Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 303
  1. #61
    Victoire 2-1 avec mes elfes noirs dans la douleur, où je marque au tour 6 puis me fait démolir mon équipe en fin de première mi-temps avec un trois quart mort en prime et où je débute la seconde à 6 joueurs contre 10, trop compliqué de contrer efficacement ça même si j'arriverai à un moment donné à lui mettre la pression. 1-1, il reste 4 tours, toujours 6 contre 10, je tente un run, ballon sort du terrain mais "invasion du stade", il me reste 4 joueurs debout contre 8, ma furie prend le ballon et je fonce sur un côté avec tout ce que je peux, la cage et trop lamentable pour empêcher ma furie de se faire blitzer mais elle tiendra, tour 16, il me suffit d'une esquive et d'un push sur un blitz à un dé pour dégager la voie pour ma furie, ça passe, TD, 2-1 score finale, je finirai à la fin à 5-10... j'ai mal mais bon on retiendra la victoire.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  2. #62
    Salut la compagnie, je viens de rentrer, apparemment y'a eu un bug dans la matrice, j'ai eu deux propositions de matchs.
    Suis je bien dans le groupe B?

    Est il normal que ma team n'ai pas été invitée? dois l'inscrire moi meme et si oui ou?

    Bises

  3. #63
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Salut la compagnie, je viens de rentrer, apparemment y'a eu un bug dans la matrice, j'ai eu deux propositions de matchs.
    Suis je bien dans le groupe B?

    Est il normal que ma team n'ai pas été invitée? dois l'inscrire moi meme et si oui ou?

    Bises
    Ha j'ai zapé de te réinviter, je t'envoie le ticket dès que je rentre ^^

    tu joues contre garulfo (lemonhis).

  4. #64
    Ok oui j'ai répondu a son Mp on va peut être tenter demain matin.

  5. #65
    Victoire de mes petits Gobs 2-1 contre les MV de Zoiberg.

    Pas l'impression d'avoir bien joué mais je n'ai pas raté de jet important contrairement à mon adversaire en manque de réussite aujourd'hui.
    Les MV attaquent en 1ere mi temps. Je me sors le chaine et boulet tout seul tour 3 sur un GFI raté non relancé. Le jet de mouvement après le bloc je ne m'y fais pas. j'ai pas compris ce qui se passait quand il m'a proposé d'utiliser la relance . Ça sera la seule blessure du match coté gob.
    Zoiberg marque tour 5 sous la pression du barjot et du bombardier qui traînaient pas loin.
    J'égalise tour 8 en lançant un seau de dés avec le bâton (saut 3+, 3 esquives 3+ dont une relancée et 2 gfi 2+)

    2eme mi temps, le barjot sort malgré le pot de vin
    je prends mon temps au milieu du terrain. Pas mal d'esquives et de blocs risqués avec les trolls, tout passe et les KOs s'enchainent coté MV. Je marque tour 16 alors qu'il reste 5 MV sur le terrain. Blitz sur le dernier engagement les MV ne peuvent pas tenter de revenir au score.

    Un gob passe un niveau et fait 6+4. J’hésite entre le +1Armure et le +1Mouvement. Un avis?
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  6. #66

  7. #67
    +1 mvt très utile.

  8. #68
    Ouais le +1Mv est bien tentant mais le +1Av pour augmenter la durée de vie ça peut être pas mal aussi

    Il faudra envoyer une invitation à Troll aussi, qu'il revienne dans la compétition.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  9. #69
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Ouais le +1Mv est bien tentant mais le +1Av pour augmenter la durée de vie ça peut être pas mal aussi

    Il faudra envoyer une invitation à Troll aussi, qu'il revienne dans la compétition.
    le +1mvt te permettra peut-être de réussir un one turn plus aisément ou bien de marquer sur une action classique, les gobs ça court pas vite.

    Ha oué, j'avais oublié le troll, enfin, c'est plutôt lui qui m'a oublié

    Ne lancez pas la journée 2

  10. #70
    Vu le prix du gobelin, il vaut mieux racheter un gob à 40k plutôt qu'espérer qu'un gob valant 70k survivent plus longtemps.
    Faut voir les gobelins comme des klennex, tu les utilises à fond puis tu les jettes dès qu'ils s'émiettent.

  11. #71
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Vu le prix du gobelin, il vaut mieux racheter un gob à 40k plutôt qu'espérer qu'un gob valant 70k survivent plus longtemps.
    Faut voir les gobelins comme des klennex, tu les utilises à fond puis tu les jettes dès qu'ils s'émiettent.
    Oui c'est pas faux. Je vais garder ça en tête et oublier les +1AV
    Merci pour les retours
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  12. #72
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    le +1mvt te permettra peut-être de réussir un one turn plus aisément ou bien de marquer sur une action classique, les gobs ça court pas vite.

    Ha oué, j'avais oublié le troll, enfin, c'est plutôt lui qui m'a oublié

    Ne lancez pas la journée 2
    Yo, désolé Je prends 5 minute pour faire ça ce soir.

  13. #73
    Non mais il pense armure parce qu'il a rien pris en blessure par mes joueurs, normal. Dans 2-3 matchs il aura comprit. :D

    Ce match a été très éprouvant. La tronçonneuse, le boulet, le bombardier auront réussis tous leurs jets respectifs (sauf le deuxième gfi du boulet), tout le temps ou ils auront été présents sur le match. J'ai pas compté mais je crois que les gobs auront foiré une seule esquive 3+ sur tout le match. J'ai vite été en sous nombre, et mes blitz et blocage n'auront eu pour seul effet qu'un seul KO sur tout le match.

    Les gobs quand tout passe t'as un peu l'impression de jouer contre des elfes bizarres. En plus de ça j'ai subis niveau sorties, ce qui n'a rien arrangé. De mémoire je termine a 9v11 la première, et 5v10 le match.

    C'pas grave j'ai gagné mon match LFBB hier et j'ai endommagé le mino star en le savatant tour 16 :D

  14. #74
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Non mais il pense armure parce qu'il a rien pris en blessure par mes joueurs, normal. Dans 2-3 matchs il aura comprit. :D
    Au contraire je sais que ça ne devrait pas durer. C'est pour ça que j’ai envisagé le +1av. Donner plus de stabilité à l'équipe pour limiter les sorties et pouvoir aligner les armes secrètes au moment voulu. Mais l'équipe n'aura jamais assez de match pour avoir 4 ou 5 +1Av et l'investissement n'est sans doute pas rentable même sur du très long terme. Autant investir ailleurs et serrer les fesses sur les jets d'armures/blessures.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  15. #75
    J'étais ironique ! Tu as fait un beau match gg a toi !

  16. #76
    Journée 2 lancée !

  17. #77
    Lemonhis alias garulfo, je propose une rencontre entre minus (sauf notre respect ) lundi, mardi ou jeudi prochain (c'est à dire ceux qui suivent) à partir de 21H/21H15 ça te botte?

  18. #78
    Prend ce que tu veux, on est dans la même poule. Et même si tu as +10 en mouvement, ça ne te sauvera pas quand je vais te marcher dessus.

    il ne faut pas croire ce que j'écris.

  19. #79
    @empnicolas.

    Serait tu dispo lundi ou mardi en matinée? Sinon en soirée la semaine a partir de 21:00, mais pas début match au dela 21:45

  20. #80
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    @empnicolas.

    Serait tu dispo lundi ou mardi en matinée? Sinon en soirée la semaine a partir de 21:00, mais pas début match au dela 21:45
    Pas possible le matin en dehors du dimanche mais pas de problème le soir pour un début à 21h le jour que tu préfères (mais de préférence ni le lundi et ni le mercredi soir)

  21. #81
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Pas possible le matin en dehors du dimanche mais pas de problème le soir pour un début à 21h le jour que tu préfères (mais de préférence ni le lundi et ni le mercredi soir)
    Ma foi ça limite un peu. Reste donc mardi ou jeudi, je prendrais le Jeudi soir 21h ! à jeudi prochain !

  22. #82
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ma foi ça limite un peu. Reste donc mardi ou jeudi, je prendrais le Jeudi soir 21h ! à jeudi prochain !
    Ok, a jeudi soir 21h

  23. #83
    Combat des titans de minus lundi soir. Snots ou gobs. Qui sera le plus vicieux?

  24. #84
    Les Gobs ! Sinon je perds encore plus d'estime en moi :D

  25. #85
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Combat des titans de minus lundi soir. Snots ou gobs. Qui sera le plus vicieux?
    Les snots bien sur. Ça se faufile partout ces bêtes là. C'est pas fair play.

    Bon par contre lundi c'est mort en fait. J'avais pas fait gaffe mais j'ai déjà un truc de prévu.

    Mardi 21h15 ça te convient toujours?
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  26. #86

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Combat des titans de minus lundi soir. Snots ou gobs. Qui sera le plus vicieux?
    Finalement report à mardi

  29. #89
    On décale notre match avec Nagravision à mardi 21h !

  30. #90
    en attente de xyllo pour programmer le prochain match
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •