Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Re coucou les canards,

    j'ai une petite question concernant le son de mon pc. Il s'agit de celui-ci :
    http://www.toshiba.fr/discontinued-p...lite-c870-193/

    Le son via les enceintes intégrées n'est pas très bon, par contre il est très correct sur des enceintes externes. Est-ce que la carte son est mauvaise ou est-ce un soucis de réglage selon vous ?

    Merci pour vos éclairages ^^

  2. #2
    Vu la taille des haut-parleurs intégrés, il faut pas s'attendre à un miracle comparé à de vrai enceintes qui ont des haut-parleurs plus gros qui leur permette d'avoir un bon son.

  3. #3
    ça fait un peu comme si un écouteur était branché avec le son à fond, c'est très diffus comme son.

  4. #4
    Avec que des aigus, mais aucun graves?

    C'est normal sur un pc portable bas-de-gamme malheureusement.

  5. #5
    Citation Envoyé par Karine81 Voir le message
    Re coucou les canards,

    j'ai une petite question concernant le son de mon pc. Il s'agit de celui-ci :
    http://www.toshiba.fr/discontinued-p...lite-c870-193/

    Le son via les enceintes intégrées n'est pas très bon, par contre il est très correct sur des enceintes externes. Est-ce que la carte son est mauvaise ou est-ce un soucis de réglage selon vous ?

    Merci pour vos éclairages ^^
    Ces enceintes sont branchées sur le port jack ?
    Ceci dit, même si ta carte son n'est pas très bonne, ce sont les HP intégrés qui sont ultra moisis et il n'y a rien à faire à part utiliser des enceintes externes, ce que tu fais déjà.

  6. #6
    Oui elles sont branchées en port jack. C'est bien ce que je pensais, je n'y faisais pas attention avant vu que j'utilisais toujours un casque.

  7. #7
    Salut, ayant eu moi-même pendant 6 ans, un Toshiba L650 10G de mémoire, j'ai quelques hésitations à la lecture des différents posts.

    Oui le son est pourri, rien de surprenant. Par contre, tu indiques "si un écouteur était branché avec le son à fond, c'est très diffus comme son." ce qui me semble bizarre.

    De mémoire, ce n'était pas terrible avec un manque de basse et de tout un spectre audio en moins, mais ça passait quand même. Du coup, tu devrais tester sans trop augmenter le volume. Si tu as le même souci, tu devrais regarder du côté des pilotes. Par contre, si le souci à faible volume disparait, y'a pas grand chose à faire comme l'ont indiqué mes camarades

  8. #8
    Citation Envoyé par Karine81 Voir le message
    Oui elles sont branchées en port jack. C'est bien ce que je pensais, je n'y faisais pas attention avant vu que j'utilisais toujours un casque.
    Si des enceintes externes branchées en jack donnent un bon son (relativement à ce qu'on peut attendre des enceintes en question), cela veut dire que la carte son intégrée est suffisamment bonne, confirmant ainsi la mauvaise qualité des HP intégrés ce qui ne surprend personne

  9. #9
    Oki, je préfère ça ^^ C'est ce que je pensais mais je préférais en être sure. Merci pour votre aide

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •