Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 303
  1. #211
    ouais ça me va
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  2. #212
    Rencontre chair pas fraiche de zoiberg contre chair verte et tendre de trollbenton terminée à l'instant.

    Il décide d'attaquer, et avance tranquillement sa cage, sans faire trop (pas du tout?) de dégats, sauf peutetre sonné.
    Je tente pour le fun un lancer de snot dans la cage, qui me sort un snot.
    Un esquive ratée plus tard, je me ressort un snot, tour 4/5 on fait le bilan, je me suis sorti tous mes joueurs...
    Je met quand meme la pression avec les ogres qui tiennent le coup, il doit avancer en prendant des risques qui passent.
    Il pourra marquer tour 6 je crois, mais rate le gfi, je peux tenter de remonter, mais je serais contrer rapidement, et il pourra meme reprendre le controle et marquer tour 8. Beaux dés de ramassage, esquive mais peu de réussite au cognage. Meme son agression a +6 sur un ogre vaudra expulsion pour sonné, la classique.

    Il gagne 1 relance pour mon tour 8, mon OTTD échouera avant la transmission (gfi raté).

    Je repars en attaque et avance lentement, je peux faire pas mal de sonnés qui m'aide à avancer, pas trop de débiles génant, et le pauvre zoiberg n'arrive pas à prendre le dessus numérique.
    Je remonte le long de la touche pour marqué tour 15.
    Il a 2 tours, mais ne semble pas motivé....il se met en ligne, et obtient un touchback...qui finira dans le smains d'un zombie (bogue? missclick...pas cliqué avant les 10 sec bref chelou) il tente d'y aller a la yolo, place au mieux ses joueurs.
    Je pourrais faire tomber la blodgeuse (2fois dans le match à 3D) qui laissera le ballon a terre.
    Tour 16 il a un possibilité de marquer, (avec beaucoup de dés...) et le ramassage foirera coupant cours ses espoirs de victoire.

    Il a fait qqs sorties les 2 derniers tours, il a du lvl 2/3 joueurs je crois, 1 snot de mon cote. Je peux m'acheter mon 6eme ogre.

    Liloo, j'espère pouvoir te contrer et être ta première défaite !! (trollbenton sort soudain de son doux rêve...)

    1-1 au final.

    GL pou la suite zoiberg, avec 2/3 lvlup ta team va se réveiller !!!

  3. #213
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message

    Liloo, j'espère pouvoir te contrer et être ta première défaite !! (trollbenton sort soudain de son doux rêve...)
    Donne moi le nom de ton dealer, ça doit être de la bonne pour penser ça...

  4. #214

  5. #215
    Victoire des gobs 1 à 0 conte les kislevs de xyllo

    En 1ere mi temps les kislevs bloquent bien l'attaque gob et ont la possibilité de marquer en contre tour 8 mais un troll empêche le TD grâce à une magnifique interception.

    En 2eme mi temps les kislevs tentent de marquer vite mais protègent mal le porteur suite à un enchainement un peu foireux, les gobs font tomber la balle.
    Les kislevs ont encore la possibilité de marquer mais à nouveau un gobelin réussit l'interception.

    Les gobs marquent le td de la victoire tour 16 alors qu'il reste 4 kislevs sur le terrain.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  6. #216
    Victoire 2-1 de mes Amazones face aux Elfes noirs de Nourrou.
    Un match d'amazones, bien soporifique. La furie décède assez rapidement dans le match, l'apo l'achève à coup de pioche pour être sur. Nourrou marque tour 4 je crois devant mon pressing d'attardé. Je prends un blitz à l'engagement qui suit mais je m'en sors bien, je récupère la balle après quelques péripéties. Je marque tour 8 et tour 16, ayant eu la chance de récupérer pas mal de joueuses K-O entre-temps et d'avoir jouer un peu d'actions plume dans le cul tour 15 & 16.
    La journée 6 est lancée.

  7. #217
    Liloo, cette semaine je peux te proposer jeudi ou vendredi soir à partir de 21h. Dis moi si y a moyen.

  8. #218
    Ça devrait être possible, je te dirai quel jour dans la journée ou demain!

  9. #219
    Nourou, quand est tu disponible cette semaine ?

  10. #220
    @empnicolas, à priori n'importe quand (je suis en vacance) sauf le jeudi soir, maintenant même si tu veux.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  11. #221
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Liloo, cette semaine je peux te proposer jeudi ou vendredi soir à partir de 21h. Dis moi si y a moyen.

    jeudi 21h c'est bon pour moi

  12. #222
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    jeudi 21h c'est bon pour moi
    A jeudi donc !

  13. #223
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    @empnicolas, à priori n'importe quand (je suis en vacance) sauf le jeudi soir, maintenant même si tu veux.
    Si tu veux demain après-midi ou demain soir, comme tu préfère

  14. #224
    Demain soir j'ai déjà un match de prévu, je peux peut être demain vers 17h. sinon mercredi 21h sur.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  15. #225
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Demain soir j'ai déjà un match de prévu, je peux peut être demain vers 17h. sinon mercredi 21h sur.
    sinon mercredi 21h, pas de problème

  16. #226
    ok mercredi alors
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  17. #227
    Je crois que je dois jouer Xyllo. Alors t'es partant pour m'humilier quand? Je dirais bien jeudi à partir de 17:00 jusqu'à 21:00 pour début de match moi.

  18. #228
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Je crois que je dois jouer Xyllo. Alors t'es partant pour m'humilier quand? Je dirais bien jeudi à partir de 17:00 jusqu'à 21:00 pour début de match moi.
    Bonsoir, jeudi soir je ne suis pas disponible.
    En dispo assurée j'ai ce soir, vendredi et dimanche.
    Mercredi est incertain par contre.

  19. #229
    Fin d'aprés midi ou journée je peux etre dispo aussi jeudi ou vendredi.

    Sinon on partira sur vendredi soirée.

  20. #230
    Vendredi soir alors, en journée je suis au boulot.

  21. #231

  22. #232
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    20:30?
    Ok pour 20h30.
    A vendredi soir

  23. #233
    Victoire 3-0 de mes Amazones face aux Lézards sans compétence de SuperLoutre.
    Match violent et débridé, ponctué de Kroxigor expert en blocage raté et relance réussie de solitaire !
    Je finis le match avec une infirmerie bien remplie, l'horrible Hemlock et son poignard n'y étant pas étranger.
    Merci à lui pour le match, enfin quelques blocages sur tes saurus.

  24. #234
    Victoire sur le fil 2-1 contre les orcs de ElleLaisseDes grâce à un lancé de gob réussi tour 16

    Pas mal de n'importe quoi dans ce match contre un adversaire bien sympa
    Un troll meurt en 1ere mi-temps et ne regen pas contre l'orc noir chataigneux. TD gob tour 8 après 1 ou 2 fumble coté orc
    En 2eme mi-temps le bombardier fait le spectacle avec une 1ere bombe intercepté qui change de mains 3 fois avant de venir péter au milieu d'un groupe de gob puis une 2nde sur 6+ qui réussit et couche 5 orcs. Les orcs ont quand même bien dominé la mi-temps et marquent logiquement tour 16 en formation tortue.
    Dernier engagement, on gagne un tour supplémentaire. 1ere tentative de lancé de gob tour 15 mais le troll refuse de lancer. Tour suivant ça passe après avoir jeté une brouette de dés.

    Bonne chance pour la suite EllelaisseDes.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  25. #235

  26. #236
    Victoire 1-0 des trouduks contre les ogres de Trollbenton.
    Première mi temps avec les ogres à l'attaque, mais le kick profond les oblige à faire une puissante cagette snotling. Ils ont essayé de déborder le long de la touche. Je récupère la balle mais un improbable blitz et rebond de balle tour 8 aurait pu leur faire prendre l'avantage. Je dis bien aurait pu, c'était quand même improbable.

    En 2eme mi temps, un blitz sur coup d'envoi permet à Troll de complètement se désorganiser en défense .
    Du coup, le hobgobelin du match, Nourrou le vicieux, commence son travail de batard en agressant et sort 2 ogres.
    Il n'y aura plus qu'à remonter la balle pour marquer tour 16.

    Merci pour la soirée Troll!

  27. #237
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Victoire 1-0 des trouduks contre les ogres de Trollbenton.
    Première mi temps avec les ogres à l'attaque, mais le kick profond les oblige à faire une puissante cagette snotling. Ils ont essayé de déborder le long de la touche. Je récupère la balle mais un improbable blitz et rebond de balle tour 8 aurait pu leur faire prendre l'avantage. Je dis bien aurait pu, c'était quand même improbable.

    En 2eme mi temps, un blitz sur coup d'envoi permet à Troll de complètement se désorganiser en défense .
    Du coup, le hobgobelin du match, Nourrou le vicieux, commence son travail de batard en agressant et sort 2 ogres.
    Il n'y aura plus qu'à remonter la balle pour marquer tour 16.

    Merci pour la soirée Troll!
    L'exploit n'aura pas eu lieu en effet, tour 8 quand je vois la possibilité d'essayer de sauver mon attaque, trop concentré a chercher du pushpush, j'en oublie la possibilité de lancer le snot....du coup je me rabats sur un blocage a 3D conte 1 nain qui fera turn over....bref erreur stupide.
    Pour l'évènement blitz, j'oublie en effet de faire les "safe move first", et après l'esquive 2+ foirée, TO et 1 relance en moins a cause du tacle....pas glop.
    J'aime bien me rajouter des difficultés contre des joueurs "moins bon que moi....".
    De beaux jets de dés quand même dans cette partie, et pas mal de 1...de quoi faire vivre un peu ce match qui a faillit endormir lawthrall !!
    Le mvp va sur l'ogre qui avait déjà passé un niveau avec les sorties faites dans le matchs..c'est un peu gaché aussi

    Au final résultat logique.

    Next one : nourrou !! Je t'offre 340 de tv pour tes elfes noirs.....(sauf si ca change après ton match de cette journée...).

  28. #238
    Désolé Xyllo suis malade pas de match possible ce soir. Je serai surement de nouveau d'attaque semaine prochain. Quels sont tes dispo?

  29. #239
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    L'exploit n'aura pas eu lieu en effet, tour 8 quand je vois la possibilité d'essayer de sauver mon attaque, trop concentré a chercher du pushpush, j'en oublie la possibilité de lancer le snot....du coup je me rabats sur un blocage a 3D conte 1 nain qui fera turn over....bref erreur stupide.
    Pour l'évènement blitz, j'oublie en effet de faire les "safe move first", et après l'esquive 2+ foirée, TO et 1 relance en moins a cause du tacle....pas glop.
    J'aime bien me rajouter des difficultés contre des joueurs "moins bon que moi....".
    De beaux jets de dés quand même dans cette partie, et pas mal de 1...de quoi faire vivre un peu ce match qui a faillit endormir lawthrall !!
    Le mvp va sur l'ogre qui avait déjà passé un niveau avec les sorties faites dans le matchs..c'est un peu gaché aussi

    Au final résultat logique.

    Next one : nourrou !! Je t'offre 340 de tv pour tes elfes noirs.....(sauf si ca change après ton match de cette journée...).
    liloo c'est pas l'équipe avec les hob force 4 ? c'est mon prochain adversaire

  30. #240
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Désolé Xyllo suis malade pas de match possible ce soir. Je serai surement de nouveau d'attaque semaine prochain. Quels sont tes dispo?
    Le soir à partir de 21h00 généralement. On peut programmer pour lundi ou mardi soir?
    Bon rétablissement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •