Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31
    La vache, j'ai fini 2 fois le jeu (sur Wii et sur PS3) mais je ne me souvenais plus de la première heure imbuvable. :D

  2. #32
    Oui, le début dans le village et avant c'est vraiment barbant, jusqu'à débloquer la foret d'agata,ca commence vraiment à ce moment.

  3. #33

  4. #34
    Quel bonheur de se replonger dans ce jeu. C'est toujours aussi beau et poétique

  5. #35
    Tain, quand t'as connu le jeu à la Wiimote puis au move, revenir au pad pour le pinceau céleste, c'est rude...
    Pas forcément difficile, mais pas super plaisant en fait :/
    Avec ces périphériques, donner un coup de sabre était vraiment direct et quelque part jouissif, là c'est très très bof.

    Bon, sinon, à part Issun qui pourrait donner des leçons à Fay niveau blabla inutile, le jeu est plaisant.

  6. #36
    Test de GK
    https://www.gamekult.com/jeux/okami-.../test-ps4.html

    ...uniquement sur console.

    Après, la légitimité de ce re-remake reste assez discutable puisqu’il n’apporte rien hormis la 4K.
    GENRE LE FAIT DE SORTIR POUR LA PREMIERE FOIS SUR PC ?

  7. #37
    Après plusieurs essais, je n'arrive pas à me débarrasser du doublement de l'image, d'un genre de rémanence, quand je prends un screen (j'ai essayé avec la capture de steam, la capture XBox/GamePanel.exe, et le Imp Ecran". Ça doit être le moteur qui est comme ça même si en mouvement je le vois moins. Si quelqu'un a un truc.



    Je vais essayer de foutre un reshade (si ça marche) et de tenter la capture avec.

  8. #38
    J'ai ce truc sur ps 3 aussi, je pense que c'est un effet du moteur.

  9. #39
    J'avais craint le pire à son lancement mais il a déjà vendu 50 000 sur PC, c'est pas si mal vu la fenêtre de sortie pourrie (à quelques jours de Noël franchement !)

  10. #40
    Dites, est-ce que vous avez des soucis en utilisant le combo clavier/souris pour jouer? J'ai la souris qui se désactive très régulièrement, du genre je déplace le loup et je ne peux plus tourner la caméra et ça au bout de quelques secondes de déplacement. La même en combat, etc...

  11. #41
    Bon ben je viens de le refinir, et putain ça fait du bien de se replonger la dedans. Et la fin me met toujours la boule dans la gorge et la larme à l'oeil !

    Maintenant reste plus qu'à espérer qu'ils sortiront bien un Okami 2, et qu'ils le sortiront sur PC. Ça serait le rêve absolu (
    Spoiler Alert!
    explorer la plaine céleste et la lune, miam!
    )

  12. #42
    J'en suis après le festival de Kamiki.
    Je viens de comprendre qu'il y a 3 catégories d'armes (je croyais au départ que c'était à chaque fois des armes différentes). Est-ce qu'une fois qu'on a les autres miroirs par exemple on peut laisser tomber le premier (c'est ce que j'utilise en arme primaire), est-ce que les nouveaux qu'on débloque sont plus puissants ou c'est juste qu'ils font une attaque un peu différente ?
    J'en ai amélioré aussi deux sur les trois que j'ai avec de la poussière d'or.

  13. #43
    Non, dans chaque catégorie d'armes, à chaque fois que tu en débloques une, elle est plus puissante que la précédente. De tête, le dernier glaive fait 5 fois plus de dégâts que le premier, un truc dans le genre. Par contre, plus tard dans le jeu tu pourras débloquer des bonus à l'attaque et à la défense, si tu équipes deux armes du même type en primaire et en secondaire.

    Edit : Certaines armes ont aussi des capacités spéciales, qui sont utilisables avec le pinceau céleste (
    Spoiler Alert!
    Par exemple la dernière épée génère de l'électricité, et tu peux t'en servir avec le pouvoir idoine pour électrocuter tes ennemis en tracant une trait de l'arme vers ta cible
    )
    Dernière modification par chenoir ; 06/01/2018 à 15h34.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •