Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 303
  1. #271
    Beh alors, Garuflo & Superloutre, mon résumé de match, où qu'il est ?!
    Hop, on passe virtuellement en journée 8, je lancerai la journée en rentrant ce soir. A vos rendez-vous bande de canards.
    Zoiberg, une ch'tite dispo en début de semaine prochaine à tout hasard ?

  2. #272
    Hello CryZy / Travica,

    Ma foi le mieux serait mercredi soir pour moi. Si ça peut t'aller avec début de martch pour 21:00. Sinon tu proposerais quoi?

  3. #273
    Empnicolas serais-tu dispo ce week-end ?

  4. #274
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Hello CryZy / Travica,

    Ma foi le mieux serait mercredi soir pour moi. Si ça peut t'aller avec début de martch pour 21:00. Sinon tu proposerais quoi?
    Mercredi 21h ça me va parfaitement.

  5. #275
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Beh alors, Garuflo & Superloutre, mon résumé de match, où qu'il est ?!
    Il est là

    1-1 entre les lézards de Mightyloutre et mes gobs.

    J'ai le toss et choisis d'attaquer. Début très chaotique pour les gobs avec:
    - un blitz pour les lézards
    - la balle d'engagement qui sort mais le jeu refuse de passer la balle au joueur désigné et la donne au barjot.
    - 1er bloc gob qui donne un skull- les 2 à terre.
    - le fanatique qui se fait sécher par le kroxi et sort tour 1
    - un bug graphique sur le bombardier qui apparait au mauvais endroit sur mon écran et bloque le chrono quand je tente de le jouer. Obligé fermer bb2 et de relancer pour que cela revienne à la normal.
    Bref c'est la panique.
    J'arrive quand même à planter un TD tour 7 avec quelques jets de dés après pas mal de frayeurs sur cette mi-temps.

    Mightyloutre ne tente pas d'aller marquer sur les 2 tours restant préférant taper d'abord. On en reste là à la pause.

    Le blizard se lève, On reprend à 11 contre 7. Les skinks ratent le ramassage de balle pendant 3 ou 4 tours et un gob en profite pour mettre la pression sur la balle et la récupère. Les lézards le sèche et reprennent logiquement l'avantage. TD de Mightyloutre tour 16 après quelques frayeurs.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  6. #276
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Empnicolas serais-tu dispo ce week-end ?
    Oui demain à partir de 15h, sinon mardi, mercredi, vendredi à partir de 21h

  7. #277
    ok, disons demain/aujourd'hui/dimanche 15 heures

  8. #278
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    ok, disons demain/aujourd'hui/dimanche 15 heures
    ok

  9. #279
    victoire 2-0 contre les hauts-elfes de empnicolas avec en prime 4 level up dont les deux orques noirs pas encore levelés !

    Empni choisit - un peu à ma surprise - de me laisser le ballon. Evènement défense parfaite puis ballon botté dans mon couloir gauche à deux cases de la ligne médiane qui m'avantage déjà. Rapidement un front se forme avec d'un côté ma cage et de l'autre les elfes. Tour 3 un de mes orques noirs blesse un des journaliers de empni, qui, il est nécessaire de le rappeler, joue avec une équipe décimée et trois joueurs en moins, dont un blitzer. Tour 4 Empni tient bien le front et me ralentit, m'obligeant à tâtonner puis à me décaler sur la partie centrale-droite du terrain, une brêche s'étant formée.
    Tour 5 j'essaye de contenir les elfes tout en poursuivant ma percée désormais bien à droite dans le couloir droit. J'arrive à bloquer les danseuses dont celles encore debout se trouvent majoritairement à gauche et derrière la cage bien peu académique que je me retrouve à faire. Empni ramène ses troupes dans l'aire de jeu centrale et bloque mon porteur à deux dés contre avec un de ces journaliers : flèche et défenseur bousculé, pas mal Je me retrouve désormais avec mon porteur de balle collé à la ligne de touche et avec des elfes qui se rapprochent dangereusement. Heureusement pour moi, ces elfes-là ont cette fâcheuse tendance de rater les esquives 2+, ce qui portera préjudice à mon adversaire tout au long de la partie. Je parviens à reformer une cage, toujours dans le couloir mais plus proche du milieu ; mais également plus proche des elfes !
    Tour 6 : après quelques bons jets de dés de sa part Empni arrive à me mettre une sérieuse pression en cassant un pillier de cage et en étant désormais au contact du porteur de balle. Comme toujours dans ces situations à Blood Bowl je passe au-dessus des 120 bpm et la sueur dégouline sur mon front rougi par ces elfes un peu trop près. Finalement j'arrive à m'en sortir Tour 7 en blitzant puis blessant un trois-quart adverse qui gardait le chemin du tant espéré touchdown - ça sera également la dernière blessure de toute la partie. Le chemin est dégagé mais mon porteur est toujours marqué par un elfe... 2 sur l'esquive (3+), relance... 5 et direction la zone d'en-but !
    Tour 8 : Empnicolas fait une persée intéressante sur mon côté gauche mais malheureusement n'a pas de joueurs ayant la possibilité de marquer. Je tente de blitzer le gardeux elfe avec mon orque noir châtaigneux... skull+flèche, relance... un solide double skull, et KO en plus ! Je prends le risque d'utiliser mon apothicaire dès à présent pour être certain qu'un de mes meilleurs joueurs sera présent en seconde période. Fin de la première mi-temps, 1-0.


    2ème MT : à moi d'engager. Blitz et trajectoire de la balle juste devant la ligne médiane ! Ni une ni deux je place un troupeau de peaux vertes sur la gauche dont un blitzer en dessous. Pas de pot, en plus de l'échapper (2, 4+) elle rebondit sur mon blitzer placé dans ma moitié de terrain, qui ne peut pas lancer de jet de réception pour cette raison. Le ballon est rendu à Empnicolas qui désigne son lanceur placé relativement à l'opposé de mon tas d'orques. Et là commencent les ennuis, tour 9. Empni se charge de rosser les quelques orques restant au milieu de terrain et passe avec succès à son receveur, qui tente même de bloquer un orque noir. Après une flèche celui-ci s'enfuie loin, très loin, presque trop loin dans mon couloir droit et ramène même un soutien. Je visualise déjà le "1-1" en haut de l'écran dans ma tête. Presque trop loin, mais pas trop loin, car Nuffle est avec moi cet après-midi. Je ramène un soutien avec une esquive et un MLP, puis je blitze le porteur de balle à 1D... un POW ! Mon trois-quart en soutien échappe le ballon qui lui revenait dans les griffes et ce dernier est renvoyé dans l'aire centrale, légèrement à... gauche. Oui vous savez, là où il y a encore tous mes joueurs, surtout les gros lents force 4 Dans l'euphorie j'arrive même à ramasser le ballon avec un blitzer, qui réussit même 2 MLP ensuite... Pour être blitzé à 1D tour 10, avec là aussi le POW qui va bien quand il faut Empnicolas arrive à ramasser le ballon à nouveau et tente une passe 5+ pour se dégager, qui après relance finit plus au milieu du terrain. J'arrive à la cager avec mes 4 orques noirs, va falloir venir la chercher celle-là !
    Tour 11 Empni fait un double 1 sur un MLP... plus de relances pour lui et pas beaucoup de bons D6 et lâche un peu l'affaire devant tout ces 1 qui se dressent contre lui (27 au total).
    Deuxième moitié de seconde mi-temps relativement anecdotique donc, hormis le fait que je fais en sorte d'avoir le plus de passage de niveau, et pour le coup je suis pas peu fier vu que j'ai plutôt bien réussi J'arrive même à tuer un elfe sur une agression (mort que l'apo sauvera en prochain match manqué).

    Désolé si le compte-rendu est un peu long mais c'est la première fois que j'en fais un. J'espère juste que j'ai pas fait trop de "me myself and I"

    Et courage à toi empni plus qu'un match à tenir avec tes elfes agiles comme des nains !

  10. #280
    Victoire 1 - 0 des Kislevs contre les Ogres de Trollbenton.



    Les ogres ne marquent pas en 1ère mi-temps, je marque rapidement en 2nde mi temps. Troll a une occasion de revenir au score mais ses Ogres enchaînent les "cerveaux lents".

  11. #281
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    Victoire 1 - 0 des Kislevs contre les Ogres de Trollbenton.

    https://tof.cx/images/2017/11/13/f39...5f726f3.md.jpg

    Les ogres ne marquent pas en 1ère mi-temps, je marque rapidement en 2nde mi temps. Troll a une occasion de revenir au score mais ses Ogres enchaînent les "cerveaux lents".
    yeah mes débile n'ont bpas aidé, surtout qqn erreurs de placement....puis mes snots auront bien résisté a test 3d aussi. Au moins j'aurais fait 2 sorties sur ce match...

  12. #282
    Match nul 1-1 entre les M-V de Zoiberg et mes amazones.
    J'ai joué comme un cul, je sais pas si c'est la menace du sorcier ou je ne sais quoi m'enfin c'était pas glorieux ! J'arrache le nul, je ne pouvais clairement pas espérer mieux.
    Merci à Zoiberg pour le match.

    Hop, journée 9 messieurs, bravo pour cette journée complétée fissa fissa ! P'tain, trop bien ces smileys CHbox !!!
    Garulfo, une dispo euuh disons dimanche ou début de semaine prochaine ?

  13. #283
    Mightyloutre, serais tu dispo pour la dernière journée ce week end? Matinée ou aprés midi selon tes dispo.

  14. #284
    Liloo quelles seraient tes dispos pour ratatiner mes orques ?

  15. #285
    Coucou, je suis dispo dimanche de 12h à 22h.
    lundi à mercredi à partir de 20h30.

  16. #286
    Trollbenton, quand est tu dispo pour notre match?

  17. #287
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Trollbenton, quand est tu dispo pour notre match?
    hello, semaine prochaine, jeudi soir 21H / 21H15 ?

  18. #288

  19. #289
    hello, semaine prochaine, jeudi soir 21H / 21H15 ?
    Oui pas de problème pour jeudi prochain (23/11) à 21h

  20. #290
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message

    Hop, journée 9 messieurs, bravo pour cette journée complétée fissa fissa !https://tof.cx/images/2017/11/08/574...a7d2e73393.gif P'tain, trop bien ces smileys CHbox !!! https://tof.cx/images/2017/11/08/1c3...32e8ce1a2f.gif
    Garulfo, une dispo euuh disons dimanche ou début de semaine prochaine ?
    Dimanche, lundi ou mardi soir 21h15/21h30 qu'est ce qui t'arrange?
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  21. #291
    @Mighty mosso

    Si tu passes tu peux mon contacter sur steam : daerian.

  22. #292
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Dimanche, lundi ou mardi soir 21h15/21h30 qu'est ce qui t'arrange?
    Mardi 21h15 ça me va.

  23. #293
    Mighty? Loutre? Mosso?

    J'aurai bien apprécié jouer ce week end, mais ça sent l'échec. Fais moi signe.

  24. #294
    Match contre liloo joué, 0-2.

    Un TD en fin de chaque mi-temps, le premier qui aurait pu être éviter en positionnant un joueur pour gêner le bull centaur soit de près soit de loin et le deuxième sur des nains qui aiment les 4+. J'aurais pu jouer le match nul en étant plus sérieux mais liloo m'a bien battu il n'est pas premier pour rien Encore oublié que l'utilisation d'un sorcier a pour conséquence un turnover et pas eu beaucoup de sorties en ma faveur en plus de ça

    Mais le plus important c'est l'intégrité des joueurs préservée, l'apo faisant le taf sur un mort et deux blessures : -1 AV sur un 3/4 qui ne fait déjà plus partie de l'équipe et un match en moins sur mon orque noir niveau 3, ouf, avec le nain avec claw je m'attendais à une purée d'orques

    Bravo liloo et bonne chance pour les play-offs

  25. #295
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Mightyloutre, serais tu dispo pour la dernière journée ce week end? Matinée ou aprés midi selon tes dispo.
    je t'ai répondu en mp!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Beh alors, Garuflo & Superloutre, mon résumé de match, où qu'il est ?!
    Hop, on passe virtuellement en journée 8, je lancerai la journée en rentrant ce soir. A vos rendez-vous bande de canards.
    Zoiberg, une ch'tite dispo en début de semaine prochaine à tout hasard ?
    J'ai arrêté de faire des résumés cette saison depuis bien longtemps. Tellement douloureuse, cette saison... Mauvais départ, kaput le lézard...

    ...
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  26. #296
    En cours de discut pour convenir d'un créneau.. .

  27. #297
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Mardi 21h15 ça me va.
    Bien noté pour demain soir. Mes petits gobs vont tout donner pour le baroud d’honneur
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  28. #298










    Parce que les images valent très certainement mieux que tous débriefing ou tout commentaires...

    Bon quoiqu'il en soit malgré ce match désastreux il me semble que je finis 3eme dans le pire des cas, du coup je vais me tenter les plays offs, une dernière étape... avant de peut être d'achever mon parcours.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  29. #299
    Nourrou a bien résumé le match. J'ai fais moins de blocage, par contres les miens ont cassés son équipe.
    Malgré cela je ne marque le 2eme TD qu'au tour 16.
    Bonne continuation Nourrou, en espérant que tu n'es pas trop de blessés pour les plays offs.

  30. #300
    Victoire 2-0 de mes Amazones face aux Gobelins de Garulfo.
    Un match à sens unique, des sorties de partout qu'importe l'armure 7 ou 9, du coup ça finit comme ça :



    Garulfo est resté d'un calme impérial devant la débâcle, un peu comme Gamelin en 1940 quoi.
    Dommage car c'était un match important pour les qualifs en phases finales m'enfin il ne pouvait pas faire grand-chose de toute manière. Terrain nettoyé au tour 14.
    Merci à Garulfo en tout cas, toujours agréable sur le mumble.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •