Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 303
  1. #1
    Topic d'organisation conçu de façon artisanale : bienvenue dans le groupe B de la saison 6 d'équipes neuves.

    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants






    L'organisation des journées



    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
    • La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Une fois le match fini mettez le résultat dans le google doc.
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire
    • En cas de triche, vous serez pané
    • Jouez sur Mumble (si vous pouvez)
    • Faites un compte rendu de votre match ! Si vous avez le temps, vous pouvez même le détailler.
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc, sinon Dragou va se fâcher, ce qui serait fâcheux.
    • Amusez-vous ! Sauf si vous êtes de mauvais poil.



  2. #2
    C'est lancé !

  3. #3
    1er match contre le champion du monde de Cyanide, ça commence fort!

  4. #4
    1er match contre le champion du monde de Cyanide, ça commence fort!
    Ha ben tkt "le champion du monde de Cyanide" il vient juste de faire un match digne d'une performance lambda de Jésus avec le jeu, les jets de dés et l'inspiration qui va avec.... non remarque pas l'inspiration, au moins Jésus est inspiré quand il fait ses conneries, moi j'avais ni inspiration ni l'envie de quoique ce soit quand j'ai fait les miennes, alors avec un rooster avec lequel j'ai pas un max d'expérience, même si c'est une équipe neuve t'as toutes tes chances, puis les elfes c'est connu ça craque facilement, demande à Zakyrel.

    Au fait j'ai jeté un coup d'oeil au classement elo... et qu'est ce que c'est cette merde?! Pourquoi le match repos est il pris en compte dans le classement elo?! Si j'avais su j'aurai jamais demandé pour prendre un match de repos .

    Edit: autant pour moi j'avais zappé le match de la flash cup.
    Dernière modification par nourrou ; 12/09/2017 à 12h33.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  5. #5
    A mon futur adversaire, mais j'ignore encore qui c'est, je te propose jeudi qui vient (pour éviter les soucis de compréhension avec jeudi prochain...) vers 21h15 ou lundi prochain ( pour éviter les soucis de compréhension avec lundi qui vient) a la même heure. Let me know.

  6. #6
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Pourquoi le match repos est il pris en compte dans le classement elo?!
    Parce que tu as beaucoup d'imagination ? Les matchs sont rentrés à la main avec amour, et personne n'a rentré aucun des matchs de repos.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #7
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Au fait j'ai jeté un coup d'oeil au classement elo... et qu'est ce que c'est cette merde?! Pourquoi le match repos est il pris en compte dans le classement elo?! Si j'avais su j'aurai jamais demandé pour prendre un match de repos .
    Changes d'opticien?

    Pour cette première journée, vous avez le temps jusqu'au 21-22 vu qu'on commence plus tôt que prévu donc si vous avez un petit coup de mou, prenez rendez-vous pour la semaine prochaine

  8. #8
    Le google doc du groupe est rempli pour connaitre votre adversaire de cette 1ere journée.

    Mightyloutre, quelles sont tes dispos pour notre match? De préférence un soir en semaine a partir de 21h30 pour ma part.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  9. #9
    @ lsd : zoiberg ne revient que le 20 donc pm le et essayez d'organiser votre match pour le 21-22

  10. #10
    Merci Garulfo pour ce beau remplissage.

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    A mon futur adversaire, mais j'ignore encore qui c'est, je te propose jeudi qui vient (pour éviter les soucis de compréhension avec jeudi prochain...) vers 21h15 ou lundi prochain ( pour éviter les soucis de compréhension avec lundi qui vient) a la même heure. Let me know.
    C'est mouaa ! Jeudi 21h15 me convient pour le moment !

  11. #11
    @ liloo : je ne peux que te conseiller de changer de couleur


    @ troll : je suis déception, je vois 2 relances

    @ cryzy : vires un joueur et prend l'apo, si tu perds une blitzteuse, tu vas t'en mordre les doigts (surtout face à 5 châtaigne). Perso j'aime bien avoir le lanceur et le receveur mais c'est oki.

    @ xyllo : je ne suis absolument pas un pro des kislev mais je pense que commencer avec le maximum de blitzeurs est important, 2 me semble trop peu (tu prends 3rr et tu peux passer à 3 blitzeurs).

  12. #12
    Dragou, il a pas compris que commissaire de la ligue ça voulait pas dire coach de toutes les équipes
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #13
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Dragou, il a pas compris que commissaire de la ligue ça voulait pas dire coach de toutes les équipes
    Je fais toujours un petit tour en présaison, c'est utile pour certains coachs

    Et en plus, c'est gratuit !

  14. #14
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Dragou, il a pas compris que commissaire de la ligue ça voulait pas dire coach de toutes les équipes
    Ou il n'a vraiment que ça à faire

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #15
    Je vous merde

  16. #16
    Che pa, perso j'ai copié chez Uzz pour le 13ème joueur.
    M'enfin vu que je débute contre Ogres, je vais sûrement faire 12 + apo.

  17. #17
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Che pa, perso j'ai copié chez Uzz pour le 13ème joueur.
    Tu connais la différence entre un coach sympa et un coach charismatique ?

    Le coach sympa, il a besoin de donner des conseils pour qu'on les suive.

    T'es un coach sympa, Dragou.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #18
    Et pour un coach charismatique, je demande à Nounou?

  19. #19
    Et pour un coach charismatique, je demande à Nounou?
    Je ne sais pas ce que c'est un coach charismatique.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  20. #20
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ troll : je suis déception, je vois 2 relances
    Je t'avais dis que les 2 rosters me faisaient de l'oeil...j'ai pas eu le temps de tester le sans relance avec ogres et fallait bien créer une équipe.
    J'hésite encore, 8 matchs sans relance avec ogres ca peut être juste drole et horrible.
    Mais 1 ou 2 relance peuvent aider pour le OTTD qui apporte un bon souvenir du match.
    Le OTTD sans relance est d'autant plus glorieux !!
    Je verrais d'ici à ce que Travica m'ait répondu pour la date de notre match si j'ai le temps de faire des tests.
    Bon j'imagine que de ton coté, tu as pris les amazones full 3/4 sans relance aussi pour prouver ta valeur à la reine des nazamazones

  21. #21
    Sauf que je joues des elfes pro

  22. #22
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Sauf que je joues des elfes pro
    Pareil...bon je fais un test match...premier jet de dé, 1 pour un cerveau lent. classique.
    Le joueur en face joue orc, mais semble débutant...maitrise mal les zone de tacle et bonus...du coup 6 ogres ca le surprend...pas grave 4 one dice dans ma gueule (4 pow) et 2 ogres sonnés il avance pépère.....1 blitz doublie crane pour moi plus tard.. il commence a tapper les snots...bref match de merde en cours ^^

    Je me souviens maintenant pourquoi j'ai pris 2 elance, les ogres n'ont pas loner, c'est con de pas s'en servir.


    J'ai pu arracher le match nul 1-1, mais seulement parceque l'adversaire faisait un peu n'imp...et que ces 1D ne passaient plus tres bien en 2nd mi-temps. Et que j'ai pu ramasser la balle aussi ^^
    Mais je confirme, 6 ogre sans relance, c'est pas jouable si on veut donner du fil a retordre à l'adversaire (ne serait-ce que pour pickup). Par contre c'est fun.
    Dernière modification par trollbenton ; 12/09/2017 à 23h40.

  23. #23
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je verrais d'ici à ce que Travica m'ait répondu pour la date de notre match si j'ai le temps de faire des tests.
    Je t'ai répondu 10 posts plus haut, depuis hier matin. Ouais, en avance je suis trop fort.

    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    C'est mouaa ! Jeudi 21h15 me convient pour le moment !

  24. #24
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Je t'ai répondu 10 posts plus haut, depuis hier matin. Ouais, en avance je suis trop fort.
    OK j'ai pas grillé dans le flux de conneries qu'on raconte. A Jeudi prochain alors

  25. #25
    Pour les kislev, n'écoutez pas les conseils de dragou. C'est 4rr et 0 blitzer.

  26. #26
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ lsd : zoiberg ne revient que le 20 donc pm le et essayez d'organiser votre match pour le 21-22
    c'est fait

  27. #27
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Pour les kislev, n'écoutez pas les conseils de dragou. C'est 4rr et 0 blitzer.
    Il y a peut-être moyen d'expliquer non?

    Certes je ne suis pas le pro des kislev pour ne les avoir jamais joué mais je ne vois pas l'utilité de ne pas prendre les blitzeurs.
    Avoir les 4 relances c'est clairement agréable et je comprends le but mais se passer des blitzeurs non.

    Il y a un roster avec 2 blitzeurs, 1 receveur, 8tq et 4 relances, je vois pas comment un roster 4rr sans blitzeur serait mieux.

    Minimiser le nombre de receveur au début n'est pas foncièrement mauvais vu que ce sont des joueurs qui pourront scorer facilement et donc prendre l'xp.
    Sur les premiers matchs, n'avoir qu'un joueur av7 est également une bonne chose vu que ça permettra de le protéger facilement. Ca permet aussi de se focaliser sur l'xp des blitzeurs, ce qui me semble primordial.
    Certes on a que 11 joueurs et il va être très difficile de gagner mais je pense qu'avec ce genre d'équipe, il faut essayer de prendre un bon départ plutôt que gagner à tout prix.

    Néanmoins développes (et différemment que ton guide sur les elfes pro où tu conseillais de prendre 14 joueurs )

  28. #28
    Qu'apporte un blitzer par rapport à un 3/4 ? +1MV, bond et tacle plongeant. Tacle plongeant est très facilement annulable tant que tu n'as pas blocage/esquive/gc, donc tout le temps vu qu'un blitzer n'arrivera pas niveau 4 avant la fin de la saison. Bond est très situationnel pour compter dessus, ça peut servir soit mais on ne peut pas vraiment compter dessus (ba oui t'es à terre et l'armure pète souvent au mauvais moment). Reste le +1MV qui lui est bien, mais pour 50k ça fait cher payé.
    -Le 3/4 kislev lvl2 est déjà opérationnel avec lutte. Il n'a besoin de rien d'autre pour déjà être performant et valoir son prix.
    -Le receveur est LE joueur important du roster. C'est lui qui te permet de contrer et de marquer. Il saute sur du 2+ et pex rapidement pour avoir esquive. En avoir au moins 2 est primordiale car comme tu le dis, ils peuvent vite sortir et sans eux, ba t'es dans le caca. Tu peux même en prendre 3 dès le début pour avoir le trio infernal gutter style. un qui fait tomber (lutte/arracher le ballon) un qui ramasse (dextérit"/esquive) et qui passe/transmet au 3ème qui s'envole. Bon sauf qu'ils ne sont que MV7 donc ça marche moins bien que les skavens ^^
    -Le Kroxy est primordiale chez les Slann, j'ai commencé ma saison sans lui et j'avais pris des blitzer à la place. Grosse erreur, c'est LE roc de ton équipe, en défense il tiens un coté ou 2 joueurs casse couille, ce qui permet de déséquilibrer le pack adverse et c'est dans une cage déséquilibrer que le 3/4 lutte ou le receveur sackkeur se révèlent les meilleurs.

    Sur le papier, le blitzer est un bon joueur, et ayant accès à GAF, il fait rêver. Mais il n'atteint jamais son plein potentiel et c'est 50k de perdu. Pour 1 blitzer, tu as quasiment deux 3/4.

    Pour les EP, je trouve qu'en ligue, 14 joueurs est un minimum pour comme expliqué dans le guide, en avoir 12-13 au début de chaque match.

    Mais donner des (mauvais en plus) conseils, sur un roster qu'on a soi même jamais joué, surtout quand on jouit d'une réputation. Je trouve ça naze et ça peut pourrir la saison d'un coach qui t'écoute avec confiance. Parfois vaut mieux ne rien dire.

  29. #29
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Mais donner des (mauvais en plus) conseils, sur un roster qu'on a soi même jamais joué, surtout quand on jouit d'une réputation. Je trouve ça naze et ça peut pourrir la saison d'un coach qui t'écoute avec confiance. Parfois vaut mieux ne rien dire.
    Moi je n'ai fait que relayer les conseils donnés par d'autres et notamment the_sage dont les avis sont toujours censés

    Sinon je comprends mieux ton opinion maintenant vu que tu l'as développé mais je ne suis pas d'accord, le but étant d'avoir une équipe compétitive sur du moyen-terme, se priver des blitzeurs est une mauvaise idée.

  30. #30
    Les blitzers sont bons sur le très long terme. P'tet en saison 3 ouais, mais pas sûr qu'ils l'atteignent

    Je ne connais pas ton the_sage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •