à paramétrer !
    Ils ont pas de gestion centralisé

  9. #7149
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Régulateur de vitesse si tu préfère
    Je dois avouer qu'il m'aide bien a pas décoller a 160+ à la moindre accélération.

    - - - Mise à jour - - -



    Ils ont pas de gestion centralisé
    Faut bien que les opérateurs des radars se justifient pour les tarifs d'entretien

  10. #7150
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    tu me diras quand même ce qu'ils ont trouvé, histoire de pas te faire facturer des trucs abusifs

    peut être un roulement du coup, mais ça ferait pas un bruit métallique.
    Mp
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #7151
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Mp
    Bien reçu ! bon tant que c'est juste un soucis de plaquettes, c'est cool, et ça me rassure

  12. #7152
    Avoue tu les as montées à l'envers.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  13. #7153
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Avoue tu les as montées à l'envers.
    j'ai rien a cacher : selon le centre auto où Kick a déposé la voiture, les plaquettes sont mal montées /ont bougées . ça me paraît gros après 8000 km quand même, mais je serai pas surpris qu'une des petites pattes anti-vibration des plaquettes se soit décrochée. L'essentiel c'est que ce soit rien de grave, et surtout rien qui ait pu le mettre en danger ! je suis responsable quand même !

    Un copain canard qui a une vieille américaine, ça se préserve, ça se chouchoute !

  14. #7154
    Je vous présente notre nouvel anti-vol "Boa":



    Il agit sur une roue et sur l'allumage.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #7155
    Bordel de merde

  16. #7156
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je vous présente notre nouvel anti-vol "Boa":

    http://izismile.com/img/img11/201805...mp_2794_40.jpg

    Il agit sur une roue et sur l'allumage.
    Il va pas faire le malin le Boa si tu met les gaz là
    Remarque ça fais barbeuc une fois a destination

  17. #7157
    Tsss expert en mousse, les boas c'est pour refroidir les freins.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #7158
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Il va pas faire le malin le Boa si tu met les gaz là
    Remarque ça fais barbeuc une fois a destination
    A mon avis l'étrier de frein va pas aimer

    Je vais peut être mettre des couleuvres dans le CRX , on a essayé de me l'ouvrir deux fois ces jours ci. Kassdédi au batard qui m'a rayé la portière en essayant d'ailleurs.

  19. #7159
    Il a voulu l'ouvrir au pied de biche ?



    Bon okay, celle là je l'assume pas

  20. #7160


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #7161
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    A mon avis l'étrier de frein va pas aimer
    Je suis pas sur que le boa apprécie non plus. Honnêtement, un truc comme ça, si l'animal est du coté passager, y'a zero chance que je le vois, et bonjour la charpie.

  22. #7162

  23. #7163
    Mouais... M'étonnerait pas que le jour ait été masque exprès pour forcer le trait.

    Sinon, je m'imagine bien se vautrer car elle textotait pour dire qu'elle était au volant de sa nouvelle voiture
    pouet!

  24. #7164
    Dans le genre es en as des plus horrible
    Genre la nana qui Texto : "En route pour les vacances" avec sa copine tout sourire et frontal mortel 5 secondes plus tard

  25. #7165
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    J'en sais rien c'est le boulot qui paie.

    Des monteuses tu peux en trouver des manuelles pour environ 100 balles.
    Pour gonfler, je sais pas si un gonfleur allume cigare ferait l'affaire mais si c'est le cas ça évite de se faire chier avec un compresseur derrière. À moins qu'on trouve des gonfleurs électriques à pas cher.
    Reste l'equilibrage...
    L'équilibrage, tu peux le faire avec une équilibreuse manuelle (mais ce sera plus long/moins précis).
    Une monteuse manuelle, selon les pneus, bon courage. Quand tu commence à attaquer des largeurs un peu conséquentes, surtout avec des tailles basses, tu va t'amuser.
    Et sans un vrai compresseur, tu oublie : il va te falloir quelques bars pour réussir à plaquer le pneu contre la jante. Ton gonfleur 12V n'y parviendra jamais. Après, un compresseur correct, ça se trouve pour une somme "raisonnable".

    Sinon, tu trouve des vraies machines (monteuses et équilibreuses) d'occase ou régulièrement en promo dans les 1500€, mais il faut la place et le débit pour justifier l'investissement. Or, pour l'avoir fait pas mal sur des pneus moto (merci le moto-club avec les machines en question), c'est rigolo les premières fois, mais au bout d'un moment c'est franchement relou (surtout quand tu as des pneus avec une structure bien raide, où tu en chie comme un turc pour l'enfiler sur la jante malgré la machine qui va bien). Depuis, j'accepte sans soucis de payer mes 15-20€/pneu... (par contre, j'amène les roues démontées, j'ai pas envie de me retrouver encore avec une roue qui manque se barrer parce que ces cons ont arrachés tous les filetages à resserrer au pétard)


    Aucun rapport, mais visiblement Tesla en chie avec la Modèle 3 : après les problèmes de production (toujours pas terminés), les retours assez catastrophique sur la qualité de fabrication, voici maintenant les premiers tests. Qui pointent une faiblesse inacceptable sur le freinage.
    Apparemment, il faut un peu plus de 46m pour faire un 100-0, soit autant qu'un pick-up F150... Inutile de dire que c'est le pire score de la catégorie.
    Tesla réplique que leurs tests montrent seulement 40m, ce que les testeurs indiquent avoir eu... sur le premier freinage, mais pas sur les suivants, même après une nuit complète !

    Après, comme je suis taquin, je suis allé voir les distances de freinage données par notre chère Sécurité Routière : 100-0 en... 83m. OK, ils rajoutent une seconde de temps de réaction. Une seconde à 100 km/h = 28m (en arrondissant, 27,77m exactement). OK, donc le freinage officiel pour une voiture est presque 30% inférieur au pire freinage d'une voiture ou un freinage d'un pick-up de 2t5. Tout va bien. Ils sont au courant que plus aucune voiture n'est en 100% tambours ?

    Entre ça et leur spot de propagande où ils insinuent que -10 km/h = -50% d'énergie lors d'un choc (la physique est en PLS), c'est top pour décrédibiliser totalement le truc.

  26. #7166
    Les distances de références ont vraisemblablement été faite dans les années 70. Clairement ça aurait du sens de les mettre à jour pour être plus réaliste et éviter de donner le bâton pour se faire battre.
    Visiblement, vu les spots bourrage de crane avec M. Accident sous Safety Car j'ai pas l'impression que ça arrive prochainement.

    Une illustration en image de la "réalité" vs la norme :

  27. #7167
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Les distances de références ont vraisemblablement été faite dans les années 70. Clairement ça aurait du sens de les mettre à jour pour être plus réaliste et éviter de donner le bâton pour se faire battre.
    Visiblement, vu les spots bourrage de crane avec M. Accident sous Safety Car j'ai pas l'impression que ça arrive prochainement.

    Une illustration en image de la "réalité" vs la norme :
    Oui, c'était repassé la semaine dernière. Et encore, sur celui là, ils peuvent prétendre que c'est des voitures de sport/luxe etc. Je préfère le test dans le S04E03, £100 car challenge : ils font aussi mieux que les chiffres officiels avec une Volvo 760 (années 80, 1t5), une Audi 80 (années 70-80, 1t, pas d'ABS), et une Rover 416GTi (début 90's, 1t2, pas d'ABS non plus me semble-t-il)... Je me dit qu'ils ont peut être quand même mis des pneus & freins neufs, mais je doute qu'ils aient changés les freins pour mettre des systèmes modernes !

  28. #7168
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Espèce de meurtrier !!!!
    toute mes condoléances... En général je suis à 130 très vite quand je double.
    130 limité à 80? C’est 1 an de taule.

  29. #7169
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Je me dit qu'ils ont peut être quand même mis des pneus & freins neufs
    Des freins neufs ça freine encore plus mal
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #7170
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Des freins neufs ça freine encore plus mal
    Que des machins sur une voiture à 120€ ? Pas sûr. Mais effectivement, j'aurais dû préciser "et rodés ces derniers".

Page 239 sur 334 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •