Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 366.

Dernière modification par Izual ; 15/09/2017 à 09h08.
    biendebuter.net, sautez la case départ
    ArmA 3 - CS:GO - Don't Starve - FTL - Civ V - Duelyst - Kerbal - TF2 - tous les guides et les tuyaux

Erreur 404.
    ELLE EST OU LA COUV ?
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Erreur 404.
    C'est parce que tu n'es pas logué (mais on travaille à une vraie page qui dit ça au lieu d'une 404).
    biendebuter.net, sautez la case départ
    ArmA 3 - CS:GO - Don't Starve - FTL - Civ V - Duelyst - Kerbal - TF2 - tous les guides et les tuyaux

Erreur 404.
    ELLE EST OU LA COUV ?
    Dans ton cul.
    Autant dire qu'elle est perdue à jamais.

(oui je sais, c'est un coup bas libre )
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

Underworld, King of Dragon Pass... voilà un numéro qui nous gâte! (ou au moins, qui gâte les vieux croulants dans mon genre)

Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est parce que tu n'es pas logué (mais on travaille à une vraie page qui dit ça au lieu d'une 404).
    Je viens de me connecter sur le site (il me semble que ça marchait avant en étant connecté via le forum, mais passons).
    Toujours la page 404.
    C'est un complot

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dans ton cul.
    Autant dire qu'elle est perdue à jamais.

(oui je sais, c'est un coup bas libre )
    Si mon cul était aussi profond que ta connerie, on y retrouverait l'intégralité des numéros CPC jamais sortis + les Soldner de la rédac' .
    #ClashTonFlad

Si mon cul était aussi profond que ta connerie, on y retrouverait l'intégralité des numéros CPC jamais sortis + les Soldner de la rédac' .
    #ClashTonFlad
    Tu peux enlever le conditionnel. Désolé pour ton cul.

#enlargeyourCacao
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

Kahn aurait dû demander à l'assurance du chauffard qui a bousillé sa moto de lui rembourser le prix de son jeu de moto. Certificat médical à l'appui.

Et William Audureau se serait fait plaisir en publiant l'histoire sur Pixels.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Cette couv' de luxe

Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Underworld, King of Dragon Pass... voilà un numéro qui nous gâte! (ou au moins, qui gâte les vieux croulants dans mon genre)
    Ouais, enfin Underworld Ascendant, aussi alléchant soit-il (sur le papier), me semble bien parti pour être un "Grimoire" en puissance... Comment s'imaginer voir sortir ce jeu, annoncé mi-2014 si je ne m'abuse, alors que les dévs planchent AUSSI sur System Shock 3?

En revanche, j'ai grand espoir pour Call of Cthulhu. Même si l'article ne dévoile pas grand chose, il semblerait que cela soit plus un jeu d'aventure qu'un jeu de rôle, ce qui ne me déplaît pas...

Couv' au top, mag' très plaisant à lire, comme d'hab'.

Si les militants du STJV veulent avoir un peu de poids, ils ont intérêt à s’affilier à une confédération (CGT, FO). Sans ça, avec les règles de représentativité de 2008, le patron leur rira au nez.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 🎻, 𝄞, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Netsabes a réussi à lever la malédiction séculaire qui obligeait les rédacteurs à foirer les prénoms de Lovecraft.

Ou alors il tentait de l'invoquer dans une cérémonie païenne impliquant des sacrifices et une secte bizarre ?

Règles de messages