Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 108

Discussion: WRC 7 - Chavirage

  1. #61
    micro, micro... Chez moi c'est quand même toutes les 2 secondes que ça arrive, et c'est suffisant pour perdre le contrôle de sa voiture.
    J'ai tout essayé, les paramètres dans le jeu, désactiver des options steam, le panneau de contrôle NVidia... Ça améliore parfois le truc mais ce n'est jamais parfait.
    Pourtant je devrais être capable de jouer en fluide sur mon PC, ne serait-ce qu'en paramètres moyens.

  2. #62
    Pour moi il a fallu que je me mette en fenêtré, ensuite j'ai redémarré le jeu ,une fois au menu je fais alt + entrée pour remettre en plein écran et éventuellement je remet mode plein ecran avec marge, je redémarre le jeu et parfous ça suffit pour que ça marche plusieurs parties.
    Effectivement c'est du bricolage, mais en attendant un patch ça permet de profiter du jeu qui est vraiment super...

  3. #63
    Bon je suis toujours sur la première catégorie, mais vu qu'on fait les 12 ou 13 pays c'est qd même assez long et j'aime vraiment beaucoup.
    Je viens de finir l'Allemagne et les tracés sont vraiment intéressants et le coté semi arcade est qd même vachement plaisant !

    Pour les micro freeze, j'ai remarqué qu'en Allemagne et au début de l'Espagne j'en ai pas eu un seul ou en tout cas rien de génant, du coup je me demande si ca vient de leur gestion des particules ?
    J'y connais rien, mais toutes les courses ou y'a de la terre / boue / sable etc.. j'ai l'impression que c'est la ou on ressent vraiment les micro freeze très fréquemment.

  4. #64
    Patch 1.01
    Hey everyone,

    We've just released a small patch for the WRC 7.

    Patch 1.01 – List of bugfixes

    • Improved performance.
    • Fixed audio on start-up in the Spanish version.
    • Fixed bugs preventing players from receiving certain achievements and trophies.
    • Fixed a crash, that occurred when players left the game.
    • Improved handling of steering wheels and fixed several key binding errors.

    Just for your info, we're still working on a greater patch coming soon, so we're still working on improving the issues you've reported.

  5. #65
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    du coup je me demande si ca vient de leur gestion des particules ?
    Intéressant ! Faut voir aussi si Denuvo n'est pas un facteur aggravant, ça fait beaucoup de demi-causes possibles de config en config...

  6. #66
    Bonne nouvelle ce patch ! Chez moi le jeu passe du statut d'injouable à un 30-60fps pas mirobolant mais convenable, surtout vu ma vieille CG.
    Bon c'est pas l'hyper réactivité de Dirt Rally mais je peux enfin jouer. Plus de gros stuttering, peut-être du tout petit mais ça ne m'a pas sauté aux yeux en tout cas.
    J'espère que c'est mieux chez vous aussi.
    On va pouvoir se faire des petits championnats maintenant.

  7. #67
    J ai pas eu l'occasion de test, je vais essayer ce soir !
    croisons les doigts car je le trouve qd meme bien sympathique, les spéciales sont fun et varié, c est cool!

  8. #68
    Bon, même si on est pas beaucoup, j'ai envie d'organiser une petite ligue.
    Pas de clubs dans le jeu, donc je vais compter sur votre bonne foi pour rentrer vos temps dans le magnifique tableau que voici :
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    On pourrait éventuellement utiliser le leaderboard du jeu, mais j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte la catégorie de voiture ou les conditions météo...

    Si ça vous dit début ce soir 20h00 avec des tracés en hommage à Dirt 4ème du nom...

  9. #69
    Les détails pour cette première semaine sont rentrés. Plus qu'à espérer que ça motive un peu de monde !

  10. #70
    Je vais essayé de m'y mettre toninus compte sur moi. Je posterai une photo de mes temps a l'arrivée

  11. #71
    Interessant, j'esserais de passer de temps en temps

    Sinon, j'ai juste fait une course hier soir pour tester le patch, et ca avait l'air d'aller bcp mieux concernant les micros freeze.
    Et je trouve les spéciales toujours aussi sympa !

  12. #72
    Je manque de temps en ce moment Toninus, j'ai déjà pas pu faire la ligue de Gourmishatel sur DR ...

    Peut-être une prochaine fois. Merci pour l'idée en tout cas.

  13. #73
    De rien, c'est à vot' bon coeur.
    Après j'ai essayé de faire en sorte que ce soit rapide. Cette semaine il y en a pour 15 minutes. Ce sera sans doute un peu plus long après...

  14. #74
    Alors voici mon temps sur la 1ère
    [IMG][/IMG]

    Sur la 2e:
    [IMG][/IMG]

    Sur la 3e:
    [IMG][/IMG]
    Dernière modification par touno71 ; 28/09/2017 à 17h34.

  15. #75
    Vous y accédez comment a ces spéciales pour canards ?

  16. #76
    Course solo tu choisis ton pays, ta spéciale et ta catégorie (ici wrc2 et un pilote sur 208)

  17. #77
    ah y'a pas un truc spécifique de créée pour les canards comme dans DR ?

  18. #78
    J''aimerais bien, mais pour l'instant le seul moyen c'est avec le mode multi, et du coup il faut que tout le monde joue en même temps.
    Mais vu qu'on est pas beaucoup on peut peut-être s'organiser ça...

    Il y a aussi un daily / weekly acessible via le menu principal mais là c'est le même pour tout le monde.

  19. #79
    ah ok avec plaisir !
    Je peux etre dispo dimanche.

    Par contre, je rentre du taf la, je lance le jeu en me disant vais m'en faire une petite avant de diner et au bout 5/6 min je me dis bon bientot fini, je regarde le marqueur et seulement 3 checkpoint de passé du coup j'ai du arrete en cours de route par faute de temps
    Ils rigolent avec leur super spéciales, elles sont vraiment très longues !

  20. #80
    Moi j'ai viré tout le HUD sauf le compteur. Ca fait travailler la mémoire auditive et ça oblige à concentration constante.
    Bon par contre je regarde la longueur avant de lancer la spéciale

  21. #81
    Hop j'ai roulé aussi.
    Je suis derrière, mais ça ne m'étonne pas

  22. #82
    Vous avez roulé sur l'event qu on peut choisir à la page de démarrage ?

    C est quoi vos pseudo steam qu'on se compare ?

    Manticora ici.

  23. #83
    Nope, c'est la série de stages "custom" que j'ai définie :
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    Préviens si tu n'as pas de compte google et que tu ne peux pas voir le tableau...
    Le lien est aussi sur le 1er post du topic.

    Je t'ai ajouté sur Steam du coup, même pseudo qu'ici.

  24. #84
    Ok, je viens de voir le doc, c'est artisanal mais sympa
    Du coup faut bien choisir la voiture que tu as mis dans le tableau

    Par contre je suis encore en WRC2 ou un truc comme ca dans le mode campagne, ca va etre un carnage

  25. #85
    T'as de la chance, c'est du WRC2 cette semaine !

  26. #86
    Lol je suis vraiment une buse... 6,27 a la premiere course mouahaha

    - - - Mise à jour - - -

    Faudrait peut être que j'arrête de jouer en vue extérieur (mais j'adore tellement voir ma voiture, que j'ai toujours joué comme ca a quasi tous les jeux de voiture :x)

    - - - Mise à jour - - -

    Erf j'ai fait une connerie, j'ai perdu mon temps d'australie
    Ca vous dérange pas si je le refait tout a l'heure ? (j'arrive pas a additionner les colonnes ca fait des chiffres en dessous de 1)

  27. #87
    Pas de souci pour refaire l'australie.
    Pour le total, faut faire l'addition à la main. Quand on définit le format sur "durée", c'est h:min:sec, et du coup on a pas les centièmes.
    Ou alors il faut les convertir en soixantièmes...

  28. #88
    Rien compris
    Je vais prendre ma calculette

  29. #89
    Très bonne surprise que ce WRC7.

    Je ne vais faire que confirmer les dires des tests et des autres Canards mais :
    • C'est beau (la gestion de la lumière est franchement excellente - excepté la nuit)
    • Les spéciales sont très travaillées, variées et intéressantes
    • La physique et les sensations sont très bien rendues


    Je ne l'attendais pas du tout et j'avoue prendre beaucoup plus de plaisir que sur DR. Que l'on ne se méprenne pas, Dirt Rally reste une référence mais devoir pratiquer 50 fois un tracé pour l'apprendre par cœur et espérer faire un temps convenable demande trop d'implication (étrangement RBR me donnait moins cette sensation)... Je trouve cela contradictoire avec la philosophie même de ce sport qui nécessite normalement qu'une simple reconnaissance avant de taper un chrono.

    Bref enfin une alternative convaincante aux jeux Codemasters.

    P.S : Je n'ai pas eu le loisir de tester Dirt 4 qui me fait un peu peur avec sa génération de spéciales.
    P.S² : Beaucoup de saccades sur ma machine secondaire (GTX 750Ti en 1280x1024) et aucune sur ma principale (GTX 980 en 1920x1080)

  30. #90
    Tu es le bienvenu sur notre mini championnat si tu le veux bien

    Sinon je suis d'accord avec toi, même si il reste encore des choses à améliorer (collisions et autres), c'est vraiment pas mal.
    As tu re-testé le jeu sur ton second PC depuis le patch sorti il y a deux semaines ? J'avais d'énormes saccades, et ça a disparu. Après ma CG se fait vieille (660 GT 2go), et je suis obligé de jouer avec les options sur moyen (mais en 1080p) pour avoir un jeu fluide. Ça reste assez joli.
    Mais comme tu le dis, la nuit, et aussi par temps gris, le jeu rend moins bien. Et certains arbres comme les sapins pourraient être plus jolis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •