Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 366.

    Dernière modification par Izual ; 15/09/2017 à 10h08.


  2. #2
    Erreur 404.
    ELLE EST OU LA COUV ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #3
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Erreur 404.
    C'est parce que tu n'es pas logué (mais on travaille à une vraie page qui dit ça au lieu d'une 404).


  4. #4
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Erreur 404.
    ELLE EST OU LA COUV ?
    Dans ton cul.
    Autant dire qu'elle est perdue à jamais.

    (oui je sais, c'est un coup bas libre )

  5. #5
    Underworld, King of Dragon Pass... voilà un numéro qui nous gâte! (ou au moins, qui gâte les vieux croulants dans mon genre)

  6. #6
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est parce que tu n'es pas logué (mais on travaille à une vraie page qui dit ça au lieu d'une 404).
    Je viens de me connecter sur le site (il me semble que ça marchait avant en étant connecté via le forum, mais passons).
    Toujours la page 404.
    C'est un complot

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dans ton cul.
    Autant dire qu'elle est perdue à jamais.

    (oui je sais, c'est un coup bas libre )
    Si mon cul était aussi profond que ta connerie, on y retrouverait l'intégralité des numéros CPC jamais sortis + les Soldner de la rédac' .
    #ClashTonFlad
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #7
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Si mon cul était aussi profond que ta connerie, on y retrouverait l'intégralité des numéros CPC jamais sortis + les Soldner de la rédac' .
    #ClashTonFlad
    Tu peux enlever le conditionnel. Désolé pour ton cul.

    #enlargeyourCacao

  8. #8
    Kahn aurait dû demander à l'assurance du chauffard qui a bousillé sa moto de lui rembourser le prix de son jeu de moto. Certificat médical à l'appui.

    Et William Audureau se serait fait plaisir en publiant l'histoire sur Pixels.

  9. #9
    Cette couv' de luxe
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  10. #10
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Underworld, King of Dragon Pass... voilà un numéro qui nous gâte! (ou au moins, qui gâte les vieux croulants dans mon genre)
    Ouais, enfin Underworld Ascendant, aussi alléchant soit-il (sur le papier), me semble bien parti pour être un "Grimoire" en puissance... Comment s'imaginer voir sortir ce jeu, annoncé mi-2014 si je ne m'abuse, alors que les dévs planchent AUSSI sur System Shock 3?

    En revanche, j'ai grand espoir pour Call of Cthulhu. Même si l'article ne dévoile pas grand chose, il semblerait que cela soit plus un jeu d'aventure qu'un jeu de rôle, ce qui ne me déplaît pas...

    Couv' au top, mag' très plaisant à lire, comme d'hab'.

  11. #11
    Si les militants du STJV veulent avoir un peu de poids, ils ont intérêt à s’affilier à une confédération (CGT, FO). Sans ça, avec les règles de représentativité de 2008, le patron leur rira au nez.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #12
    Netsabes a réussi à lever la malédiction séculaire qui obligeait les rédacteurs à foirer les prénoms de Lovecraft.

    Ou alors il tentait de l'invoquer dans une cérémonie païenne impliquant des sacrifices et une secte bizarre ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ouais, enfin Underworld Ascendant, aussi alléchant soit-il (sur le papier), me semble bien parti pour être un "Grimoire" en puissance... Comment s'imaginer voir sortir ce jeu, annoncé mi-2014 si je ne m'abuse, alors que les dévs planchent AUSSI sur System Shock 3?
    Wat????

  14. #14
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ouais, enfin Underworld Ascendant, aussi alléchant soit-il (sur le papier), me semble bien parti pour être un "Grimoire" en puissance... Comment s'imaginer voir sortir ce jeu, annoncé mi-2014 si je ne m'abuse, alors que les dévs planchent AUSSI sur System Shock 3?
    Parceque comme dans beaucoup de studios, pour pas virer la moitié des employés quand le développement avance ils ont un jeu en cours de production (Underworld Ascendant) et un en cours de conception/pré-production (System Shock 3).
    Pour SS3 les dernières news datent du mois de mai.
    Dans une interview Warren Spector disait qu'ils n'étaient que 4 dans l'équipe de conception pour SS3 car le développement n'en était qu'à ses débuts :
    Given that System Shock 3 is still very early in development, Spector's team remains relatively compact at present. "It's just me, tech director Jason Hughes, art director Arturo Pulecio and design director Chip Sbrogna," he explains.
    En gros on sait que System Shock 3 est développé par le studio de Paul Neurath (Otherside Entertainment, dont l'équipe contient pas mal d'anciens de chez Looking Glass), que l'équipe de conception est dirigée par Warren Spector et que le jeu sera édité par Starbreeze, et c'est à peu près tout à par quelques artworks et des idées générales sur ce que devrait être une suite à SS2.

    Pour Underworld Ascendant on en est quand même à un stade bien plus avancé, avec des news régulières... même si je l'attends pas avant encore 1 ou 2 ans.

  15. #15
    Oui et puis SShock 3 c'est pas exactement le même studio : c'est une nouvelle filiale d'Otherside (dirigée par Spector à Austin) qui s'occupera de SShock 3, tandis que c'est Otherside Boston qui gère Underworld.

  16. #16
    Juste un petit mot pour dire que j'avais été particulièrement ému par l'article de Kahn sur l'aspect cathartique qu'avais eu le jeu Ride.
    J'espère que la convalescence se passe bien et qu'il récupèrera un max de thunes au civil avec le poivrot.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  17. #17
    Merci.
    C'est terminé depuis genre un an cette affaire.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #18
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Merci.
    C'est terminé depuis genre un an cette affaire.
    Bon, du coup, tu as pu agrandir ton garage en faisant cracher le chauffard au bassinet ?
    J'ai pensé que c'était un peu plus récent car l'article l'était.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  19. #19
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Oui et puis SShock 3 c'est pas exactement le même studio : c'est une nouvelle filiale d'Otherside (dirigée par Spector à Austin) qui s'occupera de SShock 3, tandis que c'est Otherside Boston qui gère Underworld.
    Oui, mais il a été dit
    ouais non, je viens de me refaire toutes les news sur le site off' d'Otherside, j'étais persuadé d'avoir lu sur ce site que SS3 ne serait pas attaqué avant la sortie de Underwold Ascendant...

    ...

    Ah bah c'est peut-être ça: "System Shock 3 is currently in the very beginning stages of concept development and we won't be digging fully into game production for some time. Our studio focus today remains squarely on Underworld Ascendant." Vu sur le site officiel de Underworld Ascendant.
    A l'époque, mon cerveau priapisé par les montées d'adrénaline dues à toutes ces annonces à lu ce qu'il voulait lire, c'est à dire "gratte-toi pour voir un bout de System Shock 3 avant ta retraite, déjà que UA c'est pas pour après-demain".
    Bon par contre c'est malin, j'ai ré-installé le premier System Shock...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •