Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 303 sur 303
  1. #301
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Victoire 2-0 de mes Amazones face aux Gobelins de Garulfo.
    Un match à sens unique, des sorties de partout qu'importe l'armure 7 ou 9, du coup ça finit comme ça :

    https://tof.cx/images/2017/11/21/c3c...aeb2570d5c.jpg

    Garulfo est resté d'un calme impérial devant la débâcle, un peu comme Gamelin en 1940 quoi.
    Dommage car c'était un match important pour les qualifs en phases finales m'enfin il ne pouvait pas faire grand-chose de toute manière. Terrain nettoyé au tour 14.
    Merci à Garulfo en tout cas, toujours agréable sur le mumble.
    Mes gobs vont pouvoir partir à la retraite sans regrets après cette belle déculotté. Ils étaient en perte de vitesse depuis 3-4 matchs, tu leur as mis le coup de grâce avec panache.

    GG à toi et bonne chance pour les playoffs.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  2. #302
    Dernier match (je crois bien) fini contre Trollbenton, le match s'est résumé à un match de maniaco-depressif: par moment tout passait quand à d'autre moment plus rien ne passait et un résultat qui le reflète: 1-1

  3. #303
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Dernier match (je crois bien) fini contre Trollbenton, le match s'est résumé à un match de maniaco-depressif: par moment tout passait quand à d'autre moment plus rien ne passait et un résultat qui le reflète: 1-1
    Clair, le elfes n'arrive a rien....et d'un coup, blitz ds la cage, ramassage esquive esquive passé tout ca....le tout avec un liner é sans relance....bref magique.....les ogres debuteront leur tour 16 pour xp par un triple skull. J'ai pu limite la casse, le'yolo elfique ayant faillit aboutir au 2-1. Match utilé comme entraînement à la cdv

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •