Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 334 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 10009
  1. #4171
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Merci pour le conseil, je ferais ça !
    Le seul truc c'est que je veux pas la vendre trop tôt, je ne récupère la nouvelle qu'en juillet. Du coup je vais faire la révision en juin et coupler avec un contrôle technique histoire d'avoir tout ce qu'il faut. Je vous en reparle en juin !
    Si tu veux vraiment une assurance sérénité, tu te prends une protection juridique générale à 60€ l'année qui te payera l'avocat dans la probabilité infime que l'acheteur porte plainte pour une dacia de 60000km (ou moins je sais plus). Ta voiture a moins de 5 ans? Dans ce cas l'acheteur a plus vite fait de se retourner contre le constructeur en cas d'avarie lourde. 95% des acheteurs procéduriers s'arrêtent aux menaces de plainte (même lorsqu'elles sont justifiés) car la judiciarisation des rapports est diminuée par la longueur des procédures. (Vas-tu bloquer une voiture de 5000€ deux ans pour un procès?).
    D'autant plus si tu justifies d'un entretien selon les préconisations du constructeur et d'un CT sans défaut notable. Encore une fois, retournement envers le constructeur plus efficace.

    Un moteur qui lâche sur ta dacia avant 100000? Pas possible à moins de rouler avec des graviers dans le carter d'huile. L'embrayage? Si tu vends à la valeur argus, ça te fait toujours laaaaaaaaaargement plus de marge réparation incluse qu'en refourguant à un pro (de l'entube par définition).
    Jon a parfaitement résumé : ta voiture n'est pas connue pour avoir des faiblesses particulières donc tu peux revendre les yeux fermés. Les modèles qu'il a cité, en revanche...


    Lorsque j'ai vendu ma NC, je suis allé avec l'acheteur dans un guichet de sa banque. Il m'a fait le virement en direct. Y'a pas plus fiable.

  2. #4172
    j'ai lancé aussi la vente de l'AF53.

    Je me sens sale.

  3. #4173
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    j'ai lancé aussi la vente de l'AF53.

    Je me sens sale.
    Courage il ne reste qu'à vendre l'ED9 et tu pourras passer à autre chose
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #4174
    JAMAIS !

    Non mais là vous savez pas encore. J'ai peut être trouvé une ED9 à 400 € pour pister.


  5. #4175
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Courage il ne reste qu'à vendre l'ED9 et tu pourras passer à autre chose
    Attends, il a déjà une Civic de 2017, là il vend la S12 et l'AF53 en faisant pleurer mais il est déjà passé à autre chose en réalité il lui reste qu'à racheter un RCZ

  6. #4176
    ARGH !

    Ma street cred' serait totalement anéantie.
    Sauf si c'est une RCZ rouillée avec une dump valve.

  7. #4177
    Oui clairement si tu as la preuve de l'entretient dans le réseau Dacia, normalement c'est difficilement attaquable sans impliquer le constructeur lui-même.

    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Post rapide des vacances, mais vu que ça parlait youngtimer j'étais obligé de vous mettre cette photo d'hier...

    https://photos.smugmug.com/AutoMoto/...62509404-M.jpg
    C'est où ça ?

  8. #4178
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Je viens de tomber sur ça (et cette boite)

    https://www.leboncoin.fr/voitures/13...77.htm?ca=20_s

    http://pros.lacentrale.fr/C036355/

    Le mec a une golf 2 country, integra type R, golf 2 GTI...
    Ça me parait un poil cher
    Si c'est vraiment sa côte je vais être obligé de changer de daily !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Pour ce prix là, tu peux commencer à chopper de la GT86 UK
    Je préfère une e30.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  9. #4179
    Je préfère une AE86

  10. #4180
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #4181
    plus sympa qu'un Dokker oui.




  12. #4182
    Cet écran central quand même j'ai envie de le ranger en poussant fort dessus.

  13. #4183
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je préfère une AE86
    Ça manque de cylindres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Cet écran central quand même j'ai envie de le ranger en poussant fort dessus.
    Avec une grosse masse
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #4184
    Eh ben, le Partner, ce n'est plus trop un utilitaire !
    Mon beau frère agriculteur a eu tous les Partner.
    Eh ben entre le premier (purement utilitaire, tout pourri à l'intérieur mais grand volume de chargement pour la taille et qui lui a fait hyper longtemps) et celui-là, y a quand même un monde ! D'ailleurs dans l'état où il les met, je suis pas certain qu'il ait envie de bosser avec celui-là
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #4185
    Par contre, même les récent c'est quand même vraiment inconfortable pour faire de la route.
    La dernière fois que je suis rentré en métropole j'ai fini par en avoir marre du train et j'ai craqué pour une location de voiture.
    Je suis tombé sur une offre de surclassement pour pas cher, grosso modo passer d'une twingo à une 308, j'ai un peu tiré la gueule quand ils m'ont filé un partner/berlingo, beaucoup plus après 500 bornes d'autoroute, ça avance pas, ça consomme, et surtout t'es assis comme sur une putain de charette, impossible de trouver une position confortable.
    Je pense franchement que j'aurais préféré la twingo, et vu le prix de la location, j'aurais du acheter une putain de 405 bien plus confortable, ça m'apprendra à renier les classiques.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  16. #4186
    Ouais j'ai un pote qu'en a un c'est clair que c'est pas la panacée niveau confort, sans parler de l'intérieur playschool.
    Puis bon t'es assis tout droit, je déteste ça.

    De visu la position de conduite à l'air meilleure, mais bon...

  17. #4187
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Par contre, même les récent c'est quand même vraiment inconfortable pour faire de la route.
    La dernière fois que je suis rentré en métropole j'ai fini par en avoir marre du train et j'ai craqué pour une location de voiture.
    Je suis tombé sur une offre de surclassement pour pas cher, grosso modo passer d'une twingo à une 308, j'ai un peu tiré la gueule quand ils m'ont filé un partner/berlingo, beaucoup plus après 500 bornes d'autoroute, ça avance pas, ça consomme, et surtout t'es assis comme sur une putain de charette, impossible de trouver une position confortable.
    Je pense franchement que j'aurais préféré la twingo, et vu le prix de la location, j'aurais du acheter une putain de 405 bien plus confortable, ça m'apprendra à renier les classiques.


    On est passé de Mégane 3 à c'te putain de daubasse de Partner au boulot.

    Je hais cette bagnole. Aucun maintien du dos, une ergonomie de chie. J'ai mal.

  18. #4188
    Le Rifter et les nouveaux Berlingo et Combi héritent du châssis de la 308 d'où la présence des motorisations proposés (HDI et Puretech de la 308). Ça promet un confort proche d'une compacte. J'attends les prix des versions bien équipées avec 130 chevals avec EAT8. Ces modèles seront fabriqués en Espagne et seront fort probablement proposés sur espagnauto à vil prix.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  19. #4189
    Pouvoir aller sur les voies sur berge avec ça...



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #4190
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Le Rifter et les nouveaux Berlingo et Combi héritent du châssis de la 308 ... Ça promet un confort proche d'une compacte

  21. #4191
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  22. #4192
    Vous linkez un proto pour les familles qui devra avoir la même base que l'utilitaire qu'on vendra à Michel, poseur de plaquo dans le 72. Vous croyez que l'on va lui donner un chassis aux oignons à Michel ?

  23. #4193
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Vous linkez un proto pour les familles qui devra avoir la même base que l'utilitaire qu'on vendra à Michel, poseur de plaquo dans le 72. Vous croyez que l'on va lui donner un chassis aux oignons à Michel ?
    T'as quoi contre les Michel poseur de plaquo ?

    Ca sera typé confort pas dynamique, c'est sûr.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  24. #4194
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Tu peux pas te pointer à la banque en disant : "Bonjour je voudrais déposer 5.000€ sur mon livret A". Normalement, ton banquier appelle immédiatement Tracfin et là ....
    Bien sûr que si. Il va juste te demander d'où vient l'argent et éventuellement un justificatif: "j'ai vendu ma caisse" + contrat de vente s'il veut un papelard et c'est réglé. Mais comme dit plus bas pour 5000€ t'as même pas besoin de justificatif.

  25. #4195
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    T'as quoi contre les Michel poseur de plaquo ?

    Ca sera typé confort pas dynamique, c'est sûr.
    C'est ce qui leur était demandé sur la génération actuelle mais visiblement ils avaient plus de budget pour placer les lèves vitres au centre du tableau de bord

  26. #4196
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Vous linkez un proto pour les familles qui devra avoir la même base que l'utilitaire qu'on vendra à Michel, poseur de plaquo dans le 72. Vous croyez que l'on va lui donner un chassis aux oignons à Michel ?


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #4197
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Bien sûr que si. Il va juste te demander d'où vient l'argent et éventuellement un justificatif: "j'ai vendu ma caisse" + contrat de vente s'il veut un papelard et c'est réglé. Mais comme dit plus bas pour 5000€ t'as même pas besoin de justificatif.
    Anecdote du boulot : Ma boite a été vendue fut un temps. J'ai eu en solde tout compte et les primes diverses un chèque de 10 000€ a encaisser.
    Je me suis rendu au guichet de ma banque pour l'encaisser. Le mec me dit que les chèques doivent être (à l'époque) déposés dans l'urne à l'entrée. J'ai glissé le chèque sur le comptoir en lui disant :

    "Ce chèque, il ira pas dans l'urne"

    Tu me crois ou pas, il l'a pris en charge lui même.

    - - - Mise à jour - - -

    Une Golf IV ?

  28. #4198
    T'avais peur de quoi? Il va pas effacer ton nom, ton num de compte et ta signature sur le cheque.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #4199
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Une Golf IV ?
    Partner, c'est marqué dessus...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #4200
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    T'avais peur de quoi? Il va pas effacer ton nom, ton num de compte et ta signature sur le cheque.
    Un chèque c'est un bout de papier pas sécurisé.
    J'ai vu des chèques de 80€ se transformer en 18723€ pour une autre personne.

Page 140 sur 334 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •