Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 108

Discussion: WRC 7 - Chavirage

  1. #1
    Le challenger made in France des jeux de rallye !
    http://www.wrcthegame.com
    Sortie ce vendredi 15/09.

    N'attendez pas ici le nouveau Dirt Rally, mais le millésime 2017 s'annonce mieux que les précédents : spéciales plus étroites, bosselées et longues, graphismes retravaillés, physique des véhicules améliorée... Au final une conduite technique et assez sympa, même si cela peut encore s'améliorer. La gestion des collisions notamment n'est pas des plus heureuses.
    Au programme : les 13 pays officiels avec 2 ou 3 étapes, un "épic stage" d'une 20aine de km, et une super-spéciale. Au niveau véhicules, il y a bien évidemment les WRC officiels, accompagnés des WRC2 et de quelques voitures bonus comme l'ex Polo WRC et une Porsche...

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    MINI LIGUE CPC :
    Chaque semaine, une sélection de tracés pour se comparer entre canards. Choisissez Course simple, la voiture, le tracé et les conditions, puis postez votre temps !
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


    Review de VVV :


    review d'ISR :


    review de Gamersyde :
    http://www.gamersyde.com/news_gsy_re...-19497_fr.html
    Un résumé oral en vidéo pour ceux qui n'aiment pas la lecture :
    Dernière modification par toninus ; 29/09/2017 à 10h21.

  2. #2
    Croisons les doigts !
    En tout cas les spéciales font envies.

    - - - Mise à jour - - -

    Hop quelques vidéos previews :

    Inside sim racing :



    VVV :





    Je ne sais pas comment c'est sur WRC 6 mais j'espère que le jeu accepte plusieurs périphériques. J'ai un volant Fanatec et des pédales HE pro.

    - - - Mise à jour - - -

    Le mec de ISR semble plutôt positif même s'il ne s'aventure pas trop à donner un avis pour le moment.
    Il aime bien les spéciales en tout cas qui semblent plus étroites.

    Et chez VVV il apprécie la conduite, le feeling.

    ISR devrait sortir une vidéo de la review rapidement, possiblement le 15.

  3. #3
    Gamersyde a sorti sa review complète, avec de nouvelles vidéos de gameplay pour accompagner :
    http://www.gamersyde.com/news_gsy_re...-19497_fr.html

  4. #4
    Hop ça télécharge.
    16Go... Vu ma connexion vous aurez mon avis demain...

  5. #5
    Ne vous affolez pas.

    Initial feedback on steam, in summary:
    Nice handling, shit performance.
    Apparently the game is running at fairly high FPS, but stutters and drops to 15-20.
    EDIT: Issues with FFB, notably G27 having godawful FFB. In addition, some people are saying they have no FFB at all.


  6. #6
    je vais attendre un peu avant de cliquer sur "Acheter" ...

    http://store.steampowered.com/app/62...p_reviews_hash

    Genre la version 1.0.14

    - - - Mise à jour - - -

    Un feedback d'un canard ?

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a quand même 1 gugus qui dit que ça fonctionne avec une GTX 980 TI et un i7

  7. #7
    C'est quand même étrange. Dans aucune vidéos preview ça n'était visible et annoncé.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a peut-être un souci avec un certain matos.

  8. #8
    Punaise j'allais l'acheter ce soir, je suis refroidi pour l'instant ...

  9. #9
    Solution potentielle : activer le Vsync ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ha ! Enfin un avis très pertinent :

    Немного лучше 6 части, особенно в плане управления. Графен так же подтянули, а так для любителей ралли, как я)) Дополнение: управление на гравии божественное, реально огромный скачок вперд в управлении и физике.

    - - - Mise à jour - - -

    Y'en a quand même la majorité qui râle sur la config volant.

  10. #10
    Je vais jouer au pad x360, donc le volant spa grave pour moi.
    Les soucis tech, on verra bien. Au pire je me fais rembourser et je le reprends après un patch (et en promo...)

  11. #11
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Solution potentielle : activer le Vsync ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ha ! Enfin un avis très pertinent :

    Немного лучше 6 части, особенно в плане управления. Графен так же подтянули, а так для любителей ралли, как я)) Дополнение: управление на гравии божественное, реально огромный скачок вперд в управлении и физике.

    - - - Mise à jour - - -

    Y'en a quand même la majorité qui râle sur la config volant.

    AHAH
    Du coup je n'ai pas pu m'empêcher de faire un google trad :

    "Un peu mieux 6 parties, en particulier en termes de gestion. Le graphène a également démarré, et donc pour les fans du rallye, comme moi)) Ajout: le contrôle sur le gravier est divin, vraiment un énorme bond en avant dans la gestion et la physique."

    Sinon, pour l'instant, ça ne sent pas très bon.
    Mais si ce n'est que des problèmes de Bug / Performances corrigeable mais que le feeling à la conduite est bon, il y a peut être un peu d'espoir.

    Wait & see & pray

  12. #12
    GG les mecs en 2017 pondent un jeu qui ne supporte pas le multi périphériques.
    Le volant est détecté pas mon pédalier.

    Bravo.
    Surtout qu'ils avaient patché WRC 6 pour qu'il accepte plusieurs périphériques.
    Mais non, sur WRC 7 on revient en arrière hein.

  13. #13
    Effectivement ça stutter sa môman.
    C'est moins joli que DR et D4, un ou deux bon crans en-dessous mais ça à la limite osef.

    J'ai testé au pad, j'ai pas d'avis sur la conduite du coup, ça semble assez délicat (positivement) si on veut vraiment aller à fond mais c'est aussi mon premier tour de roue (et sans doute le dernier tant que je ne peux pas passer au volant et que le stuttering existe).

    Le jeu a denuvo mais je pense que les versions reviews doivent aussi l'avoir du coup le stuttering ne vient sans doute pas de là.

    Peut-être un paramètre graphique bugé ? Le tourne au-dessus de 100fps tout le temps (avec du stuttering je répète ).

    - - - Mise à jour - - -

    Je fais jamais ça en général mais j'ai directement mis une mauvaise éval sur steam. Y en a un peu marre de ces soucis à deux balles qui se répètent éternellement.

  14. #14
    Merci pour le retour Cooly.

    Et sinon, niveau contenu ? J'ai cru comprendre qu'il y avait tout les environnement de la saison, c'est correct ?
    C'est des "week-ends" complets ou il y a juste 2-3 spéciales de chaque rally ?


    Ps : @cooly, tu étais rédacteur chez CPC avant ou je confonds avec qq'un d'autre ?

  15. #15
    Tu confonds, le dessinateur de cpc c'est couly.

    - - - Mise à jour - - -

    Je crois qu'il y a tout les pays réparti sur 52 étapes. (4 étapes par pays)

  16. #16
    J'ai vu une vidéo sur Youtube avec tous les tracés (enfin les plans) affichés.
    Globalement c'est deux spéciales de 5-8 km par pays, plus un "epic stage" qui est en fait une combinaison des deux plus petits, et enfin une super spéciale, ou un troisième stage selon les pays.
    Et il n'y a pas de reverses. Donc au final on arrive à peu près au même nombre de tracés que sur Dirt Rally, mais sur deux fois plus de pays.

  17. #17
    Ça alors, un jeu naze rushé par un studio médiocre, je ne m'y attendait pas.

  18. #18
    Merci Cooly pour le feedback.

    Bon, j'espère quand même que le T300 est reconnu. Je vais le tenter aussi je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Ça alors, un jeu naze rushé par un studio médiocre, je ne m'y attendait pas.
    Ouais, mais y'a des wouatures de rallye 2017 dedans !!!

  19. #19
    C'est pas non plus mes préférées.

  20. #20
    Le t300 ne devrait pas avoir de soucis.

  21. #21
    I hope so.

    DL en cours ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    C'est pas non plus mes préférées.
    Moi non plus, les RWD ont ma préférence. Mais bon, je ne suis pas sectaire ! (sauf avec la Fulvia)

  22. #22

  23. #23
    Bon. Premier retour à chaud (30 mn ingame).

    Pas de lag chez moi, je reste au dessus des 60 FPS avec le Vsync. Y'a un truc chelou : comme une sensation de "super accélération" (genre avance rapide) quelques fois quand on accélère fort. Je sais pas si c'est un effet volontaire ou pas, mais c'est bizarre. Ca donne une impression de vitesse folle et soudaine, presque ça fait lever le pied de l'accel par peur du prochain freinage. Très étrange. A voir avec l'habitude.

    Pas de pb de son.

    Le volant est parfaitement reconnu, même si le FFB est mou du bulbe. Je n'ai rien touché aux réglages d'origine pour l'instant.

    Niveau conduite, ça reste tout de même assez proche de WRC 6, pour ce que je m'en souviens. Le côté "simulation" fera bien marrer toute personne ayant au moins une fois lancé Dirt Rally.

    Les ES sont superbes. J'ai essayé une ES dans les vignes de l'ADAC : hormis les vignes en titane massif, la complexité des enchaînements des virages est assez prenante. La route étroite ne permet aucun écart. Chaud.

    Le FAM reste pour moi une énigme. Pas compris comment faut prendre les épingles en Allemagne.

    Les routes sont bosselées ... mais c'est bizarre. Ca "tape" beaucoup, et ça limite la vitesse sinon on va au tas. Sensations très différente de DR. Peut-être faut-il assouplir les suspensions, pas essayé.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha oui : le copilote est vraiment bien. Pas d'erreur de notes pour mes premiers essais.

  24. #24
    Même ressenti que SoonPoker...

    Spéciales superbes mais conduite toujours mystérieuse même si il y a un net progrès par rapport à WRC 6 à mon humble avis.

  25. #25
    Le copilote français ce n'est pas Bernard De Lavillardière ?

  26. #26
    Après un essai horriblement décevant sur Ouninpojah (excusez l'improvisation du nom) , je réinstalle Dirt Rally juste pour un peu de fun occasionnel avec de vieilles et plaisantes caisses qui elles au moins filent des sensations dignes de ce nom...

  27. #27
    Perso j'avais bien aimé le 6, car je cherchais un truc pkus arcade que dirt et ça faisait le taf pour se détendre sans devoir être concentrer à mort comme sur les dirt.

    Je pense prendre le 7 qd j'aurais un peu la he destiny 2

  28. #28
    Bon, bah stuttering chez moi, quelque soient les réglages vidéos.
    On va attendre quelques jours voir si un patch arrive, sinon remboursement.
    Au pad, la conduite ne m'a pas semblé désagréable. Mais j'aurai préféré jauger de ça avec un jeu fluide.

  29. #29
    J'ai testé plusieurs réglages également. Toujours du stuttering aussi.

  30. #30
    Pour les "saccades", essayez le plein écran sans marges, c'est nettement moins pire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •